Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Présentation YouDehu] Me voici me voulou !

YouDehu ♡YouDehu ♡ Messages: 226 Membre
Modifié (janvier 2016) dans Présentez-vous
YouDehu

Bonjour, bonsoir ! Après avoir posté ma presque-première histoire, j'ai décidé de venir me présenter donc voilà : it's me Mario ! YouDehu !
Moi c'est YouDehu ou Lou c'est comme vous voulez !

Je joue aux Sims seulement depuis le dernier opus -mais je connaissais la série bien sur!- que j'ai découvert grâce à une Youtubeuse Gaming, de son pseudo Jodie Dreams. Elle m'a carrément donné envie d'y jouer!
Le fait de pouvoir créer et construire comme ça, je trouvais ça super, moi qui adore la déco, qui fais tout le temps des plans ! J'ai pris encore plus goût à la construction -même si je suis pas super douée- quand j'ai découvert le site de @Angerouge , qui soit dit en passant est SUPER HYPER MEGA douée.
Bien sur, le gameplay m'attirait tout autant ! Et depuis que j'ai eu Les Sims 4 je m'amuse toujours autant. Vous me direz, à un moment on peut tourner en rond.

C'est pour ça que j'ai commencé à chercher des challenges et des défis à faire, et devinez sur quoi je suis tombée ? Allez cherchez bien ! Toujours pas ? Bon bah dans ce cas je vais vous l'dire : je suis tombée sur ce forum ! "Wouaw ! mais on s'y attendait pas du tout !"
J'ai d'abord trouvé le Legacy Challenge, par @Pinstar puis le Repeuplement, par @NOOGATINE , et pleins d'autres... Du coup je me suis lancée dans le Challenge Repeuplement et le 100 bébés Challenge de mon côté, et récemment dans le Legacy Challenge que je poste sur le forum (puuub ^^)

Ce Legacy j'ai eu envie de le poster en lisant les histoires des autres fous du forum :D je les ai d'abord lues en fantôme, sans compte, puis j'ai eu envie de me manifester donc je m'en suis créé un. Si vous voulez savoir les premières histoires que j'ai lu, je vous fais une 'tite liste :
_ Hey June! de @Esirolf
- Les gars, si vous cherchez Perle Blackpearl... de @Fanfani
- La vie et la descendance de Camille Zoreï de @Sakura5192
Je vous les conseille vraiment, moi se sont ces histoires qui m'ont donné envie d'en écrire !

Sur les Sims j'ai plus d'autres pitits trucs à vous raconter alors je vais vous dire d'autres trucs inutiles -comme ça intéresse tout le monde :D- :

2ten8utwzfkn.png
Ca c'est moi normale

Déjà je suis un tout petit peu, un peu, assez trèèèèèèès folle. Et bizarre; ça on me le dit tout le temps.
rJe riz ris tout le temps aussi.

Vive la folie. Vive les pastèques. Ou la folie des pastèques je sais plus.
Au fait, j'ai une révélation à vous faire : l'eau ça mouille, le feu ça brûle.

Ben j'crois que c'est tout. Voilà. :D
On est pas mal de fous ici non ? :p

Legacy : L'héritage des Burry
Mon studio : YouDehu & ses créas
Pour me connaître un peu : Ma présentation
ID Origin : YouDehu | Twitter : @Lou_Burbery
Post edited by YouDehu ♡ on

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top