Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Les gars si vous cherchez Perle Blackpearl...

Réponses

  • Options
    SuzannahBSuzannahB Messages: 335 Membre
    Oh la et bien si Plume s'en mêle, on a pas finit de rire et c'est tant mieux !
    Heu...Pearl...ah ben oui forcément le 3ème bébés, passé un certain âge, ça pardonne pas ;) !
    Mais pas de petite frimousse du bébé :( , le prochain je pense !
    Mon Legacychallenge Sims4 : http://kidjerianlegacychallenge.eklablog.com/
    Mon Apocalypse challenge - La nouvelle vie de Tatiana : http://susybapocalypsechallenge.eklablog.com/
    Mon défi les 100 bébés - La revanche de Lola Fécracrac : http://sims4les100bebesusyb.eklablog.com/
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    Toc toc toc, je suis revenue comme promis ... Bon j'aurai aimé attendre la naissance parce là je suis impatiente et surtout curieuse de savoir combien seront-ils et j'aime aussi les prénoms alors là je te fais confiance pour ne pas être déçue :)

    Finalement tout le monde suit son bonhomme de chemin et la nouvelle génération assurera sa dose de tracas comme il se doit ?

    A suivre pour plus amples et savoureuses informations :)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Coucou, j'ai tout rattrapé aussi et j'ai de la chance, j'avais moins de truc à lire que chez d'autre ;)
    Par contre, tu es certaine que Moustique est toujours présent @Fanfani, j'ai un mauvais pressentiment concernant sa survie suite à la lecture d'un journal concernant une invasion ;)

    J'adore Plume, elle est trop excellente avec sa soeur et malgré son fort caractère, elle laisse tout de même filtrer quelques failles. Je confirme mon idée de Dentelle + Cameron = :heart::heart:

    Par contre, quelqu'un peut me dire qui c'est Gui Mauve ???? Je le connais pas moi, ce type :p
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Qu'est ce qu'elle est belle enceinte Perle, et sa nouvelle coiffure lui va à merveille <3

    Bon le petit Sam il est bien gentil, BG et tout, mais va falloir qu'il revoit sa technique de drague quand même. Parce que ça marche pas du tout sur notre Dentelle qui à l'air de vouloir en savoir plus sur Seth. ;)
    Plume, c'est vraiment une super fille. Elle est intelligente, sportive (les saltos, c'est pas donné à tout le monde) et en plus elle est sensible, même si elle le cache bien. Je l'adore vraiment beaucoup et j'attends son plan d'action. ;)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Options
    SwingggSwinggg Messages: 646 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    Namépatouche à Dentelle, je suis comme Maouss j'ai l'impression qu'elle a neuf ans moi, je veux pas qu'elle grandisse <3
    Sam Sam !!!! Seth le mystérieux <3
    Edit: Mes com's sont de plus en plus normal et détaillé t'as vu ça :joy:

    q57u9tszw7v2.png
    ru5329i2nxr6.png

  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    @Larbreenboule , c'est clair que Sam on a envie de le coller contre un mur tellement il est "gggrrrhh"... :mrgreen: On verra s'il frimera autant dans quelques màj :p

    @cutsiepigtails , merci :kissing_heart:

    @SuzannahB , le bébé arrive bientôt... enfin, j'espère pour le tour de taille de Perle. :D

    @Anmi , ouiiii, entrez ! Oh ! bonjour Anmi, comment vas ? :smiley:
    Anmi a écrit: »
    Finalement tout le monde suit son bonhomme de chemin et la nouvelle génération assurera sa dose de tracas comme il se doit ?
    C'est exactement ça. Disons que c'est un moment de transition qui installe tranquillement la 2e génération d'ennuis.

    @Pythonroux , j'ai un peu levé le pied par la force des choses de la vraie vie oui. :p Voui, il va bien mon moustique, preuve à l'appui bientôt ;) Gui Mauve ? ben... ben... ben c'est le cousin germain de Roman Tic enfin ! :mrgreen:

    @angelinette , coucou touaaaaa :kissing_heart: . T'as vu un peu comme elle change en bien :love:
    J'aime bien le portrait que tu fais de Plume (et qui rejoint celui de @pythonroux d'ailleurs) ;)

    @Swinggg , alors Sam ou Seth ou Seth ou Sam... ou Cameron ? Qui lira saura en temps voulu. :p Ouais j'ai vu ça, très bel effort de développement jeune homme ! :D
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    je connais pas Roman Tic non plus, je connais que TAC dans cette famille ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @Pythonroux : T'as aussi Aude Rose qui est une proche parente de Gui Mauve et de Roman Tic :p
  • Options
    NoushkaïaNoushkaïa Messages: 86 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    C'est moi, ou Dentelle et Perle ont grossi ?
    En cours de procrastination...
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    J'espère qu'un jour Plume donnera une bonne leçon à Sam, il m'énerve à vouloir à tout prix accrocher Dentelle à son tableau de chasse. Et puis j'ai hâte de voir si le régime carottes/musique alternative est efficace :smiley:
  • Options
    syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    J'ai trop aimé l'approche de Sam même si elle était un peu maladroite et hâte aussi de voir Dentelle succomber, quoique si Plume se charge de tout je pense que c'est un peu mal barré :D .
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • Options
    YouDehu ♡YouDehu ♡ Messages: 226 Membre
    Bonsoir, bonsoir ... je m'incruste ici ! Bon ben purée 63 pages ! Ça y va fort ici ! Cette histoire est vraiment sympa, etouça ... j'adore tous les personnages de ce petit monde ils ont tous leur personnalité et c'est chouette ! Bravo @Fanfani ! ;)
    On est pas mal de fous ici non ? :p

    Legacy : L'héritage des Burry
    Mon studio : YouDehu & ses créas
    Pour me connaître un peu : Ma présentation
    ID Origin : YouDehu | Twitter : @Lou_Burbery
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @noushkaia , mais... c'est quoi cette obsession pondérale ? :p J'en sais rien, je suis pas du genre à les peser tous les matins à jeun :mrgreen:

    @Fonsine721 , on est bien d'accord, le jeune homme aurait bien besoin de lire "le romantisme pour les Nuls" :D . Réponse bientôt mais pas ce soir, là je suis hachesse. ;)

    @syl97169 , ça ! pour être maladroite ! :# Personnellement je me verrais bien succomber quand même mais bon, j'suis pas Dentelle. :mrgreen:

    @YouDehu ♡ , hé coucou, coucou... Incruste-toi, y'a encore de la place. :smiley: Oui, 63 pages ça commence à faire mais bon, une fois qu'on a viré toutes les gentillesses et bêtises que vous racontez, il reste deux fois rien à lire. :mrgreen: Merci ! :kissing_closed_eyes:
  • Options
    AuudreiiAuudreii Messages: 159 Membre
    Je l'adore cette petite :D
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    @Auudreii , comme les choses sont bien faites... elle est de retour ;)

    Chapitre 50


    Plume


    Salut ! Ouais, c't'encore moi ! Vous vous demandez sûrement comment une choupinette comme moi comptait s'y prendre pour sortir sa grande soeur des griffes du Don Juan de service. Ben j'vais vous expliquer...

    o6jq6lhrvzbc.jpeg




    Alors déjà, première étape. Mettre maman dans la confidence pour m'assurer un soutien logistique. J'allais avoir besoin de la coopération de toute la famille pour m'occuper de l'affaire Sam Davis. Du coup j'lui ai fait un topo complet sur le loustic et la situation.

    fr4qrtk1l0w5.jpeg




    Comme j'l'avais prévu, maman a tout de suite accepté de coopérer. Faut dire que niveau vilains garçons briseurs de coeurs, je savais qu'elle en connaissait un rayon.
    "T'as bien fait de m'en parler Plume. T'inquiète, on sera tous là pour protéger ta soeur. Et tu comptes t'y prendre comment ?"

    sufedjk9fl8v.jpeg




    J'lui ai donc expliqué mon plan dans les grandes lignes et visiblement, il lui a bien plu.
    "Hey, mais c'est que c'est pas mal comme idée ça ! En plus je sens qu'on va bien s'amuser. Enfin, ton père c'est moins sûr."
    "Tu m'étonnes ! Par contre j'crois que c'est mieux que Dentelle sache rien de notre projet. Tu la connais, ça la mettrait mal à l'aise par rapport aux copains de sa classe et tout ça."
    "Pas de problème ma puce, on va bosser en sous-marin."

    nbhfi9j74ciw.jpeg




    Deuxième étape, taper la discute avec celui qui n'aimait pas causer, histoire de voir si y'avait pas moyen qu'il finisse par ouvrir ses mirettes faute d'être capable d'ouvrir la bouche. Je savais qu'il intriguait rudement ma frangine, et j'étais certaine qu'il y avait une bonne raison à ça.
    "Salut Seth ! J'suis Plume, la petite soeur de Dentelle. Je peux te causer cinq minutes ? J'te promets que t'auras même pas un mot à dire."
    "Okay."

    utvggmkbz72j.jpg




    Une chance pour moi que je suis capable de tenir une conversation toute seule hein, parce que plus taciturne que celui-là, t'es carrément muet en fait.
    "Ecoute, je sais que t'es pas super bavard alors on va dire que t'as qu'à m'écouter, d'accord ? Alors voilà, je sais pas si tu t'en es rendu compte mais ma frangine ça fait des mois qu'elle essaye d'apprendre à te connaître et que tu t'obstines à la boucler. Et ma frangine je la connais bien. Si elle veut apprendre à te connaître à ce point-là, c'est qu'elle te trouve... intéressant, si tu vois c'que j'veux dire. Si tu vois c'que j'veux dire cligne des yeux deux fois. Ha ! ha ! ha !... excuse-moi, j'ai pas pu résister."

    cg5ig84yazvz.jpg




    "Enfin bref, comme ma soeur est pas du genre à insister lourdement, t'as sûrement pas capté le message subliminal. Tu vas m'dire, j'suis pas sûre qu'elle ait capté elle-même pourquoi ça lui importe autant de savoir c'que t'as dans la caboche. Mais moi je crois que j'ai capté. Tu lui plais. La question qui nous intéresse c'est est-ce qu'elle te plaît à toi ? Je te pose pas vraiment la question en fait, j'voudrais juste que tu te la poses toi. Parce que là tu vois, y'a ton pote Sam qui est gravement sur le coup et je crois que c'est le moment ou jamais de savoir si ça te fait ni chaud ni froid ou si ça te pose un problème."

    d6dbni6v0xrf.jpg




    "Voilà, voilà, voilà ! J'imagine que tu te demandes de quoi je me mêle. C'est que ma frangine tu vois, j'l'adore, elle est vraiment super super chouette. Mais elle manque un peu de confiance en elle des fois. Alors si j'peux lui donner un coup de pouce avant que l'autre mariole n'essaie de lui retourner le cerveau, j'vais pas me gêner. Bien !!! Sur ce, je vais te laisser cogiter tout ça à tête reposée hein, et j'te dis à la revoyure. Salut Seth!"

    zhsx6dmypbky.jpg




    Pfiouuuuu... en partant, l'idée m'a traversée qu'un jour il se pourrait qu'il devienne mon beau-frère et que ça promettait des repas de famille vaaaachement passionnants.

    d5zun2k6u69n.jpg




    Voilà, ça c'était fait ! Restait plus qu'à passer à la troisième étape de mon plan...

    cjt9dk9czbzz.jpg




    ... sauf que j'vais pas pouvoir vous l'expliquer là maintenant tout de suite, parce qu'entre-temps, il s'était passé un truc super important. Figurez-vous que quand je suis rentrée à la maison, maman était en extase devant le berceau qui avait été redescendu du grenier.

    gqzlh31ij52c.jpeg




    "Déjà ??? Mais j'croyais que c'était pour dans plus d'un mois ?"
    "Eh bien comme tu vois, j'ai pas tenu jusque-là. Mais c'est pas grave, le bébé est en pleine forme quand même tu sais."
    "Ah! ben ça va alors. C'est encore une fille, c'est ça ?"
    "Qu'est-ce qui te fait penser que c'est une fille ?"
    "Le berceau. Il est un peu trop rose à mon goût pour un garçon."
    "En fait c'est ton berceau ma puce. Mais dedans il y a bien un petit frère."
    "Sans dèc' ? Coooooool ! Et vous l'avez appelé comment ?"
    "Heu... c'est à dire que... c'est ton père qui a eu le droit de choisir ce coup-ci."
    "Tu m'fais peur là ! Vas-y, comment qu'il s'appelle ?"
    "..."

    g8sbctaghilb.jpeg




    "HEIN ????? Joseph ? Sérieux ?"
    "Ben ça plaisait à ton père alors..."
    "Et t'as rien pu faire pour éviter un désastre pareil ? Sans blague... Joseph ??? J'en crois pas mes oreilles."
    "Désolée ma puce mais il en avait tellement envie. Ca a son charme quand même non ? Pis tu vas t'y faire."

    z8rgyjxo4qrd.jpeg




    "Alors ça, ça m'étonnerait ! Ecoute maman, il est bien gentil papa mais là, c'est carrément au-dessus de mes forces. Alors pour moi ce s'ra Jo ou Zeph, mais les deux collés ensemble j'suis désolée mais ça va pas l'faire du tout du tout du tout."

    nni06kr6bsb2.jpeg




    "Ben mon pauv' vieux, ils t'ont pas raté !"

    17dd4ipmshqv.jpeg




    Là-dessus, on a reçu la visite de Sophie et Nestor qui sont venus voir le bébé.
    "Je suis allé voir le petit, il est magnifique. Tu dois être rudement contente d'avoir eu un garçon dis-moi. Si tu savais comme j'ai hâte de pouvoir serrer le mien dans mes bras."
    "Ca ne devrait plus tarder mon grand. Et il ou elle sera magnifique aussi, je n'en doute pas un seul instant."

    dhwdlgg5joja.jpg




    Quoi ? Pardon ? J'vous avais pas dit que Sophie était enceinte ? Rhoooooo ! mes plus plates excuses hein, mais j'avais tellement de chats à fouetter en même temps que ça a dû me sortir de la tête. Donc ouais, Nestor allait bientôt être papa à son tour, et il en était tout retourné.

    xxm3j9dp4x6u.jpg




    On a profité que papa s'occupait de Jo... ou de Zeph - j'avais pas encore décidé - pour taper la discute dans la cuisine au sujet de Jo... ou Zeph !
    "Ben quoi ? C'est mignon comme tout Joseph ! J'aime beaucoup moi."
    "Tu plaisantes ? Parce que si t'avais un garçon tu l'appellerais comme ça toi ?"

    vod0tjmyjxiv.jpg




    "Forcément que non puisque c'est déjà pris. Nan, en fait, si on a un garçon on a décidé qu'on l'appellerait Gus."
    "Gus ??? Ah. C'est sûr que vu comme ça, c'est mignon Joseph."

    gz10fgevu4n3.jpg




    "Et si c'est une fille on l'appellera..."
    "Heuuuuuu... laisse tomber, j'crois que je préfère pas savoir et avoir la surprise en fait."

    5vaizbbqcjqa.jpg




    Voyant que Sophie se tortillait dans tous les sens, maman s'est inquiétée pour elle.
    "T'as mal au dos ?"

    h3gm7122vd87.jpg




    "Houlala oui, c'est affreux ! Je ne sais plus plus comment me mettre pour soulager mes lombaires. Vous avez eu mal comme ça vous aussi ?"

    ruu9v32b5vh2.jpg




    Alors comme la conversation sur les joies de la grossesse promettait de devenir passionnante, j'me suis vite faufilée dehors et je suis allée profiter encore un peu de ma cage à poules pendant que je le pouvais encore... pis d'avoir la tête en bas, ça m'aidait à réfléchir à la troisième étape.

    kamrcgzlqlny.jpeg



    (à suivre...)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top