Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Les gars si vous cherchez Perle Blackpearl...

Réponses

  • Options
    NoushkaïaNoushkaïa Messages: 86 Membre
    Tomney a écrit: »
    C'est marrant tout le monde voit Dentelle finir avec Sam. Mais moi pas du tout. Je la vois plutôt finir avec Cameron. Elle serait sacrement bien ensemble.
    Je suis parfaitement d'accord ! J'y ai pensé dès qu'elle a dit:
    Fanfani a écrit: »
    [Cameron dit:]
    "Je préfère la compagnie des filles que celle des garçons si tu vois ce que je veux dire."
    En fait, je trouvais même ça évident... Elles seraient trop mignonnes ensemble.:blush:<3
    En cours de procrastination...
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Ayé, ma box a repris du service, yeapaaaa ! :smiley:

    @Caro220283 , @cassiopeia , Karma est effectivement très joulie aussi, mais je ne me souviens plus du tout si je l'ai "remodelée" à partir du CAS ou à partir d'un chargement sur la galerie, à vérifier.

    @Uxirdenq , et sinon, tu cours vite ou je te laisse cent mètres d'avance ? :mrgreen:

    @fuyaya , y'a d'l'idée, y'a d'l'idée... :p

    @Floriane21 , oui, j'avais envie qu'elle fasse encore plus "mature", c'est qu'elle approche de la petite quarantaine tout doucement elle aussi :)

    @Lab0uille , des nouvelles du moustique ? oui... trèèèès bientôt ! :p

    @Noushkaia , et re-oui, pourquoi pas en effet... elle toute mignonne Cameron ;)

    Du coup, si la box tient ses promesses de refonctionnage™, peut-être un petit chapitre ce soir ;)
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Deux cent mètres et une Batmobile. x)
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre


    Chapitre 49



    Dentelle



    Début de troisième trimestre. Rien à signaler sinon que maman était au bord de la déflagration intra-ventrale. Elle avait beau enchaîner quelques postures yogesques quotidiennes pour se détendre, elle commençait à déguster bien comme il faut au niveau des lombaires.

    dqlvz1j7y0zy.jpg




    Mais comme vous pouvez vous en douter, au moindre de ses gémissements, papa déboulait abdominaux à terre pour s'assurer que tout allait bien. A croire qu'il avait posé des capteurs sur maman pour l'avertir de la moindre de ses crispations.
    "Ca va ma puce ? le bébé remue trop, c'est ça ?"
    "Un peu oui. A vrai dire, j'ai l'impression qu'un trente-huit tonnes vient de rouler sur ma vessie-là."
    "Allez, courage ma chérie, plus que deux mois."

    bonawnxx5tj9.jpg




    De mon côté, je passais pas mal de temps à la résidence où logeaient mes camarades de classe. Ca n'est pas que je ne me sentais pas bien à la maison avec papa, maman et Plume, mais bon... entre les papouilles réitérées des deux premiers et les interrogatoires poussés de la dernière, rendre visite à la bande était pour moi une véritable bouffée d'oxygène social.

    9zdttpg82d2j.jpg




    C'était aussi l'occasion d'apprendre à mieux les connaître les uns et les autres. Le lycée n'était pas forcément l'endroit rêvé pour les confidences intimes. A la résidence, l'approche était plus facile. Enfin, avec la plupart d'entre eux...

    cxqhed5m5v0b.jpg




    "Quoi ?"
    "Non, rien. Je trouvais juste que tu avais bon appétit."

    75ieyaaydktk.jpg




    Malheureusement cette nouvelle tentative d'embryon de discussion avec Seth avait été soudainement interrompue par le dernier exploit de Zazie qui avait bien les deux mains gauches que Cameron lui avait prêtées.

    j163xbzof8u0.jpeg




    "Purée, qu'est-ce que c'est chauuuuuud !"
    "Arrête de gigoter Zaz' ! J'arrive pas à éteindre ton pantalon !"
    "Je sais bien, mais c'est chauuuuud làààààààà !"

    unr7oxxzzwru.jpeg




    La pauvre ! Malgré tous les efforts d'attention qu'elle fournissait pour faire les choses comme il aurait fallu qu'elles soient faites, Zazie demeurait une catastrophe ambulante à part entière et en avait bien conscience.

    bv4cwq9b6pv6.jpeg




    Je discutais de ce regrettable incident avec Karma lorsque Sam est venu nous interrompre au bord de la piscine.
    "Salut ma belle !"
    "Tu parles à qui là ?"
    "Ah ! oui, pardon ! Salut Dentelle !"

    2i78wmnn2rnc.jpg




    Vous imaginez bien que Karma est partie comme une vraie furie, sans un mot ni un regard en arrière pour l'objet de sa convoitise. J'avais vraiment de la peine pour elle. Encore une fois, Sam n'y était pas allé avec le dos de la cuillère.

    5cvcadwmpwgv.jpg




    "Mais pourquoi tu lui fais ça ? Tu sais très bien qu'elle est complètement folle de toi. C'est moche de ta part."
    "Et quoi ? J'ai l'air intéressé ? Non. Alors je vois pas pourquoi je devrais la laisser se bercer d'illusions."
    "Et depuis quand t'es pas intéressé par une fille raide dingue de toi ? C'est nouveau ça !"
    "Depuis que j'ai décidé de revoir mes ambitions à la hausse."

    v85arb1igdwh.jpg




    "Ah !!! C'est à dire ?"
    "C'est à dire que dorénavant je ne m'intéresse plus qu'à celles qui ne s'intéressent pas à moi."
    "Mais... pourquoi ?"
    "Parce que ça m'intéresse foutrement que tu ne sois pas intéressée Dentelle."

    m7a5os3i62sb.jpg




    "AH ! NON, NON, NON !!! Il n'est pas question que tu joues à ça avec moi. Je ne suis pas un défi Sam !"
    "Oh! que si... un très joli défi même."
    "Nan, nan, nan, nan, nan... je refuse d'être ton joujou du moment. T'as pas le droit de me faire ça ! Ecoute, je t'aime bien, t'es vraiment sympa comme pote et je suis convaincue que sous tes airs de mariolle t'es un mec bien, mais là tu dépasses les bornes."

    djxkkwp7200n.jpg




    "Ben justement, avec toi j'ai vraiment envie de les dépasser les bornes."

    dz1rvph94xi1.jpg




    "Arrête... s'il te plaît."
    "Non."

    uuenf9rk3xbt.jpg



    ************************************************************


    Plume



    C'est à ce moment-là que j'ai compris qu'il était temps que je sorte de ma planque. Ah ! Je vous ai pas dit ? j'étais là depuis que l'autre cruche à couettes avait foutu le feu au barbecue. Et pourquoi j'étais là ? Faut vraiment que je vous fasse un dessin ? Vous pensiez que j'allais me contenter de ce que ma frangine voulait bien me raconter ? Tatatatata... que nenni ! fallait que je vois ça de visu avec mes propres z'oeils !
    Bref, quand j'ai compris que Dentelle se mettait gravement à flipper devant l'obstination du blondinet, je m'suis dit qu'il était temps que j'entre en jeu.
    "Plume ? mais qu'est-ce que tu fais ici ?"
    "Bon ben j'vous laisse hein !"
    "Ouais, c'est ça joli coeur, va voir ailleurs si j'y suis."

    8dy6guumbra4.jpg




    Bien évidemment, Dentelle m'a demandé pourquoi je traînais dans les parages. Et comme ça aurait été une insulte à son intelligence, j'lui ai balancé toute la vérité.
    "Mais tu te rends compte que c'est une violation de ma vie privée ce que tu fais là."
    "Ouais, je sais mais... j'ai pas pu m'empêcher. Et sinon, comment tu comptes te dépatouiller de l'aut' Casanova là ?"

    fdf8pwile5lg.jpg




    "Aucune idée. Jusqu'à maintenant il se contentait de me taquiner, mais là... je ne comprends pas ce qui lui prend tout à coup."
    "Ben j'ai ma petite idée figure-toi. T'es top-canon, t'es trop gentille, et tu ne rampes pas à ses pieds. Et ça, c'est pas terrible pour son ego."

    lkmiil79tyeb.jpg




    "Mais qu'est-ce que je dois faire ?"
    "Ca dépend. T'en pinces pour lui ?"
    "Je sais pas... non, enfin je ne crois pas. Je l'aime beaucoup, je le trouve attachant parce que je sens bien qu'il n'a pas eu une vie facile et que..."
    "Mouais, c'ton côté Saint-Bernard qui parle là. Donc je confirme, t'es pas amoureuse de lui."
    "Je ne pense pas, mais... Oh ! mon Dieu, Karma va me détester."
    "Mais qu'est-ce que j'en ai à secouer de Karma moi ? C'est pour toi que j'ai peur. Ce genre de mecs ça te ratatine les deux ventricules en moins de deux et moi j'ai pas envie que ma soeur finisse comme une loque parce qu'elle se laisse attendrir par une gueule d'ange. Et c'mec-là, c'est pas un ange, crois-moi."

    4vhop5vndnv8.jpg




    "Mais t'inquiète frangine! j'm'occupe de tout !"

    rc2qrzfto6wi.jpg



    (à suivre...)
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    POOUUAAAAHHHAAAHAHHAAAHHAA!!!! :joy::joy::joy::joy::joy:
    Bon voilà mon éclat de rire est sorti, j'me suis mordue les joues tout le long parce que mon homme m'aurait pris pour folle sinon ^^
    J'adore autant la vision de Dentelle que de Plume
    La tête de Zazie quand elle prend feu :joy:
    Et Dentelle qui n'arrive pas à se dépétrer de Sam
    Et Plume qui sort de sa cachette tranquille l'air de rien :joy:
    Je suis sûre que c'est Plume qui va finir avec Sam, elle va te le mater le coco tu vas voir
    Et Dentelle, ouep Cameron, même si pour faire des bébés, ça sera pas le plus facile :joy:
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    Plume :smile: "Je vais grandir, et je vais en faire qu'une bouchée ! :triumph: " :tongue:

    Elle est costaude, Dentelle, quand même... C'est pas facile de résister à un SexySam qui a décidé de faire de nous son 4 heure :sweat_smile: Bon, j'avoue, le coté "défi" refroidit un peu, mais bon...

    Roooooh j'ai hâte de savoir la suite !
    Post edited by GGOf19 on
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @GGOf19 C'est sûr que toi s'il te dit oui tu dis pas non, hein :mrgreen:
    Plume, je la surkiffe, je crois que c'est pas préférée des deux soeurs. Et j'ai gravement hâte de connaître son plan !
    Je me suis vraiment bien marrée, heureusement qu'elle était là pour relever le niveau parce que PA et Perle nous font une overdose de guimauve, là :mrgreen:
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    *s'imagine couvrant Sam de baisers*

    Hein ? On me parle ?
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    papa déboulait abdominaux à terre
    décédage n°1 :joy:
    "Ben justement, avec toi j'ai vraiment envie de les dépasser les bornes."
    fondage n°1 :blush:

    L'arrivée de Plume : décédage n°2

    Et sinon, j'aime bien l'analyse de Sam par Plume :blush:

    GGOf19 a écrit: »
    Plume :smile: "Je vais grandir, et je vais en faire qu'une bouchée ! :triumph: " :tongue:
    : crédible, pour de vrai XD

    Surtout que la résistance de Plume serait sans doute pire que celle de Dentelle ^^ (maiiiis quand même, je prends le pari que Sam bousille pas le coeur de Dentelle :pquoi faut que je sorte de bisounours-land...? parkoua ? :p
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    @Esirolf , désolée pour l'intérieur de tes joues :D . Plume et Sam ? ouais, j'achète ! ça pourrait être fun :mrgreen:

    @GGOf19 , une seule bouchée ? 'spèce de goinfre ! un SexySam, ça se déguste, ça se savoure :yum: Dentelle je crois qu'elle a compris que c'est lui qui ne ferait qu'une bouchée d'elle. Du coup, ça lui a coupé l'appétit. Perso, il m'en faudrait bien plus que ça pour me calmer hein :mrgreen:

    @NOOGATINE , ben là PA et Perle sont carrément dans leur bulle de barbe à papa, et ils l'ont bien méritée: c'est quand même la première fois qu'une grossesse se déroule sans "encombres". :p Plume, un plan ? tu veux dire qu'elle en a trois ou quatre oui :D

    @Sakura5192 , un peu de bisounourserie de temps en temps n'a jamais fait de mal à personne hein. :p Je vois que vous êtes chaud(e)s pour un duel Plume / Sam... ça m'arrange. :mrgreen:
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    HA HA HA ! Elle est mal barrée de tous les côtés Dentelle ! Plume va lui faire quoi à Sam ?

    Et c'est là que Dentelle se révèle être amoureuse de Cameron...

    ... Non, tu n'as pas envie de lancer cette tomate pourrie x)
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Uxirdenq a écrit: »
    Et c'est là que Dentelle se révèle être amoureuse de Cameron...

    Non, je ne lancerai pas les dernières tomates du jardin qui ne sont pas encore pourries. Par contre j'ai enfilé mes baskets... cours @Uxirdenq , cours... :mrgreen:

  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    ... Tu ne m'auras jamais !

    *disparaît dans un nuage de fumée*
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    Renh ! JE SUIS PLIER de rire ! Mamamamama ! Elle est énorme cette petite Plume :
    " Ce genre de mecs ça te ratatine les deux ventricules en moins de deux et moi j'ai pas envie que ma soeur finisse comme une loque parce qu'elle se laisse attendrir par une gueule d'ange. "
    Cette petite à vraiment tout compris à la vie ! c'est dingue !
    Renlalala Je suis entièrement Fan Fanfani, qu'est ce que je ris ! :joy::joy::joy:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    KatoueeKatouee Messages: 463 Membre
    Plume mon dieu XD
    ID: Katouee
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top