Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy - G4] La Famille Ignis [Maj 03/01]

Réponses

  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Tu m'envoies ravis @Jurysan :smile: même si j'ai aussi disparu des radars aussi tôt, j'ai eu des récents événements qui ont fait que j'avais plus trop envie d'aller sur les sims, mais ce n'est rien de grave au contraire :blush:
    Je n'en doute pas que Sayuri compatis à la peine que peut ressentir Alexander dans ce sombre moment dans sa longue vie de vampire :sweat_smile: Copier
    Ah bah écoute je vais en parler aux triplettes et on te tiens au courant :wink: tu crois que les sœurs vont s'essayer de ce le tenter chacune à leur tour au lieu de joindre leur force comme le propose Katarina :smirk:
    Dis-toi que tu as en face la mage la plus puissante de mon univers, Alexander à beau être considéré comme le vampire le plus puissant face à elle il n'est guère plus inoffensif qu'un enfant :joy:

    Non, pas le moins du monde @Ryu707 elle ferais presque peur :scream:
    Ça nous verrons cela en temps voulu :smile: et on croise fort les doigts pour que ça fonctionne :blush:

    C'est sûr que Alexander est au plus bas... du moins en partie @Rubis2815 c'est tout ce qui lui importe maintenant :sweat_smile:
    Elle te remercie Céleste :wink:

    Merci beaucoup pour le magasin :smile: j'ai adoré faire ce magasin pour une sorcière ou vaudou j'aime bien l'ambiance qui se dégage de cet endroit :blush:

    Ah ça fait longtemps @MaldoringIros bon du coup comme je n'ai rien posté depuis presque un an tu as eu le temps de rattraper :lol:
    Il est content d'apprendre cela :wink: Ohhh pauvre Lucifer voilà qu'il a une nouvelle ennemie sur les talons :mrgreen:
    Oui depuis le temps hein ^^
    _____________________________

    @tous Je suis vraiment désolé pour le manque de chapitre disons que l'année a été mouvementer et que je n'avais plus trop l'envie et l'inspiration de jouer/écrire mais il semblerait que mon inspiration revient dont il ne faut pas que je la loupe au vol :sweat_smile:
    _____________________________
    Chapitre 206
    Pendant ce temps dans le repaire des mages noirs.

    mbliwxv9s103.jpg
    coxirltpyjyw.jpg

    - Il semblerait qu'ils m'aient mis dans une cellule, je ne reconnais pas les alentours et elle un peu plus grand que la précédente aussi.

    4d3nzop484b2.jpg
    1tpywyo8l38x.jpg

    Je ne sais pas combien de temps ils m'ont endormie, je crois bien que j'ai perdu la notion du temps dans cet endroit ''soupir'' , ça semble très ancien ici, peut-être que dans cette cellule il y a une faille que je pourrais profiter pour m'échapper...

    juflk33a0sgy.jpg

    - Il n'y a pas d'issue si tu en cherches Rose.
    - …
    - Comment tu vas depuis la dernière fois ma chère ? Tu n'es pas trop perdue ici dans ce trou ? Tu dois commencer à trouver le temps long non ?

    lfdxzag7oqhp.jpg

    - Et toi tu n'en a pas marre de venir me voir Olivia ?
    - Pas du tout, j'aime beaucoup nos conversations si tu savais.
    - Tu dois bien être la seule.
    - Ne me dis pas que tu n'es pas contente des nouvelles que je te fais parvenir de là-haut.

    xcfdwcp1vw2s.jpg

    - Si seulement elles étaient vraies..
    - Mais justement, c'est là toute la subtilité pour toi de savoir si ce que je dis est vrai ou pas ''rires''
    - Bon et bien quelles nouvelles vas tu me faire parvenir aujourd'hui hum ?
    - Tu as été sage ? Je ne sais pas si tu mérites ce que je vais te dire..
    - Que j'ai été sage ou non, tu jubiles bien trop pour le garder pour toi.

    t8jk62mgw2co.jpg

    - C'est fou a qu'elle point tu me connais Rose ''rires'' On aurais pu être amie dans une autre vie j'en suis sûr !
    - J'en doute fort.. mais passons.
    - Si tu veux ma chère, l'information que j'ai pour toi, c'est qu'avec Alexander les choses se passe à merveille.
    - À merveille ? Développe, je suis toute ouïe.

    s76tjci16eii.jpg

    - ''rires'' Le contraire m'aurait étonnée, dis-toi que ton chère Alexander bascule doucement, mais sûrement du coter sombre du vampirisme.
    - C'est-à-dire ?
    - Que partout où il passe, les cadavres s'accumulent, et tu sais pourquoi ?
    - Parce qu'il me cherche..
    - Exactement ! Il est si désespérer qu'il est en train de perdre le contrôle, tu devrais le voir.

    lif59oo3kgp1.jpg

    - Tu joues à un jeu dangereux avec Alexander tu sais ça, il vaut mieux pour tout le monde que sa forme sombre reste bien sagement sous contrôle.
    - Pff je ne le crains pas, au contraire c'est se coter que j'ai pu voir il y a des siècles qui m'attire chez lui et pas cette chiffe molle que tu en as fait.
    - Je n'ai rien fait, c'est lui...

    zdxslibr0p5v.jpg

    - Si ! C'est ton influence néfaste qui là rendu mou ! Regarde ou on en est, on serais en train de dominer le monde au lieu de faire du copinage avec ces mages noires, les lycans et la confrérie.

    rs0denx3fimy.jpg

    - Ce que tu cherches à faire Olivia n'arrivera pas, tu ne vas pas entrer en guerre contre toutes les populations surnaturelle en plus des humains, tu ne gagneras pas, c'est utopique.

    swpo0yrt4jr2.jpg

    - Je crois que non au contraire, dis-toi que les mages noirs cherches à répandre mort et destruction sur les êtres surnaturelles pour faire revivre quelqu'un donc c'est tout bénéf pour moi, j'ai plus qu'a travailler sur Alexander pour qu'il se débarrasse son humanité et après à nous le monde.
    - Faire revivre qui au juste ?
    - Qu'est-ce que j'en sais moi, t'en que ça sert mes intérêts je m'en contre-fiche,
    - Tout ce que je sais, c'est pour ça que tu es encore vivante ma chère.
    - Ah bon ?

    2c3mp0c1hipz.jpg

    - Tu l'as sentie n'est-ce pas ?
    - …
    - Oui, cet être est juste ici en face de nous, c'est lui qui draine tes pouvoirs, c'est à cause de lui que tu es si faible mais que tu ne meures pas parce que tu es une puissante vampire de plus 2500 ans auquel cas tu serais morte.
    - Je comprend..

    hyt453wvzu2i.jpg

    - Ah et une chose aussi, il y a trois autres cellules qui sont autour de cet être, je te laisse deviner qui va te rejoindre et ce qui va se passer quand les quatre prisonniers seront tous enfermer ici.
    - Non...
    - Et si ''rires'' j'ai déjà fait un pacte pour laisser Alexander tranquille.
    - Vous n'arriverez jamais à les capturer.

    lge2k00qangu.jpg
    a8f69o6zot0i.jpg

    - Nous verrons ça Rose, sur ce j'ai à faire, j'ai encore du travail à faire sur Alexander avant qu'il sombre totalement...
    - Tu n'arriveras jamais à tes fins Olivia ! Tu le sait ça ?
    - Bye Rose repose toi bien ! Enfin si tu le peux ''rires''
    - …

    znsbl10e4ss7.jpg
    b1ky5kr8k4we.jpg

    - Concentre-toi Rose, si je rassemble suffisament de force peut-être que je pourrais sortir de là.

    y0ghmb8v8sze.jpg

    Ok ,jusque ici, ça va, même si je n'ai pas ressemblé toutes mes forces ça devrait...

    tjbjx4i7zb1f.jpg

    ''souffle court'' Ahhh.. je n'ai même pas eu le temps de faire quoi que ce soit, je comprends mieux maintenant pour je ne guérissait pas je ne vais pas pouvoir sortir d'ici avec mes pouvoirs vampirique, et pourtant il faut que je sorte d'ici aussi forte soit les sœurs Ignis j'ai un mauvais pressentiment.
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Ouiiiii ! Du Rose&Olivia j'adore ! :mrgreen:
    Olivia toujours aussi sadique et ravissante :kissing_closed_eyes:
    Rose qui pense pouvoir s'échapper, ma pauvre si tu savais que c'est loin d'être gagné et qu'une magie ancienne est à l'œuvre ici :#
    Bon...hâte de voir les triplettes enfermées, ça risque d'être drôle les 4 enfermées avec une Olivia jubilante mais perdante d'avance :mrgreen:
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Je me doutais que cela allait te plaire @Jurysan :smirk:
    Oui pour ne pas changer ^^
    Ecoute ce n'est pas faute d'avoir essayé au moins elle sait qu'elle ne va pas pouvoir sortir d'ici par la force :grimace:
    Hannn mes pauvres triplettes :cry: et puis qui te dit qu'elles vont être toutes les trois enfermer ici ? après tout ils n'ont pas besoin d'avoir des originaux mais de puissant vampire Rose en est la preuve :naughty:
    _____________________________________________________
    Chapitre 207
    c72e4a4i66qv.jpg

    - Salut tout le monde..
    - Yo frangin.
    - Bonjour Nathan, ça va bien ? Tu as une drôle de tête ce matin.
    - Bah pas vraiment maman, je me sens patraque ce matin.. j'ai un peu mal au ventre quoi..
    - À force de courir même quand il neige, je suis sûre que tu as chopé une bonne grippe.
    -Tu crois Espé ?

    n2d5tlm7oexu.jpg

    - C'est soit ça ou une bonne gastro quoi.
    - Ah non pas pendant que je mange...
    - Rho ce n'est rien Noah ''rires''
    - Non mais à chaque repas il faut qu'on parle de chose dégoutante !
    - Oh monsieur ne veut pas qu'on parle de chose dégoûtante en sa présence ?

    vcmyavduk5yc.jpg

    - Tout à fait ''rires''
    - Bon et bien on va parler tout le temps de ça dans ce cas.
    - Ah non vous n'avez pas le droit.
    - Et ce n'est pas toi qui décide ici.
    - Bien sûr que si hein maman ?
    - Ah ça non !

    dxbgkq46x92a.jpg

    - Héhé bien fait.
    - Pff ce n'est pas juste.
    - Oh c'est dur la vie hein ''rires''
    - …
    - Sinon pour en revenir à toi Nathan tu peux rester à la maison si tu te sens pas bien.
    - Ça va aller maman, en plus j'ai un contrôle j'ai pas vraiment envie de le louper.
    - Très bien, mais ne te force pas, je vous laisse je vais réveiller votre père.
    - D'acc.

    l9r3jmtxza8k.jpg

    - C'est bien la première fois que quelqu'un veut aller à l'école alors qu'il a mal au ventre.
    - Je dois avoir des bonnes notes si je veux pouvoir aller dans l'armée, alors même si j'ai mal au ventre j'irais faire le contrôle.
    - Moi j'aurais été à ta place je serais resté à la maison.

    e3vc6zl3n6rg.jpg

    - De toute façon toutes les excuses sont bonne pour que tu puisses rester à la maison pour jouer toi ''rires''
    - C'est pas vrai !
    - Ah ah petit menteur.
    - Ouais on sait bien comment tu fais, et les parents qui tombent dans le panneau à chaque fois.
    - Héhé soyez pas jaloux je suis le chouchou moi ''rires''
    - Si tu le dis ''rires''
    - Oui on verra quand maman découvrira le poteau rose.
    - Ça arrivera jamais.
    - Jamais dire jamais.

    mmoz7ojxso7k.jpg
    ti7vzbdoagn2.jpg

    Ahlala le poids des années commence à se faire sentir, cela faisait des année que je n'avais pas fait de footing, depuis que mon Maxou était devenu un vieux chien je crois, maintenant qu'il n'est plus là je n'ai plus d'excuse pour ne pas faire, et puis ça fait du bien de temps en temps, surtout après les fêtes de fin d'année.

    nw1r7f57h7da.jpg

    - Vous savez monsieur je pouvais le faire.
    - Je sais Mathida, mais je suis arrivé en premier donc tant pis cela sera pour une prochaine fois.

    5u5qxcwkas05.jpg

    - Rholala il y en a partout, je vais chercher de quoi éponger tout ça.
    - Faite faite, ne vous énerver pas ''rires''

    gt16bob085oc.jpg
    5f5m9p4nfi97.jpg

    - Bon et bien voilà, je crois que la maison est propre, tout a été réparer, les machines sont en route, j'ai plus qu'à me poser un peu avant que les monstres arriver puis après j'irais bosser sur l'ordinateur.

    78xj1l4gfg5n.jpg

    - Oula toi tu n'as pas passé une bonne journée je me trompe ?
    - Non, à la cantine ce midi j'ai reçu du yaourt que mon pantalon !
    - Ahhh.. c'était involontaire ?
    - Non c'est l'autre lourdeau de la classe qui embête tout le monde à faire sa loi.
    - Tu l'as dit au proviseur ?
    - Pas vu pas pris comme il se nargue à le dire, mais je vais me venger tu vas voir
    - Okkk... et toi Nathan ?
    - Ahhhhh... j'ai mal...
    - Ok super.. Il n'y a que moi qui ai passé une bonne journée on dirait.

    xkizxmakl7k9.jpg

    - Ça va fils ?
    - J'ai mal au ventre, et j'ai foiré mon contrôleeeee...
    - Ah mince... Tu veux qu'on aille chez le médecin.
    - Non ça va passer..
    - Si ça va pas mieux demain on ira voir le toubib.
    - D'accord.

    xck4fajwst7z.jpg

    - Ça va j'ai entendu qu'on t'embêtait à l'école.
    - Ouais c'est juste se gros lourd qui veut faire son chef dans la classe
    - Tu as dit aux parents ?

    52qcon8yqqun.jpg

    - Non ça serait trop la honte s'ils venaient à l'école, je peux gérer ça.
    - Tu sais je suis là si tu veux.
    - Ouais c'est gentil frangin, mais t'inquiète il ne me fait pas peur, c'est juste qu'a chaque fois il s'en tire ça deviens chiant à force.

    4yqvxqygll8b.jpg

    - Tu n'a qu'à lui tendre un piège pour que cette fois il se fasse prendre.
    - Ouais mais je n'ai pas encore trouvé le bon piège et plan pour le calmer une bonne fois pour toutes, parce qu'il ne s'en prend pas qu'à moi
    - Ah je vois, dans tous les cas fais-moi signe si tu veux un coup de main.
    - Ouais merci frangin.
    - T'inquiètes.

    8r6bcvmdxmck.jpg

    - Ok cette fois c'est la bonne Espé, concentre toi sur l'esprit et uniquement sur lui, après peut-être que si je me débrouille bien, je pourrais demander aux esprits s'ils ont vu mamie Rose, qui sait ils le savent peut-être.

    zacc6wyfx106.jpg

    Cela n'a rien donner, et si je faisais une potion pour bosster un peu mes pouvoir pendant un temps donner ça pourrais marcher ''soupir'' les cours plus ça cela me fatigue.. je devrais faire une pause, sinon je n'arriverais à rien.

    wdkimt4eulve.jpg

    - Oh une étoile filante, je devrais faire un vœu, qu'est-ce que je pourrais bien faire.. ah si fait qu'on retrouve mamie Rose et qu'il n'y arrive rien à ma famille, c'est pas mal ça.

    8cw5i0090axj.jpg
    caxyqk19itra.jpg

    Cette nuit une fois n'est pas coutume on a eu la visite des fantômes Mamie Lily et son fils Lucas, qui ont ma foi relativement calme entre l'uns qui jouait au fer-à-cheval et l'autre qui regardais la télé c'était pas mal, mais toujours pas de trace de mon chien par contre, j'espère que je le verrais un jour et qu'il n'est pas perdu pour de bons.
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Ca fait bizarre de revenir aux Ignis humains :sweat_smile:
    En tout cas, tout roule pour eux, même si la majordome voudrait bien bosser plus :trollface:
    Je sens que Noah va se venger en bonne et due forme >:) façon Ignis quoi >:)
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Bah ouais je sais bien @Jurysan moi aussi par moment j'oublie que l'histoire se ''concentre'' plus sur la famille humaine Ignis et non sur les vampires :joy:
    Oui qu'ils profitent de ce moment parce que qui sait ce que je leur réserves héhé :grimace: oui mdr
    Non tu crois ? :innocent:
    ____________________________________________
    Chapitre 208
    bca6crc6a8x7.jpg

    Aujourd'hui à San My c'est le jour de la convention des geeks, ça me rappelle des bons souvenir quand je séchais les cours le mercredi pour aller à la convention, personne n'a jamais su que je n'étais pas en cours sauf ma sœur, mais elle à toujours su garder le secret.

    l71wurqmp8o4.jpg

    Maintenant que je travaille dans le milieu du développement des jeux vidéo, il m'arrive d'aller de temps à autre pour voir un peu la concurrence et aussi pour tester mes compétences dans la programmation, et sans vouloir me vanter, je ne suis pas trop mauvais dans ce que je fais.

    0f4s0fuuqtkt.jpg

    Je profite de ce moment aussi acheté toute sorte de gadget et t-shirt du festival à ramener à la maison aussi que je fais une collection de figurines.

    ur5d9pc1xi35.jpg
    546e8jy3foke.jpg

    Ainsi que de tester différents jeux qui sont en phase de test qui arrivera bientôt sur le marcher, et oui toutes les occasions sont bonne pour jouer aux jeux vidéo

    nut1i4qwv7lp.jpg

    Même si des fois il y a des gens qui ne se rendent pas compte qu'il gêne, d'ailleurs si j'en crois son bracelet et le collier ça serais un descendant ce Vladislaus le premier vampire qu'a créé mon ancêtre Alexander, c'est vrai qu'il y a un petit air.

    shk0cooosx96.jpg

    - Oh bah ça alors qu'est-ce que tu fais frangine !?
    - Hey tu oublies que j'habite ici petit frère ''rires''
    - C'est vrai, alors comment tu vas ?

    n7fqwb3rb39e.jpg

    - Bah écoute je vais bien merci et toi tu viens pour tester les jeux ?
    - Je vais bien aussi, et oui que veut tu dès qu'il y a une convention geek je ne suis jamais très loin.
    - Je vois ça ''rires'' et la famille tout va bien ?
    - Oui malgré tu sais.

    tmq19bg65kdj.jpg

    - Alexander.
    - Oui c'est ça, et de ton coter ?
    - Oula je suis déborder entre la vie de famille et les paparazzi..
    - Je me doute bien ahaha...

    bqggyj6svo3l.jpg

    - D'ailleurs je dois te laisser j'ai à faire, tu m'excuses, on essaye de s'organiser un dîner avec la famille ?
    - T'inquiètes fais ce que tu as à faire, pas de soucis.

    ob3lz1mcuxd2.jpg
    vb66anrvshbl.jpg

    Même si je ne suis pas aussi connu que ma sœur, j'ai aussi une certaine réputation, j'imagine que le fait d'avoir une grande star pour sœur y aide grandement comme celle qu'avait ma mère, ça fait du bien de se sentir reconnu dans ce qu'on fait et de ne pas être juste le fils de..

    mi0f0kp47rn9.jpg

    - Bon je ne sais pas combien il faut que j'en mette, j'imagine d'avec ça cela devrait être suffisant, les pauvres poissons ils avaient faim..

    nkmr6jgad6y5.jpg

    C'est quoi ce truc au fond qui brille la..

    iwblb6dd2whk.jpg

    Ahhhh me***

    k12a60x0htgo.jpg

    Super comment j'ai fait pour tomber dans le bassin.. Heureusement que ce n'est que des carpe Koi j'ai déjà entendu des histoires comme quoi il y aurait des gens qui seraient tombées alors qu'ils avaient de requins non mais des requins quoi..

    gyfgvrfbn8zb.jpg

    J'espère que personne ne m'a vue tombée, ''soupir'' j'ai plus qu'à mettre les vêtements à laver.

    yoxg6l7she8n.jpg
    5taorc8qad05.jpg

    - Cette nuit pendant que notre majordame vaquai à ses occupations, nous avons eu la visite de notre Maxou, et oui mon pépère est bien de retour pour veiller sur nous, du moins je l'espère..

    kesyc6xnzj9g.jpg
    3hjnk3zdk0ma.jpg

    Même si je crois qu'il a préféré se battre une fois de plus avec la moufette et faire ce qu'il sait faire le mieux, c'est-à-dire domir, décidément même étant un fantôme c'est une feignasse mon chien ''rires''

    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Oui Maxouuuuu ça faisait longtemps toutou :love:
    Toujours égal à lui-même, on ne change pas les bonnes habitudes ;)
    Allez, le repas de réunion de famille :mrgreen:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top