Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Sims 4 - Heure de gloire !

Réponses

  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    @Eaplouf, moi aussi je voyais ce contenu en un pack. J'aurais même été beaucoup plus enthousiaste si ça avait été un pack car j'ai peur qu'il soit vide niveau gameplay.
    En gros on aura 1 nouveau monde , 1 nouvelle carrière et une amélioration des autres carrières. Seulement j'ai peur qu'une fois la carrière faite, on délaisse un peu cette extension ( perso je fais très rarement les carrières d'au travail). Pour peu q'une partie des objets soit juste utilisable que pour la nouvelle carrière...
    Tout n'a pas encore été dévoilé, j'espère vraiment qu'on aura de bonnes surprises.

    rha mais pourquoi ils ont pas fait un pack surnaturel :'( c'était tellement la bonne période...
  • Options
    ManoncheManonche Messages: 619 Membre
    Je suis d'accord avec ce qui est dit au dessus, j'aurais moi aussi préféré que ce soit un gameplack plutôt qu'une grosse extension, je ne sais pas pourquoi je trouve que ce thème colle mieux pour un gamepack... mais bon tant pis, je prends ce qui vient et je suis quand même enthousiaste à l'idée d'avoir du nouveau contenu, surtout que ça me plaît bien pour le peu qu'on a vu. Bon après pour être honnête je m'attendais vraiment à ce que le nouveau contenu soit l'université (et je voulais vraiment ça en fait). :p

    Mon studio[/center]
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    GGOf19 a écrit: »
    @Eaplouf beh pour le coup je trouve ta liste des sorties pas ridicule du tout, sachant qu'on a encore une extension - une extension, pas un GP ou un kit - à découvrir.

    Mais je reconnais qu'on peut avoir cette impression de sur place quand au bout de 4 ans on a pas les voitures, l'université ou les sorcières/loups garous : parce-que chacun voit midi à sa porte. La lessive, je m'en foutais franchement quand beaucoup la demandaient. La jungle, j'aurais préféré les voitures à la place. Mais mes priorités ne sont pas celles du studio, ni celle du voisin. Ça me fait râler, oui, mais franchement, quand je vois ta liste, je ne me dis pas qu'ils ont chômé ! Et je fais partie de ceux qui sont satisfaits par le boulot de Maxis. Tout en sachant que malheureusement, d'autres sont très déçus, voir dégoûtés. Ça m'attriste vraiment, car je me souviens du sentiment que je ressentais à l'époque des sims 3, tandis que ma copine @Carateka s'éclatait comme une folle. La célébrité fait beaucoup d'heureux. Tant mieux. Et comme je trouve que ce qu'ils ont fait est bien foutu pour l'instant (petit bémol sur les resto quand même et les magasins) je sais que je vais quand même trouver mon compte. Et j'espère que la prochaine annonce me fera sauter de joie. :smile:

    @Carateka : il y aura des sortes de buts à atteindre ou des choses à faire pour être célèbre, comme être présent sur les réseaux. Donc ça m'étonnerait qu'on retombe dans les travers de SimsVip.

    je m'éclatais comme une folle ?...je ne sais pas ....je prends des cachets depuis..ça va beaucoup mieux :mrgreen:

    "il y aura des buts à atteindre ?".... non décidément ça ne me parle toujours pas plus.

    La seule chose que je trouve positive c'est une nouvelle ville ( ou quartier @katnat2 :smile: ),mais avec cette réserve liée aux conséquences qu'ont chaque nouvel ajout. Souvent la célébrité chez les sims est synonyme d'un gameplay répétitif dans tout ce qui est excessif et gênant (paparazzades par exemple), et je vois d'ici EA arriver avec sa marmite fumante d'une main, débordante , et de l'autre , une méga louche qui va servir des torrents d'idées (qui même si elles sont souvent (pas toujours), bonnes, finissent par saper le moral des joueurs les plus endurcis (méthode Coué c'est pas grave,c'est pas grave, c'est pas grave c'est pa...... )
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Modifié (octobre 2018)
    Ça ne peut pas être un pack parce-qu'il inclut un gameplay transversal. C'est un add on qui va modifier toutes les carrières et générer un tout nouveau gameplay autour. Rendez-vous compte. C'est titanesque. N'oubliez pas non plus qu'on va avoir une toute nouvelle carrière, ouverte, en plus de celle d'acteur.
    Oui, il manque la carrière chanteur. Mais il manque les groupes de musique aussi, avec la basse, la batterie, la guitare électrique. Donc ça ne m'étonnerait pas qu'ils développent ça à part. Et je ne vous le cache pas, j'espère très franchement parce-que je l'attends avec impatience, ce contenu. Le top ce serait que ce soit avec Université comme ça j'aurais pas à attendre 2 fois :mrgreen: Et le top du top c'est que ce soit pour début 2019. :mrgreen: Ah, on me dit que je crois au Père Noël. Nan, mais le Père Hiver, il y peut ptêtre kekchose nan ? :mrgreen: Bref, je trépigne comme vous hein. Mais je me rends compte du travail énorme qu'ils ont abattu pour cet add on (et la carrière styliste) et l'outil de terrain. Et vous ne le savez peut-être pas, mais sur les réseaux, beaucoup, mais beaucoup demandaient un remake de Superstar. On croit tous que ce que nous voulons est partagé par tous. On reparle du Kit Ecolo-Machine à Laver ou... :mrgreen: J'étais à 1000 lieues de penser que ça passerait sérieux. Donc depuis, j'arrête de juger EA pour leurs choix, parce-que franchement, de mon point de vue, on est pire qu'eux :mrgreen:

    @Carateka : Beh avant tu tapais la bise à machin t'avais 4 étoiles dans la demi heure. Là, ça suffira pas, tu devras faire des trucs, de manière active. Tu auras des buts à atteindre pour changer de niveau.

    Pour la ville/quartier : bah oui mais bon, on le sait ça. C'est hyper anxiogène de flipper à chaque nouvel ajout :sweat_smile: Et puis bon... Ils sont réactifs sur les MAJs quand même :wink:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (octobre 2018)
    Nouvelle Mort par Sur Excitation.... confirmée

    umzmojn5ce6x.png,

    alors c'est le moment si vous voulez faire du ménage dans vos quartiers peuplés de Fashion faux pas, courez pauvres fous ! ...et achetez "Les Saisons" PLUS " Heure de Gloire" et là...vous obtenez un cocktail imparable ( à mon avis ), pour peupler vos cimetières de Sims ( ah oui on s'amuse comme on peut.... :D )

    @GGOf19 , j'avais bien compris , je disais juste que ça ne me parle toujours pas, parce que non!... même si cela demande des efforts, je ne suis pas attirée par la célébrité dans le jeu, je trouve ça pas intéressant.
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    Je fais un petit copier collé d'un nouvel article apparu sur Origin :smile: :
    Donc, où commence le chemin de la célébrité ? À Del Sol Valley – Mirage Park pour être précis. C’est ici que vivent les espoirs du métier. Ils y font leurs gammes, vont à des auditions et tentent de gravir les échelons de la célébrité. Quel que soit le chemin que choisit votre Sim, attendez-vous à des surprises et à quelques détours. Mais faites-nous confiance, le jeu en vaut la chandelle, surtout s’il y a à la clef des toilettes plaquées or qui attendent votre séant.

    Chaque Sim résidant à Del Sol Valley a une Image publique, qui combine ses niveaux de Réputation et de Célébrité. Quand son niveau de célébrité augmente, il gagne des Points de notoriété, débloque des avantages, et gagne des privilèges comme la possibilité de passer sous le cordon de velours des files d’attente les plus courues. Il y a de nombreuses façons de gagner des points et des avantages. Votre Sim peut jouer de la musique ou raconter des blagues sur une scène ouverte, faire une don à une œuvre de charité, contacter une vedette pour s'incruster à sa soirée (croisons les doigts), ou encore naître de parents célèbres.
    Enfin bon, revenons-en aux avantages. Votre Sim n’a jamais rêvé d’être un influenceur ? Eh bien, c’est désormais possible, comme il le verra quand les autres Sims commenceront à s’habiller comme lui. Ou alors, il préfère peut-être entretenir son public ? Votre Sim peut tout laisser en plan pour aller faire la star sur Starlight Boulevard, pour le plus grand plaisir des passants. Et pas d’inquiétude au sujet des fans trop collants. Vos gardes du corps pourront s’en charger. Lorsque votre Sim débloque l’avantage Escouade, il peut sortir avec un groupe de Sims mag-ni-faïques pour faire encore plus d’impressions. Les Sims ne peuvent pas devenir des célébrités sans fréquenter d’autres célébrités.
    Mais attention : la célébrité a un prix, et on ne parle pas de simflouz, là. Les fans peuvent parfois déraper et se comporter de façon TRÈS étrange. Et ne parlons même pas des paparazzis. Cinq minutes de paix, est-ce trop demander ? À moins de porter un déguisement, il semblerait que oui.
    Quand votre Sim sera une célébrité en vue, recouverte de paillettes de la tête au pied, il sera temps d’emménager à The Pinnacles. Depuis les hauteurs des collines, il pourra contempler son nouvel empire de gloire avant d’aller se coucher dans son caisson à oxygène. Oui, comme Michael Jackson.
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Il y a écrit que "chaque résident à Del Sol Valley a une image publique"... J'espère franchement que l'on peu en avoir dans les autres mondes aussi. Ça serait surprenant mais surtout très décevant que ce ne soit pas le cas.
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (octobre 2018)
    @PrincesseSey,

    Si c'est comme San Myshuno il y aura peut être un gameplay spécifique au quartier ( comme les voisins qui squattent et font du bruit ou se plaignent du bruit ), mais ici comme il été précisé que le gameplay de la célébrité toucherait quasiment toutes les carrières, l'image publique des sims sera donc applicable à tous ( par extension ).

    tu as tronquée la phrase et du coup le sens, on ne parle pas ici de l'image publique , mais de l'image publique qui fonctionne en deux temps, Réputation et Célébrité qui sont du coup dissociées. ( par rapport au gameplay )
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    Ouais c'est soit le cas (mais j'en doute) soit c'est juste une tournure de phrase pour dire qu'en gros, Del Sol Valley va être le lieu attitré des stars..

    Du coup, j'avais plus ou moins pressenti qu'on aurait un système de points (à peu près conçu de la même façon que les vampires) et d'avantages ce qui est plutôt cool, j'aimerais juste connaître ce qui débloque ce statut. C'est là où ça sera certainement déterminant pour que le gameplay deviennent agréable, bien dosé, et pas lourdingue comme c'était le cas dans les sims 3. On pourrait penser que les carrières vont le permettre mais visiblement ça touche aussi les enfants..... :hushed:

    Hâte de voir le caisson à oxigène hahaha :mrgreen::mrgreen:
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    GGOf19 a écrit: »
    Et puis bon... Ils sont réactifs sur les MAJs quand même :wink:
    Euh, les dernières, elles datent tout de même de fin juillet/début aout... et vu le nombre de punaises qu'il reste dans le jeu, je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce point ^^ :mrgreen:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @Pythonroux Oui mais ces bugs n'empêchent pas de jouer.
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    ba sa depend si ces bugs se produisent souvent ou non dans ta partie loool
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Et l'eau ça mouille. :tongue:

    Le jeu est parfaitement jouable pour tout le monde hors incompatibilité des mods et déficience matérielle. Donc les bugs sont mineurs, pas comme le 3 par exemple où ta partie était flinguée comme qui rigole. Là c'est un problème. Pas des Sims déshydratés.

    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    On en parle des photos sur mac qui sont toujours prises à l'envers depuis 2 mois ? et de ceux qui ne peuvent plus accéder au jeu depuis 3 mois car une maj d'origin était incompatible avec leur système d'exploitation. Niveau réactivité c'est moyen... :'(



  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (octobre 2018)
    @Helja,

    Les photos à l'envers ça rend pas le jeu injouable mais bon je suis d'accord...ça traine cette affaire quant à celles et ceux qui jouent sous Maverick je crois...oui c'est absolument anormal ou non ce n'est pas normal ( choisissez vôtre option favorite)
Cette discussion a été fermée.
Return to top