Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy - G4] La Famille Ignis [Maj 03/01]

Réponses

  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Chaos56 : tu vois que j'avais raison :p ils étaient là, ils ne sont pas intervenus mais ils étaient là au cas où ^^
    "pauvre" petit Thomas, nan, je rigole, bien fait pour lui... faut vraiment être naze pour croire qu'un vampire peut avoir besoin d'une bande de poiscailles.... >:)>:)>:) à part en tant que chair à canon...

    Bienvenue au nouveau roi Noé alors ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Quel baston, mais hélas Olivia a réussi à s'échapper. J'espère vraiment qu'elle aura sa monnaie de sa pièce un jour celle là même si elle a était influencer par Amadeus ( si je ne me trompe pas ). Cette histoire est loin d'être fini j'ai l'impression, encore beaucoup de surprises nous attendent j'ai l'impression, c'est trop cool !

    Noé revient est réclame d'être le roi des océans et je pense que c'est une bonne chose et qui va les mener loin.

    Quant à Thomas, je pense que Alexander va avoir un sacrée boulot pour qu'il arrête de protégé et prendre le partie d'Olivia, elle a vraiment bien laver le cerveau à ce ex roi des océans.

    Vivement la suite des épisodes, je sens qu'ils vont être aussi captivant que les précédents.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Options
    MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Super maj et ma chouchoute s'en sort encore ! xD
    Oh non pas encore les types en noirs ! -_-
    Bravo Noé ! Belle promotion !

    @Jurysan excellente la blague ! J'aurai pas dit mieux moi-même ! xD
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @Jurysan pour aller navigué oé oé ! ( oui j'invente complet là :joy: )

    Alexander te remercie :wink:

    Eh oui, Olivia c'est en tirée à son avantage de cette faiblesse d'Alexander :wink: mais si c'était l'Alexander des débuts, elle n'aurait clairement pas fait un pli :sweat_smile: Mais bon comme ce dernier à décidé de montrer l'exemple à tous, il s'efforce de maintenir une paix durable pour tous les espèces sans tuer les personnes :smile: hormis Olivia cela va de soi ! :joy:

    Ouep il ne sera pas rester longtemps sûr le trône le petit Thomas :grimace: nop du tout c'est un pnj qui a été promu en rang d'acteur :wink:

    Ah ah c'est ça quand on arrive en cours de route sans avoir lu complètement l'histoire et les générations d'avant :tongue: non se ne sont pas les enfants d'Alexander, ( il n'a eu que deux enfants, des humains dans l'histoire ) je crois que c'est assez clair durant leur échange qu'ils ont déjà un père et que celui-ci n'est pas Alexander :wink: Si tu as lu le début de l'histoire tu peu savoir qui ils sont, il n'avait juste pas le même look qu'à l'époque :mrgreen:

    Effectivement mais cela n'est pas toujours évident de trouver le bon disciple ou protéger hein Sayuri ? :mrgreen:

    Ça va elle n'était pas trop tremper en haut de son palmier ? :joy: houla oui elle à bien fait, qui sait ce qu'il se serait passé s'il elle était intervenue, :scream: le monde en serait bouleverser que dis-je !! l'univers tout entier en serait bouleversé :scream:

    @CandideJadis Et oui, encore une fois elle arrive à s'échapper comme une anguille :mrgreen: ah ouais tu est content que cette meurtrière se soit encore sortie d'affaire !! Je suis choqué dis donc :scream: Ouep mais cela n'a pas suffi encore une fois contre Alexander, qui sait la prochaine fois sera la bonne... :joy: nan même pas en rêve !
    Oui on peut dire que Thomas à tout perdu :sweat_smile: pourtant Olivia n'avais jamais vraiment caché sa nature, mais bon il sait fait avoir comme tant d'autre avant lui ^^

    Ah ah vous n'avez même pas idée de ce qu'il se trame tapis dans l'ombre et des choses que j'ai prévu durant le legacy et nsbc :blush: vous risqué d'être surpris, du moins je l'espère :wink:

    Ouep Félicitations à Noé qui nul doute fera un meilleur souverain que Thomas ! :mrgreen:

    @Pythonroux Ouais, vous savez comment je fonctionne maintenant, c'est pu marrant :joy: j'arrive plus à surprendre, oui quand ils ne sont pas occupés dans leur tanière.. ils gardent toujours un œil de loin sur leurs petit protéger :smile: L'amour rend aveugle :mrgreen: du moins Olivia à tout fait pour que Thomas le soit :smirk: et voilà le résultat encore un qui tombe, quoique, il es encore vivant Thomas donc ça va il y a pire :joy:

    Oui bienvenu à nouveau roi triton qui sera dans tous les cas un bien meilleur roi que ne l'a été Thomas :blush:

    @Rubis2815 Oui elle finit encore et toujours par s'échapper cette Olivia, elle en devient pénible à force :triumph: oui tôt au tard elle aura la revers de médaille :naughty: Oui c'est bien Amadeus qui lui a fait retrouver la mémoire mais qui n'a rien fait de spécial pour qu'Olivia se déchaîne sur Alexander :smile: parce qu'elle s'étais souvenue qu'encore une fois Alexander l'avait rejeter et qu'elle n'a pas supporté ça :sweat_smile:
    Oui je vois prévoit une suite qui sera bien sombre, mais bon il faudra se montrer patient :wink:

    Oui c'est une bonne chose que se soit Noé qui soit le nouveau roi des océans :smile: a priori il ne devrait pas être pire que Thomas, mais ne sait-on jamais :joy:

    C'est fort possible qu'il n'arrive jamais à faire changer d'avis Thomas en ce qui concerne Olivia :smile: Elle à sacrément manipuler Thomas et tout ça sans l'hypnotisé :sweat_smile:

    La ou va retourner chez les ignis humain donc ça sera plus calme :mrgreen:

    @MaldoringIros Et oui c'est encore la grande gagnante du jeu du chat et de la souris :joy:
    Et bah si ! :mrgreen:
    Tu as vu ça, il arrive comme une fleur et hop c'est le nouveau chef de la faction des hommes poissons, il à tout compris se Noé en laissant faire Alexander ^^
    ___________________________________________________________
    Chapitre 137
    8sv95ugb5n54.jpg
    Cette nuit nous avons reçu la visite d'Adam, qui avait l'air de bien s'éclater sur la glissade que nous avons installé dehors, au moins pendant ce temps-là il n'est pas en train de tout casser dans les salles d'eau.
    xehb9zd7yar3.jpg
    b04ambcwxsd6.jpg
    Je crois que j'avais parler un peu trop vite j'avais oublié qu'ils venaient par deux, tu coups celui qui s'est chargé à casser la plomberie c'était papa, Christelle a pu faire la rencontre des fantômes de la maison et de voir le ''travail'' qu'il l'attendait tous les matins, dans tous les cas elle a l'air de plutôt bien prendre la chose, tandis que les fantômes papotaient tranquillement dans l'ancienne chambre de Marie, jusqu'à qu'ils se décident à péter quelque chose.
    sh8xcapp051c.jpg
    - Salut maman.
    - Bonjour mon cœur, tu as bien dormis ?
    - Ouep, et non je n'ai pas jouer tard si tu veut savoir.
    - Mais je n'ai rien dit.
    - Mo'uais mais tu le pensais très fort ''rires''
    - Oui bon c'est vrai ''rires''
    ndh6h1oubdmy.jpg
    - Bien le bonjour fils, ma chérie.
    - Salut P'pa
    - Bonjour chéri.
    yyhypxt72ihb.jpg
    - C'est bien aujourd'hui que tu vas chez ta sœur après les cours ?
    - Ouep j'ai trop hâte !
    - ''rires'' J'imagine.
    - Tu n'embêteras pas trop ta sœur quand même hein.
    9bp8ithfjnmo.jpg
    - Meuh oui maman je ne serais pas trop chiant, je serais exemplaire !
    - Oui bon tu en fais trop là on n'y crois pas du tout ''rires''
    - Ok ok j'ai compris papa.
    - J'espère que tu as préparé un sac pour dormir chez ta sœur, avec tes vêtements de rechange ta trousse de toilette ect..
    - Eeuuhh je vais aller le faire.. ah ah
    - Caïn caïn.. dépêches toi avant que le bus arrive.
    - Oui oui oui maman !
    - ''rires''
    xv0evvbioy93.jpg
    Depuis que notre grande est partie de la maison cela nous fait drôle avec Venessa parce qu'on se retrouve que tous les deux pendant que Caïn est au lycée, même s'il y a Christelle notre majordome on ne la croise pas aussi souvent que ça dans la propriété, faut dire qu'il y a de quoi faire ici.
    s7hy41mdaz09.jpg
    Malgré notre âge avec Venessa on aide autant qu'on peu Christelle parce que la pauvre ça doit lui demander pas mal de temps de faire tout ce qu'il a faire, et puis nous tant qu'on peut le faire, on le fait de bon cœur.
    zc22e667svv3.jpg
    Récemment, j'ai acheté des carpes Koi pour animer un peu le bassin extérieur..
    qupxu6elxfai.jpg
    x84dmdxlosso.jpg
    Et au bout de quelques jours je leur ai appris à faire quelque tour, c'est marrant de les voir réagir comme des chiens en faisant le tour sur eux-mêmes et faire le beau, j'aurais dû me reconvertir en dresseur de poisson je crois ''rires''
    y9paz74ktdnu.jpg
    bcc0qq1jsteo.jpg
    J'ai aussi acheté des escargots pour nettoyer le bassin, rassurez-vous il n'y a pas de risque qu'ils se fassent manger par les poissons, et en même temps quand on voit la taille des escargots c'est des mutants j'en ai jamais vue des si gros que ça, si ça se trouve ce sont eux qui vont manger mes poissons, il va falloir faire attention.
    qxbepetg6vhr.jpg
    c8w0yy2ta39k.jpg
    Quant à Venessa je lui laissais s'occuper des abeilles de papy parce que moi je ne sais pas ce qu'elles ont avec moi mais elles me pique à chaque fois contrairement à Venessa qui ont l'air de bien l'apprécier même si elle n'est jamais trop rassurée qu'on se le dise.

    San My

    n7rutrzotdtb.jpg
    - Salut ptit frère
    - Salut frangine !
    - Alors ça été pas trop dur de venir ici en bus ?
    - Non niquel !
    - Ça tombe bien il y à le festival frasque et humour dans mon quartier ça te dit ?
    - Et comment !
    bved5ey06p1i.jpg
    - Ils vont bien papa et maman depuis que je suis partie ?
    - Ouais j'ai pas vu de différences entre ton départ et quand tu étais là, figure toi que papa est devenu un dresseur de pokémon, et maman aussi.
    - Hein ? Qu'est ce que tu racontes ?
    dr34h44o9901.jpg
    - Il ne t'on pas dis ? Papa a acheter des carpes Koi pour son bassin et il leur a appris des tours comme faire le beau ou tourner sur eux même et maman c'est avec les abeilles, enfin bref ils sont devenus potes avec les animaux.
    - Ah ouais.. t'es sûr qu'ils vont bien ah ah..
    8s2zzuvs4cp6.jpg
    - Ouep t'en fais pas pour eux, et toi, comment ça se passe ici le travail ? un petit ami ?
    - Caïn..
    - Une copine alors ?
    - Non et non.
    - Non pour le copain ? La copine ou du travail ?
    - .. Non je n'ai pas de copain, non je n'ai pas de copine et je ne suis pas attirée par les femmes et le travail est plus difficile que je le pensai à San My, ça semblait plus simple à Del Sol.
    - Ahhh d'accord, tu sait si tu aime les filles ça ne me dérange pas et je suis sûr que papa et maman..
    - Non mais tu est boucher ou quoi ! J'ai dis que je n'étais pas attirée par les femmes !
    - Ok ok je voulais juste que tu sache que si c'était le cas ça ma pose pas de souci, vu que tu a toujours été très discrète là dessus.
    nf81y8l4za1m.jpg
    - Oui bon j'aime pas dévoiler ma vie priver que veut tu c'est comme ça.
    - Ouais bah bon courage pour une futur grande actrice de cacher ta vie priver hein..
    - Oui je sais.. et toi avec Emilie ?
    - Quoi Emilie ?
    - Bah vous êtes ensemble ou pas ?
    - Pourquoi on seraient ensemble ?
    - Bah je sais que tu en pince pour elle.
    4q3ykwfd2o1x.jpg
    - C'est pas un scoop frangine, mais non tu sait elle est majeure et moi pas donc bon faut se faire une raison.
    t7i9g51jxws0.jpg
    - Et si je te disais qu'elle m'avait avoué à demi-mot qu'elle t'appréciait tu lâcherais l'affaire ?
    qu1ly3sx40iv.jpg
    - Attends comment ça ? Elle m'apprécie comme le petit frère d'une copine ou plus !?
    - A mon avis c'est plus plus.
    - …
    - Je crois que justement parce que tu n'es pas majeur qu'il n'y a rien entre vous, mais je suis prêt à parier que quand tu sera majeur ça sera différent.
    - Ah ouais.. c'est cool..
    - ''rires'' tu verrais ta tête on dirait que le père hiver est passer !
    - Ah ah je crois que c'est le cas.
    chlt2465fi2y.jpg
    Avant de rentrer à l'appartement de la frangine je me suis arrêté prendre quelque affiches que je trouvais sympas, je les verrais bien dans ma chambre.
    ox0anq9yj59u.jpg
    - Bienvenu dans mon petit chez moi.
    - Il devait pas avoir Adriana qui devait venir habiter avec toi en coloc ?
    - Si si elle viendra une fois qu'elle sera devenue majeure, donc pour le moment je suis seule.
    - Ah d'accord, du coup tu peu inviter pleins de personne ici donc des gars et..
    - Caïn tu est lourd avec ça..
    - Ah ah pardon frangine j'arrête de t'embêter c'est promis.
    - Ouais..
    - Si si je te jure j'arrête.
    a6qiew7bhk1a.jpg
    - Tiens voilà ta chambre pour ce soir, c'est celle des invités.
    - Ok, c'est très vert cette chambre.
    - ''rires'' Quoi tu n'aime pas ?
    9zte4vyfnwbo.jpg
    - Si si c'est juste que voila ça pique les yeux, et elle fait chambre d'enfant.. attends.. tu ne serais..
    - Tu dis le mot enceinte et je t'éclate contre le parquet !
    - ''rires'' Tout doux Belzébuth hein j'ai rien dis..
    - Bien sûr, je te préviens juste.
    itm3r9o6ofzd.jpg
    - Sinon je peu utiliser l'ordi ?
    - Oui mais j'ai pas d'internet pour le moment donc tu ne pourra pas jouer.
    - Ce n'est pas grave j'ai mon téléphone qui fera modem.
    - D'accord, comme tu veut.. mais évite de rester tard ok, je te laisse j'ai une audition tôt demain.
    - Ça marche bonne nuit frangine.
    - Bonne nuit ptit frère.
    wnvl66gzojmp.jpg
    m40yteqkfav1.jpg
    Avant de me coucher j'ai profité pour faire mes devoirs, oui il n'était pas question que je l'ai oublié de les faire au risque de plus pouvoir venir chez ma frangine avant un long moment, j'ai aussi vu que c'était les farceurs avec gagner la complétion, bon j'espère que le festival va s'arrêter quand même, il ne faudrait pas que ça m'empêche de dormir.
    iovvoawzq7dq.jpg
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    J'aime bien en fait de ne pas savoir et poser des questions :D
    Effectivement mais cela n'est pas toujours évident de trouver le bon disciple ou protéger hein Sayuri ?
    Sayuri ne voit pas du tout de quoi et de qui tu parles >:)
    - Non pour le copain ? La copine ou du travail ?
    - .. Non je n'ai pas de copain, non je n'ai pas de copine et je ne suis pas attirée par les femmes et le travail est plus difficile que je le pensai à San My, ça semblait plus simple à Del Sol.
    - Ahhh d'accord, tu sait si tu aime les filles ça ne me dérange pas et je suis sûr que papa et maman..
    - Non mais tu est boucher ou quoi ! J'ai dis que je n'étais pas attirée par les femmes !
    - Ok ok je voulais juste que tu sache que si c'était le cas ça ma pose pas de souci, vu que tu a toujours été très discrète là dessus.
    - Tu dis le mot enceinte et je t'éclate contre le parquet !
    - ''rires'' Tout doux Belzébuth hein j'ai rien dis..
    Bon bah c'est sympa chez les Ignis hein :D Ils sont au courant que le côté meute et loulou c'est chez les Geminos ou bien ? :trollface:
    En vrai j'adore ce type de relation fraternelle ;)

    Maj bien sympathique et marrante, les vieux déraillent complètement mais bon c'est dans la logique des choses :mrgreen:
    Les jeunes commencent à vivre leur vie et à découvrir la vie, et c'est dans la logique des choses aussi :sweat_smile:
    Emilie et Caïn je réitère ce que j'ai déjà dit, pour moi ça ne peut pas être simple entre eux si il doit se passer quelque chose, ça ne serait pas logique. Faut que ça galère (genre pas le bon moment par exemple) ou bien qu'il se passe un drame si ils se mettent direct en couple (je préfère préciser que c'est juste mon ressenti et comment je vois/sens les choses)
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Les parents éleveurs de Pokémon, j'aime beaucoup la comparaison ^^

    Et belle petite soirée passait entre frère et soeur mais Caïn, il faut que tu arrêtes de vouloir tout savoir sur la vie privée de ta soeurette ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Haha ! Les parents se font vieux, et deviennent les amis de la nature et des animaux. :lol: Génial le coup des carpes, faudra que je teste dans mon jeu.

    Marie est bien installée à San My, c’est chouette. Vivement que sa petite amie Adriana rejoigne la colocation pour de belles aventures amoureuses amicales... :innocent:

    Caïn pas du tout insistant avec sa sœur, j’adore ! :lol: Vivement qu’il soit majeur pour pouvoir se rapprocher de « sa » jolie Emilie...
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    Que de rebondissements chez les Ignis :wink: Olivia n'a pas dit son dernier mot on dirait :smirk: mais Alexander finira bien par mettre la main dessus j'en suis sûre et elle mordra la poussière >:)
    Venessa et Isac ont bien réussi leur vie malgré l'agression d'Isac il avait déjà pas mal avancé dans sa carrière :wink: et pour leur retraite ils se lancent dans le dressage d'animaux :lol:
    Marie a pris son indépendance et rentre dans la vie active qui n'est pas si facile finalement, j'adore leur relation avec Caïn :lol:
    Caïn, lui il commence tout juste à se découvrir et galére un peu avec les filles le paubre! Quelque chose me dit que ça va être loin d'être simple avec Émilie même une fois majeur 🤔 mais peut être que je me trompe!

    La maison est hyper jolie comme ça avec l'extérieur fini c'est impressionnant ! Tu as vraiment fait du bon boulot :love: je n'imagine même pas le temps que ça t'as pris :sweat_smile: moi je galère tellement que je mets trois plombes pour des petits terrains alors là...
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    C'est tellement mignon l'entente qu'ils sont Caïn et Marie. Marie a illuminer la soirée de Caïn en lui annonçant que Emilie avait un petit faible pour lui mais qu'elle attendait qu'il soit majeur. Je parie, qu'il n'a qu'une hâte c'est de grandir au plus vite.

    La bonne blague de Caïn avec ses parents et les pokémons.

    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @Jurysan Tu avoueras que c'est bizarre quand même d'aimer de ne pas savoir et poser des question :joy:

    Meuh je crois qu'contraire elle sait très bien de quoi parle :mrgreen:

    C'est toujours sympa chez les Ignis, ((mes chevilles vont bien :joy:)) oui ils le savent, mais cela ne les empêche pas d'avoir un peut de tempérament même quand il ne sont que deux :blush: on se demande de qui il pourrait tenir ça :sweat_smile:

    Mais Nan ils vont parfaitement bien mes petits vieux :scream: qu'est qu'il te faire croire qu'ils sont en train de dérailler, ce n'est pas parce que tu es vieux que tu es obligé de partir en sucette hein :joy: Oui peu à peu les jeunes découvre le monde :smile:

    Hannn comment je vais trop de décevoir alors ! :scream: Mais pourquoi pour toi c'est obliger, et que ce soit logique qu'il se passe quelque chose de dramatique pour qu'ils soient ensemble à la fin ? :sweat_smile: ils ne peuvent pas tout simplement s'apprécier de base et que petit à petit les choses se fasse dans le bon sens sans une ''aide'' extérieur qui fasse qu'ils finissent ensembles parce que le drame les a rapprochées :smile:

    @Pythonroux Merci bien :smile: j'aime beaucoup également :mrgreen:

    Ouais j'avoue que c'est un vrai petit curieux ce Caïn à vouloir tout savoir qu'il en deviendrait lourd à la fin :joy:

    @CandideJadis Et ouep ils sont devenus des amoureux des animaux et de la nature :mrgreen:

    Ah ah tu ne va pas t'y mettre toi non plus :lol: Mais oui elle est bien installée à San my et même si le travail est plus compliqué que prévu elle s'y s'en bien :blush:
    Il pousse un peu le bouche le mau.. Caïn, s'il continue il va vraiment manger le parquet :joy: Ouep il a hâte de grandir le petit pour tenter sa chance :smirk:

    @Ryu707 Ouiii ! :mrgreen: vous savez comment je fonctionne maintenant, j'adore les rebondissements à tous les coins de rue, si bien qu'il faudrait par moments que je me calme :sweat_smile: Mais oui encore une fois Olivia a réussit à s'en sortir, ça deviens une habitude à force.. Nous verrons cela en temps et en heure :smile:
    Oui la ''vie'' n'a pas fait de cadeaux à Isac, mais il semble pouvoir passer une retraite paisible bien mériter avec sa cher et tendre avec les animaux :grimace:
    Oui nous le savons tous que cela ne passe pas comme on avait prévu quand on quitte le nid et qu'il faut apprendre à persévérer :mrgreen: ah ah ils sont un peu chien et chat les deux ^^ une qui se veut plutôt discrète sur sa vie sentimentale (bon courage pour une future star ) alors que le frère en mode bah quoi moi, j'ai rien à cacher moi :lol:
    Ah toi aussi tu penses que cela va être compliqué le couple Caïn/Emilie :sweat_smile: et bien nous verrons cela :wink:

    Merci bien, c'est gentil :blush: Je ne peux pas vraiment te dire puisque c'est du fur et a mesure, mais je dirais qu'il y a moins 15/20 h facile, surtout que j'ai bien galéré pour le jardin :sweat_smile: il y avait toujours quelque chose qui m'embêtait... :unamused:
    Ah ah il ne faut pas croire que je ne galère pas ^^ mais à force d'en faire, il y a certaines choses qu'ils sont plus facile à faire, t'a qu'a voir la maison comment elle a évolué, avant c'était bien cubique comme il fallait :lol: il faut prendre son temps et pas s'énerver :blush:

    @Rubis2815 Oui même si Caïn aime bien piquer sa sœur, ils s'aiment beaucoup :blush: Et je ne te le fais pas dire, nul doute que quand les bougies auront souffler qu'il tentera sa chance avec Emilie ! :joy:

    Vive les pokémons ! :mrgreen: enfin la première génération :joy: ( c'est trop partie en sucette pour moi après)
    _________________________________________
    Chapitre 138
    vd6iszy5tu0g.jpg
    Ce matin je me suis lever assez tôt pour ne pas mettre en retard la frangine qui partait en même temps que moi à une audition pour un rôle dans une pub, parce que je n'ai pas envie qu'elle me sorte je vais être encore en retard à cause de moi qui serait resté trop longtemps dans la salle de bain, au moins à 6 h j'ai le temps de me préparer pépère.. enfin faut pas non plus que je reste des plombs quoi.
    mflsf3gnaedq.jpg
    N'empêche c'est sympa ici, on a une belle vue, enfin quand il n'y a pas les nuages j'imagine que la vue doit être belle, ce n'est pas un quartier trop bruyant hormis le festival qui se déroule ici mais à part ça, et on n'entend pas les voisins et ça c'est cool, en sommes c'est un chouette appart, mais bon je préfère la maison ah il n'y a pas débat là-dessus.
    gz6pdkrf4kuu.jpg
    - Salut frangine !
    - Tiens tu est déjà debout ?
    - Ouep tu as vu un peu ''rires''
    - Pourtant tu es plus proche du lycée ici que chez les parents tu aurais pu dormir plus tard.
    m6tb1m7zd153.jpg
    - Ouais mais comme il n'y qu'une salle de bain j'avais pas envie de t'entendre me dire de me dépêcher.
    - ''rires'' Tu as bien dormis du coup ?
    - Ouais super on entend rien ici c'est calme.
    - Oui c'est bien insonoriser dans l'immeuble.
    vntcgyg8qzgi.jpg
    - Ah ouais du coup tu es obligée de te faire à manger maintenant qu'il n'y a plus les parents ou le majordome pour le faire ''rires''
    - Et oui si je ne veux pas mourir de faim faut bien que je me fasse à manger.
    - Ne va pas te couper ça serait balo de rater ton audition..
    - Ah ah.. va pas me porter la poisse tu veut..
    - ''rires''
    s8qmnn3lbc5j.jpg
    - Ayé tu est parti ?
    - Ouep merci encore frangine.
    - Il n'y a pas de quoi frangin hein, tu reviens quand tu veux mais pas toutes les semaines ok ''rires''
    - Bah ce n'est pas quand je veux alors ? ''rires''
    - Oui bon tu as compris où je voulais en venir..
    - Oui oui ''rires''
    rvaxzoxe1ehe.jpg
    - Rentre bien et tu passera le bonjour au parents.
    - Ouep sans faute et mer** pour l'audition !
    - Merci ptit frère.
    xj6ny1mznr5t.jpg
    À mon retour des cours bah le temps était toujours autant pourrit ici, même si j'aime bien la maison il faut quand même se l'avoué que le temps n'est pas toujours super surtout en été où il est censé faire beau et chaud, pas chaud et orageux..
    wgddunrnd7h7.jpg
    Surtout que quand il faut aller nourrir Pupuce bah on n'est jamais à l'abri de se prendre la foudre.. c'est quand même au petit bonheur la chance quoi..
    ox9jzllg6mt5.jpg
    Par contre Christelle je ne sais pas ce qu'elle nous fait à étendre le linge sous un orage, la machine n'a pas assez bien fait ce travail, c'est à se demander..
    o37ssepkuzco.jpg
    Ché pas elle est quand même au courant qu'il y a un orage dehors ? Enfin bref, on dirait bien que cela ne lui fait pas peur du tout.
    yaa2bzmqd9zu.jpg
    5rmjzv6pnbgj.jpg
    Je dis ça mais je suis pareil aussi je n'ai pas de l'orage parce que vous savez quoi, c'est mon anniversaire aujourd'hui et rien ne peut m'arriver ah même les éléments ne pourraient faire quoique ce soit hé hé, cela dit, je ne vais pas trop tenter ma chance non plus je ne suis pas fou et surtout trop jeune pour mourir.
    1ojy6hzp7la0.jpg
    - Joyeux anniversaire mon garçon !
    - Merci papa, maman.
    rqbdkkw5n3mv.jpg
    - Alors ça fait quoi de ne plus être un ado ? ''rires''
    - Bah ça fait que je ne suis plus obligé d'aller en cours et que je peux jouer toute la journée aux jeux vidéo Youhouu !!
    - .. Caïn et le travail ?
    - Tra quoi maman ?
    - …
    65by2yq8fogr.jpg
    - Je t'embête maman, je sais ce que je vais faire, je vais travailler dans une boîte de Gourou des Technologies qui crée des jeux vidéo ou si je suis assez bon je serais un joueur dans l'e-sport avec une chaîne simtube en parelle.
    - L'e-sport ?
    - Pour fait simple maman disons que c'est une comme les JO avec une discipline ou des joueurs s'affronte dans les jeux vidéo c'est des complétions mais que pour les joueurs de je vidéos.
    - D'.. d'accord.
    - Tu n'a pas compris maman ?
    - Si si ''rires'' je ne savais pas qu'il existait ce genre de discipline comme tu dis.
    - ''rires'' Ne t'en fais pas maman si tu as peur que je gagne pas ma vie avec ça cela ne sera pas le cas je t'assure et puis ça me plaît.
    - Si ça te plaît, c'est le principal que ça paye bien ou pas mon cœur.
    - Bien on voit que tu sait ce que tu veut faire mon garçon, mais tu va cumuler deux travail ?
    iupkszd81pjj.jpg
    - Simtube c'est juste un passe temps ce n'est pas avec ça que je vais gagner ma vie papa.
    - Ok je vois.
    - Et toi ma grande ton audition ?
    - C'est bon j'ai décrocher le rôle je commence demain.
    - Ah c'est super félicitation.
    - Merci maman.
    dyit5gkitlf8.jpg
    - Hey au fait ptit frère je t'ai ramené des affaires que tu avais laissé à l'appartement.
    - Merci c'est gentil ah ah..
    - Ouais je sais que tu à faits exprès pour dire ''au bah mince j'ai oublié des affaires chez la frangine je suis obligé d'aller là-bas'' hein.
    i0417pkkkbj9.jpg
    - Ah ah mince tu as découvert mon plan ''rires''
    - ''rires''
    rr7scw57qgcd.jpg
    - Tu restes dormir ici ma puce ou tu rentres chez toi ? C'est qu'il y a encore l'orage, je ne voudrais pas que tu es un accident sur la route.
    - Merci papa mais je vais rentrer quand même, c'est demain matin que je vais au studio pour tourner la pub.
    - Je comprend.
    - Tu nous appelle ou envoie un sms pour dire que tu est bien arriver d'accord ?
    - Oui maman comme à chaque fois.
    bu1fsfyes45g.jpg
    Une fois que la frangine était partie de la maison, je devais aller nourrir notre bonne veille Pupuce, ouais c'est maintenant à moi de la nourrir, ça fait trop genre passation de flambeau ''rires'' bon quand il faut aller il faut aller hein même si je suis claqué..
    ez4z7uevn2s3.jpg
    - Doucement Pupuce..
    - …
    5akxamgu1z69.jpg
    - La vache, je ne sais pas combien d'année que tu as Pupuce, mais tu es toujours autant rapide, je comprend mieux pourquoi les anciens préfère dire au jeune de la nourrir, c'est un coup à y laisser la main si tu n'es pas assez rapide.
    - Meuhh !! me meu
    - Ouais Pupuce j'ai compris, la prochaine fois je serais plus rapide.
    1noc7czl74za.jpg
    Oh punaise ! Cette fois-ci c'était drôlement proche...
    ldmqjruw0948.jpg
    Courage fuyons !!
    _________________________________________

    Voici Caïn :wink:
    dhgr5lbxmsii.jpg
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Ah mais je l'ai toujours dit, et je le clame, revendique haut et fort : je suis bizarre ; un paradoxe à moi toute seule :mrgreen:

    Nan mais je le sentais comme ça pour Caïn et Emilie, et vu que je suis quelqu'un qui adore savoir ce que ceux qui me lisent pensent, je suis pareil quand c'est moi qui lis : je dis ce que je pense et ce que je sens :mrgreen: Après si tu veux que je me taise, tu le dis :smirk:
    Mais pas forcément le gros truc dramatique. Juste le "c'est pas le moment" tu vois ? Genre 1-2-3 conquêtes avant par exemple, pour l'un et/ou l'autre ;)

    Joyeux anniversaire Caïn ! Il est super avec son relooking, j'aime beaucoup, je pourrais (presque?) l'adopter dans mon jeu...au hasard...dans ma partie Evergreen Harbor :blush:
    On croirait un sims créé dans le CUS, avoue, tu l'as modifié ! >:) (je plaisante)
    Et c'est Pupuce qui est contente, elle a un nouveau papa et copain de jeu :mrgreen:

    Bravo à Marie pour son audition, c'était sûr qu'elle allait tout déchirer la cocotte ;)

    Allez on est parti ici aussi pour la G4 ! Ta signature va donc changer sous peu de G3 à G4 o:)
  • Options
    Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Joyeux anniversaire à Caïn, il est devenu un beau jeune homme dit donc, vivement de voir comment va régir Emilie fasse à ce jeune homme, qu'elle n'a pas vu depuis longtemps et savoir si l'alchimie va se produire et si ils vont enfin ce mettre ensemble ou pas.

    Félicitation à Marie pour son audition, elle est vraiment bien partie pour suivre les traces de sa mère.

    Pupuce est toujours pleine de vitalité, heureusement que tout le monde s'en occupe bien. Cela m'étonne d'ailleurs, qu'elle n'a pas encore essayée de gober Christelle. C'est bizarre je trouve :D et je trouve aussi bizarre que Christelle pend le linge quand il a de l'orage. Elle m'intrigue cette sims :D , nous cacherait-elle des choses ?!
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    Ah ouais, Caïn adulte c’est vraiment un Ignis ! Pas de doute. :sweat_smile: Joyeux anniversaire a lui et bon courage pour la reprise du Legacy...et pour nourrir Pupuce sans perdre une main. :mrgreen:

    Caïn et Marie démarrent leur vie d’adulte... Voilà qui ne rajeunit pas Isac et Venessa...

    Le running gag des fantômes et majordomes qui étendent le linge sous la pluie, dans ton histoire. :lol:
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Bon anniversaire Cain ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @Jurysan Je vois ça :grimace:

    Bien sûr que non au contraire :smile: C'était juste que je voulais savoir pourquoi pour toi il fallait un peu de ''drama'', parce que croit moi que je voudrais bien qu'il ait des personnes ''entre'' mes sims avant que ces derniers se mettent en couple et ne pas rencontrer une personne et de faire le reste de sa vie avec :smile: du moins pas tout le temps ^^

    C'est que moi comme je l'ai expliqué cela m'embête fortement de voir mes séniors mourir avant de rencontrer leur petit enfant parce que là ce qu'il faut savoir pour la génération de Kellan et Caïn j'ai avancé de quatre jours leur anif, 2 enfants et 2 ados parce que sinon quand Isac et Venessa seront morts, Caïn aurait été encore ado et Marie aurait soufflé à peine c'est bougies à l'heure actuelle :sweat_smile:

    Pour bien faire quand le Sim qui reprend le challenge passe jeune adulte il faut que dans les deux semaines je lui fasse rencontrer quelqu'un et que le 1er bébé soit en route, et autant te dire que c'est trop peu pour moi si je veux faire comme une g2 nsbc avec plein de conquêtes avant de fonder une famille :sweat_smile: mais comme je l'ai dit je vais maintenant me rajouter une semaine en JD et une en adulte et les enfants je leur ferais souffler leur bougie comme si je n'avais pas rajouté deux semaines, ça sera mieux pour moi je pense :smile: je vais testé ça de toute façon.

    Il te remercie :wink: Oui c'est un Ignis en puissance ce Caïn :mrgreen: tu le retrouveras dans quelque temps dans la galerie si tu veux comme tout les autres sims de la famille Geminos compris, probablement quand les trois mousquetaires auront soufflé leurs bougies :wink:

    Oui !! mais que pour l'habiller correctement parce bon ce n'était pas terrible sinon :lol:
    Vouii Pupuce à de nouveau un papacopain de jeu vigoureux !!

    C'est pas la fille de sa mère pour rien cette Marie :mrgreen:

    Oui on passe enfin à la g4 ^^

    @Rubis2815 Il te remercie :wink: ah ah vous verrez cela en temps voulu :mrgreen:

    Elle te remercie :smile: Oui Marie aspire à suivre les traces de sa mère et peut-être même faire mieux qu'elle :wink:

    Ah ça notre Pupuce reste infatigable malgré l'âge avancé de cette dernière :blush: et bien figure-toi que ça me surprend aussi, pourtant Pupuce tire toujours la langue le matin quand elle à faim, mais rien à faire ça mord pas ! :triumph: ah ouais mais faut pas chercher à comprendre les majordomes ni les fantômes qui font des trucs bizarres.. :joy:

    @CandideJadis Ouais c'est bien un Ignis lui c'est clair comme de l'eau de roche :joy: Il te remercie :smile: oh ça devrait aller pour lui.. croisons les doigts pour que Pupuce ne lui croque pas un bout :grimace:

    Oui pendant qu'une génération prend son envol l'autre d'avant est sur le déclin :sweat_smile:

    Ah je ne cherche même pu à comprendre entre eux franchement :joy: et encore tu verras Cristelle plus tard plus maniaque qu'elle tu meures !

    @Pythonroux Il te remercie :wink:
    ______________________________________________________
    Chapitre 139
    tjeyxgi45l8u.jpg
    - Bonjour les garçons.
    - Salut maman.
    - C'est aujourd'hui que tu commences ton travail ?
    - Non maman j'ai deux jours de pause avant de commencer.
    - Ce n'est pas croyable ! Il n'a même pas commencé qu'il a déjà jours de vacances ''rires''
    hseod0wg3vm7.jpg
    - Fait pas ton jaloux papa, tu ne travaillais pas vraiment aussi à ce que je sache ''rires''
    - Je travaillais à la maison moi ! Et je ne comptais pas mes heures.
    - Hé hé mais moi aussi je travaille à la maison en plus d'aller à mon travail papa ''rires''
    - Oui bon..
    - Tu est à cours d'argument papa ? ''rires''
    - Ah ah rigole.
    eovmphmy8z4w.jpg
    - C'est bon vous avez fini vous deux j'aimerais manger dans le calme se matin.
    - On est de mauvais humeur ma chérie ?
    - Non, c'est juste que vous êtes trop actif dès le matin, je ne suis pas encore bien réveillée.
    - D'accord ''rires''
    3jiuz0u8z24d.jpg
    - Au fait aujourd'hui c'est la journée de la loterie je serais vous j'y jouerais.
    - Mais on n'a pas besoin d'argent maman si ?
    - On n'a jamais assez d'argent, et si tu estimes en avoir trop tu peux toujours donner à des associations.
    - Ah ouais c'est pas bête ça, aller je vais tenter ma chance.
    y8gtd6phnemu.jpg
    - Cette fois je suis sûr qu'on va gg !
    - Gg ?
    - Gagner papa.
    - Ahh..
    ybbom87278m7.jpg
    Depuis que j'ai soufflé mes bougies avec papa nous avons décidé de faire des modifications dans le sous-sol de la maison, pour rajouter une pièce pour moi, j'aurais pu tout virer ce qu'il avait dans le studio de papa mais j'ai envie de le garder tel quel même si je ne jouerais probablement jamais d'instrument, j'imagine que d'autres seront ravies d'y jouer.
    xaggds0m4a16.jpg
    zii5oobiru5r.jpg
    C'est une pièce tout ce qu'il y a de plus banal, ou je peux travailler tranquillement sans être dérangé par les bruits extérieurs ce qui est plutôt pratique que je joue en ligne ou même quand je crée un jeux vidéo et puis les parents aussi n'auront plus à m'entendre râler quand je suis en train de perdre une game.
    cjo3qvdr4sti.jpg
    J'ai acheté deux ordinateurs, l'un me sert à faire des vidéos que j'enregistre avec la caméra, je peux même présenter des produit pour une marque quand j'estime que cela vaut le coup bien sûr, je ne fais pas son pour gagner de l'argent, avec les parents on n'est plutôt aisé faut pas se mentir.
    koud658x6omh.jpg
    Et le second ordinateur me permet essentiellement à faire de la programmation de jeux vidéo pour le travail, c'est un pc de compétition c'est moi qui vous le dis, et c'est aussi sur celui là que je joue aux jeux vidéos.
    onqdwmk7p13x.jpg
    Dans tous les cas j'y passe des heures et heures dans cette pièce, bien sûr comme vous vous en doutez maman est moyennement ravie de savoir que j'y passe des heures devant un écran, alors j'essaye ne pas rester plus de 10h enfermer dans ma ''tanière'' comme elle le dis.
    n083slgrwmn2.jpg
    Et puis il faut bien que je sorte pour nourrir notre bonne veille Pupuce j'ai même mis une alarme sur mon téléphone pour y penser, parce que ça me ferait bip de la voir mourir à cause de moi qui aurais oublier de la nourrir, à moins qu'elle arrive à gober notre nouveau majordome mais bon je ne vais pas tenter le diable.
    dab1n206y0hm.jpg
    - Bah ça va papa on se met bien ''rires''
    - Je n'est pas un me plaindre mon garçon.
    - Tu ne vas pas dans la piscine ?
    - Non je suis bien ici en plus l'eau est chaude.
    stwefywgplud.jpg
    - ''rires'' Tu feras gaffe de ne pas te noyer hein ?
    - ''rires'' T'en fais pas pour moi, tu as fini de travailler ?
    - Non je me suis fait virer de ma salle par maman qui ma dis de prendre l'air.
    - ''rires'' mon pauvre garçon.
    - Bon aller je vais faire la planche aussi.
    - Vas mon garçon fait gaffe de ne pas te noyer...
    - ''rires''
    oiucqlmngt4n.jpg
    pyignv1qu1qd.jpg
    - Je viens de finir le ménage dans ta salle de travail Caïn j'ai aussi ventilé là-dedans parce que bon ça ne sent pas la fleur et ranger tout ton bazar.
    - Maman... tu n'étais vraiment pas obliger de faire ça tu sait.
    - Je sais bien mais que veux tu je suis une maniaque de la propreté.
    25ddbkkw992p.jpg
    - Oui mais bon à chaque fois je perds un temps fou à retrouver mes disques de gravure, je ferais moi-même le ménage dans la pièce ok, sinon je ferme à clé pour éviter que tu ranges tout à chaque fois que j'ai le dos tourner.
    - Tu ne vas pas fermer la pièce à ta mère quand même ?
    - Si c'est pour t'empêcher de tout ranger à chaque fois je ne vais pas me gêner ! ''rires''
    qyracb86npi2.jpg
    - Oui mais... c'est pas vrai ! Ils sont revenus !
    - Quoi ?
    4bh3uip13ecp.jpg
    75r99nvh0heg.jpg
    - Mais vous allez partir d'ici ! Il va falloir vous le dire combien de fois que la propriété est priver et qu'on peu vous poursuivre pour intrusion.
    - Je ..
    - Je ne veux pas le savoir ouste !
    - …
    - Maman calme toi.
    - Non il y en à marre
    zbzpf4lg72jo.jpg
    - …
    - Chéri, il y a encore des paparazzis qui sont venus ici, il va falloir fait appel à des agents de sécurité parce que ce n'est plus possible là !
    haa6csz9t8w1.jpg
    Bon ok j'ai assez bronzé là, qu'on ne vienne plus me dire que je reste enfermé dans la grotte maintenant, c'est fou comment je prends que dalle par rapport à papa et la frangine, c'est que je suis beau gosse dis donc là, bon ok je m'emballe un peu je crois que j'ai pris un coup de soleil sur la tête.

    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top