Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy] L'héritage des Burry -Chapitre 8 -

«1345
YouDehu ♡YouDehu ♡ Messages: 226 Membre
Modifié (mars 2016) dans Histoires & Challenges
L'héritage des Burry

Sulsul à tous !
Vous êtes sur la page de ma presque-première histoire, alors il y aura un soupçon de noobitude sur l'utilisation des options du forum :p
Ici se raconte le Legacy de la famille Burry, un Legacy un peu détourné puisque je ne vais pas respecter toutes ses règles.
Ici c'est aussi des petits chapitres, parce que... parce que je sais pas en fait :D

Génération 1 -Elizabeth & Will-
Prologue (ci-dessous)
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Bonne lecture à tous !

***
Prologue

"- S'il vous plaît le prochain avion ?
- Pour quelle destination mademoiselle ?"

La destination! C'était bien la dernière chose à laquelle elle avait pensé... Dans sa hâte de partir elle avait totalement oublié de choisir la destination. Son seul critère avait été "loin". Elle dirigea son regard vers le tableau d'affichage. "Willow Creek" était la prochaine destination affichée. Un sourire se dessina sur ses lèvres.
Pourquoi n'y ai-je pas pensé avant ?

"- Le prochaine embarquement est bien celui de Willow Creek ?
- Tout à fait. Voulez-vous que je regarde s'il reste encore des places ?
- Oui s'il vous plaît.
- Je vais voir cela. Avez-vous votre passeport ?
- Bien sûr."

L’hôtesse la pria de sortir son passeport et de le lui montrer. Après quelques vérifications et un appel téléphonique elle lui sourit.
"- C'est votre jour de chance : deux personnes se sont désistées !
- Génial ! Vous pouvez enregistrer...
- Je suppose que je ne fais qu'un seul billet ?
- Oui exactement.
- Au nom de... ?
- Oh pardon ! Au nom de Elizabeth Burry."

Lorsqu'elle eu terminé de remplir tous les papiers, l'hôtesse lui tendit son billet. Elizabeth la remercia et partit en direction des sièges du hall pour attendre l'embarquement.
Elle sortit un journal à la couverture griffonnée de son sac et l'ouvrit. Ce journal était son refuge, elle y écrivait toutes ses mésaventures, ses problèmes, des fois lourds à porter, ses moments de bonheur, ses plus belles rencontres, ses propres poèmes, des histoires tout droit sorties de son imagination... enfin! Toutes ces choses qui lui faisait du bien d'écrire.
Elle relisait ses écrits, se remémorant son enfance... lorsqu'elle tombât sur une page spéciale... Cette page... Un sourire illumina son visage. Je me souviens très bien de cette journée... La raison pour laquelle je suis partie...

Aujourd'hui j'ai fait une merveilleuse rencontre... Papa voulait faire forger une armure comme dans les temps, en la mémoire de ses ascendants. Donc on est allés à la forge de Mr Turner qui était aussi un ami de papa. Il m'a proposé d'aller me promener dans le domaine, papa et lui voulant parler de choses sérieuses. J'y suis allée et, en me rapprochant d'un ruisseau, j'ai vu un garçon qui s'entraînait avec une épée sur un épouvantail. Je me suis approchée de la rive pour l'observer. Moi aussi je fais de l'escrime, mais je ne me suis jamais servie d'une épée comme celle-ci. Ce garçon était très doué: il maniait l'épée avec une telle dextérité ! Même si son "adversaire" était immobile, on voyait qu'il était très fort ! J'ai regardé son entraînement pendant quelques minutes, jusqu'au moment où il s'est tourné et m'a vu. J'avais complètement oublié que j'étais à découvert ! Il ne m'a pas injurié ni regardé de travers, non. Il avait plutôt l'air intimidé et m'a demandé : "Vous avez besoin de quelque chose mademoiselle ?", alors je lui ai répondu : "Je vous regardais vous entraîner. Moi aussi je fais de l'escrime, je trouve que vous êtes très doué.". Il m'a remercié et m'a proposé de venir s'entraîner avec lui. Evidemment j'ai accepté. On a passé la journée ensembles à se "battre", à se promener, à parler... C'était super...
Aujourd'hui j'ai rencontré Will Turner, mon meilleur ami.


Elizabeth tourna la page, pour en trouver une autre qui était à propos de ce cher Will.

Will et moi on a continué de se voir. On s'entend toujours aussi bien. C'est vraiment un super gars. Avec lui je m'amuse, je ris, je suis moi-même. Il me comprend mieux que personne, mieux que mes propres parents. Parents qui ne pensent qu'à l'argent et, en ce moment, qu'à me marier à un fils-à-son-papa qui s’intéresse plus à mon physique qu'à mon mental. Pas comme Will...
Aujourd'hui je me suis rendue compte que mes parents ne m'aiment pas.
Et aujourd'hui je me suis rendue compte que j'aimais Will.


A la fois énervée de parler à nouveau de ses parents et à la fois les pensées occupées par Will, referma son journal au moment où l'annonce du vol de Willow Creek retentit.
***

Encore désolée qu'il n'y est pas d'images... La suite devrait arriver demain!
On est pas mal de fous ici non ? :p

Legacy : L'héritage des Burry
Mon studio : YouDehu & ses créas
Pour me connaître un peu : Ma présentation
ID Origin : YouDehu | Twitter : @Lou_Burbery
Post edited by YouDehu ♡ on

Réponses

  • ScarlariaScarlaria Messages: 76 Membre
    Waaaaaaaaaah ! J'adore ! *0* j'adore son prénom ! J'adore le fait qu'elle fasse de l'escrime, j'adore sa rencontre avec Will, j'adore le fait qu'elle soit amoureuse de son meilleur ami ( je suis sûre qu'ils vont se marier) et surtout... J'adore que ce soit un legacy~ bonne continuation ! J'ai hâte de voir sa bouille !
    YO YO YO ! JE RECOMMENCE LES SIMS 4! Et j'ai tout les add-on !
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    J'adore ton prologue il est super ! J'espère qu'elle reverra son ami d'enfance et qu'une nouvelle vie ne sera pas trop dure à démarrer ! :)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • YouDehu ♡YouDehu ♡ Messages: 226 Membre
    Modifié (janvier 2016)
    @Scarlaria Merci, merci et merciiii! Ça me touche vraiment ce que tu dis là <3 (j'avais plutôt peur des réactions, donc ça fait carrément plaisir ^^)

    @Daemonya Merciiiii! Moi qui commentais ton Legacy il y a même pas deux jours, c'est cool de te voir ici! ;)
    Post edited by YouDehu ♡ on
    On est pas mal de fous ici non ? :p

    Legacy : L'héritage des Burry
    Mon studio : YouDehu & ses créas
    Pour me connaître un peu : Ma présentation
    ID Origin : YouDehu | Twitter : @Lou_Burbery
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    C'est toujours chouette de découvrir une nouvelle histoire, j'ai vu ton post ch'uis venue ^.^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • ScarlariaScarlaria Messages: 76 Membre
    Je suis d'accord avec @Daemonya , je lis toujours toutes les nouvelles histoires. J'adore tout ce qui est nouveau ! Et je commente tout le temps~ Attend toi à m'avoir sur les basques X)
    YO YO YO ! JE RECOMMENCE LES SIMS 4! Et j'ai tout les add-on !
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Très bien écrit ce prologue. Dommage en effet qu'il n'y ait pas d'image, mais on fait pas toujours comme on veut ;)
  • YouDehu ♡YouDehu ♡ Messages: 226 Membre
    Modifié (janvier 2016)
    Le chapitre 1 arrive ! Et avec des images ! Par contre c'est assez (même très) court. J'espère que ça va vous plaire !
    ***
    Chapitre 1

    -Elizabeth-

    Ça faisait déjà quelques heures que l'avion avait atterit et que j'avais récupéré mes bagages. J'avais fait mes papiers et je sortais à peine de chez le notaire. Notaire très connu d'ailleurs, il s'agit de Mr Lembrouille. J'aurais bien voulu un autre mais bon... J'avais entendu parler de lui comme quoi il aurait vendu à deux personnes un terrain à deux personnes qui ne se connaissaient absolument pas ( @Esirolf ). Apparemment ça rapproche ...
    Moi je lui ai demandé un petit terrain avec une petite maison, résultat des courses j'ai la plus grande parcelle de la ville et rasée ! Après on m'a livré l'armure de mon père, allez savoir pourquoi ! Et comme ce genre de chose ne se vend plus, j'ai du la garder.
    Avec le peu d'argent qui me restait, j'ai fait construire un cabanon avec le nécessaire pour vivre. C'est mignon mais je ne compte pas rester avec ça longtemps...

    d3qezzgnizvw.jpg

    zgbt9taph43j.jpg

    J'ai des rêves. Je veux fonder une famille aimante, faute de ne pas en avoir eu, mais je veux plus que tout au monde, retrouver Will. Ces rêves je vais les réaliser maintenant que je ne vis plus dans un village pourri sous le contrôle de mes parents. Maintenant je vis dans une belle ville, je suis libre !

    efh2vk6ud5vd.jpg

    bnr0ukns1ek1.jpg


    Pour commencer ma nouvelle vie, je me suis engagée dans la N.A.S.A.S.I.M.S. Il fallait donc que je me mette dans les conditions qui étaient: sport, sport, sport et logique. Je suis allée prendre une tenue et j'ai sauté dans un tramway en direction de la sale de sport.

    zej0y8v33tkc.jpg
    ***

    J'étais devant la salle de sport, prête à suer pour avoir une promotion !

    o1c7s31886cm.jpg


    Je rentrais et pris place sur le tapis de course. Je courais lorsqu'un homme -virile, mama mia !- m'a abordé.

    9s1vneq52r93.jpg

    Il commençait à me draguer quand une femme l'a rappelé à l'ordre et m'a informé que c'était le coureur de jupons officiel.

    jezjyen1iuis.jpg

    Là j'ai repensé à Will. Will était fidèle, doux, c'était l'homme idéal... Des souvenirs ont refaits surface alors que je continuais de courir.

    2d0fm188aok3.jpg

    "- Elizabeth, ça va ?
    - Will, je... je dois te dire quelque chose...
    - Qu'est ce qui se passe ? Rien de grave ?
    - Je, je vais devoir déménager... Mes parents veulent que l'on aille vivre dans la même ville que... que mon... fiancé...
    - Non ! Ils ne peuvent pas t'obliger à faire ça ! Pas si tu ne l'aimes pas !"


    37i0ls4ah1xe.jpg

    "- Mes parents sont comme ça Will... je ne peux pas choisir...
    - Mais ton cœur si.
    - Comment ?
    - Qui choisis-tu Elizabeth ? Lui ou moi ?
    - Cela veut dire que... que tu ?
    - Oui."


    sku4wno34sqg.jpg

    7nek6rm1yhla.jpg

    "- Will...
    - Désolé, mais je ne voulais pas que tu partes sans le savoir...
    - Ne sois pas désolé. Je te choisis toi."


    739uorcqva70.png

    rvn7aoisut35.jpg

    61g45jljcbe7.jpg

    q1pt93viylrl.jpg


    "- Je t'aime Elizabeth. Depuis notre rencontre je sais que tu n'es pas comme les autres, et que je n'aimerais ps une autre que toi.
    - Je t'aime aussi Will. Sache que même si je pars, tu resteras dans mon cœur et que j'essaierais de revenir.
    - Je t'attendrai."


    qyllssyeg8nb.jpg

    v9oeel7fuzl4.jpg


    Il a dit qu'il m'attendrait. Et j'ai dit que je reviendrai. Nous avons tous les deux fait des promesses. Je tiendrai la mienne.

    Pour me rafraîchir les idées, je passais rapidement sous la douche, me changeais et partais vers la boîte de nuit du coin.
    Après quelques jus-de-fruits j'ai terminé sur la piste de danse en faisant la danse de la fougère. Et dire que je commençais le boulot demain...

    b2p2oyx1mm5d.jpg
    ***

    @Scarlaria Moi ça me va ! :wink:
    @sirhc59 Mercii !
    Post edited by YouDehu ♡ on
    On est pas mal de fous ici non ? :p

    Legacy : L'héritage des Burry
    Mon studio : YouDehu & ses créas
    Pour me connaître un peu : Ma présentation
    ID Origin : YouDehu | Twitter : @Lou_Burbery
  • ScarlariaScarlaria Messages: 76 Membre
    Waaaa mais déjà pour commencer elle est vraiment supra jolie ta sim ! Et aaaaaanw c'est si romantique avec Will. Elle est fiancée ? À qui ? Omg ! Je veux savoir !
    *ne bouge pas en attendant la suite*
    YO YO YO ! JE RECOMMENCE LES SIMS 4! Et j'ai tout les add-on !
  • EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    AAhh j'avais pas vu que tu avais commencé un legacy ^^ Cool! Un début à la Pirate des Caraibes :p

    Oui, ça rapproche beaucoup le même terrain à deux personnes :p

    En tout cas j'adore ton début! Hâte de voir comment tu vas t'en sortir
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Elle est chou ta simette :heart:
    J'ai l'impression qu'on va ré-entendre parler du fiancé...
    Courage Elizabeth ouais bon je vais l'appeler El hein, trop long à écrire o/
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • YouDehu ♡YouDehu ♡ Messages: 226 Membre
    @Scarlaria Merci, j'ai mis du temps à la créer. Et ouiiii de la guimauve tout partout parce que j'adore ça :p Elle était fiancée au fils-à-son-papa du prologue :) Et la suite je sais pas trop quand je vais la poster.
    @Esirolf Ouais c'est un personnage que j'adore, alors j'ai pris son nom et bah fils du forgeron et escrime ça vient de là ;) Merciiii :*
    @Daemonya Bah ouais le fiancé c'est à cause de lui qu'elle a du partir (et aussi des ses parents) donc toute c't'embrouille pour retrouver Will c'est grâce à lui :D T'as raison, El ça va plus vite ! Tiens ça me fait penser à El et Hel Chez les Bean, sauf que la mienne ne veux pas foutre la mouise...
    On est pas mal de fous ici non ? :p

    Legacy : L'héritage des Burry
    Mon studio : YouDehu & ses créas
    Pour me connaître un peu : Ma présentation
    ID Origin : YouDehu | Twitter : @Lou_Burbery
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Ah c'est vrai tiens, ouais évite de faire Beanizer tout le monde à ta simette x)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • YouDehu ♡YouDehu ♡ Messages: 226 Membre
    @Daemonya Ça risque pas, si elle faisait ça c'est moi qui la Beanizerai :D
    On est pas mal de fous ici non ? :p

    Legacy : L'héritage des Burry
    Mon studio : YouDehu & ses créas
    Pour me connaître un peu : Ma présentation
    ID Origin : YouDehu | Twitter : @Lou_Burbery
  • YouDehu ♡YouDehu ♡ Messages: 226 Membre
    Modifié (janvier 2016)
    Encore un pitit chapitre, désolée... Il y devrait y en avoir des plus longs dans... bah je sais pas en fait :D
    ***
    Chapitre 2

    -Elizabeth-

    J'étais complètement éclatée pour ma première journée de boulot... Ça promet....
    Je me levais avec grand regret...

    uc1z06eavy5q.jpg

    ttwpxsp48rmz.jpg

    Filais manger un bout et direction N.A.S.A.S.I.M.S !

    k7vszc4c34w7.jpg

    Première journée de boulot, première promotion !

    c1iaxnb0npt8.jpg

    Je trouvais mon travail hyper intéressant du coup c'était sympa de se dire que ça ne serait pas une corvée d'aller travailler -enfin si, quand même un peu-. Je voulais gagner rapidement des simflouzes donc je suis partie à la salle de sport pour m'entraîner à nouveau.
    En même temps je continuais ma recherche de Will en demandant aux facteurs, habitants ou passants si son nom leur disait quelque chose.

    3noshcagec7x.jpg

    On m'a bel et bien confirmé qu'il habitait Willow Creek mais aucune des personnes que j'ai questionné ne connaissait son adresse exacte.
    - Tu me manques Will, soufflais-je.
    ***

    Quelques semaines plus tard, j'avais obtenu deux promotions ! Les simflouzes commençaient à bien rentrer, j'ai enfin pu me payer des cours de guitare -j'en rêvais depuis que j'avais vu TheSimEdge sur un concert rediffusé à la télé-. J'avais un bon niveau, du coup je me produisait certains soirs au bar du coin, ce qui me rapportait quelques revenus.

    ld4qlz7qwjou.jpg

    J'étais contente de vivre ici. Contente de me rapprocher de plus en plus de Will.
    ***

    -Will Turner-

    Cela fait trois ans que je l'attends, que je pense toujours à elle, que mon cœur bat pour elle. Depuis ces trois ans j'ai du déménager à Willow Creek. Je lui ai transmis une lettre à son domicile -en espérant que ça ne soit pas son fiancé ou ses parents qui la trouve- pour qu'elle sache où je suis allé. Elle m'a alors répondu, également par lettre, qu'elle prévoyait une fugue. J'ai donc voulu lui faire savoir mon adresse exacte pour qu'elle me rejoigne mais c'est son père qui a intercepté les informations. Il m'a fait comprendre que si j'essayait encore de rentrer en contact avec sa fille, les Plénozas qu'il connaissait bien, s'occuperaient de moi.
    Aujourd'hui je ne sais toujours pas si elle a réussi à rejoindre Willow Creek. Je la cherche jour et nuit.
    Et un jour...

    -Elizabeth-

    Un matin, j'étais au centre-ville pour aller chercher des livres. Il n'y avait pas un chat. Je suis sortie de la librairie, et là, sur un banc...

    bkdcra6wgncq.jpg

    -Will-

    J'étais au centre-ville pour un rendez-vous avec un ami. J'espérais qu'il ne me fasse pas trop attendre. Je me suis assis sur un banc, et là, devant la librairie... l'amour de ma vie que j'ai attendu pendant trois années, qui me regardait.

    pwc9oek2855y.jpg

    xa795jyty0en.jpg

    -Elizabeth-

    Celui que j'ai toujours aimé, que j'ai cherché, me regardait.

    8glu790inc4w.jpg

    Nous nous sommes avancés l'un vers l'autre, nous n'avions pas besoin de mots. J'avais attendu ce moment depuis si longtemps... J'ai couru jusque dans ses bras; si réconfortants, si rassurants... Je me sentais à l'abri ici, je sentais l'amour qu'il me portait.

    wskcz0w9e24t.jpg

    396rsk9q88av.jpg

    J'ai enfin pu l'embrasser à nouveau, le prendre dans mes bras, me plonger dans son regard... Le temps s'est arrêté, ce b.aiser je l'avais tant attendu, je ne voulais plus me décrocher de ses lèvres, je ne voulais plus quitter Will.

    evpq9o1zl032.jpg

    Ce regard doux qui n'était réservé qu'à moi je ne voulais plus qu'il disparaisse... Ce magnifique sourire je ne voulais pas qu'il s'estompe...
    Nous sommes restés collés l'un à l'autre. J'étais heureuse, j'avais retrouvé mon Will.

    cu9dasgvp3gk.jpg

    7d2tbhm35e2b.jpg

    rvpp6uojqokt.jpg
    ***

    Ouais, elle l'a vite retrouvé, mais la barre de vie était déjà avancée :smiley: J'espère que ça vous aura plu !
    On est pas mal de fous ici non ? :p

    Legacy : L'héritage des Burry
    Mon studio : YouDehu & ses créas
    Pour me connaître un peu : Ma présentation
    ID Origin : YouDehu | Twitter : @Lou_Burbery
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Youhou elle l'a enfin retrouvé :grin:
    Mais à mon avis tout ne sera pas aussi simple :mrgreen:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top