Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Les gars si vous cherchez Perle Blackpearl...

Réponses

  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Ah ben si Plume s'occupe de tout :fearful: ...


    J'adore! :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    MathildeMathilde Messages: 387 Membre
    Plume!! J'adore son parler, j'adore ses analyses et j'adore son comportement. Bref, je l'adore!

    J'aime aussi Dentelle hein! ;) Je trouve ça super qu'elle lui résiste, moi, à Casanova! Par contre, moi, je la vois pas avec Cameron, mais plutôt avec quelqu'un de plus sérieux un peu... En tout cas.

    La relation Demtelle-Plume que tu as monté est vraiment bonne; on sent toute la complicité qu'elles ont màgré leurs grandes différences :)

    J'ai hâte de voir le(s) plan(s) à Plume, je sens qu'on va se marrer!!!
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Booon ! j'ai lu avant de dormir sur le téléphone et j'ai oublié ce que je voulais dire, évidemment :D
    Si ce n'est que j'ai adoré, le duel Sam/Plume est prometteur :mrgreen: je m'en frotte les mains d'avance /PAN/

    J'me suis bien marrée quand même à lire Plume parler comme ça à sa soeur :D elle a tout compris à la vie du haut de ses 10 balais, keuwa :mrgreen:

    <3
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Fanfani a écrit: »
    Je vois que vous êtes chaud(e)s pour un duel Plume / Sam... ça m'arrange. :mrgreen:

    Certes, mais un duel, pas un couple :p en fait non, je vais prendre comme ça vient :p
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (octobre 2015)
    Et si Sam ratatinait le cœur de Plume en fait ?
    Et si Dentelle finissait avec Seth ?
    Et si ...

    Bon on verra la suite pour les réponses !
    Et il est temps qu'il sorte ce bébé, ça fait une éternité qu'il est dedans ! Manquerait plus qu'il y en ait plus qu'un :p
    Post edited by Missing on
  • Options
    MissCoMissCo Messages: 956 Membre
    Oh mazette! Plume qui devient la coach perso de sa soeur! :fearful: Et bien ça va donner! Elle va lui retourner le cerveau :p Mais je suis de tout coeur avec elle! Faut pas que Dentelle se fasse mener par le bout du nez par ce Don Juan aux bras puissants, au regard ravageur, au... Finalement je veux bien prendre sa place moi! :yum:
    La pauvre Perle... Elle va exploser... Heureusement qu'elle a PA. Même je dois avouer qu'il m'énerve à être trop parfait... Ca n'existe pas un mec comme ça dans la vrai vie :bawling:
    Histoire : Le passeur

    Retrouvez moi sur mon blog pour tous les petits curieux ;)
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    @Uxirdenq , malgré mon âge avancé, j'ai encore des ressources, reste sur tes gardes. :mrgreen:

    @Floriane21 , ravie de t'avoir autant divertie, ça fait plaisir à lire autant de :joy: . :smiley:

    @Katouee , voui hein ! elle promet la miss :smiley:

    @pytisa , je ne suis pas complètement rassurée non plus :grimace: Merci :kissing_closed_eyes:

    @Mathilde , à vrai dire je l'adore aussi Plume, mais j'aime bien son aînée aussi, pis si ça se trouve j'adorerai le bébé à naître. Ca va être dur de faire un choix le moment venu. :# Mais ça va, ça me laisse six mois pour y songer :mrgreen:

    @cassiopeia , t'as dormi sur ton téléphone ? Tu sais qu'un bn lit c'est plus confortable hein ! :D Elle est futée Plume... même si je lui souffle à l'oreille pas mal de ses réparties :p

    @Sakura5192 , ben oui, c'est sympa aussi de se laisser surprendre par la suite. ;)

    @Missing , comme on dit chez moi, avec des si on fait des planches hein ! Une éternité, une éternité... ça fait quoi, deux jours à peine qu'elle est enceinte ! :p

    @MissCo , ouaip, je me sacrifierais bien moi aussi pour sauver l'âme de Dentelle. :D
    QUOI ??? l'homme parfait n'existe pas ? on m'aurait menti ? :mrgreen:
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    J'suis allée me relire avec tout ça, et j'ai bien ri en captant le double-sens :joy:
    Oui donc non, j'ai pas dormi sur mon téléphone, manque une virgule :p (t'as compriiiis heeeein)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
  • Options
    alabdu86alabdu86 Messages: 121 Membre
    ahah ^^ pauvre Karma ^^ j'ai hate de voir plume en action ^^
    Mon Legacy devient chaque jour plus intéressant qu'il ne l'était au début! Il n'attend plus que toi -oui, toi, sagement assis devant ton écran- pour s'égayer, alors clique sur Le Legacy d'Olivia! :p
  • Options
    MathildeMathilde Messages: 387 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    Fanfani a écrit: »

    @Mathilde Ca va être dur de faire un choix le moment venu. :# Mais ça va, ça me laisse six mois pour y songer :mrgreen:

    six mois?? Tu parles bien de six mois Sims hein?? hein? :mrgreen:

    J'te taquine, prends tout le temps qui faut! :)
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,956 Membre
    Plume est très avertie pour son âge .... le monde à l'envers la petite sœur qui donne des conseils .... Allez encore 2 mois bon ça veut dire qu'à la prochaine maj le BB sera né ouf ;)
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    @alabdu86 , il me tarde aussi. On y arrive, on y arrive, doucement mais sûrement :mrgreen:

    @Mathilde , pas de souci, on prendra juste le temps nécessaire. Merci :*

    @Will0426 , disons que l'écart d'âge est compensé par un caractère autrement plus dégourdi chez la cadette :p . Le compte est bon, c'est ça ! ;)
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Ouuuh.... il commence sérieusement à m'escagacer le jeune Sam !!! :rage: Devant autant de prétention et d'arrogance, je comprends pourquoi Dentelle freine des quatre fers :confused: Mais si Plume s'en mêle, Sam a intérêt à rester droit dans ses bottes ! :mrgreen: Je la sens toute chamboulée, là, la pauvre Dentelle :frowning:
    D'un autre côté, elle a bien tenté un léger rapprochement avec Seth, mais celui-là, c'est une huître... :no_mouth:
    Quant à Perle et PA, ils sont sur leur petit nuage et le monde tourne autour du bidou de Perle :heart:
  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    <3 plume :p:joy:
    J'ai adoré ces deux dernieres MàJ !
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top