Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy - G4] La Famille Ignis [Maj 03/01]

Réponses

  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @CandideJadis Elle te remercie :smile: oui les deux filles vont aller à San my pour tenter chacune d'entre elles de percer aussi bien dans leur métier que dans la célébrité :wink:

    Ouep Pupuce à vite senti que d'une certaine façon elle était de la famille donc elle n'a pas essayé de la gober pour voir :mrgreen: Oui elle es bien la seule qui avait vu que Caïn en pinçait pour elle, qui sait ce que sera fait l'avenir entre eux :wink:

    @Jurysan Ah il y à de quoi débattre entre les deux jeunes filles :grimace:
    Ah bon tu es grave in love ? ^^

    Et bien on va crever l'abcès direct alors :sweat_smile: Non elle ne vont pas finir ensembles parce qu'elles sont tout simplement hétéros les deux jeunes femmes, je me doute bien que durant ce chapitre cela t'a fait croire qu'il était possible d'une future romance entre elles mais non il n'y a pas de sous-entendu cacher qui pourrait faire penser cela, du moins ce n'est pas voulu de ma part :sweat_smile: oui si tu veut je veut bien que te me prête tes yeux pour voir se qu'il te fait penser que les deux jeunes femme sont fait pour être ensembles ^^ Apres Pupuce à senti quelque chose, mais qui te dis que cela n'est pas par rapport à Caïn au lieu de Marie ? :wink:
    Elle te remercie :wink:

    Peut être dans une autre vie :wink: mais pas dans celle ci. Désolé de briser ton petit cœur en chamallow et pas la peine de tenter de me convaincre de faire autrement puisse que j'ai des chapitres d'avance d'écrit ^^

    En tout cas c'est intéressant de voir qu'on n'a pas la même façon de voir les choses en terme d'histoire de cœur dans les sims contrairement a pleins d'autre sujet :smile:

    Je suis désolé :grimace: Puisse-tu me pardonner un jour ? :innocent:

    @MaldoringIros Peut être, peut être pas ^^
    Oui les cinq filles se sont calmé depuis qu'elles sont devenues de jeunes adultes :mrgreen:
    Ouep elle vont tenté de percer dans la ville de San my ! :smile:
    Ah il y a débattre aussi de se coté ^^

    @Pythonroux Elle te remercie :wink:
    Meuh nan elles sont être sage les deux jeunes filles :mrgreen:

    Il essaye.. :joy:
    ___________________________________________
    Chapitre 134
    scgab45dr29m.jpg
    - Bien le bonjour mesdames, vous allez bien ?
    - Salut papa, super et toi ?
    - Bonjour chéri.
    - Oui je vais bien, même si je suis un peut triste au fond de moi.
    g4bmgn5k8xcx.jpg
    - Oh papa, je ne pars pas à l'autre bout de l'univers tu sais on pourra se voir.
    - J'espère bien ma puce.
    - Meuh oui papa t'en fais pas.
    jotobtzgqn7i.jpg
    - Tu est prête ma puce, tu pense avoir tout ?
    - Je pense que oui, après si jamais j'oublie quelque chose ça sera l'occasion pour vous de venir, ou que je revienne à la maison.
    - Oui c'est sûr.
    x5xrqzoxpsml.jpg
    - J'espère que tu te plairas là bas et que tu feras attention à toi d'accord ?
    - Oui maman, ne t'en fait pas pour moi je ferais attention et puis je vais faire de la coloc avec Adriana Geminos qui je te rappelle est un lycan, qui plus est une l'alpha, je ne risque rien.
    - Tu sais bien qu'une maman s'inquiétera toujours pour ses enfants même s'ils sont en sécurité.
    - Je me doute maman.
    7fr2gniajj6n.jpg
    - Tu penseras à nous quand même.
    - Meuh oui papa, je vous appellerai pour prendre des nouvelles, même si on ne va pas se mentir je risque d'être pas mal occuper en voulant au plus vite grimper en tant que grande actrice.
    - C'est pour cela que je te demande ''rires''
    gg7s3dy4fwg0.jpg
    - Tiens justement quand on parle de boulot j'ai une audition en d'après-midi.
    - Et c'est pour quoi au juste ?
    - Surement pour faire une pub sur des produits ménager, un peu comme toi tu avais fait au début non ?
    - Ah ahah oui probablement.
    gc5gekiw9712.jpg
    - Salut salut tout le monde.
    - Ah bah quand même Caïn, pas trop mal à la tête ?
    - Ah ah même pas maman.
    - Toi tu t'es coucher a pas d'heure encore.
    - Hé hé c'est ça quand on sort en boîte de nuit papa.
    - C'était bien ?
    - Ouais ni-quel.
    - Tant mieux.
    b5qk70z6m6il.jpg
    - Ayé c'est le grand jour frangine ?
    - Ouep petit frère. J'ai même une audition cet aprem.
    - Ah cool.
    - Ouais c'est le début d'une grande aventure ! J'ai trop hâte.
    lxgvbb4fyw2e.jpg
    - Et moi donc, j'ai hâte de pouvoir me faire inviter par ma sœur chérie dans son appartement !!
    - ...
    x4lhgjw6hr18.jpg
    - Rho allé ne fait pas cette tête, je ne te demande pas de m'inviter tout de suite, j'attendrait que tu es fini de tout installer pour venir ''rires''
    - Tu ne veux pas plutôt venir à m'aider pour le déménagement ?
    qlfyfs6v29u4.jpg
    - Démé... quoi ? Connais pas ''rires''

    - C'est bon je rigole, humour Marie humour.. ''rires''
    - Ah ah..
    equ9c58v7p7c.jpg
    7zglmsci8lf3.jpg
    En plus du jour de départ de notre grande, on venait avec Venessa de finir l'aménagement du jardin, il a fallu beaucoup d'argent et faire appel à des professionnelles pour faire ceci, mais nous sommes enfin parvenu à faire un jardin qui devrait satisfaire toutes générations confondues, du moins c'est ce que j'espère même si je sais bien que je n'aurais probablement pas le luxe de voir des petits enfants gambader ici.
    dlazta743u4h.jpg
    u4vcx5i5wmrq.jpg
    7frgsjfis2yp.jpg
    h80wah5b8jka.jpg
    asfy1pyzsv28.jpg
    Avec Venessa nous profitons du beau temps et que Marie se prépare à partir pour faire un petit tour dans le jardin pour voir si on n'aurait rien oublier à tout hasard, et voir si rien ne cloche dans l'aménagement du terrain.
    mzredtic51iq.jpg
    xwx1pfkxsd6y.jpg
    bp27c14ycwt4.jpg
    45ho7dtb15ht.jpg
    8p7uehbpnrrp.jpg
    1i8kdyidvld2.jpg
    djy6aw0y2q0o.jpg
    Du coup avec ce jardin les paparazzis se donnent à cœur joie pour se cacher pour espérer une photo qui lancera leur carrière, même si je ne vois pas trop ce qu'une photo deux petit vieux qui se balades dans leur jardin pourrait bien lancer comme carrière, par contre faudrait pas qu'ils aillent dans la serre..
    dkqivfnqxv3f.jpg
    hfdx3hcx3ho8.jpg
    dwdni3h8edrs.jpg
    5qy8wmif3rm2.jpg
    o1fodb9ra9a0.jpg
    meaxaul64m4j.jpg
    p7v4an75mwnj.jpg
    On s'était installé une petite cabane dans l'arbre qui pour l'instant nous sert juste a nous détente et a profiter du paysage, mais peut être transformé pour quand il y aura des enfants.
    v3h67g836cwx.jpg
    1qmubnl8z59s.jpg
    047ohx6ek2ul.jpg
    tf8gn8pn7t72.jpg
    6vvrmmhwuort.jpg
    fsnuy3hm9ao6.jpg
    8u3lujyrmtas.jpg
    Pendant l'aménagement j'avais pensé à ma sœur et a sa chienne Nora, je me suis dit qu'il serait sympa d'installer un endroit pour les animaux, alors cela ne veut pas dire qu'il y aura tout le temps des animaux ici, mais au moins avec le terrain plus cet endroit ils pourront se dépenser sans compter.
    zcqq9lbasfzg.jpg
    v6uvymxyk2eq.jpg
    1nsqkx9dbsy7.jpg
    9062mnz62w17.jpg
    p21ukpzvur7l.jpg
    cohuvxt63jad.jpg
    Et bien c'était un sacré tour mine de rien pour nos vieux os ''rires'' mais qu'est-ce que je suis content du résultat de ce jardin, j'espère que papy Stefan va apprécier lui qui adorait les plantes et qui est venu sur ce terrain en partant littéralement de zéro, j'espère qu'il est fier de nous de là ou il est.
    gsdr7cjw2esl.jpg
    - Ayé tu es partie ma puce ?
    - Tu as bien tout n'est ce pas ?
    zvzwmwnyyt87.jpg
    - Oui je suis prête et oui j'ai tout, du moins je pense ''rires''
    - Bon bah, bon emménagement ma grande.
    - Tu vas nous manquer ma puce.
    7zapdcx3o0h9.jpg
    - Vous aussi vous allez me manquer...
    - Non pas moi ''rires''
    - Ah ah ..
    - Je plaisante frangine ''rires''
    ___________________________________________

    Alors oui la cabane dans l'arbre je pense que je vais pouvoir changer l'escalier par l'échelle puisque je venais de finir le jardin avant arrivé de la maj :wink: du coup je ferais une présentation complète du terrain un peu plus tard dans le studio :smile:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Alors, moi, perso, je dis que les paparazzi, s'ils veulent entrer dans la serre. Je ne vois rien qui pourrait leur mettre des batons dans les roues, ce serait même une excellente idée, Pupuce serait heureuse de faire plaisir à la famille en les bouffant :mrgreen:

    Pour la visite du jardin, c'est cool ;)

    Et bonne chance à la petite Marie ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    T'en fais pas Chaos, je ne t'en veux point ;)
    Je sais très bien que tu as en moyenne une dizaine de chapitres d'avance (tout comme je prévois d'avance des choses dans mes histoires voire "tout" dans Sayuri) :blush:
    Mais ça m'a bien plu de partir deux secondes totalement dans quelque chose que je me doutais qu'il n'existerait pas entre les deux jeunes femmes, sorte de 6e sens, c'était trop beau pour être vrai :p
    La fana des couples c'est moi, tu peux demander à certains, c'est mon passe-temps dans les sims quand ça me prend :mrgreen:

    Alors, alors, Marie bon chance (oui "bon" et pas "bonne") :smiley:
    Quant à Caïn...ouais il pourrait bien aller avec Emilie mais faudrait pas que ça arrive tout de suite ou trop vite (ou alors avec quelques rebondissements) :mrgreen: Mais je ne le sens qu'à moitié eux-deux, je verrais bien ;)

    Vraiment super joli jardin ! Et quelle erreur de ne pas avoir attendu la maj pour l'échelle pour la cabane (moi j'ai attendu, moi j'ai attendu, nananère :p)
    Nan en vrai tu as bien fait de faire le temps que ça te disait, quitte à revenir plus tard pour enlever l'escalier et mettre l'échelle. MAIS en même temps, puisque notre couple G3 est vieux, l'escalier est plus logique ! Donc ça serait à Caïn de transformer l'escalier en échelle par la suite quand il sera papa par exemple ;) (oui je sais, je viens de partir loin et t'as des chapitres d'avance, tout ça tout ça mais sait-on jamais :smirk:)
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    Snif ! Marie vole de ses propres ailes... Maman et Papa poule sont tristounets, ce qui se comprend. :cry: Espérons qu'elle reviendra de temps en temps les voir.

    Très sympa cette visite du jardin, qui est superbe. J'adore le bac à sables et SURTOUT la cabane dans les bois, excellente idée ! C'est sûr et certain que Stefan serait fier d'eux et de ce qu'ils ont fait du jardin, quand on se rappelle de ce qu'il y avait au tout début. :joy:

    La paparazza qui court dans le jardin en pensant être discrète, elle m'a tué ! :joy: Oui, mieux vaut qu'elle n'aille pas voir Pupuce ou elle va se faire recevoir. :lol:
  • Options
    Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Hoaw ton jardin est vraiment époustouflant, tu a du mettre du temps pour donner ce beau résultat, félicitation !

    Bon courage à Marie pour sa nouvelle vie de jeune adulte, en espérant que son rêve de venir une grande actrice comme sa mère va être réaliser.

    La petite famille commence à ce vider petit à petit, je me demande comment va ce passer la succession de la G4.
    Comment va évolue Caïn maintenant que sa soeur n'est plus à la maison.
    Comment vont vivre maintenant les parents sachant que leur petite fille n'est plus au domicile familiale.

    Hâte de voir leurs évolutions au file des épisodes.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Options
    MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Ben elle commence bien la nouvelle vie de Marie c'est cool ! :)
    Sacré Caïn, toujours à faire des blagues ! xD
    Super le jardin ! C'est la partie d'une maison que je ne sais pas faire moi xD
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @Pythonroux Et bien pour tout avoué j'ai bien laissé Isac et Venessa dehors histoire d'ameuter les paparazzi et j'ai attendu que Pupuce tire la langue, mais bon forcé de constater que personne n'a mordue à l'hameçon hormis Isac qui voulait manger le gâteau et j'étais '' mais non pas toi laisse les autres gugus venir se faire gober !! '' :joy: mais ce n'est que partie remise ! :mrgreen:

    Merci bien :smile:

    Ça devrait aller pour notre Marie national ! :smile:

    @Jurysan Ouf me voilà soulagé j'en dormait plus tellement que ça me travaillait :grimace: Hé hé oui comme ça on évite de se laisser influencer par quiconque :naughty: Même si cela fait un moment que je n'ai pas jouer les ignis et geminos :cry: Vu que je me suis lancer à corps perdu dans des constructions j'ai de moins en moins de chapitre d'avance :scream:

    Oui je vois ça que tu as l'air de bien aimer à t'attacher à des possibles histoire de couples :wink: Qui sait un jour peut être que cela arrivera alors que tu pensais que cela n'était pas possible :blush: Faut savoir que même si je n'ai jamais fait de couple homo dans mes histoires je suis loin d'être ''fermé'' à ça, c'est juste que je fais au feeling en fonction de ce que me raconte le sim et que je ne me force jamais :wink:

    Ah je dis toujours bonne moi :joy: je dormirais moin c... bête alors. mais oui Marie bon vent ! euh.. chance hé hé...

    Ah ah tu n'a pas l'air plus convaincue que ça toi :mrgreen: Ce n'est vraiment pas facile de faire en sorte que la rencontre ne se fasse pas du genre ( - salut ça va ? Tu veux être ma femme et faire des bébés ? - ok ) en vie normal, du moins pour moi :lol:
    Surtout ce qui me gêne le plus c'est que si tu attends trop pour faire des enfants et bah quand les parents sont séniors, le gosse est encore ado.. Sans parler que je voudrais au moins trois générations à jouer et là ce n'est pas possible :cry: ( sauf si tu fait direct un môme ^^ ) c'est pour ça que je me donne deux semaines ''jeunes adultes'' pour tenter de construire une histoire d'amour correcte :sweat_smile: avant de faire des bébés, parce qu'après en mode vie longue et bien c'est beaucoup trop long :joy:

    ( Après, je pense que ce que je ferais, c'est que je mettrais en pause l'écoulement de la vie le temps d'une semaine histoire de me laisser le temps de construire des histoires sans trop forcé la chose :smile: )

    Merci beaucoup :blush: oui bon gna gna gna :lol: Mais oui comme tu dis pour les seniors sa passe bien le fait qu'il ait un escalier au lieu d'une échelle du coup à voir si je modifie plus tard ^^ ( tu part loin, mais je suis aussi parti aussi loin que toi dans ma réflexion de la cabane :mrgreen: )

    @CandideJadis Et oui, tôt au tard les enfants quitte le petit nid pour découvrir le monde qui les entoure et fonder leur propre petit nid :smile: ne t'en fais pas nous la verrons de temps à autre :wink:

    Merci beaucoup :blush: oui moi aussi j'aime le coin des bambins/enfants avec ce petit bac à sable, manque plus qu'a faire des mômes hein Caïn ! :joy: ( non je ne met pas du tout de pression :grimace: ) Ouais c'est sûr vu qu'il parait littéralement de zéro le petit Stefan ^^

    Ouais ça serait vraiment dommage que Pupuce gobe un paparazzi... :naughty:

    @Rubis2815 Merci beaucoup :smile: Oui effectivement j'ai dû me reprendre à plusieurs fois pour que cela me plaise à la fin surtout que j'avais pleins d'idée mais bon il y avait toujours un truc qui me dérangeait ^^

    Oui lui souhaite tout le mal de réussir comme ça mère et plus encore à notre Marie :blush:

    Tu verras tout ça au fur et à mesure au cours des chapitres, en espérant que cela te plaira :smile:

    @MaldoringIros Ouep, on lui souhaite de réussir comme ça mère :smile:
    Hé hé c'est un petit comique le Caïn :grimace:
    Merci beaucoup :smile:
    Je te rassure j'ai recommencé plusieurs fois parce que qu'il avait toujours quelque chose qui me dérangeait ou qui n'étais possible de faire :joy:
    _____________________________________________________
    Chapitre 135
    Le soir même sur l'archipel de Sulani.

    hvi22iqvxu0z.jpg
    - Mon roi mon roi !!
    - …
    y5ce54jm30sl.jpg
    o2iy62cok0gh.jpg
    - Mon roi vous les là !
    - Qu'est qu'il y a Brutus ? Pourquoi tu arrive en courant et en criant...
    - On a un gros problème !!
    - Ah ? Et c'est quoi le problème ?
    yrdsj45npsy3.jpg
    - C'est.. Alexander.. il est ici..
    - Comment ça il est ici ? Il est sûr île ou ?
    - ..
    - Aller Brutus dis moi !
    - Il est sur l'archipel sur une île à côté de là on nous sommes, et on dirait qu'il nous attend..
    dokrllpxy7g4.jpg
    j9t4irbfys90.jpg
    - Tu es sûr de ce que tu avances, tu es sûr que c'est bien lui ?
    - D'après le descriptif d'Olivia il n'y a pas de doute sur son identité.. et il semblerait qu'il soit seul.
    - Seul ?
    - Oui, nous n'avons repérer personne d'autre que lui aux alentour.
    - D'accord, bien, allons accueillir alors.
    kl78ovc6f1os.jpg
    - Attendez vous êtes sûr de vous on pourrait rester cacher, il ne nous a peut être pas repérer encore.
    - Je crois qu'au contraire c'est pour ça qu'il attend dehors seul, parce qu'il sait qu'on ne viendra pas à sa rencontre s'il était venu avec d'autres vampires.
    - D'accord mon roi.
    kdu1jz32w8f2.jpg
    - Qu'est qu'il se passe ? Pourquoi tout le monde semble paniqué la ?
    - Alexander est ici.
    - Pardon ? Il est ici ? C'est à dire ?
    p0xuvtdiuibe.jpg
    - C'est ce que Brutus vient de me dire.
    - Le même Brutus qui avait confondu un requin et un dauphin un comble pour un homme triton ''rires''
    - Ecoute moi bien le suceur de sang..
    - Taisez-vous vous deux, du coup qu'est tu veux faire mon chéri ?
    - Eh bien je veux aller à sa rencontre.
    8v5o3ium483u.jpg
    - Tu n'es pas sérieux j'espère ?
    rzwim6dsgsw5.jpg
    - Bien sûr que je le suis, il semble être seul qui plus est, on a l'avantage sur lui s'il venait nous attaquer..
    jzn9amrsjlgi.jpg
    - Il semble être seul, ou vous êtes sûr qu'il l'est ? Parce que ça pourrait être un piège qu'il nous tend..
    - Non c'est sûr qu'il est seul, nous n'avons détecté personne aux alentours et même au-delàs de nos frontières, il n'y a pas de quoi avoir peur Olivia.
    - Je n'ai pas peur de lui, mais il faut être prudent avec lui, si je suis encore vivante à ce jour c'est parce que j'ai toujours su avoir un coup d'avance sur lui, et comment ça se fait qu'il a réussit à venir aussi près sans que vous vous en apercevez ?
    - Bah euh..
    - Vous êtes sûr qu'il n'y a personne d'autre dans nos frontières.. et pourtant Alexander à réussit a venir comme une fleur sans que vous l'ayez vue comment être sûr qu'il ne soit pas seul hein ?
    - Eh bien que penses-tu de cette situation alors, on doit faire quoi ? ça se trouve il vient juste pour parler.
    - Non.. non il ne vient pas pour parler, il vient seulement pour moi.
    6k9j84or8fzq.jpg
    - Bien moi je vais aller le voir, libre a toi de venir au pas, si tu viens nous te protègerons si jamais il t'attaque, qui sait on pourrait même le neutraliser.
    - Très bien, je ne vais pas manquer l'occasion de le voir après tout se temps...
    - C'est parfait allons-y, j'ai hâte de voir cet Alexander dont on parle tant dans les livres d'histoires.
    hbud5fmdmoy2.jpg
    Ne te réjouit pas trop Thomas, tu ne connais pas Alexander comme je le connais, cependant s'il est seul on a un avantage certain sur lui, mais cela veut aussi dire qu'il sera plus dangereux vu qu'il n'aura personne à ses côtés qui pourrait l'inquiéter et qu'on pourrait se servir pour faire pression sur lui, bon c'est enfin le moment de voir si toutes ses années d'entrainement et de manipulation sur le peuple des océans auront servi à quelque chose.. Prépare toi Alexander cette fois tu sera à moi..
    g9yt1qkqb0xn.jpg
    1v8k2ctpepfx.jpg
    - Alexander nous sommes là !!
    bibwyrsnpnou.jpg
    - …
    t0tjgty0d51c.jpg
    - Ne fais pas un pas de plus on nous t'attaquerons c'est clair ! Alexander !
    - …
    uoifxz4q7tgt.jpg
    - As-tu peur de nous au point de pas pouvoir parler Alexander hein !?
    bhmg8uc7stvv.jpg
    - M'attaquer ? Avoir peur ? Tu m'appelles par mon prénom.. mais sais tu réellement qui je suis ? Qui est-tu au juste.. je ne te connais pas. Sait tu seulement ce qu'est la peur triton ?
    - Je suis Thomas le roi des tritons et je n'ai peur de rien !! Et certainement pas de toi vampire !!
    - Tu n'a peur de rien alors, intéressant Thomas roi des Tritons.
    hzyl5canwxtg.jpg
    - Qu'est-ce que tu viens faire ici Alexander, tu n'es pas le bienvenu ici !
    - Cette vampire qui est à côté de toi, tu sais qui elle est et ce qu'elle a fait ?
    - Bien sûr que je le sais, c'est même ma femme !
    zptm85ojw6oh.jpg
    - Ta femme ?
    - Exactement Alexander, et je te le dis direct tu ne la prendras pas avec toi ! Il faudra me tuer pour y parvenir !
    - Hum je vois..
    - Si tu voit alors fait demi-tour et ne reviens pas ici !
    i0adf2y0lk5c.jpg
    - Qu'as-tu fait encore Olivia.. tu n'en as pas marre de manipuler les personnes ?
    gp7vbnv87hrx.jpg
    - Dis moi Alexander comment vont les enfants Ignis ils se portent bien ? Comment ils s'appelaient déjà.. il y a Isac.. et mince les deux autres c'est.. j'ai un trou de mémoire...
    5d8o0bcdnwsj.jpg
    - Lukas et Adam.. je t'interdis d'oublier leur nom espèce..
    slm2tj4fywp0.jpg
    - Attention Alexander ne t'emporte pas, tu sais pourtant que cela ne te réussit pas d'être en colère hein ''rires''
    - ''soupir'' Effectivement ça serait dommage que je te tue dans un excès de colère Olivia..
    - ...
    kmgcfp9pdm88.jpg
    - Tu as entendu ce que j'ai dit vampire tu ne poseras pas un seul doigt sur Olivia tu devras me tuer pour ça !
    - Oui Alexander je t'en prie viens me cherchée tu est la pour ça non ?
    - C'est ça Olivia fanfaronne, tu fais là fière parce que tu te sens protéger et à l'abri de moi.
    71veua0jh1f6.jpg
    - Et alors Alexander tu n'avais qu'à pas venir seul aussi c'est de ta faute ! ''rires''
    - Comme si tu serais sortie de ta cachette si je n'étais pas venu seul.
    - Ah ah qui sait mon cher Alexander, on ne le saura jamais !
    - Je te le dis une dernière fois Alexander retourne de là où tu viens et ne reviens jamais ici, sinon on te fera partir de force s'il le faut voir même on pourrait te capturer.
    - Me capturer ''rires'' et vous ferez quoi ? Me torturer ''rires'' je suis navrée Thomas mais je ne partirais pas d'ici sans Olivia, sois vous me la livrée gentiment ou je viens moi-même la cherchée.
    swyz1vue0of6.jpg
    ehgdhd99nxyw.jpg
    - Mais va si Alexander je n'attends que ça que tu viennes me chercher !! ''rires'' Tu ne fais que parler depuis tout à l'heure mais tu n..
    nce8foh820c3.jpg
    - …
    - Mais..
    u5xl5msmb0tb.jpg
    - Mais quoi Olivia.. Je t'en prie dis moi ? Encore faut-il que je te laisse le temps de finir ta phrase parce que d'un mouvement je pourrais séparer ta tête de ton corps juste en posant ma main sur ton cou comme je le fais actuellement..
    - …
    7kx88ohxiao3.jpg
    - Olivia !?
    - ''tousse''.. je .. ''tousse''
    - Olivia ça va !?
    - Oui oui.. ''tousse''
    ece2rj747u4z.jpg
    - Alexander espèce de..
    - Dis moi Thomas.. Tu ne devais pas m'empêcher de poser ne serait qu'un doigt sur ta chère et tendre au risque de ta vie ?
    - … Je vais te tuer !!
    - ''soupir'' Si seulement tu en étais capable triton..
    - …
    wkasu6x2j5rk.jpg
    - Alors comment allons nous régler cela messieurs dames ?
    0sgb55x3imoy.jpg
    Peuple des océans n'en avez vous pas assez de vous faire mener en bateau par cette femme qui ne fait que vous nuire ? Qui à mis un roi qu'elle manipule à sa guise pour son propre intérêt au risque de faire rentré votre peuple en guerre contre les vampires et autres créatures de son monde ?
    060edpfhea7l.jpg
    Vous les vampires qui suivez Olivia, que vous a t'elle promis au juste ? Pourquoi la suivez vous ? Vous la suivez juste parce que vous pouvez vous nourrir d'humain directement sans être puni parce que '' c'est dans la nature du vampire de chasser '' ? Cela en vaut-il vraiment la peine ? Vous pourriez tout simplement vous nourrir avec des sachets de plasma, ou parce que vous chercher simplement dominer les autres races ?
    ae9o9qrgulb4.jpg
    - Tais toi Alexander ! Tu ne les feras pas changer de camp, ils sont tous loyaux et partage la même chose que nous !
    - Vraiment Olivia ? Je serais prêt à faire preuve de clémence pour ceux qui décideront du contraire, ceci n'est pas votre combat, je veux seulement Olivia, je n'ai rien contre le peuple des Océans.
    - …
    vh3ri380ezl1.jpg
    - Personne ne va retourner sa veste ici c'est clair !? Il n'y a pas de raison de le faire, nous n'avons pas peur de toi Alexander ''souflle''
    - …
    myc0bbx5y23l.jpg
    jttovf35p1js.jpg
    - De la pluie alors qu'il n'y avait pas un nuage ?
    - Oui Alexander, nous pouvons faire faire appel aux éléments !
    - C'est.. intéressant..
    jpc35drod8iv.jpg
    - Savais-tu Alexander que le peuple des océans tiraient sa force de l'eau ? Certes sur la terre ferme nous perdons en force, mais avec la pluie notre force en est doublée et je ne parle même pas quand nous sommes dans l'eau, tu ne peu rien contre nous Alexander !
    30agyvoug4ec.jpg
    - ''rires'' C'est fascinant..
    bu1k9z8jwujx.jpg
    - Qu'est-ce qu'il te fait rire ! Tu perds la tête parce que tu te rend comptes que tu n'as aucune chance contre nous ? Tu commences à te dire que tu n'aurais jamais dû venir ici c'est ça ?
    ukixhosakpmc.jpg
    - Non au contraire.. je suis ravi, j'espérais que vous réagiriez comme ça pour tout avouer ''rires'' où serait le plaisir de voir la peur dans vos yeux lorsque je vous ferais tous tomber les uns après les autres.. vous qui êtes si sûr de vous de me faire mordre la poussière ''rires''
    t8x8959eh6dg.jpg
    - Préparez-vous ! Battez-vous comme si votre vie en dépendait ! Nous devons neutraliser Alexander !!
    - Oui !!
    99ac3x37ac2y.jpg
    - C'est ça.. préparez-vous.. ne me faites pas de cadeau ! Usé de toutes les stratégies possibles pour me neutraliser.. Et protéger Olivia de toutes vos forces !
    - …
    5icjr1tr1c96.jpg
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Bastoooooooooooon !!! :mrgreen:
    *mode glace au plasma et bonbons de plasma* Bon...je pense que tu t'en doutes, Sayuri est partie pour regarder directement depuis un palmier. Elle sait qu'elle ne peut rien faire sinon ça va court-circuiter tous les mondes Sims mais elle sait qu'elle peut regarder sans être vue.

    Ah que je suis contente de voir Thomas et Olivia de visu autre que dans l'activité :mrgreen:
    Bon, j'attendais qu'Alexander nous fasse le coup de "tu me vois, tu m'vois plus" et il l'a fait (quand je dis qu'ils sont gémeaux avec Sayuri) :joy:
    Vas-y Alexander, casse-leur bien la figure >:) Fais-leur mordre le sable, ils ne font pas le poids >:)
    Par contre, je sens au moins une échappée, voire deux... Soit Olivia toute seule soit avec Thomas... Genre Thomas bien mal en point qui arrive à s'extirper de là malgré tout

    Du coup, Olivia elle descend d'une des triplettes c'est ça ? Ou c'est un autre clan qui date d'avant ou pendant la Légende d'Alexander ?

    J'adore <3
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Alexander est de retour ! :smiley: Olivia mène tout le monde à sa perte, vampires comme peuple de la mer... Et aucun ne s'en rend compte pour le moment. Alexander a été gentil, il leur a donné une chance de laisser tomber Olivia, ça leur aurait sauvé la vie. :sweat_smile: Thomas me fait de la peine, un vrai pantin manipulé par Olivia...qui, je suis sûr, sera la seule survivante. Même si, cette fois-ci, je ne sais pas comment elle pourra s'en tirer. :open_mouth:
  • Options
    Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Alexandre a enfin retrouvé Olivia et les retrouvailles sont des plus intéressante.

    Maintenant que le spectacle commence et on va voir qui va gagner et le déroulement final de ce duel.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Options
    MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    OOOOOOH !!!! Vas y Alexander !!!!!!! :D
    Olivia je t'adore, mais j'ai envie de te voir perdre ! :D
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    les inconscients :D ils ne l'ont pas vu bouger dans sa forme humaine et ils pensent pouvoir faire quelque chose alors qu'il a pris sa forme sombre :)

    ça risque d'être grandiose et il y en a une qui va avoir peur, encore une fois :mrgreen:
    Par contre, je pense qu'Alexander ne gagnera pas au final... les petits méchants qui ont redonné la mémoire à Olivia.....
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @Jurysan Oui tu as raison de t'installer, même si en haut d'un palmier cela ne doit pas être super confortable non ? :grimace: Quoique avec une glace au plasma on peut être n'importe où, on sera bien :wink:

    Ah oui c'est vrai que c'est la ''première fois'' que tu les vois toi ^^
    Hé hé dis-toi que depuis que j'écris, ça doit être la première fois que je fais ce coup-là, du moins de ce que je me souviens :grimace: comme quoi tu as encore eu une bonne intuition :wink:
    Ouais il va en faire brochette de poisson et de vampire !! :triumph:
    Nous verrons bien qui s'en sortira vivant de cet affrontement :mrgreen:

    Alors Olivia malgré quel porte le même bracelet, celui-ci est rose et non violet ( oui je sais pas facile la distinction entre les deux couleur ^^) donc elle ne descend pas des triplettes elle à été transformer par Vald qui lui-même a été transformer par Alexander, donc en réalité elle descend du côté vampirique d'Alexander :wink: ( Tu pourras voir Olivia la première fois à l'époque qui du moyen-âge qui suit celle de l'époque romaine.)

    @CandideJadis Oui pour vous jouer un mauvais tour !! :mrgreen: Oui elle arrive à faire ce qu'elle veut du peuple des océans :sweat_smile: et même certain savent qu'elle n'apporte rien de bon au peuple, ils ne peuvent pas se retourner contre elle parce que Thomas lui a été manipulé :confused: donc à moins de faire comme Noé s'enfuir, ils ne peuvent pas faire grand chose hormis espérer un coup de pouce D'Alexander.. :smirk:
    Nous verrons bien comment tout ceci va se terminer :wink:

    @Rubis2815 Oui il était temps, c'est que ce n'était pas facile dans une archipel qui regroupe des centaines d'îles ^^

    Tu as raison, installes toi confortablement et profites du spectacle :smile:

    @MaldoringIros Oui !!! Vasi, elle va enfin payer pour ce qu'elle a fait à Lukas et Adam !
    Mais t'es trop méchanteuh en faite :scream: pauvre Olivia :grimace:

    @Pythonroux Ils pensent avoir une chance de le neutraliser maintenant que la pluie est arriver et qu'ils ont la supériorité numérique, reste à savoir si cela sera suffisant :wink:
    Cela est fort possible ^^
    Ah tu penses qu'une aide extérieure va venir ? :smirk: Ils sont censés rester dans l'ombre et n'avoir presque aucun contact avec les autres créatures qui peuple se monde, mais cela peut être une possibilité en effet :smile:
    _____________________________________________________

    Chapitre 136
    bso83jbau014.jpg
    Plusieurs minutes après le début de l'affrontement entre le peuple des océans, les vampires d'Olivia contre Alexander, le combat qui paraissait équilibrer au début à vite tourner en la faveur d'Alexander qui après avoir esquivé toutes les attaques passait à l'offensive, ce dernier réussit à neutraliser facilement les plus faibles d'entre eux en l'espace de quelque secondes en leur assénant un coup suffisamment violent pour les faire évanouir mais pas trop pour ne pas les tuer, c'est ainsi que la bataille qui était du 1 vs 7 se transforma maintenant en 1 vs 2.
    p4fjxit1orai.jpg
    - Bien maintenant que les faibles dorment nous allons pouvoir discuter entre adultes.
    - Discuter de quoi !?
    - Et bien de te livrer Olivia bien sûr, après tout, c'est ce que tu voulais non que je vienne pour toi, alors je suis là.
    - …
    7dun5tfayc3n.jpg
    - On n'a pas besoin de ces faibles pour venir à bout de toi, je peux très bien m'en charger tout seul !
    - Encore faudrait-il que tu arrives à me toucher..
    - C'est parce que j'étais gêné, la crois moi, je vais te faire mordre le sable !
    - Bah voyons..
    - …
    k8nulbn3dbsr.jpg
    - Que t'arrive t'il Olivia je ne t'entends plus, tu admets ta défaite ?
    he7bcb8pgw92.jpg
    - Jamais Alexander ! Jamais je ne m'avouerais vaincue tu entends ! Je ferais tout pour vivre et pour te rendre la vie un enfer après tout ce que tu m'as fait !
    - Tu ne crois pas que tu as déjà assez fait.. tu as eu ta vengeance non ?
    - Ah ah tu crois que j'ai eu ma vengeance !? Tu n'as même pas idée de la haine que j'ai contre toi, c'est simple je veux te voir souffrir comme j'ai souffert et plus encore ! La seule façon pour toi serait de me tuer pour être tranquille, mais ça, encore faut-il que tu y arrive vu que tu n'as pas eu le courage de le faire la première fois, cette fois ci ça sera pareille tu es incapable de me tuer Alexander ''rires''
    vssmz9znyxty.jpg
    - Tu sais bien que c'est faux Olivia, la dernière fois je voulais faire prévue de clémence et te laisser une chance de vivre une vie d'immortel en effaçant tous les souvenirs que tu avais de moi, si j'avais su ce qu'il serait passé par la suite je ne me serais même pas posé la question..
    79d4zlbs2pa5.jpg
    - Et bien on va voir si tu auras le courage de me tuer cette fois-ci Alexander !!
    c0khbt6wwxn8.jpg
    - Oh mais Olivia la mort serait trop douce pour toi, je compte bien te faire regretter ce que tu as fait à ma famille, je sais que tu cherches à ce que je te tue parce que ça serait la meilleure des options pour toi, mais je ne te ferais pas ce plaisir..
    os8dam1xe8w1.jpg
    - Sauf que cette fois je gagnerais contre toi, je me suis entraîné pour ce jour depuis que j'ai ôté la vie de ces enfants !
    gtksl1o8d06c.jpg
    po2m04r157xz.jpg
    Tu es surpris Alexander ? Tu ne pensais pas que je serais devenu aussi forte hein, toi qui es si sûr de ta force parce que tu es un vampire originel, même si je ne pas vous tuer je peux me battre contre vous maintenant les orignaux, je n'ai plus à vous craindre !!
    ieye5g7ag3ov.jpg
    Votre règne est fini, c'est moi maintenant..
    cqf4ng0dhzm1.jpg
    cnbm86msgc0s.jpg
    - Je reconnais que tu es devenue plus forte Olivia s'est évident, après tout tu fais partie des tout premiers vampires créé, mais tu oublies qui je suis..
    77mmvzd5swlv.jpg
    Je suis Alexander Ignis le vampire originel !
    q0fcmmdtjmjm.jpg
    - Ce n'est pas vrai, je pensais vraiment que j'avais l'avantage contre lui, peu importe à quel point je me tue à la tâche j'arriverais jamais à égaler Alexander.. put*** ça ne peut pas se finir comme ça ! Je ne peu pas me laisser attraper comme ça..
    ffey9bve4vza.jpg
    - Rends-toi à l'évidence Olivia, tu as perdu, lève toi. Prépare-toi à subir les conséquences de tes actes.
    - Je t'ai dit que je ne te laisserais pas faire tant que je serais là !
    - .. !
    g7jctuacxz3o.jpg
    - Va t'en Olivia, va chercher les renforts, je le retiens vite !!
    wri069xfe1a3.jpg
    - Je te remercie pour tout ce que tu as fait Thomas, tu m'auras été bien utile, mais il est temps pour nous de nous séparer..
    a7sizsf1kzac.jpg
    - Olivia !?
    - Bonne chance Thomas !
    dj1y0dgw41nl.jpg
    - … Non !!
    4p3y80nnvlff.jpg
    9j29hz6bvlju.jpg
    - Oli..via.. je.. croyais..
    d0gd7105ouui.jpg
    - OLIVIAAAAAAAAAAAAA REEVINSSS IIICIII !!
    vkmmvtz03l93.jpg
    Elle est déjà loin, et la connaissant, elle a préparé sa fuite au cas où..
    oxhmwy1i6478.jpg
    J'étais tellement concentré sur Olivia que je l'avais complètement oublié lui.. ''soupir'' retiens toi Alexander.. Tu ne peux que t'en vouloir, à chaque fois je me laisse emporter par mon arrogance quand je suis sous cette forme et ça Olivia c'est très bien en tirée à son avantage, chose qui ne se serait pas arrivée si cela avait été à l'époque romaine..
    y7s8bcwxatnn.jpg
    Il va falloir que je travail dessus, bon maintenant il faut que je m'occupe d'eux.

    Quelque minute auparavant.

    6g6i7urqybkf.jpg
    - Tu es là Amadeus, justement, je te cherchais.
    - Qu'il y a t'il Ignatia, père demande à me voir ?
    x2txgkd4hybd.jpg
    - Non du tout, je viens seulement t'informer que nous sommes presque prêt.
    - Cela fait des siècles qu'on dit ça sans jamais réellement nous lancer.
    - Cette fois-ci sera différente, et nous lancerons l'attaque en hiver.
    g7yntqu0f35t.jpg
    - Pourquoi attendre encore jusqu'en hiver ?
    - Parce que les corps que nous avons à ramener la vie ne supporte pas très bien la chaleur de certains endroits l'hiver est le meilleur moment.
    - Très bien.
    - Cela a l'air mouvementé là-bas.
    - Oui Alexander à retrouver Olivia et il sont en train de s'affronter.
    eq8kvqzlf2yy.jpg
    - Ohh et tu n'interviens pas, tu n'as pas peur pour ta protégée ?
    - Tu sais bien qu'on ne doit pas intervenir directement, et il semblerait qu'elle n'ait pas besoin de moi pour intervenir.
    - Décidément tu les choisis toujours bien tes protégés.
    - Il est vrai qu'Olivia dépasses tout ceux que j'ai pu influencer au fil des siècles, et toi avec Sebastian ?
    - Pour le moment il reste bien sagement dans l'ombre à attendre le moment où je lui dirais de sortir semer le chaos.
    - Je vois, bon il n'y a pu rien à voir ici partons avant qu'on nous voit.
    - ''rires'' bien, comme si on pouvais nous voir de la ou nous somme.


    Quelques heures plus tard.

    ngg2dxrydol7.jpg
    - Maintenant que tu es réveillé on pouvoir discuter un peu tout les deux.
    - Olivia ?
    - Elle est loin maintenant tu ne le reverras plus jamais, elle sait jouer de toi.. roi triton.
    - Non.. elle est partie chercher du renfort elle viendra j'en suis sûr..
    m84sx8sia960.jpg
    - Tu n'es même pas convaincu de ce que tu dis, fait toi une raison, tu n'étais rien de plus qu'un pion pour elle.
    - C'est faux !! on s'aimait !!
    - Si c'est vrai pourquoi tu parles au passé dans ce cas ?
    jbxbo6pr0h8l.jpg
    - .. Je..
    - Vu qu'on ne peut pas hypnotiser les hommes poissons, je suis surpris de voir à quel point Olivia à laver le cerveau de cet homme, il va être difficile d'en tirer quelque chose de lui vu qu'il croit encore à Olivia, et ceux malgré qu'il la vu s'enfuir.. je vais devoir briser ce lien qu'elle à fait si je veut pouvoir avoir des information.
    oecdbpa5uzgc.jpg
    - Au rapport, nous avons fouillé toutes les galeries aucune trace d'Olivia, nous avons mis tous les peuples des océans dans la même salle sans leur faire de mal comme vous nous l'avez demander.
    - Bien c'est parfait, il n'y aucune indice de la ou aurait pu partir Olivia ?
    5qb1s1w2qjvc.jpg
    - Non, nous somme en train d'interroger les deux vampires qui étaient avec elle, mais nous n'avons rien de concert pour le moment, je suis désolée.
    - Très bien, continuer de chercher le moindre indice, pour ce qui est des vampires j'irais les interroger moi-même.
    - Noé ?
    pds7wbutrkim.jpg
    - Oui c'est bien moi Thomas, je t'avais dit que je ne vous laisserais pas faire.
    r6lya57gqxhq.jpg
    - Espèce de traitre ! Je savais que j'aurais dû m'occuper de toi en premier !!
    72idnwhtyx8h.jpg
    - Effectivement, mais il s'en est fallu de peu pour que vous réussissez toi et Olivia, et qui sait ce qu'il serait passé si je n'avais pas réussi à contacter les vampires, d'ailleurs n'oubliez pas la promesse que vous m'avez faite Alexander.
    - Une promesse ?
    - Naturellement Noé, vous serrez le nouveau Roi du peuple des océans et vous aurez aussi une place au sein du conseil en tant que représentant du peuple des océans.
    - C'est une blague toi être Roi !? Et t'allier avec eux ! Le peuple des océans est à moi et on ne se soumettra à personne !!
    - Tu as perdu Thomas et personne ne veut de toi en tant que Roi ici, tu as failli nous causer notre propre perte en acceptant de t'allier avec Olivia.
    - … Espèce de..
    - Emmenez-le dans une cellule le temps que le Roi Noé réfléchie a ce qu'il fera de lui.
    - Entendu !
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Et l'Arche de Noé se met en marche pour...bon, bon, bon, ok je n'ai rien dit :mrgreen:

    Quelle belle et jolie bastooooon ! >:)
    Je suis déçue...Alexander était trop gentil... Et Olivia s'est enfui j'avais raison >:)

    Thomas qui perd son trône en 2-2, bien fait pour lui ! Noé on dirait un fils d'Alexander, il lui ressemble vachement je trouve :open_mouth:
    Sinon, Mozart Wolfgang Amadeus et Igniata c'est qui ? Des enfants d'Alexander ?

    Toujours bien choisir ses protégés, ça rapporte >:)

    Bon, Sayuri est descendue de son palmier, elle a adoré et elle aurait bien rattrapé Olivia mais vu qu'il ne faut surtout pas intervenir dans un univers qui n'est pas le sien, bah elle n'a pas pu :confused:
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    J'en étais sûr, Olivia a réussi à s'enfuir. Je suis trop content ! :mrgreen: Dis donc, elle s'était bien entrainée, elle s'est bien battue contre Alexander ! Comme prévu, Thomas s'est fait complètement lâcher par elle, et le pauvre se retrouve déchu du trône et emprisonné...

    Bien mystérieuse la conversation entre Amadeus et Ignatia, il y a encore des choses qui se trament dans l'ombre, Alexander et sa descendance ne sont pas au bout de leur peine...

    Félicitations à Noé pour sa nomination en tant que nouveau roi du peuple des océans, avec lui au conseil cela fait un nouvel allié de poids.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top