Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Sims 4 - Heure de gloire !

Réponses

  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre
    @HyawehB : Tout pareil que toi !! :mrgreen: Je trouve ça plutôt sympa qu'ils aient pensé à gérer même les activités qu'on a pu avoir dans d'autres DLC, (et ça justifie de plus en plus le fait que ça soit une extension et pas un simple pack) j'espère juste comme toi qu'on va pas se retrouver avec QUE des sims superstars juste parce qu'ils sont très bon dans un domaine. Est-ce que quelqu'un sait si les animaux aussi vont être impactés par ça ? Parce qu'on a déjà l'option de leur créer un profil sur les réseaux donc potentiellement...

    Et pour ce qui est des MAJ alors moi personnellement, avant l'annonce d'Heure de Gloire, je ne comprenais pas du tout le rapport entre la carrière styliste, et les modifications de terrains, maintenant je trouve ça très cohérent en vue du futur contenu.
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    Modifié (octobre 2018)
    Ce que je me demande c'est comment les sims peuvent débloquer la célébrité et si se sera possible de ne pas devenir célèbre. Je n'ai pas envie que tous mes sims deviennent célèbres, on n'est pas tous né pour devenir une star. Ca m'inquiète un peu ce dosage des célébrités.
    Pareil pour l'hérédité. Ce n'est pas parce que nos parents sont célèbres que l'ont doit le devenir obligatoirement...

    Après je suppose qu'il y aura un nouveau trait d'aspiration. C'est assez logique. Est-ce qu'il y aura des nouveaux traits de caractère ?
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (octobre 2018)
    Chouette un pack plus détaillé que les jeux précédents.

    Le système de célébrité semble être plus poussé qu'une simple jauge (EP03 Accès VIP), cette fois-ci il y a des avantages à débloquer.
    C'est génial car ça veut dire que chaque célébrité peut avoir un profil différent des autres.
    Post edited by LeGardePourpre on
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    Ben ouais, pour l'instant ils ont pas encore expliqué comment ça allait fonctionner au juste.. je pense que ça va marcher un peu comme avec les magasins, on aura des points qui vont s'accumuler en faisant telle ou telle chose et ça débloquera des objets ou des activités bien spécifiques comme le bodyguard.. pour les enfants je trouve ça très logique qu'ils naissent "star", après reste à savoir si c'est quelque chose qui peut disparaitre ou s'annuler afin de rester dans l'anonymat.

    Ouais j'espère qu'ils vont proposer de nouveaux traits, ça commence à manquer !!
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Le trait "Diva" pourrait être marrant B)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Modifié (octobre 2018)
    Pour répondre à ta question plus haut sur les animaux @Eaplouf Il me semble avoir lu sur Twitter qu’ils ne seront pas impactés par la célébrité.
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    ah dommage pour les animaux... ça aurait très sympa.
    J'aurais trop aimé refaire Grumpy cat et le faire devenir célèbre lol Bon avec le simstagram, on peut un peu le faire :)
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    Ah okay, merci de ta réponse @Angerouge ! Bon, ceci dit, comme ils ne sont pas contrôlables, je vois pas comment on aurait obtenu des avantages avec eux... et puis un chien tout entouré de bodyguard, ça aurait été plutôt étrange (mais très drôle aussi) :mrgreen::mrgreen:
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Comme vous, j'espère que l'on pourra ne pas devenir une star avec nos sims si c'est pas ce que l'on souhaite pour lui. Je veux dire j'espère qu'ils ont pensé à quelque chose pour que l'on puisse déclancher le début de la célébrité.

    Je suis en revanche hyper emballée par la nouvelle carrière d'acteur ! Je rêvais tellement de voir mes sims sur les plateaux quand je jouais au sims 3 ! Heureusement, le jeu arrive dans 1 mois, ça me laisse le temps de mettre de côté :)
  • Options
    GabusYTGabusYT Messages: 9 Membre
    J'ai tellement hâte de cet add-on, c'est exactement ce que j'attendais !!
    Retrouvez moi sur YouTube : GABUS !
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @mloo60 je suis bien d'accord avec toi mais c'était justement le soucis chez les Sims 3. Tu disais bonjour à une célébrité et tu devenais célèbre haha. Donc c'est pour ça qu'on est inquiet :3 A voir en tout cas. Je vais essayer de me garder une surprise des détails mais peut être que je regarderai un peu en détail ce système avant de voir si je le prend ou pas (oui je me mens à moi même je sais que je le prendrai quoi qu'il arrive. xD)
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (octobre 2018)
    Sur Twitter, Graham n'a pas voulu donner trop de détails (pour l'instant) concernant le système de célébrité mais il a répondu à quelqu'un qui lui avait posé la question qu'ils avaient appris de leurs erreurs





    Du coup ça laisse présager de bonnes choses de ce côté là :)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    En plus de ça, nos sims pourront avoir une certaine réputation sans pourtant être célèbre. Tout est dans la nuance ^^

    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
Cette discussion a été fermée.
Return to top