Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy - G4] La Famille Ignis [Maj 03/01]

Réponses

  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Soirée sympathique mais pas de chance pour notre petit Caïn qui se prend un gentil rateau en pleine tronche... c'est pas toujours simple la vie d'ados ^^

    Mais je comprends cette demoiselle, la loi, c'est la loi. Ce serait tellement dommage qu'elle finisse sa vie en tôle.

    Maintenant, le plus important, c'est de se reposer et rebondir. Comme dit le proverbe : "Une de perdue, Dix de retrouvées"
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Modifié (juin 2020)
    Ouah ! Sortie en boîte avec les G4 Ignis et Geminos réunies ! :open_mouth: Caïn s'est pris un beau râteau, mais bon c'était pas méchant, l'ego est sauf vu que si elle avait pas été jeune adulte elle aurait répondu à ses avances. :sweat_smile: J'ai cru qu'une jeune louve allait vouloir le consoler, mais même pas... Ni Marie, la frangine tendue, ça devient une habitude dis donc pour elle d'être sous tension, trop dure la vie de star ! :joy:

    Trop chou le câlin de Caïn à sa Mamie qui change aussitôt d'émotion !
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    oups pour le rateau! bon je pense qu'on la reverra Cecile :) elle est trop mignonne ^^
    Ah ouais, la fille de Lexa, elle ne peut pas la renier :o !
  • Options
    MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Elle était bien sympathique cette petite soirée entre ados ! Malgré le rateau et le papy chaperon xD
    Non mais c'est quoi cette mamie qui perd la notion de l'heure et vient reveiller son petit fils en allumant la télé? xD
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @Jurysan Bah si Kellan son grand frère est encore ado, il est fort probable que cette dernière le soit également :joy: Ouais je ne fais quasiment pas de différence entre ado et jeune ad dans le jeu :sweat_smile:
    Ah ouais tu es comme ça toi tu votes direct pour que Cécile soit la futur Ignis ! :mrgreen: C'est sûr qu'ils iraient bien ensembles les deux :smile:
    Ah oui tu est partie loin cette fois :joy: un peu trop loin pour moi puisse que je ne connaissais pas cette chanson avant que tu en parles ^^

    Oui tu t'attendais à ce que cela parte en sucette cette sortie en boîte ? :smirk:

    @Pythonroux Ouais malheureusement la frontière entre l'ado et jeune ad est fins pour certain sims :sweat_smile: ou on croirait vraiment que se sont des ado et en fait non, et inversement, du coup Caïn à qu'une hâte c'est de grandir :mrgreen:

    Par contre le proverbe on est d'accord que personne après une fausse désillusion ou séparation c'est retrouver avec 10 autres autres personnes hein ? :joy: je sais pas qui a inventé ce proverbe mais ce qui est sûr c'est qu'il était ''bien'' :lol:

    @CandideJadis Et ouais les ptits jeunes qui sortent en boîte ensembles :mrgreen: Ouais moi aussi j'étais comme Caïn, mais pourquoi je n'ai pas les interactions romantique !!! Et vu que je joue sans les infos bulles j'ai vu après dans la liste d'amis qu'elle avait souffler ces bougies... chiotte ! :joy: Oui cela était bien parti à voir ou cela aurait mener s'il était du même âge :mrgreen: Ah ah non j'ai déjà fais ce coup là des Ignis/Geminos je ne vais pas le refaire à chaque fois ^^
    Oui Marie est tout le temps tendue parce qu'elle un trait qui vient quand tu montes dans la célébrité, elle a celui ou elle est accro au téléphone :sweat_smile: du coup elle est tendue quand cela fait longtemps qu'elle n'a pas été dessus...

    Oui ne jamais sous-estimer le pouvoir d'un calinou ! :blush:

    @Nina04 Oui c'était un petit râtounet que c'est pris Caïn mais il survivra ! :triumph: Oui elle est mignonne :blush: à voir si nous la reverrons ou pas plus tard :wink:
    Ah ah tu as vu un peu, c'est son portrait craché ! ^^

    @MaldoringIros Ouep c'était une bonne petite soirée entre ados ou rien ne sais passer de grave hormis le petit râteau de Caïn :grimace:
    Tu sais quand on est fantôme et que tu n'a le droit de venir que la nuit c'est difficile de ne pas faire du bruit :grimace: même si bon il y à giga télé dans le salon quand même.. pourquoi s'embêter à regarde la petite dans la chambre :lol:
    ______________________________________________
    Chapitre 132
    o2dy2wgo0hah.jpg
    - Pupuce pupuce pupuce... Tu n'en a pas marre de gober se pauvre majordome, en plus pile le jour de son départ à la retraite, tu ne vas pas me dire que c'était un cadeau de départ quand même..
    - Me meu meuh..
    n5tfmwd1uz7h.jpg
    - Tu sais aujourd'hui nous recevons quelqu'un d'autre pour le remplacer, alors tu me feras le plaisir d'être gentille d'accord ?
    - Me me me !
    - NonnnN on ne gobe pas dès le premier jour !
    - Meee...
    a7bqiggovdkl.jpg
    Oui aujourd'hui nous recevons une nouvelle ou un nouvel majordome.. bref nous recevons le replaçant de notre ancien majordome qui est parti prendre ça retraite bien mériter après le nombre incalculable de fois où il s'est retrouvé dans le ventre de Pupuce, donc voici Christelle.
    i16ixwk97k7g.jpg
    - Bonjour Christelle, j'espère que nous pourrons bien nous entendre et que vous passerez un bon moment parmi nous.
    - Bonjour monsieur, il n'y a pas de raison que cela se passe mal monsieur, je vais tout faire pour vous faciliter la vie messieurs dames.
    - C'est gentil à vous, mais on va pas non plus vous tuez à la tâche ''rires''
    - Salut, tiens on a un nouveau majordome, Bertrand s'est fait finalement manger par Pupuce pour de bon ?
    - …
    - Caïn..
    - Quoi ?
    pihuwk5uo68q.jpg
    - Pardon j'ai du mal comprendre.. mangez vous dites ?
    79jf81jgjnxl.jpg
    - Oui.. enfin non ! Disons que dans notre serre nous avons une plante vache qui se nomme Pupuce qui est la depuis.. Ça va faire quatre générations maintenant. Et disons qu'avec notre ancien majordome qui est parti à la retraite.. ETTtt en très bonne santé, Pupuce avait la fâcheuse habitude de gober se pauvre Bertrand..
    - Ouais, mais ne vous en faites pas madame, elle le recrachait à chaque fois, il était juste un peu fatiguer après ça, une bonne nuit et ça repartais comme si de rien.
    y33tlj3tg9lh.jpg
    - D'accord.. et c'est arriver beaucoup de fois ?
    - Bien.. Oui, je n'ai pas compté pour tout vous dire mais au moins 2/3 fois par semaine.
    - Mais comment cela se fait qu'il a été autant de fois manger !? Cette plante se déplace ?
    - Non du tout elle ne peut pas se déplacer.
    - Alors comment cela ce fait qu'il est été autant de fois manger, il le faisait exprès ?
    - Je pense que c'était de l'inattention de ça pars ou que cela ne le dérangeais pas ou plus a la fin.
    - D'accord.. étrange.
    h297riq04bf7.jpg
    - Vous êtes célibataire ?
    - Pardon ?
    - Caïn qu'est ce que cela veut dire ?
    - Bah quoi, je demande juste.
    97chrtr12qry.jpg
    - Oui j'ai un compagnon dans ma vie j'ai même un petit garçon de 10 ans.
    - Et vous venez travailler ici à temps plein ?
    vgyd5ossavbu.jpg
    - Non Caïn, Christelle rentrera chez elle le week-end les jours férie et même rentrer chez elle si elle le désire dans la semaine, c'est comme si elle faisait huit heures de travail et qu'elle rentrais chez elle surtout que vous êtes de Willow Creek c'est ça ?
    - Oui c'est ça.
    - Donc voilà elle peut rentrer si elle le désire.
    - Ok ok je vois.
    47k3lvt77jpm.jpg
    Tandis que la frangine fait des répétitions pour la scène de théâtre... parce que ce week c'était la représentation de la pièce tragédie de William Shakespeare de Roméo et Juliette, et je vous donne dans le mille la frangine à décrocher le rôle de Juliette par contre je connais pas l'autre qui a décroché le rôle de Roméo, du coup je peux vous dire que la frangine est à fond dans ce qu'elle fait !
    2thpe0fypd3w.jpg
    Moi j'essaye de réparer mon lit, alors je ne suis pas vraiment sûr de ce que je fais, mais comme j'ai l'habitude de réparer et bidouiller mon ordi, et que le lit à un peu d'électronique, je suppose que cela ne doit pas être autant plus compliqué à réparer, enfin du moins j'imagine, on verra bien de toute façon.
    o23msdpsskl3.jpg
    Il y avait souvent Émilie Semaforo qui venait à la maison, c'était une grande copine de la frangine, elle aussi faisait partir du groupe de sorcières au lycée qui collectionnait les petits copains, je dis ça au passé parce qu'elle a soufflé c'est bougies, comme pour Marie qui va souffler les siens aujourd'hui si j'ai bonne mémoire, ah mon dieu ce qu'elle est jolie cette fille, c'est la plus belle du groupe de sorcières il n'y a pas photo moi je vous le dis ! Oui je sais dans cette famille on est quasiment tous attirer par le rouge c'est fou.. sauf papa qui est l'exception à la règle ''rires''
    e1m6hori2ypx.jpg
    Alors oui les Semaforo font partie de la famille, mais du coter de Frido le grand frère d'Alexander notre ancêtre de vampire, c'est donc une cousine éloignée à je sais pas combien à dégréer.. alors mais bon ce n'est pas ça qui m'empêche de vouloir être plus que le petit frère de Marie.. parce que si j'ai bonne mémoire mon Papy et Mamie faisait partie de la même branche qu'Alexander et cela ne l'est à pas empêcher de fonder une famille, ce qui me retiens, c'est de prendre encore un vent parce que je suis plus jeune, j'aimerais tellement grandir je vous jure c'est trop frustrant d'entendre '' tu es mignons mais trop jeune déso on reste ami ? '' surtout que je suis le dernier de ma génération après c'est que des bébés Lol...
    - C'est qui Caïn ?
    - C'est Emilie Semaforo !
    - Ahh bonjour Emilie ça va bien ?
    - Bonjour Venessa super et vous ? Marie est la ?
    - Oui merci, elle se trouve dans sa chambre.
    - D'accord Merci.
    vwwmlgf89c4t.jpg
    - Ça va Caïn ?
    - Jeuhh ouais et toi hé hé ?
    - Ça va ça va merci ''rires''
    - Dis tu reste manger avec nous se soir pour l'annif de Marie ?
    - Ça aurait pu se faire si Marie s'était prise à temps pour nous inviter ''rires'' mais elle est trop occuper pour la pièce de ce week-end
    - Ouais elle passe des heures devant son miroir.
    - Je sais, c'est même elle qui m'a demander de venir pour l'aider à faire les répètes.
    - Ah tu joue dans la pièce toi aussi ?
    - Oui mais je n'ai qu'un petit rôle, je te laisse, je vais pas faire attendre Marie on se revoit plus tard ou sinon ça sera à la pièce de théâtre ?
    - Ouais carrément ! Je viendrais.
    - Ok super, bon j'y vais.
    - Ok.
    7shia87hbau5.jpg
    - Ah salut Emilie, cela fait longtemps que t'es ici ?
    - Salut, non du tout cela fait à peine cinq minutes j'étais avec Caïn en bas.
    - Ah ok, dit, il faut que je te montre un truc, c'est la décoration de la scène de spectacle, tu as vu un peu comment elle déchire ?
    - Ouais c'est super, mais attends ça ne devait pas être une surprise ?
    - Oui.. j'ai pris vite fait une photo de souvenir hé hé..
    - Bah voyons ''rires''
    - Ça ne te dérange pas de répéter avec moi ?
    - Non t'inquiètes, c'est pour ça que je suis venue non ? ''rires''
    - Ah ah Merci beaucoup tu me sauve la vie !
    - Pas de souci.
    67f89exz3rgs.jpg
    avcyo1clzvc4.jpg
    ''Bomb bomb bomb''
    jf8ek7k2lyfh.jpg
    - Caïn..
    - …
    - Caïnnnn !
    - …
    0r2dzt9cbq85.jpg
    - CAAAAIINNNNN !!!
    - Papa !?
    - Ah bah quand même !! Tu pourrais baisser la musique s'il te plaît, tu n'est pas tout seul à la maison !!
    17l8oq3e1uc7.jpg
    - Déso papa je ne t'avais pas entendu..
    08aoc2smcsby.jpg
    - C'est sûr qu'avec le volume de musique que tu as mis c'était difficile de m'entendre..
    ud27antpciwv.jpg
    - ''rires'' pardon papa.. je ferais plus attention.
    - Si tu aimes tant écouter la musique pourquoi ne pas écouter avec des écouteurs sans mettre trop fort bien sûr ? Cela arrangerait tout le monde.
    - Ouais c'est pas faux, j'aime bien écouter comme ça aussi.
    - À l'avenir tu pourrais écouter la musique moins fort s'il te plaît ?
    - Ouep papa, promis !
    - Bien c'est gentil mon garçon.
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Avant la précédente maj de ton NSBC, je ne savais pas que c'était Kellan l'aîné, je croyais que c'était Adriana et donc qu'elle était jeune adulte ;)
    Non je ne m'attendais pas forcément à ce que ça parte en sucette, juste un peu plus mouvementé :mrgreen:

    "NonnnN on ne gobe pas dès le premier jour !" Meuh si, si, si, si, siiiiiii >:)
    Bienvenue chez les fous Ignis Christelle :mrgreen:
    Caïn en voyant le screen avant de lire puisque tu mets les screens avant les textes allant avec, je me suis dit "t'es célib ?" et qu'est-ce que je lis ? "Vous êtes célibataire ?" :joy:
    Sacré Caïn !
    Et re sacré Caïn avec Emilie Semaforo (à tes souhaits pour le nom de famille, meuh j'ai le droit de charrier hein :p). Par contre mon grand, moi j'ai comme l'impression qu'Emilie n'est pas venue que pour faire répéter ta sœur mais pour ta sœur tout court une fois qu'elle aura soufflé ses bougies :smirk: Un conseil mon grand, laisse le son de ta zik à donf cette nuit ;)
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Caïn : STOP aux hormones, il faut que tu arrêtes de vouloir sauter sur toutes les filles/jeunes femmes que tu croises, c'est gênant :mrgreen:>:)>:)>:)
    Et si tu continues tu risques de te prendre que des râteaux parce que les filles en auront marre de tes habitudes ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Oh non ! Bertrand a pris sa retraite. :cry: (en vrai, il est décédé ?)

    Bon courage à Christelle qui prend la relève, et devra affronter la gourmandise de Pupuce...mais aussi visiblement un ado en proie à ses hormones. :lol:

    Je comprends pourquoi Caïn est intéressé par Emilie, c’est une très belle sims. Mais bon, pour le moment ils ont une différence d’âge et c’est pas sûr qu’elle voit plus en lui que le petit frère de Marie...

    Marie...toujours égale à elle-même. :sweat_smile: Et Isac...toujours aussi bronzé cramé que dans la MàJ précédente. :lol:
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Ohhh Bertrand est parti, c'est bien gentil de lui autorisé une retraite mdr :D
    Mais il pouvait rester hein :D à moins que la Meuh meuh ait eu raison de lui :o:o:o:o
    Il est mignon Cain :) j'y crois à une relation avec Emilie!
  • Options
    MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Félicitation à Marie pour le rôle et l'anniversaire ! :)
    Elle est pas mal la petite Semaforo ! :D
    Pauvre Caïn, c'est dur d'être le petit de la famille !
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @Jurysan Et bah nop ma ptite dame Kellan est bien l'aîné de la tribu :mrgreen: mais elle est sans conteste la plus mature des enfants :smile:
    Ah ah je sais faire des moments de calme dans mes histoires tout de même :grimace: certes le calme ne reste jamais bien longtemps donc il faut apprécier ce moment avant que... :smile:

    Pupuce va sûrement attendre un peu.. avant d'essayer de la gober à tous les coups :joy:
    Chutttt... tu va la faire fuirrreuuhh :naughty:
    Ah ah trop prévisible le garçon :lol:
    Dit toi que ce nom de famille est très importante dans l'histoire d'Alexander :wink: et que cela veut dire feu en italien tout comme Ignis en latin, mais ça j'avais dû le préciser au début de l'histoire du moins avec les noms de la confrérie de sorcière :smile: mais tu a le droit de charrier bien sûr :mrgreen: Tu pense que Emilie est venue pour faire plus que de la répétition toi ? intéressant :smirk:

    @Pythonroux Rho ça va il ne fait que demander :grimace: c'est une question comme une autre.. :smirk: même si c'est vrai qu'il à les hormones que le travail beaucoup en ce moment :joy: mais il est vrai que s'il continue comme ça, cela risque de les faire fuir plutôt qu'autre chose :mrgreen:

    @CandideJadis Non vu que les majordomes ne veulent pas mourir d'eux-mêmes.. je l'ai supprimé de la partie :joy: euh :bawling:

    Ouais bon courage à elle pour ce qui est de Pupuce :mrgreen: Pour l'ado sa devrait aller :grimace:

    Oui ce n'est pas évident pour lui d'être le plus jeune de ça génération :sweat_smile: ça limite les choix on va dire ^^

    Ouep je crois que de toute façon on ne la changera plus la Marie :sweat_smile: Oui c'est un sacré bronzage qui reste longtemps dis donc, il n'a pas fait les choses à moitié :joy:

    @Nina04 Oui il est parti.. disons que je l'ai aidé un peu quoi :joy:
    Non c'est moi qui a eu raison de lui et de ne pas vouloir mourir comme tout le monde :sweat_smile:
    Ah finalement tu as changé d'avis tu n'es plus avec Cécile ? :mrgreen:

    @MaldoringIros Elle te remercie :wink:
    Ouais pas mal du tout hein ! :joy: en tout cas Caïn l'aime bien ^^
    Oui trop dur d'être un bébé ! :mrgreen:
    ___________________________________________________
    Chapitre 133
    bdde4h061ubh.jpg
    Après avoir fini de discuter avec papa et fini partie de jeu en ligne je suis descendu parce que j'avais un petit creux, et j'ai vu les filles jouer au baby histoire de décompresser, bon du coup j'ai pas pu m'empêcher d'aller venir jouer avec elle enfin avec Emilie..
    gqdfmhpz9fy0.jpg
    Ce qui n'avait pas l'air de plaire du tout à la frangine si j'en crois au regard de la mort qui tue qu'elle me lance là..
    yb3ha6ddqcbz.jpg
    - Youhouu !! Tu as vu se but ''rires''
    - Tsss vous êtes deux contre moi aussi..
    - Ahhh elle est trop belle...
    - Caïn espèce de lâche tu laisses te sœur tout de seul pff tu me déçois..
    f7j0au1fxor8.jpg
    - Ça va ça va je change.. contente ?
    - Ouiii mon petit frère ''rires''
    - Hey bah non..
    47gxlnfx94ik.jpg
    - Ah ah chacun son tour Emilie déso.
    - Ce n'est pas grave je vais gagner de toute façon !
    - Ouais tu n'utilise pas tes pouvoir non plus !
    - Ohh je suis choquée vous avez le droit d'être a deux contre moi et je n'ai pas le droit à mes pouvoirs.
    - Elle a raison Marie.
    - Oui de toute façon quoique dit Emilie te dis oui toi.. bon ok.. mais n'abuse pas...
    - ''rires'' T'inquiète je vais juste utiliser de quoi gagné la partie.
    wnukxao7cg6k.jpg
    - Caïn, il y a ton père qui te demande dans le studio, c'est pour déplacer le bureau et le matériel !
    - Ok maman j'arrive ! Bon bah je vous laisse, que la meilleure gagne.
    - Merci Caïn.
    - Enfin on va pouvoir rééquilibrer la partie !
    cgklhbdey1nf.jpg
    - Hé hé J'ai gagné et sans à avoir utilisé mes pouvoirs !
    - Bien joué..
    - Oh ne fais pas cette tête je te laisserais gagner la prochaine fois ''rires''
    - Dis Emilie on peu parler d'un truc ?
    - Oui bien sûr.
    - Tu aimes bien mon frère ?
    - Oui sinon je ne discuterais pas avec lui, pourquoi cette question ?
    y19h3c7rbsu0.jpg
    - Non, ce que je veux dire, tu aimes bien bien ou plus que bien mon frère ?
    - Attends.. Tu me demandes si je craque pour ton frère c'est ça ?
    - Oui, j'ai bien vu comment mon frère te regarde, ou plutôt te dévore.. Il en pince clairement pour toi, alors je voulais savoir si tu t'en étais aperçue aussi, et de savoir si toi aussi mon frère te plaisait.
    - Bien non, je n'avais pas fait attention.. j'aime bien Caïn c'est sûr mais de là à avoir un faible pour lui je ne sais pas je ne l'ai jamais regardé autrement que le petit frère d'une amie.
    4modauud4j5g.jpg
    - D'accord, c'est la différence d'âge qui te gêne aussi ? Parce que je sais que mon frère, c'est fait recaler par plusieurs filles justement à cause de la différence d'âge, même s'il y a quoi 3/4 ans d'écart ce qui n'est rien, mais j'imagine qu'elles préfèrent avoir un mec plus vieux qu'elles.
    - Non ce n'est pas l'âge entre en compte c'est juste que voilà, c'est le petit frère d'une copine et qu'on est des lointains cousins aussi.
    z7b6ac43hhzw.jpg
    - Oh tu sais dans ma famille on a déjà eu des cousins plus proches que vous qui se sont mis ensemble et d'autres familles se rendent compte aussi plus tard qu'en fait ils sont tous plus au moins cousin quand on remonte l'arbre généalogique ''rires'' et pour moi ça ne me dérange pas tu sais, mais par contre copine,cousine,sorcière où tout ce que tu veux si tu fais du mal à mon frère tu auras affaire à moi et je rigole pas.
    - Oui c'est vrai ce que tu dis, ne t'en fais pas je ne suis plus la même fille qui jouait avec les garçons au lycée avec les autres filles, cela nous ai passé.
    - J'espère bien, en tout cas tu es prévenue, sache que si cela devait se faire avec mon frère ça ne me dérange pas, mais que si ce n'est pas réciproque pas la peine de le faire espéré hein ?
    - Oui oui ah ah..
    v7pzoliy8bau.jpg
    En remontant du studio j'avais aperçu la frangine et Émilie qui avait l'est de discuter sérieusement à propos d'un sujet, je ne pourrais pas vous dire lequel parce que je ne voulais pas les interrompre, et que je ne pouvais pas entendre sans me faire repérer, toujours est-il qu'avant de partir Émilie est allé dans la serre ou il y avait Pupuce..
    3k1lmjc6bpxi.jpg
    g9fg3q3bnhh8.jpg
    En voyant ça j'ai voulu aller au plus vite dire à Emilie de faire attention parce que c'était dangereux, et contre tout attente Pupuce s'est montrer gentille avec elle, alors ça c'est bien la première fois que je vois Pupuce être gentille avec un inconnu du premier coup, décidément cette fille est surprenante.. en plus d'être jolie elle a été dompter Pupuce.. qu'elle femme..
    233ldmoagzcl.jpg
    Et voilà que notre fille va devenir une jeune femme, je ne vous cache pas que cela fait un petit pincement au cœur mais aussi une fierté de voir son enfant entrée dans le monde des grands si je puis dire.
    - Bonne annif frangine !
    - Joyeux anniversaire ma grande !
    - Merci merci vous êtes trop gentils.
    x5v49njwvr8j.jpg
    - Qu'est-ce que c'est bon le gâteau au chocolat je ne me laisserais jamais.
    - Pareillement, je pourrais en manger tous les jours, après pas sûr que mes fesses apprécient au bout d'un moment ''rires''
    - Tu sais mon grand il y a un truc qui s'appelle le sport pour justement éviter ça.
    - Ssss..port tu dis.. ? Connais pas ''rires''
    - ''rires''
    v0le7v76hodk.jpg
    - Papa maman, j'ai bien réfléchi, je vais partir vivre à San My en appartement, je vais faire de la coloc avec Adriana Geminos.
    hwm64x5e3i1x.jpg
    - D'accord.. et quand tu dis partir, c'est quand au juste ?
    - Dans le mois papa, j'ai déjà trouvé un appartement, et puis Adri n'est pas encore majeure.
    - Je pensais que tu aurait été à Del Sol ma puce pour ta carrière d'actrice.
    evwavvwdxcmw.jpg
    - Oui je sais maman qu'on en avait parler, mais à San My il y a aussi des studios de tournage puis ce n'est pas très loin San My et Del Sol.
    - D'accord, après tout tu fais comme tu le sens ma puce.
    - Ah c'est cool je vais pouvoir venir passer des week-end chez ma sœur.
    qi3fi0ix90f4.jpg
    - Euh je ne crois pas non.
    - Rho allé soit cool frangine, si c'est une question de couchage le canapé fera l'affaire !
    - ''rires'' Ta sœur n'a pas encore déménagé que tu veut déjà aller chez elle, laisse là s'installer au moins avant de débarquer.
    - Ouais et puis je ne serais pas seule non plus faudra voir avec Adri aussi.
    mfuogekv3kh7.jpg
    - Elle voudra bien j'en suis sûr, parce qu'elle aura aussi ses frères et sa sœur qui viendront aussi squatter ''rires''
    - ''soupir'' ouais mais pas tous en même temps non plus !
    - On n'en reparlera frangine ''rires''
    - ...
    ___________________________________________________

    Comme je suis sympa voici Marie :grimace:
    sdxaulero516.jpg
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Joyeux anniversaire à Marie ! Adriana et elle en coloc' à San My, trop cool !!

    Si Pupuce a adopté Emilie, alors dans ce cas elle a gagné sa place parmi les Ignis. :sweat_smile: Avec Marie qui essaie d'arranger le coup, parce qu'elle a bien compris que Caïn en pince pour sa copine, qui sait ce que ça peut donner...
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Quelle est belle Marie ! Mais pas autant qu'Emilie :love:
    Je suis grave in love (je dois sacrément l'être vu que je n'utilise jamais cette expression sauf éventuellement dans mes écrits suivant le personnage ^^) <3
    Tu pourras dire ce que tu veux mais franchement ce chapitre pour moi c'est clair que les filles en pincent mutuellement l'une pour l'autre :mrgreen: (et si jamais c'est faux, et que tu n'arrives pas à comprendre pourquoi je dis ça, je te prête mes yeux et tu verras, tout ton monde va changer :joy:) Même Pupuce elle a senti qu'Emilie était faite pour Marie, CQFD (et non l'excuse que mademoiselle a des pouvoirs et que ça peut peut-être influencer n'est pas recevable)
    Joyeux anniversaire Marie :kissing_closed_eyes: Contacte vite Emilie pour fêter ça ;)

    Raaaaaaaaah mais elles sont faites l'une pour l'autre, ça crève les yeux et le cœur ! Le bisou ! Le bisou ! Le bisou ! :love:

    *hésite à prendre son traitement pour amortir le choc en cas de déception*
    *verse le traitement dans les wc et tire la chasse d'eau* Je me la fais à la warrior, en cas de déception...pas d'amorti de choc (attention à toi Chaos du coup) >:)
  • Options
    MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Ooooo se pourrait-il que Caïn trouve enfin l'ame soeur?? :P
    Contente que cette jeune sorcière se soit calmer au niveau des bétises ! :)
    Ooooh Adri et Marie en coloc c'est cool ! :D
    Elle est mignonne Marie (même si des deux colocatrices, je préfère Adri ;) )
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Bon anniversaire petite Marie ;)
    Amuses-toi bien avec Adriana à San Myshuno ^^ et faites pas trop de bêtises toutes les deux, une fois libre comme l'air ^^

    Caïn, respires :mrgreen:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top