Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Les gars si vous cherchez Perle Blackpearl...

Réponses

  • L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Ouhlaaaaa... mais c’est qu’il y a du monde qui est passé par-ici pendant mon année sabbatique !

    @massiliadu49 , @cutsiepigtails , @SuzannahB , @MmePoivre , @Lancyorca , @EstelleMinigames , Y’a presque prescription pour répondre ! Mais non, je vous dois bien un petit mot de remerciement pour:

    1) vous êtes fadé moults chapitres sans broncher :open_mouth:
    2) avoir pris la peine de me laisser d’adorables commentaires sur cette histoire chère à mon cœur <3
    3) avoir le courage de me demander s’il y aura une suite après plus d’une année de pause :mrgreen:

    Alors de tout cœur merci :kissing_closed_eyes: , ça me fait drôlement plaisir qu’après tout ce temps mes petits Blackpearl d’amûr ne soient pas complètement enterrés au 76e sous-sol du forum.

    Et donc... la grande question de la suite se posant, je répondrai que oui, ça me démange beaucoup, mais qu’après tout ce temps passé loin d’eux j’ai une peur bleue de ne pas retrouver la complicité avec mes personnages, le ton ad hoc pour reprendre le fil du récit, les idées pour savoir vers quoi les faire évoluer... vous me direz, y’a qu’à s’lancer ! Voui, bien sûr... disons que je me garde encore un peu de temps pour renouer avec le jeu, avec l’écriture, avec vous. Et ensuite qui vivra verra... :p

    En tout cas encore un gros merci pour le moment que vous avez passé avec mes Blackpearl :kissing_heart: étant donné mes rares visites ils ont dû grandement apprécier les vôtres :D

    À bientôt pour de nouvelles aventures ici ou ailleurs. :wink:
  • EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Yeah!!! Fanfan tu es de retour!!!! Trop trop bien
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Aahemmm… désolée, j'ai un chat dans la gorge et je prends du sirop pour ma toux:tongue:
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    J'AI TOUT LU. OUI MADAME. Fiou. Qu'est-ce que c'était long, mais qu'est-ce que c'était bien ! :mrgreen: En fouinant dans le forum je suis retombée sur la sélection des modos (qui n'est pas très bien cachée, c'est vrai), et j'ai réalisé que t'étais dedans (oui parce que bien sûr dans ta signature c'est pas assez gros hein j'avais pas vu voilà mince à la fin :lol:). Alors direct je me suis dis "ah mais j'peux pas laisser passer une histoire de Fanfani, hein, noway" du coup voilà... Quand j'ai vu le nombre de pages, j'avoue que j'ai hésité :mrgreen: Mais je suis contente de pas avoir hésité longtemps ! :tongue:

    Je vais pas te faire un compte rendu détaillé hein ça serait beaucoup trop long mais t'écris toujours aussi bien, alors c'était un vrai plaisir de te lire à nouveau ! ... Même si c'est une vieille histoire ! :mrgreen: J'espère franchement que tu vas trouver le temps de t'y remettre un jour, déjà parce que j'ai cru comprendre que tu l'aimais beaucoup cette histoire, et aussi parce que soyons honnête, moi aussi je me suis attachée à Perle, Pierre-Alex et leurs mouflets ! :mrgreen: Et que j'ai bien envie de continuer à lire la suite de leurs aventures ! :wink: (surtout que ça promet avec Sam et Plume !) Mais déjà, j'ai l'impression d'avoir lu plusieurs tomes d'une saga, tellement tu arrives à créer une vraie histoire pour ta petite famille sim ! Franchement, félicitations.

    Petit plus pour ton humour parfaitement dosé que j'aime toujours autant ! :mrgreen:

    PS : J'avais commencé le campement Cépagagné, il faut que je termine !! Et... en fait, je crois que je vais lire tout ce que t'as fais :mrgreen:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre

    Mais... pourquoi-comment-se-fait-ce que je n'ai pas vu ton commentaire plus tôt @Horthak ? Tu dois me prendre pour une malapprise ! :scream:
    Du coup je me dois de te répondre, même avec six mois de retard, et même si je risque de donner de faux espoirs à certain(e)s en remontant ce topic des entrailles du forum. Je m'en excuse d'avance :mrgreen:

    Donc bravo à toi pour cette lecture-marathon qui doit en effet faire trembler les genoux sur la ligne de départ quand on mesure le chemin à parcourir :joy: . Tu peux donc être très fière de ta perf' :smiley: .

    Sinon, je suis toujours extrêmement touchée de constater que ma famille Blackpearl continue de recevoir de la visite et qu'elle vous touche autant après tout ce temps :blush: .
    Quant à une suite, c'est un sujet déjà moultes fois évoqué ci-dessus et ailleurs... et c'est une question à laquelle je n'arrive pas à fournir de réponse définitive... peut-être faudrait-il que j'aille consulter à ce sujet un jour :joy:

    En tout cas, encore mille mercis @Horthak d'avoir pris le temps de me lire et de me laisser cet adorable commentaire, ça me va droit au :heart: .
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Elle est où ma MaJ ??????
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Y'a pas de problème :mrgreen: ! Ça m'est déjà arrivé aussi de louper des commentaires, les notifications du forum ne marchent pas toujours très bien, je sais pas pourquoi... ^^ Eh puis, t'as le droit d'avoir une vie aussi, hein ! :joy: Donc t'inquiète, je ne l'ai pas mal pris ! :wink: Je suis juste contente que tu finisses par lire mon commentaire, c'est déjà ça ! :mrgreen:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Of course, I can repeat the question @Fanfani ^^
    c'est pour quand la Maj :mrgreen: tu sais bien que Pearl doit aller faire une balade à Selvadorada avec son homme :p elle t'en a déjà parlé en plus

    et merci @Horthak de l'avoir "obligé" à déterrer le sujet toute seule ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • TitifTitif Messages: 53 Membre
    Peut on espérer une mise à jour très bientôt ?🥺
    Challenges: TMN Challenges : Relève le défi !
    Histoires: La vie de Livi(en cours)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top