Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Sims 4 - Heure de gloire !

«13456743
EA_CharlieEA_Charlie Messages: 281 EA Community Manager

Vous êtes-vous déjà demandé ce que ça faisait d’être célèbre ? Genre, célèbre dans le monde entier ? Avec des millions de fans, une maison immense et votre nom en haut de l’affiche ? Eh bien, vos Sims vont bientôt découvrir ce que ça fait ! Le pack d’extension Les Sims™ 4 Heure de gloire* arrive le 16 novembre 2018 sur PC et Mac, et nous ne pouvions pas résister à l’envie de vous le présenter. Nous allons vous donner un aperçu de ce qui vous attend (avec une ou deux surprises en plus), alors préparez-vous ! Si vous êtes impatients de faire vivre à vos Sims cette vie de rêve, vous pouvez pré-commander ici.

Le style de vie des célébrités de demain
L’un des aspects les plus excitants de ce pack d’extension concerne le nouveau monde ! Découvrez Del Sol Valley, lieu de prédilection des têtes d’affiche, des espoirs et de tous les membres de cette grande famille. La zone résidentielle est divisée en deux parties : Mirage Park au pied des collines, avec ses logements à loyers modérés, et The Pinnacles, où les plus riches surplombent la ville depuis les sommets. Vos Sims pourront se rendre au parc, en boîte de nuit et dans d’autres endroits intéressants. Mais attention, l’accès n’est pas donné à tous les Sims. Mieux vaut avoir son nom sur la liste. En usant de vos charmes ou de votre bagout, vous pourrez peut-être convaincre le videur. Sinon, vous reviendrez plus tard. Quand vous serez célèbre et que rien ne pourra vous résister.

Et enfin, il y a. . . La vie d’acteur !
Repérez vite Starlight Boulevard, car votre Sim est né pour fouler le tapis rouge. La carrière d’acteur est arrivée, et une histoire riche en rebondissements vous attend si vous l’embrassez. Pour commencer, votre Sim se lancera dans la vie d’acteur. Tant qu’il saura répondre à la demande, il pourra vivre une existence exaltante sous les paillettes. Travailler son jeu, gagner des fidèles sur les réseaux sociaux et rejoindre la bonne agence font partie des obligations de toutes vedettes. Plus votre compte en banque se remplit, plus vous débloquerez de récompenses à même de montrer l’étendue de votre richesse. Après tout, votre Sim l’a bien mérité, non ?

Et vous pourrez même suivre votre Sim dans sa carrière d’acteur. Assistez à ses prouesses de comédien au studio Plumbob Pictures, où les professionnels de la coiffure et du maquillage le transformeront avant de passer devant la caméra pour une prestation poignante. Votre Sim prendra-t-il des risques dans sa composition ou restera-t-il à la limite de sa propre personnalité ? Plus d'infos très bientôt !

Nous avons encore de nombreuses choses à partager, mais pour aujourd’hui nous allons vous laisser avec quelques apparitions spéciales. Tout d’abord, Baby Ariel, la chanteuse qui fait fureur sur les réseaux sociaux ! Vous pourrez la croiser en ville pendant qu’elle chante dans les lieux publics. Et au fait, avez-vous remarqué quelques « Game Changers » dans la bande-annonce ?

Vos Sims sont-ils prêts à glaner fans, followers, et prix d’interprétation ? Les Sims 4 Heure de gloire arrive le 16 novembre 2018 sur PC et Mac. D’ici là, consultez les forums Les Sims 4, suivez-nous sur Twitter et Instagram, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous à notre chaîne YouTube pour ne rien manquer des dernières infos. Inscrivez-vous à la newsletter Les Sims 4 pour recevoir par e-mail des mises à jour, des offres exclusives et bien plus encore (dont d'autres actualités, produits, événements et promotions EA), et obtenir gratuitement la guitare de la Faucheuse !

* Nécessite le jeu Les Sims 4 (vendu séparément) et toutes ses mises à jour pour jouer. Consultez la configuration minimale requise pour ce pack.

Réponses

  • Options
    SaissileSaissile Messages: 159 Membre
    Est ce que vous pensez que le Sims célèbre le sera dans les autres mondes ? ou juste dans celui dans lequel on joue ?
  • Options
    MaarukkaMaarukka Messages: 920 Membre
    Je me demande si il sera possible de modifier les accès au terrain sur les lots actuels. Par exemple la boite de nuit "velour" à Oasis spring. J'espère également qu'il y aura de nouveaux traits de terrains et caractères.
  • Options
    Canou22Canou22 Messages: 427 Membre
    Je trouve vraiment très bien que les développeurs aient conçu la carrière acteur comme celles de l'opus "au travail". Cela va nous promettre d'exploiter au maximum cette nouvelle extension. Pouvoir diriger notre Sim tout au long de la journée... s'il ne devient pas célèbre nous ne pourrons nous en prendre qu'à nous-même :mrgreen:
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    @Maarukka, peut être que les accès vip viendront avec des traits de terrains justement. ;)
  • Options
    YurenYuren Messages: 110 Membre
    Ca change, il me donne envie!
  • Options
    ZanahoriaRalladaZanahoriaRallada Messages: 178 Membre
    La célébrité n'a jamais été ma tasse de thé dans les Sims mais c'est toujours bon à prendre. J'espère juste que si c'est un système d'étoiles de célébrités -comme dans les Sims 3- ce sera mieux étudié que dans l'opus précédent justement! J'avais dû la désactiver car mes Sims gagnaient des étoiles juste en saluant une star. C'était devenu invivable, presque tout le monde était célèbre!
  • Options
    Marjo9zMarjo9z Messages: 386 Membre
    Ce n'est pas ce que j'attendais mais pourquoi pas... j'attends d'avoir les détails... Mais jusqu'à maintenant les packs d'extension étaient complets... j'ai du mal à saisir une grande exploitation du thème mais on peut être surpris... j'avais lu quelque part que nos Sims pourraient être célèbre avec d'autre carrière ou compétence même si carrière non activé.. . Comme un chef culinaire célèbre.. . Ça à la limite ça pourrait me plaire... Mais à voir
    Le désespoir appelle le génie!
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    La même que toi @Marjo9z, je ne m'attendais pas spécialement à cette thématique, surtout qu'ils avaient lançé quelques pistes notamment sur les créatures surnaturelles.. donc je ne comprends pas bien ce choix qui sort un peu de nul part, et je suis très mitigée pour l'instant. :neutral:

    Donc si on résume bien, on va avoir droit à un nouveau monde divisé en deux quartiers, un système qui gère la célébrité, et une nouvelle carrière en tant qu'acteur. Même si les autres carrières vont être impactées par le système de célébrité (visiblement) je suis un peu surprise de ne pas retrouver des métiers comme mannequin, ou chanteur.. d'autant qu'on a beaucoup d'objets qui y sont déjà liés d'une certaine façon... étonnant quoi. Et pour ce qui est de la carrière d'acteur, je pense que ça va vraiment se jouer autour de la comédie en elle même, et je suis pas sure qu'il y aura des carrières à proprement parler sur l'équipe technique (caméraman, monteur, éclairagiste, coiffeuse, maquilleuse) bref.. je peux me tromper, mais c'est une intuition, j'ai plus l'impression que ça va être des objets qui permettront de faire progresser des compétences (comme les microscopes ou ce genre d'objets qu'on a). J'espère me tromper, mais je me fais pas trop d'illusion non plus, et preuve en est qu'il faut éviter de se faire des films :smiley:

    J'avoue que j'aurais certainement préféré voir cela en pack plutôt qu'en extension, c'est mon avis mais pour moi la célébrité ce n'est pas vraiment un truc très indispensable en terme de gameplay, à voir si elle a été poussée bien plus que sur les précédents opus.
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    @Eaplouf, moi aussi j'ai du mal à comprendre le choix de mettre en extension "les célébrités". Un pack aurait selon moi suffit pour ce genre de contenu, ce n'est pas indispensable comparé aux saisons.

    Certains disent que le monde va être très grand. J'en ai pas l'impression... dans la description ils mettent 2 quartiers + 1 lieu de travail ( je le vois comme l'hopital/le labo). Alors à moins que les quartiers soient immenses et offrent 6 ou 7 lieux d'habitations, j'ai bien peur que ce monde là soit plus petit que les autres arrivés avec des extensions. En fait il sera sans doute comme selvadorada mais lui est arrivé avec un pack... De plus, on ne peut pas se fier aux premières images que l'on voit dans le trailer, c'est peut être juste du décors qui donne l'impression que c'est très grand. j'espère me tromper car on ne voit pas beaucoup le monde dans le trailer.
    D'autres parlent même d'appartement. Là aussi j'ai un gros doute... mais bon on sait jamais.

    Sinon la carrière me semble intéressante. j'ai hâte d'en savoir un peu plus, comment ça va se passer avec les carrières existantes. J'ai bien peur que les coiffeurs/ caméramans et autres ne soient pas jouables. C'est vraiment dommage.

    Voilà , j'étais assez enthousiaste à l'annonce ( même si j'attendais du surnaturel) mais je commence à avoir des doutes. Le mauvais souvenir de la sortie de "vie citadine " avec le sentiment de " c'est juste ça ". Attendons plus de news :)
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre
    @Helja : Ben là où ça peut selon moi être intéressant, c'est la gestion des carrières, parce que c'est vrai que pour l'instant, être au top niveau d'un métier, ça change pas grand chose. Et j'espère qu'être "célèbre" pour le coup, ça va apporter un petit peu plus que gagner beaucoup d'argent et vivre dans une villa luxueuse. J'avais le souvenir par exemple dans les Sims 2, (ou dans les Sims 1 ?) lorsqu'on progressait très haut dans les carrières, les voitures qui venaient nous chercher évoluaient elles-aussi, c'était juste un détail, mais en passant du vieux tacot à la limousine, ben c'était plutôt chouette et ça semblait plus immersif.

    Visiblement il y aura des endroits VIP, j'ai juste un peu tiqué en lisant
    "Vos Sims pourront se rendre au parc, en boîte de nuit et dans d’autres endroits intéressants. Mais attention, l’accès n’est pas donné à tous les Sims."

    Parce que je vois pas trop ce qu'une célèbrité irait faire dans un parc, :mrgreen: et pour le coup des boites de nuit, on en fait déjà dans le jeu actuellement. C'est aussi pour ça que j'ai pas été spécialement emballée par le trailer en lui même, hormis les studios de cinéma (qui sont cependant très bien réalisés et je mets un gros + aussi pour tous les supers costumes qui vont probablement servir dans des parties type médiévales/surnaturelles), j'ai surtout eu l'impression d'un mélange entre Au travail et le kit Soirée de Luxe, et finalement on voit trop peu de gameplay à mon goût du fait d'être célèbre : à part un autographe et des poses devant les photographes, ça s'arrête là, (et c'est vraiment trop semblable au mod Road to Fame) j'aurais apprécié en voir un petit peu plus, comme des caprices de star, des pétages de plomb contre les paparazzis, peut être des lieux plus "hype" comme des salons de coiffure luxueux, voir même des trucs du style manucure/pédicure.. bref autre chose que "faire la fête" parce que ça, on peut déjà le faire dans le jeu et en vrai, c'est souvent une catastrophe et ça passe jamais comme on le souhaite :smiley:

    Pour ce qui est du quartier, ça me dérange pas trop qu'il soit petit du moment qu'il soit bien fait, fonctionnel et sympa à jouer. Après les très grandes villas, c'est pas mon truc, c'est trop long à décorer, et on sait jamais comment les remplir donc bon :blush: .. on verra bien, et pour le coup, en parlant de décoration là aussi je ne sais pas trop quoi en penser vu le peu d'objets nouveaux aperçus dans le trailer.. :neutral:
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    En fait, je crois que ce qui me dérange le plus, c'est que j'ai l'impression qu'ils ont pas trop su quoi choisir entre le monde du cinéma et le monde de la célébrité et je crains qu'on se retrouve avec un contenu bancal comme on a pu avoir avec le kit "Premier animal de compagnie".

    Peut être que j'aurais préféré voir davantage de carrières liées au monde de l'image.. ou un réel gameplay autour de la célébrité, des caprices de star, des pétages de plomb, des paparazzis qui surprennent un couple ou un sim embarassé, peut être des lieux plus "hype" comme des salons de beauté luxueux avec coiffure, manucure/pédicure, des interviews, etc.. bref autre chose que "faire la fête" parce que ça, on peut déjà le faire dans le jeu et en vrai, c'est souvent une catastrophe et ça se passe jamais comme on le souhaite :smiley:

    Et lol, en cherchant un peu, j'ai trouvé ce à quoi j'aspire quand j'entends parler d'une extension sur les célébrités : allez, un petit bon en arrière de 15 ans.

    https://youtube.com/watch?v=FNiOv6Rrnpw

    :mrgreen::mrgreen:
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    @bouramama, effectivement vu sous cet angle , le monde sera plus grand que magnolia promenade lol
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Effectivement j'ai été surprise aussi je ne m'attendais pas à cette sortie maintenant. Je suis contente d'être surprise en fait par le thème, même si cela n'a jamais été essentiel pour moi dans les sims. Par contre je suis curieuse je m'attendais effectivement à un pack pour ce thème. Donc j'attend de voir ce que l'extension va nous apporter. Je suis assez emballée par la carrière d'acteur qui est nouvelle par le fait que ce soit actif et innovante. J'ai hâte de voir comment ça se passe et tout ce qu'on peut faire.

    Comme @ZanahoriaRallada je suis moi aussi très en attente sur le système de célébrité. J'étais horripilée dans le 3 que mes sims deviennent célèbres juste en rencontrant quelques célébrités mais aussi que leurs enfants deviennent célèbre par naissance (sans que leur célébrité tarisse par ex s'ils n'ont pas de carrière publique). Donc j'attend beaucoup de cette partie. En espérant aussi que les célébrités soient rare dans nos mondes et non pas une célébrité à tous les coins de rue.

    Ils ont effectivement parlé d'autres surprises qu'amènera cette extension, donc j'attends de voir la suite !

    J'ai trouvé ça très marrant par contre de voir 3 games changer célèbres dans leur teaser ! C'était un beau clin d’œil!
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Je n'aimais pas non plus le système des célébrités dans les sims 3 et j'avoue que ça me fait un peu peur, j'espère que ce ne sera pas pareil pour les sims 4
Cette discussion a été fermée.
Return to top