Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Sims 4 - Heure de gloire !

Réponses

  • Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    je n'attendais pas cette extention je pensais plutot a un pack sorcière mais en même temps j'avais adoré les stars sur les sims 1 c'est vrai que sur les sims 3 je l'ai par contre détesté. Ils semblent avoir tout misés sur la carrière acteur qui étant déjà la dès les sims 1. J'espère vraiment que se sera complet surtout qu'ils ont pas mis le chant dans les possibilités alors que les plus grandes stars sont celle de la chansons Oo
  • CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Modifié (octobre 2018)
    Pour ma part je n'attends rien en particulier, hors mis peut-être une couleur de cheveux blanc, un vrai blanc et peut-être de nouvelles destinations pour les vacances de nos sims.
    De ce fait cette nouveauté mon convient :)

    Le trailler est très attractif et j'ai vraiment hâte de pouvoir tester la carrière d'acteur, en plus de tous le reste :blush:
    Post edited by Catirella on
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Je ne m'attendais pas du tout à ce genre d'addon, mais je suis surprise par ce trailer. Surprise par ce qu'il peut nous proposer en terme de Game Play, d'objets etc... Hâte d'en savoir plus :)
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    L'ambiance célébrités ce n'est pas vraiment ce qui m'attire :)
    Pour un nouveau contenu j'entrevoyais plutôt un complément à associer à Jardinage et Saisons, comme une extension qui aurait été orienté plus terroirs et produits de ferme et avec aussi un côté un petit peu mystique et magique avec des fées, des elfes et des sorcières.
    Oui, j'aurai aimé du contenu très orienté vers le très très rustique et campagne profonde, et ma foi aussi avec de nouvelles professions en rapport, et un nouveau monde plutôt tout en verdure, toute une nature composée de ses forêts, ses vallons et ses prairies, un monde où se développe de l'agriculture et où des élevages d'animaux sont possibles, et où des sims vivraient leur histoire de vie en dehors de tout le grand modernisme et l'agitation autour des grandes tours gratte-ciel et maisons et appartements de ville, des sims revenus à la terre et qu'ils puissent en vivre et profiter tout en faisant évoluer leur situation familiale et professionnelle grâce au travail effectué dans leurs cultures et élevages, et pas que, car nombreux autres métiers peuvent aussi être envisageables dans cet environnement de vie :)
    Bon, bien sur je rêvais! Je ne suis pas du tout de la ville, et plus j'en suis éloignée mieux je me porte. Alors ma foi, c'est bien sur du rural, et plutot rustique, mystique et magique, qui est là à m'influencer aussi dans mes horizons de jeu, le côté villes et grandes agglomérations, mais aussi l'environnement strass et paillettes, cela me le fait moins avec mes sims :)

    Si non, j'ai pu voir dans ce nouveau contenu Sims 4 Heure de gloire des décors et des environnements de vie qui pourraient me plaire, comme par exemple tout ce qui a attrait aux années plus anciennes, aux bateaux et loups de mers, au Far West, et il y a certaines tenues vestimentaires et des coupes de cheveux qui m'ont énormément plu aussi. Et si les éléments dans les décors sont aussi chacun d'eux individuellement des éléments du mode Achats Constructions et non pas que des scènes entièrement figées en leur représentation de plateau de cinéma, et bien je serais de ce côté là satisfaite :)

    Mais il se peut aussi que le nouveau gameplay soit aussi à me plaire, qui sait!
    Pour l'instant, je n'en ai pas suffisamment vu pour me faire vraiment une idée sur ce qu'est ce nouveau système d'évolution des carrières. Est-ce que le système pour acquérir la notoriété pourrait m’intéresser?! Eh bien, peut-être oui, si il est étendu aussi aux autres lieux communautaires présents dans le jeu et où une carrière peut aussi se réaliser?!
    Là aussi je serais à rêver?!
    Bé! Et pourquoi pas ;)
    Et en tout cas oui, ça me plairait bien des carrières totalement accessibles, on y ferait évoluer notre sim dans la carrière qui est sienne pour qu'il atteigne le plus haut des niveaux de la compétence, et au final un niveau de notoriété lui serait attribué, et qui lui permettrait d’acquérir un lieu communautaire où il continuerait à évoluer dans sa carrière tout en cultivant sa notoriété de façon à ce qu'elle puisse monter sensiblement de palier en palier, puis se maintienne ensuite toujours au plus haut degré, et ne dégringole pas à un moment donné :)
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Je sais pas trop où vous avez vu que ce n'est pas possible d'être célèbre via la chanson. Clairement il y a une carrière acteur, les gurus ont dit que d'autres carrières pourraient amener à la célébrité aussi mais dans le trailer on voit aussi des gens chanter. Donc peut être que de jouer dans la rue amènera quelque chose et non pas uniquement des pourboires un peu mince. A voir!
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    tu simplement car les guru nous l'ont dit comme la chanson n'est pas une carrière dans les sims 4 cela n'influera pas sur la notoriété de no sims ^^
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Surement par la musique alors ce sera possible de simuler une célébrité chanteur:
    nfy2dpar79sa.png
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (octobre 2018)
    Pas du tout, mais alors pas du tout intérressée par ce nouveau gamepack

    de plus l'idée de devenir célèbre dans n'importe quelle profession ne présage rien de bon si on se retrouve une fois de plus, comme dans les Sims 3, avec des célébrités à tous les coins de rues, harcelées par des paparazzi ou des fans hystériques, j'espère juste que EA songera à mettre la célébrité de manière optionnelle et désactivable dans le panneau de configuration du jeu
    Dakar37 a écrit: »
    tu simplement car les guru nous l'ont dit comme la chanson n'est pas une carrière dans les sims 4 cela n'influera pas sur la notoriété de no sims ^^

    Je suis surprise et trouve paradoxale que le chant ne soit pas impacté par ce contenu comme devenant une vrai carrière à part entière de chanteur surtout lorsque (pauvre de nous), l'addiction au karaoké ( Vie Citadine ), qui tourne en boucle avec son pauvre répertoire, finit par nous dégoûter d'aller dans ce type de bar).

    Alors oui une nouvelle ville mais cela va t il résoudre les problèmes dans les villes actuelles toujours minées de bugs ? ( San Myshuno pour ne citer qu'elle)

    Attendez donc ce fameux nouveau Python et ses retours avant de vous emballer ( suggestion ).Et SURTOUT .... ( note pour les moddés attendez les mis à jour de vos mods avant de tenter quoi que ce soit :# ... je serais curieuse de voir comment Road to Fame "pourrait s'adapter" ( je ne dis pas que ça va être le cas), avec ce contenu et si même Sacrificial a été consulté bien avant la venue de "Heure de gloire"
  • EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    La même que toi @LinetteMJ je pensais vraiment qu'on aurait droit à un pack tourné vers le surnaturel ou le terroir.. ils ont vraiment lancé pas mal de pistes ces derniers mois, avec des sondages, etc... donc je ne comprends pas du tout la raison de cette sortie et encore plus en tant qu'extension ni même l'intéret au final de nous avoir sollicité pour un contenu qui ne va pas voir le jour (tout court) ou l'année prochaine..

    @carateka & @Dakar37 :

    Franchement pour l'univers de la musique, il y a de quoi faire, des studios de chants et d'enregistrement, voir pousser la danse et la chorégraphie, des salles de concert, rajouter des nouveaux instruments (contrebasse, batterie) un système de groupe.. Bref tout ça me laisse à présager que c'est potentiellement un concept qu'ils proposeront peut être dans un contenu à part, et ça me plait pas vraiment.

    Déjà pour une question de budget (même si hélas on est plus à ça près) et aussi pour une question de temps : à ce rythme ben.. on est pas sorti de l'auberge vu le peu de sorties que l'on a eu en l'espace d'un an :
    - Dans la Jungle (game pack)
    - Jour de lessive (kit)
    - Premier animal de compagnie (kit)
    - Les Saisons (extension)
    + des mises à jour gratuites qui n'ont rien à voir les unes avec les autres :mrgreen:

    Reste plus qu'à espérer que l'année ne se terminera pas avec cette extension...
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Comme beaucoup je ne m'attendais pas du tout à ça... Mais pour moi maintenant ce n'est que du bonus (j'ai eu le plus important à mes yeux et pour ma part le surnaturel ne m'attire pas). Donc c'est une bonne surprise

    J'admets avoir été légèrement déçue par le trailer, vu qu'on ne voit que la carrière d'acteur, j'aimerais vraiment que la célébrité soit pour le monde de la musique, des écrivains etc. Apparemment ce sera le cas, donc j'en suis ravie mais j'espère que ce sera vraiment poussé. Pour moi ils n'ont pas tout révélé dans cette bande annonce, souvent il y en a une seconde avec des explications sur le fonctionnement de telle ou telle chose.

    J'espère aussi qu'il ne sera pas trop aisé d'être une célébrité, dans le 3 c'était une horreur, j'avais fini par désactiver. C'est mieux quand c'est rare et qu'on a du mal à y accéder (comme dans la vraie vie).

    Je ne m'attends pas à grand chose du monde, deux quartiers ça me parait juste, à voir leur taille bien entendu, ils peuvent être immense, mais pour moi ce sera beaucoup de décors (en tout cas pour l'étendu de la ville que nous voyons dans le trailer quand la simsette se fait prendre en photo). Pour le moment ça ne me dérange pas plus que ça, si nous avons un trait pour définir que c'est un lieu VIP, on pourra l'étendre à tout nos mondes. (je vois bien ça dans le quartier chic de San Myshuno). Je ne pense pas que nous aurons des appartements, c'était vraiment lié à Vie Citadine ou à la limite des penthouse (mais j'y crois moyen).

    En fait je me pose pas mal de questions sur cet addon, je l'aurais bien vu en gamepack moi aussi, mais j'ai franchement bon espoir, pour moi on a vu qu'une partie de la chose. Si ils ont privilégiés l'addon c'est qu'ils ont de bonnes raisons. Donc je reste assez confiante, même si à chaque nouvel addon nous avons souvent une grosse déception (pour certains le fait que les animaux n'étaient pas contrôlable, les appartements non modifiables, la neige "plate"...). Donc par "habitude" je dirais que certaines de nos attentes ne seront pas exaucées.

    Après je reste confiante, j'espère en prendre plein la vue et pour moi pas de déception quant au thème, je trouve ça sympa :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @Eaplouf beh pour le coup je trouve ta liste des sorties pas ridicule du tout, sachant qu'on a encore une extension - une extension, pas un GP ou un kit - à découvrir.

    Mais je reconnais qu'on peut avoir cette impression de sur place quand au bout de 4 ans on a pas les voitures, l'université ou les sorcières/loups garous : parce-que chacun voit midi à sa porte. La lessive, je m'en foutais franchement quand beaucoup la demandaient. La jungle, j'aurais préféré les voitures à la place. Mais mes priorités ne sont pas celles du studio, ni celle du voisin. Ça me fait râler, oui, mais franchement, quand je vois ta liste, je ne me dis pas qu'ils ont chômé ! Et je fais partie de ceux qui sont satisfaits par le boulot de Maxis. Tout en sachant que malheureusement, d'autres sont très déçus, voir dégoûtés. Ça m'attriste vraiment, car je me souviens du sentiment que je ressentais à l'époque des sims 3, tandis que ma copine @Carateka s'éclatait comme une folle. La célébrité fait beaucoup d'heureux. Tant mieux. Et comme je trouve que ce qu'ils ont fait est bien foutu pour l'instant (petit bémol sur les resto quand même et les magasins) je sais que je vais quand même trouver mon compte. Et j'espère que la prochaine annonce me fera sauter de joie. :smile:

    @Carateka : il y aura des sortes de buts à atteindre ou des choses à faire pour être célèbre, comme être présent sur les réseaux. Donc ça m'étonnerait qu'on retombe dans les travers de SimsVip.
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    @carateka je n'ai pas l'impression que ce sera une ville au sens de San Myshuno, ils parlent de 2 quartiers résidentiels un avec des petites maisons et l'autre un quartier riche donc grosses baraques à priori. J'imagine qu'on aura juste droit aux vues depuis les collines vers la ville.
  • HeljaHelja Messages: 967 Membre
    Je pense que le sentiment de pas avoir eu beaucoup de contenu cette année vient du fait que ça fait 3 mois qu'on a rien eu de nouveau ( hormis la mise à jour ) et que le kit premier animal de compagnie était un peu du foutage du gueule. On a eu 6 sorties en 2017, pour 5 (en comptant celle de novembre) en 2018.
    On a quand même eu 3 ajouts plutôt sympas ( voir indispensable pour les saisons) et bien travaillés cette année. Je ne suis pas vraiment déçue pour ma part, mais ce n'est sans doute pas le sentiment de tout le monde.
    J'aimerai bien avoir un pack ( surnaturel, oui je sais je me répète un peu ) pour la fin de l'année mais j'ai des gros doutes là dessus.

    En tout cas, j'espère que les célébrités vont être bien dosés, vous me faites très peur en comparant avec les sims 3. Je n'ai pas vraiment envie d'avoir des hordes de photographes et de fans à tous les coins de rues dans mon jeu. :#
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Je voyais tellement ça dans un Pack de Jeu et non un pack d'extensions !

    Je pense que le seul gros bonus de cet add-on est de développer les carrières, toutes en général. J'espère que la carrière d'acteur ne sera pas trop répétitive. Je suis pas emballée par l'ensemble, quand je vois les meubles style rococo je me dis qu'on en avait déjà suffisamment... Et pour les vêtements tout dépend du style qui sera proposé ! Je ne pense pas qu'ils en rajoutent beaucoup étant donné qu'il y a de nouveaux costumes et autres.

    Pour les célébrités j'ai pas eu l'occasion de tester celui des Sims 3 et là c'est sans regrets pour une fois ! Vu le nombre de plaintes je pense que ça a été pris en compte et qu'ils feront en sorte de coder ça correctement. Au pire, il y aura surement des ajustements dans des MAJs non ?

    La nouvelle ville a l'air bien, j'espère qu'on aura des appartements même si j'ai vraiment pas beaucoup d'espoir.

    Les sorties de cette année m'ont plu globalement pour revenir à ce que tu dis @Helja ! Le pack Saisons a demandé énormément de travail et est très réussi, après c'est sur que le kit Animal de Compagnie était pas terrible, et la preuve, je l'ai pas acheté encore ! N'empêche on a eu le Pack Animaux et Saisons à la suite, qui étaient les 2 les plus attendus : on avait suffisamment de quoi faire dans toutes nos parties de sims :D

    Bref très mitigée, je le prendrai surement pour Noël parce que c'est un pack d'extension mais bon, j'espère que je serai un peu plus hypée avec le temps !
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • EaploufEaplouf Messages: 536 Membre
    Ben exactement @GGOf19, c'est en effet la sensation que ça donne lorsqu'on sait que le jeu a déjà 4 ans, et qu'on vient tout juste d'avoir l'une des extensions les plus attendues qui sont Les Saisons. Et pour tout ceux qui attendent des créatures surnaturelles, ça fait déjà deux ans d'attente en sachant qu'ils ont cessé de les proposer en plus des extensions comme ils le faisaient dans les précédents opus. :neutral:

    Alors après, je prône pas la surchage excessive de contenus payants comme on a pu avoir avec les sims 3 qui pour beaucoup d'entre eux étaient particulièrement mauvais, juste que ça soit régulier, et qualitatif à chaque fois.

    Peut être que ce qui cause cette sensation d'attente et d'impatience, c'est que le pack Dans la Jungle, et les kits Jour de Lessive et Premier animal de compagnie, sont sortis durant les trois premiers mois de ce début d'année, (janvier/février/mars) et ensuite plus rien jusqu'au mois de Juin où on a tous eu la très bonne surprise des Saisons. Etant certainement le contenu le plus attendu en général par la communauté, ça rattrape largement 3 mois d'absences. Mais je ne suis pas sûre cependant qu'on peut en dire autant d'une extension liée à la célébrité et au cinéma.

    Tout ça pour dire qu'en vrai, ça m'aurait beaucoup moins agacé si ça avait été proposé en pack, (d'ailleurs j'ai vu un tweet en anglais de quelqu'un qui demandait si c'était possible de le proposer en pack plutôt qu'en extension :smiley: ) donc j'attends vraiment de voir ce qu'ils vont proposer en terme de gameplay et j'espère qu'il reste des choses à découvrir en plus de ce qui a été dévoilé dans le trailer. :blush:
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
Cette discussion a été fermée.
Return to top