Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Sims 4 - Heure de gloire !

145791043

Réponses

  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    i est vrai que dans les sims 3 sa montait facilement et après tu te faisait offrir des tas de trucs inutile en permanence xD
  • Options
    NoeclauNoeclau Messages: 162 Membre
    Modifié (octobre 2018)
    Je crois que le pire avec la célébrité dans les Sims 3, c'était quand j'envoyais ma sim 5 étoiles de célébrité dans un tombeau en Egypte, qu'elle se faisait endormir par un piège, que ça faisait un scandale (c'est sûr qu'il y a beaucoup de paparazzis au fin fond d'un tombeau égyptien...), et que ça faisait baisser TOUTES ses barres de relation, y compris avec...sa licorne. C'est vrai que c'est très people ces bêtes-là :|

    Donc de mon côté, j'attends de voir ce que ça donnera dans le 4 ! Si c'est bien équilibré ça peut être cool, mais sinon ça sera sans moi xD
  • Options
    Selhene21Selhene21 Messages: 720 Membre
    Dans les Sims 3 , on devenait connu dès qu'on parlait à quelqu'un de connu ou sans faire quoi que ce soit. x) Même les lieux étaient vides c'était horrible. Mais je sais que ce sera mieux que dans le 3. Hâte de le tester ! Un bon disque
  • Options
    agentshirleyagentshirley Messages: 383 Membre
    Selhene21 a écrit: »
    Dans les Sims 3 , on devenait connu dès qu'on parlait à quelqu'un de connu ou sans faire quoi que ce soit. x) Même les lieux étaient vides c'était horrible. Mais je sais que ce sera mieux que dans le 3. Hâte de le tester ! Un bon disque

    ohhhh c'est vrai ça j'avais oublié !
    Je n'avais que 2 add on avec les sims 3, dont celui là! je faisais un legacy et le bébé était à peine né qu'il était dejà 3 étoiles !
    En plus j'avais un bug sur mon terrain et avec le sous sol et les paparazzis entraient n'importe où dans la maison même avec le potrail fermé et interdit !
    Un véritable enfer ! XD
  • Options
    SihuSihu Messages: 764 Membre
    Modifié (octobre 2018)
    Étrangement je m'y attendais un peu à ce pack ¿
    De ce qu'on en voit pour l'instant la ville ne me fait pas trop rêver mais bon pourquoi pas, c'est en accord avec le thème.
    J'ai hâte de voir le systeme pour l'image publique /réputation / célébrité, j'ai l'impression que ça peut vraiment rajouter une profondeur à nos personnages un peu similairement à être parents.
    J'aime bien aussi le fait qu'ils aient profité de ce pack pour rajouter des costumes de tous genres et époques, un peu comme pour faire plaisir à tous les types de joueurs ^-^ ils ont l'air très beaux qui plus est.
    J'aurais aussi préféré ce thème en gamepack mais ça a l'air plutôt approfondis sur pleins de niveaux, donc mh... à voir.
    Globalement ça a l'air sympa.
    Par contre j'ai un peu peur du fait que des sims vont s'habiller comme les célébrités ;-;... je veux pas voir mes Sims changer de vêtements >< il y a déjà assez de problèmes côté fashion :s
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Je suis d'accord avec toi @Sihu Le studio a déjà assez problèmes avec les changements de vêtements. Ils vont en rajouter une couche ? :confused:
  • Options
    Devilia_QcDevilia_Qc Messages: 504 Membre
    officiellement le premier pack que j'attendrai les soldes pour acheter !! heureusement noel sera qu'a un mois de sa sortie :)
    2n88a7zo0n9n.png
  • Options
    SimagreesSimagrees Messages: 322 Membre
    EA_Charlie a écrit: »
    Et au fait, avez-vous remarqué quelques « Game Changers » dans la bande-annonce ?

    Et c'est quoi exactement, un "game changer" ? Même si j'en voyais un dans mon salon, je ne saurais pas le reconnaître.
    m60vlu8gwx8m.jpg
  • Options
    JahuuuJahuuu Messages: 455 Membre
    C'est le nom qu'ils ont donné au groupe d'influenceurs sociaux type youtube et cie et qui sont dans leur base de données et qui publient sur les sims. En france, on a Pixia, Devovo et l'universims, par exemple. Je sais pas si fezet en fait partie aussi mais il me semble que oui :)
  • Options
    julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    La bande annonce m'a l'air très minime mais pas décevante toutefois pour ma part.

    Bon je reste toutefois mitigé car j'aurais plus vu cela comme tout le monde dans un Pack de jeu. Ceci dit comme SimGuru Grant l'a dit "ça ne pouvait qu'être une extension". Donc si c'est qu'une extension alors pourquoi pas. Il nous reste moins de 5 semaines on en saura plus sur cet add on assez vite de toute façon.

    Pour le choix de cet add-on je ne m'attendais pas du tout à ça comme tout le monde j'ai été très surpris faut l'avouer mais très franchement j'ai les animaux et les saisons donc ce qui sort n'est que du bonus pour moi.

    J'espère que la carrière d'acteur ne sera pas trop répétitive car l'ennui risque vite de nous gagner. J'aimais beaucoup le système de Superstars et là c'est sur j'en bavais mais à sec pour devenir la nouvelle étoile des sims !

    Sur ce je le prendrais dès la sortie car ça me tente beaucoup quand même.

    Pour le manque de sorties cette année on a quand même eu les saisons qui devait un travail de titan tout de même !

    Et ça me rappelle d'ailleurs qu'heure de Gloire sortira le 16 Novembre, n'oublions pas que les animaux sont sortis le 17 Novembre de l'année dernière. Revenons nous au système de 3 add ons par an ? Et quand bien même deux c'est suffisant pour ma part.
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Modifié (octobre 2018)
    Ceux sont des anglphones qui sont dans la bande annonce, Deligracy et James Turner ont mis leurs trombines de la bande annonce en Sims sur twitter ! Je ne les aurais pas reconnus sinon ^^ ! Et s'il y en a d'autres, je ne les connais pas.


  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Il y en a une 3ème en plus de Deligracy (à gauche) et James Turner (à droite) c'est Mira (la nana du milieu). Il n'y en a pas d'autres. Après pour nous ça ne parle pas trop parce que ce sont tous des influenceurs anglophone donc si on ne nous l'avait pas dit je pense pas qu'on aurait reconnu. Mais j'ai trouvé l'idée marrante.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,386 Modérateur
    Fezet est bien au nombre des Game Changer, mais en plus de ceux qui ont déjà été cités, certains d'entre eux sont également présents ici. ;)
    Pour ne pas les nommer : @Angerouge, @Cassiopeia et @creamounette :)
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (octobre 2018)
    Sims Artists également si je ne m'abuse, et NS par exemple même si elle n'est pas ici :) (merci @sirhc59 ;) )

    Je me rends compte que je n'ai pas du tout commenté par ici, mais je ne serai pas très intéressante : tout me plait:) J'ai particulièrement hâte de voir la nouvelle map, la composition des quartiers etc, et les nouveaux meubles et vêtements ! J'ai A-DO-RÉ les scènes de studio, notamment le western, magnifiques décors et costumes !
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Moi personnellement Jai hâte de voir a quoi sa va ressembler heure de gloire sa va surement changer la routine de certain sims moi après je n'ai pas eu les sims 3 donc je n'ai pas connu les sims 3 vip ou superstar , après sa serai bien si genre on peu etre célèbre grace a la chansons en fessant des clips ou autre ou studio d'enregistrement mes personnelement je pense pas que on pourrai faire tout sa , je pense que sa serai bien en plus si on pouvais etre réalisateur ou choisir le film qu'on veu faire enfin je m'attendais pas a cette add on mes on verra bien sil serai bien…
Cette discussion a été fermée.
Return to top