Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC] L'Arc-en-Ciel Baranovski - [G2-G3] Chap 14 (Maj 14/10)

Réponses

  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Cette rencontre monsieur le comte c'est plus bien passer on dirait :smile: mais très bien passer pour certains... :smirk: Lilo et James n'ont clairement pas le temps eux :joy: ça joue directement au scrabble et chez le comte en plus les fous :scream: le voila qui en deux deux ce fait dévampiriser et qu'il emménage à Stangerville, manque plus qu'à faire un môme et la boucle est bouclée :joy: même s'ils n'ont pas quitté la maison :wink:

    Il est vrai que je pensais pu que Clémentine et Tagada fraise était encore de simple ados :sweat_smile: Mais bon, ils ont bien rattrapé le coup après le soufflage de bougies ^^ cette tête de Tagada fraise à l'annonce, ( ça me fera toujours rire cette animation :grimace: )

    J'adore le passage où Sergei fais part de sa découverte du test positive avec Swann :mrgreen: ils sont déjà super exciter et ils ne savent même pas encore à qui appartient ce test ^^ ils vont être surpris de voir que c'est Clémentine qui est enceinte où sa se trouve Lilo et belle et bien enceinte aussi :lol:

    @Jurysan, @Ada Oui moi aussi cela m'a fait penser direct à mon Frido :joy: Ah ouais les talons aiguille en pleine truffe mon pauvre James, Frido compati mon gars :mrgreen:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Aaaah ! Pour une fois j'avais raison ! Bogdan est sur le point de tout foirer avec Clémentine parce qu'il n'est pas du tout prêt à être papa. :mrgreen: Mais pendant tout le chapitre - et j'imagine que c'est fait exprès ! :naughty: -, on s'attend à ce que le bébé soit celui de Lilo et James. Et finalement, c'était bel et bien Clémentine et Bogdanichou, et ce dernier n'a pas l'air d'apprécier du tout cette nouvelle. :lol: Bien joué le coup du suspense en utilisant Sergei et Swann, nous nous sommes retrouvés comme eux à ne pas savoir si c'était Lilo ou Bogdan qui allait avoir un enfant. :wink: (petite question HS : par contre, Swann est ménopausée depuis ses trente ans, en tant que non-femme et non-connaisseur, j'ai été surpris, ça existe IRL si précocement ?)

    Sinon, trop cool la rencontre entre les Straud et les Baranovski ! C'était marrant, assez décalé, mais tous tes personnages le sont un peu à leur manière, dans cette histoire. :sweat_smile:
    Wencesla sur ce screen est absolument MAGNIFIQUE ! :open_mouth:mpo3l0rj751d.png
    Et je trouve super le couple formé par Lilo et James. Lilo est toujours surprenante : elle fait toute sage et puis d'un coup bim ! Elle apparaît pour sauver le monde d'une créature plante, ou bien pour séduire un vampire qui lui a tapé dans l’œil. :sweat_smile: Le fait que James ait renoncé à son immortalité pour elle, c'est super romantique ! :love:

    Tout roule pour Sergei, Swann, Lilo et Sacha, je suis content. Par contre, pour notre cher Bogdanichou, ça s'annonce plus compliqué. Il est chou avec ses trois poils au menton mais c'est pas ça qui va l'aider face à ce qui l'attend. :sweat_smile: Pour le genre de l'enfant, je pense que ce seront des jumeaux voire des triplés, ma boule magique de Monsieur Irmo voit un garçon et une fille, et surtout vois un Bogdan complètement dépassé par les événements. :lol:
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    @CandideJadis Oui oui c'est possible (c'est une ménopause précoces dans ce cas-là). Y en a qui le sont bien plus tôt des fois ^^
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Mince,j'avais raté cette maj!
    Alors dis donc,que de rebondissements avec Lilo dans cette épisode! Allez hop,elle rencontre James,deux minutes après elle l'emballe,le lendemain il emménage chez elle,et hop on la croit enceinte...au secours,ça va trop vite pour moi :lol:
    Sacrée Lilo,que l'on imaginait si sage :blush:

    Mais alors,finalement,le bébé c'est bien pour Clémentine et Bogdan...dommage car celui-ci est loin d'être enthousiaste...pauvre Clémentine :/
    En même temps ils viennent juste d'être majeurs...rha la la,ces jeunes!
    Et Sergei et Swann qui se réjouissent à l'idée d'être grand-parents! Original le test de grossesse qui traîne dans la salle de bains!
    Bonjour l'intimité chez les Baranovski :lol: Est-ce bien sain ces trois couples de la même famille sous le même toit? :/
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Lorsque tu as mentionné James dans le comité d’accueil des Baranovski j'ai pensé direct "hey, peut-être que lui et Lilo..." puis j'ai pensé "non quand même pas" et en fait si :D Par contre je ne m'attendais pas du tout à ce que ça aille aussi vite, et qu'il renonce au vampirisme pour elle, et qu'il emménage à Strangerville!
    On le sait maintenant, Clémentine est enceinte (et honnêtement j'aurai cru que Bogdan serait enthousiate, du coup peut -être que la fameuse hypothèse 2 est fausse...) mais ça ne veut pas dire que Lilo n'est pas elle aussi enceinte :P.
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    Awwww Lilo est amoureuse ! Et alors elle enchaîne, elle a bien raison, faut savoir se faire plaisir. James a donc carrément renoncer à l'immortalité pour elle. Dommage, moi je voyais déjà bien Lilo emménager avec Sasha chez les Straud. Ca aurait fichu un petit boxon chez le vieux Vlad les deux soeurs Baranovski. Bon, on dirait qu'il y en a une qui va devoir se trouver un nouveau garde du corps !
    -Hein ? Ah oui ! Tu as craqué et tu as choisi d'adopter le petit chaton de l'autre jour c'est ça ? Souris-je.
    LOL ! Bogdanou, cette naïveté est si mignonne :D
    Il n'a pas l'air méga ravi, mais bon il a une destinée à accomplir et Clémentine va devoir virer, on le sait.

    Je kiffes la chambre de Sasha !!!! Par contre, faut enlever les chaussures pour le crac-crac, c'est mieux !

    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Ada Si si Sasha était aussi sur son 31, c'est sa tenue habillée ;)
    Ah c'est l'effet Lilo, tout s'accélère :mrgreen:
    Héhé, oui c'est Clémentine qui est enceinte ; j'ai noté que tu penses à un garçon :blush:

    @Horthak Ahaha oui j'ai remarqué que personne n'y pensais qu'ils étaient encore ado :D
    Oui c'est pas le sujet immortalité/mortalité quel est le mieux ? Je crois que Lilo et James auront si tôt fait de se retirer sous leur couette plutôt que d'écouter ça :sweat_smile:
    En effet Bogdan n'a pas l'air très réjoui par la nouvelle, reste à espérer que ça soit juste l'effet "choc" de l'annonce inattendue :#

    @NanaCoubo Ah Lilo elle fonctionne au filing, et James, c'est le bon, elle saute tous les pas avec lui :mrgreen:
    Exact, Bogdan se voyait père bien plus tard. Mariage vers 30 ans, l'enfant vers 35 voire 40 :sweat_smile:
    FMA ? Connais pas. Mais oui, d'ailleurs Vlad le dit lui-même qu'entre James et Sasha il y a échange, il parle d'équilibre respecté avec une sortie et une entrée :)
    Patience pour la forme sombre de Sasha ;)

    @Chaos56 Quand le coup de foudre frappe, comte ou pas comte, on fait crac-crac :mrgreen:
    On est bien chez Sergei et Swanni, pourquoi en partir ? :smirk:
    Ah ça, oui ils ont un peu trop rattrapé le coup en devenant jeunes adultes :sweat_smile:
    Ahaha Sergei et Swann, zouuuuu c'est reparti pour pouponner, c'est pas important de savoir qui sont les parents avant de se réjouir :D
    Pour ton interrogation sur Lilo, la réponse n'est pas ci-dessous mais dans le prochain chapitre ;)

    @CandideJadis Ouiiiii tu avais raison pour Bogdan qui n'est sans doute pas prêt à être papa :sweat_smile:
    Alors Bogdan ou pas dépassé par les événements (et futurs événements), mystère...
    Evidemment que c'est fait exprès qu'on puisse hésiter avec James&Lilo mais peut-être est-elle enceinte aussi et que c'est bel et bien son test qui a été trouvé, non ? :smirk:
    @NanaCoubo t'avait répondu mais je te le reconfirme, oui la ménopause précoce existe bel et bien (très rare) ; tu peux même l'avoir avant 20 ans (extrêmement rare)
    Merci pour mes personnages tous un peu décalés à leur manière :mrgreen: (je suis aussi décalée qu'eux pour me réjouir je crois :D)
    Lilo c'est : on me voit, on m'voit plus, on m'voit plus, on me voit...

    @Elinoee Mais non tu n'as rien raté, je viens bien de mettre deux mois de pause :D
    Ah Lilo, faut la suivre, elle est pleine de surprises cette fille :mrgreen:
    Pauvre Clémentine ? Je te laisse le découvrir...
    Tu m'as bien fait rire avec "Bonjour l'intimité chez les Baranovski :lol: Est-ce bien sain ces trois couples de la même famille sous le même toit?" Je te dirais que c'est baranovskovial :sweat_smile:

    @Ellandan Bien vu d'avoir pensé de suite à un probable Lilo&James ;)
    Tout à fait, Clémentine est enceinte mais peut-être que Lilo aussi (réponse pas ici mais dans la prochaine maj)

    @lilyluciole Fouiiiii Lilo a eu un gros coup de foudre et a trouvé un "garçon" digne d'intérêt et pas trop bête :D
    Ahaha pauvre Vladounet, deux Baranovski sous son toit, il n'y survivrait pas ! :D Concernant le garde du corps, peut-être que Sasha endosse ce rôle désormais ? :smirk:
    Eh oui, Bogdan a une destinée à accomplir...mais ça il l'ignore >:) (et j'ajouterai que ce n'est pas forcé que Clémentine vire)
    Je me suis bien amusée avec mes cc Henry Puffer, contente que la chambre de Lilo te plaise :mrgreen:



    Et voici le retour des Baranovski ; ça y'est je me sens en phase et avec l'envie de continuer :blush:
    Merci à tous ceux qui ont été compréhensifs :kissing_heart:

    Je vais redemander à la fin de la prochaine maj (donc pas celle-ci) pour vos pronostics garçon/fille car je reviens vraiment avec l'histoire "complète" et pas une sorte de petit rush, donc l'arrivé de bébé n'est pas aussi imminente que je le pensais il y a deux mois (dans mon jeu bébé est bambin(e))

    Petite info : sur un screen, les peintures de terrain ont sauté et je m'en suis aperçue trop tard donc on fera avec :D

    La G2 va pouvoir recommencer dans 5...4...3...2...1...c'est parti !
    Bonne lecture :blush:

    Chapitre 5 :

    xqn7nlsp8a0a.jpg


    c7dtzbez9src.jpg

    Clémentine enceinte ?
    -Si c'est une blague Clémentine ce n'est vraiment pas drôle.
    rl67pdkvwnz7.jpg
    -Bogdan, je suis vraiment enceinte. Regarde, ça se voit, je ne suis plus aussi plate qu'av...
    -Tu m'as trompé ! M'énerve-je en accusant.
    wz46q82u5jsh.jpg
    -Pardon ? Non mais tu débloques complet ou quoi ? Ok c'était pas vraiment au programme mais je suis enceinte et tu es le père ; ne t'avise plus de me dire que je vais voir ailleurs...
    -Déjà je dis ce que je veux ! Alors ok tu ne m'as pas trompé mais dans ce cas là tu as dû oublier de prendre ta pilu...
    spz74yofscix.jpg
    -Pardon ? Je la prends tous les jours à la même heure depuis que j'ai quinze ans !
    6yr3b5rexq59.jpg
    -Je veux bien que mon caoutchouc craque, ou qu'il y ait un petit trou, ça peut arriver mais va pas me faire croire que t'avais pris ta pilule ce jour-là ! J'ai toujours mis ce foutu caoutchouc, pas une seule fois j'ai fait le kéké à me dire « c'est bon ma copine prend la pilule, je peux faire ce que je veux » ! Si je mets ce caoutchouc en plus du fait que tu prends ta pilule, c'est justement parce que je ne veux pas être père !
    l37wbqugcxd2.jpg
    -Non mais j'hallucine ? Tu me fais quoi là ? T'essaye de reporter toute la responsabilité sur moi c'est ça ? D'accord on n'a vraiment pas de bol sur les probabilités sur ce coup-là, mais tu veux que j'y fasse quoi si ton caoutchouc a craqué et si comme par hasard ta petite graine est passée dans le 0,1% que ne couvre pas ma pilule ?
    i4dnfthwlicr.jpg
    -Bah oui, bah voyons ! Me prends pas pour un c*n ! Si ça se trouve tu ne prends même plus ta pilule, tu te dis « c'est bon, Bogdan met toujours un caoutchouc, c'est safe » ! Je suis sûr que c'est même pas mon gosse, que t'es en train de m'inventer cette proba des plus improbables parce que t'as fait un écart et que tu n'assumes pas ! C'est qui ? Je le connais ?
    z170c493k60d.jpg
    -Nan mais là tu vas m'écouter Bogdan ! Tu vas arrêter de t'apitoyer sur ton sort de futur père imprévu parce que je te signale que la première concernée c'est moi quand même ! C'est moi qui suis enceinte ! Et de toi ! Tu es mon premier et unique partenaire ! Et figure-toi que pour moi aussi c'est un imprévu puisque c'est un accident malgré qu'on prenne toujours toutes nos précautions ! Pourtant moi j'ai de suite relativisée, je porte l'enfant de mon homme ! Mon homme avec qui je suis depuis bientôt six ans ! L'homme avec qui je me vois faire ma vie ! Mon mec à moi ! Et mon mec à moi ce n'est pas une espèce de sale bouse de vache !
    t2nyxeagsbhp.jpg
    -Ouais bah ton mec à toi il n'en veut pas de ce bébé ! De toute façon quand il naîtra, je ferais un test de paternité parce que j'y crois pas à ton histoire !
    pk7bbgctv5w7.jpg
    Je m'aperçois soudainement que papa et maman sont entrés dans ma chambre.
    nq3mv04es5oi.jpg
    Papa s'approche de moi et m'interromps en me tirant un coup par l'épaule :
    -Pour qui tu te prends Bogdan Baranovski ? Elever la voix comme ça sur ta copine ou sur n'importe qui d'ailleurs, mais là il s'agit de ta copine ! Ta copine qui est enceinte en plus !
    hkus4iuwej1r.jpg
    -Mais papa, c'est pas moi le père et...
    -Alors ça c'est vraiment minable ! Tu te crois où mon bonhomme pour oser insinuer ça ? Qu'est-ce que tu crois ? Que parce que tu as du poil au menton tu peux tout te permettre ? Tu crois que t'es un homme ? On a tout entendu avec ta mère, on a même cru que vous regardiez une vidéo au début car on ne t'a pas élevé ainsi Bogdan ! On a élevé aucun de nos trois enfants ainsi ! Ta copine est enceinte que tu le veuilles ou non ! Alors tu vas descendre d'un ton et lui présenter tes plus plates excuses sur le champ ! Et que je ne te reprenne pas à lui parler comme tu viens de le faire sinon tu prends la porte Bogdan Baranovski ! Il n'y a pas de sale type sous mon toit !
    l87ibgkfs6m3.jpg
    -Ah ouais ? Bah je me casse ! Me lève-je en attrapant des vêtements.
    -Sergei...fait maman un peu perdue.
    -Non Swanni, non ! Désolé mais non ! Qu'il parte prendre du plomb dans la tête ! Son comportement est inadmissible, surtout qu'il connaît les histoires entre Guillaume et Dimitri, les pères biologiques de nos filles ; et ton ex pour l'un des deux !
    Nan mais genre mon père me compare à ces deux saloperies... Ouais bah je fais bien de me casser ! Je refous plus les pieds dans cette baraque !
    iou1scv9i7l7.jpg
    Où je vais aller ? Bah chez Orion et Elsa qu'est-ce que vous croyez ?
    7fuhd6dsc0td.jpg
    En plus ils ont récemment achevé leurs travaux. Fini la caravane qu'avait mon père, désormais c'est une espèce de yourte revisitée.
    1wb0we0b431q.jpg
    Orion s'est tourné vers un mode de vie à la cool, bon il était déjà un peu comme ça mais il a laissé tombé la moto et tous ces trucs-là. Pis Elsa, bah c'est Elsa, elle a toujours été comme ça. Au moins chez Orion et Elsa, on ne me prendra pas la tête...

    ywxeu5x8qps5.jpg

    C'est la pleine Lune, holàlà j'ai le trac, j'ai le trac !
    kolvyhbbg4nm.jpg
    Bogdan a beau m'avoir rassurée tout à l'heure, là je panique un peu quand même. Je vais demander sa main à Wencesla. J'ai tellement peur qu'elle refuse... Ou qu'elle trouve ma bague ridicule... Ou juste qu'elle me trouve ridicule avec mon envie de me marier en étant humaine. Parce que oui, je vais bientôt pouvoir devenir vampire, Wencesla a enfin cédé mais on attend encore un peu. Alors moi...je compte bien me marier avec elle mais je veux être encore humaine parce que c'est ce que je suis à la base. Bogdan m'a assuré que vu la compréhension dont fait preuve Wen à mon égard, elle ne trouvera pas mon envie ridicule. Il a d'ailleurs ajouté que si elle me disait « non » ou se moquait de moi, c'est qu'elle ne me méritait pas. C'est peut-être moi aussi qui ne la mérite pas ? Ooooh la voilà...zen Sasha, zen... Souris...tout va bien se passer...
    8dcwibl3jvy3.jpg
    -Sasha ? Qu'avais-tu de si important à me dire avant que nous n'allions à la caserne ; nécessitant absolument que nous soyons à l'abri de tout regard ?
    -Ah Wen...comment ça va ?
    g5jwldsq2hi2.jpg
    -Aussi bien qu'il y a trois minutes lorsque tu m'as demandé de te rejoindre à l'arrière du jardin. Est-ce que tout va bien ? Tu m'as l'air pour le moins étrange mon amour.
    -Bah alors en fait...voilà... Heu... Tu sais que... Bon... Tu te moques pas hein ? Pose-je un genou au sol.
    qko0saj7sqgf.jpg
    -Sasha tu...
    18rycyilsp1e.jpg
    -Tadin ? Fais-je tout timidement sans pouvoir dire autre chose en sortant la bague de ma poche.
    q4y1h37bphn2.jpg
    Raaaah mais pourquoi y'a aucun mot qui sort de ma bouche ? C'est pourtant pas compliqué à dire « Wencesla Straud, veux-tu m'épouser ? » Bon j'avais prévu une demande un peu plus classe que ça, mais vu que la phrase banale n'arrive déjà pas à sortir, c'est pas pour faire un discours romantique sur plusieurs minutes...
    -Sasha es-tu vraiment en train de ? Ne termine-t-elle pas sa phrase comme stupéfaite.
    2n599i3092gp.jpg
    Aaaaah elle prend la bague, elle prend la bague... C'est bon signe hein ?
    vszfmmcdnvmi.jpg
    Elle la passe à son doigt :
    -Sasha elle est magnifique, fait-elle souriante.
    -Ca veut dire « oui » ? questionne-je d'une toute petite voix.
    -Un grand oui mon amour.
    e1xs07pcrgw1.jpg
    Aaaaaah elle a dit « oui » ! Elle a dit « OUIIIIIIII ! » Je me relève pour un baiser chaste, doux et sucré.
    7z15gq38ik6w.jpg
    Je vais me marier, je vais me marier, je n'en reviens pas ! Je vais épouser la femme que j'aime ! Cette fois-ci je peux vraiment le dire, Wencesla est la femme de ma vie !
    eilcfzbq1jo3.jpg
    Après la demande en mariage en pyjama pour Sergei et Swann ; voici la demande en mariage muette pour Sasha et Wencesla :mrgreen:
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    ... :angry:BOGDAN. JE SUIS TRÈS DÉÇUE. Allons bon ! Je me disais qu'il avait l'air de pas vouloir cet enfant, mais à ce point manquer de respect à Clémentine ? Jamais. Je suis vraiment très énervée contre lui, là ! è___é Heureusement que Sergei est là pour le remettre à sa place puisque apparemment, il n'a pas envie d'écouter Clémentine, mais ça change rien, il fait sa tête de cochon et il s'en va... J'en suis à espérer qu'Orion et Elsa lui disent aussi qu'il a fait n'importe quoi :joy: Mais pauvre Clémentine, elle est tellement amoureuse de Bogdan, ça doit être horrible pour elle de se faire rejeter de la sorte... :bawling:
    Heureusement le chapitre se termine par cette scène toute mignonne de Sasha qui est tellement timide qu'elle n'arrive même pas à demander à Wen avec des mots de l'épouser, c'est tellement chou ! :joy: Félicitations pour vos fiançailles les filles :love:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    Toi et les demande en mariage bizarre 😂 Je suis quand même surprise que Sasha veuille se marier aussi rapidement avec sa docteure?
    Mais après tout, elle veut devenir vampire et elle s'est embarqué dans une vie des plus fantastique, donc, pourquoi pas! 😁💗

    Oh Bagdan 😈 toi je t'aime bien, tu as l'allure d'un vrai politicien qui s'affirme et n'a pas peur de dire ce qu'il pense 🤗
    Sergei, mêle toi donc de tes affaires!!! J'en ai marre des parents poules!!! (Oh, un passage de ma vie qui ressort...)
    Bogdan est assez vieux pour faire ses propres choix, s'il a envie de se disputer avec sa copine, il a le droit, il ne l'a pas frappé!
    Et je suis d'accord avec Bogdan, je trouve ça louche que Clémentine soit tombé enceinte avec autant de précaution... Un teste s'impose!

    (De plus, la dispute étais très agréable à lire 😉 très bien écrie! Ce rebondissement est bienvenue dans l'histoire je trouve! 😄 )
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Sacha trop mignonne, complètement sans voix et intimidée. :love: C’était sûr que Wen dirait « oui », même si cela n’a peut-être pas le même sens de se marier quand on est immortel...

    Du côté de Bogdan, ça se gâte. Sa réaction est complètement abusive. Un vrai petit *BIP !!*. Par contre, je trouve abusif aussi que Clémentine ait décidé de garder l’enfant sans en avoir discuté avant avec Bogdan. Leur couple est ruiné là, il a tout foutu en l’air. Ils allaient tellement bien ensemble. :cry: Et en plus, au lieu de s’excuser quand son père s’en mêle, il tient tête et décide de quitter la maison... Mais pour aller où ? :scream:
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Ho,j'adore cette demande en mariage toute timide :blush::heart: Trop contente pour Sasha,même si j'aurais préféré qu'elle reste humaine...bon,elle fait son choix!

    Bogdan s'est transformé ou quoi...c'est Dr Jekyll et Mr Hyde? :sweat_smile:
    Je comprends que ce soit difficile à entendre,que ce n'était pas prévu et tout et tout,mais pourquoi être aussi agressif envers Clémentine!?
    Aucune remise en question,il rejette complètement la "faute" sur elle et l'accuse même de le tromper,mais d'où ça sort,ça? :angry:
    Je suis choquée de le voir si méchant :/

    J'ai trop ri quand Sergei est entré dans la chambre en mode justicier,avec Swann :joy: Je le savais bien,que ce n'était pas une bonne idée,tous ces couples de la même famille sous le même toit :lol:
    Je comprends son indignation,à Sergei,mais c'était ptêt' pas le moment de venir s'incruster hein :sweat_smile:
    Il a voulu bien faire mais au final il n'a fait qu'envenimer la situation...

    Super,la petite yourte d'Orion et Elsa,et leur mode de vie "à la cool"...mais dis moi,ils ont un enfant? Vu la petite piscine et le toboggan,je me pose des questions :blush:
    Bogdan va être tranquille chez eux,mouais...il réagit vraiment comme un gamin en pleine crise d'ado,il m'énerve :#
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    Bogdan, je suis déçue... il fait son Dany ou quoi ? (bon sauf que ce dernier c'était juste de la jalousie maladive de gamin mdr). Sergei lui a bien remonté le bretelles, NAMEO ?!
    Et puis la demande de Sasha, c'est très Baranovskiesque non ? x) (rien à avoir mais j'adore sa tenue de militaire :D !). Aaaaah quel plaisir de voir un maj de cette histoire, j'y pensais hier en plus ! Les Baranovski m'ont manquée ♥

    Tu ne connais pas FMA ? Oh mais il faut que tu lise ou regarde alors, c'est juste génial ♥
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Eh bien, on reprend fort le nscb dis-moi :sweat_smile: J'avoue ne pas bien comprendre pourquoi cette dispute entre Tagada fraise et Clementine prend de telle proportion, ok ils sont en désaccord sur le fait d'avoir un bébé au non et que c'est un peu la faute à pas de chance s'il y a un bébé en route :confused: Mais cela fait 6 ans qu'ils sont ensembles, Tagada aurait pu avoir un peu plus de tact non ? Au lieu de ça il se comporte comme si cela faisait 6 mois qu'ils étaient ensemble où il se met à la questionner sur sa fidélité alors que la question ne devrait même pas poser à mon sens, et puis après avec son père aussi ça monte en température :sweat_smile: Est-ce que ça cacherait quelque chose chez tagada ? un mal-être peut être ? peut-être pas, à voir...

    Au moins on fini sur une note positive avec Sasha et Wencesla '' she said yes ! '' Félicitation à vous mesdames :blush:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Bogdan, tu me déçois sur ce coup :expressionless: Qu'il ne veuille pas d'enfant, ça se comprend. Qu'il ne saute pas au plafond de joie en apprenant que Clémentine est enceinte, ça se comprend aussi. Mais il y a des façons de le dire, et la façon dont il a traité Clémentine est horrible et abjecte :grimace: Aller vas-y qu'il balance qu'elle l'a fait exprès de tomber enceinte, que c'est de sa faute (toujours la faute des femmes quand elles tombent enceintes, c'est fou. Perso, je pensais qu'il fallait être deux pour faire un enfant, la biologie se serait-elle trompée ?) et cerise sur le gâteau, il affirme qu'elle l'aurait trompé ! Alors, mon coco, à moins que tu sois stérile naturellement ou que tu as fait une vasectomie en douce, tu n'as aucune raison de douter de la fidélité de ta copine :angry: Pauvre Clémentine, elle me fait de la peine. Déjà, elle se découvre enceinte alors que c'était pas prévu et c'est déjà pas évident en soi, et en plus, elle se fait traiter comme une moins que rien par l'homme qu'elle l'aime... C'est compliqué d'ouvrir une discussion sur le fait de garder ou non l'enfant dans ces conditions.
    Et, fatalement, ce raffus a attiré Sergei et Swann, et sans surprise, Sergei est choqué par l'attitude de son fils (je me doutais bien qu'il n'allait pas être content quand j'ai commencé à lire ta maj :sweat_smile: ). Il est clair qu'il ne l'a pas élevé comme ça, et que c'est surprenant de la part Bogdan quand on connait l'histoire de leur famille. Mais non, Bogdan, c'est différent, mais bien sur. :expressionless: Bref, j'espère que Bogdan va retrouver ses esprits et que partir quelques jours de la maison va lui permettre de prendre du recul et de se remettre en question, car franchement là, il a une attitude de gros mufle égoïste.

    Pour finir sur une note positive, Sasha est vraiment touchante dans sa demande en mariage :blush: Tellement amoureuse, et tellement timide, qu'elle n'arrive pas à prononcer un mot pour faire sa demande :blush: Elles forment un joli couple toutes les deux :blush:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Pffff Bogdan tu me déçois, mais vraiment. OK t'es pas ravi de ne pas apprendre ta paternité, on ne vas pas t'en vouloir pour ça. Mais traiter Clémentine comme tu l'a fait? C'est inadmissible! Je comprend que Serguei s'en soit mêlé pour défendre sa belle-fille. Bon au final ça n'a pas arrangé les choses... Heureusement que le chapitre se termine bien avec les fiançailles de Sasha avec son amoureuse :) Félicitations les filles! C'était trop mignon la demande muette de Sasha <3
    Sinon pour le bébé, je pari sur un petit garçon! (Et sur une petite fille pour Lilo! Comment ça Lilo n'est pas enceinte?? Si si, et je pari sur une fille :D )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top