Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Prévisions du jour : Un pack passionnant par tous les temps

Réponses

  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Je le dis aussi ici, tant pis je me répète :p !! Je suis trooooooooooooooop conteeeeeeeeeeeeeeeeeeente !!!!
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @nicolasB : Oui et non car si ça permet juste de changer la météo, ça me convient pas. Je cherche plus des options de jeu comme dans les Sims 3 ou en mieux si c'est possible car c'était pas parfait non plus à l'époque.
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    j'avais bien compris @uxirdenq mais je rejoint le point de vue de @pythonroux et c'était plus un trait d'humour, j'espère sincèrement avoir tord mais bon ....
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    minizuminizu Messages: 673 Membre
    1er avis: YOUHOUUUUUUUUUUU depuis le temps que je l'attendais ! Et en plus tout ce qu'on peut voir dans la bande annonce me plaît mais trooooop trop trop
    2ème avis après avoir bien tout lu: déjà une petite chose qui me chagrine, on ne pourra pas régler les saisons? Ça serait bien dommage :cry:
    Mais le miel, les nouveaux métiers, et tout le reste j'adore :love:
  • Options
    laurinelebellaurinelebel Messages: 61 Membre
    Yououououou!! Trop contente!
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    M'en parle pas @nicolasB... Si pas d'options, pour moi, ce sera pire que le coup de Vie Citadine où l'on ne pouvait pas créer d'immeubles et où on a pas de vrais ascenseurs (sérieux, ça fait un lieu de crac-crac en moins ! TT).

    Et @minizu, pour le moment, on ne sait pas mais vu qu'à l'heure actuelle, alors que ça a été demandé, aucune option n'a été ajouter pour bloquer l'apparitions de créatures surnaturelles en jeu (je pense surtout aux vampires), il y a de quoi être pessimiste. C'est bien à cause de ça que je suis incapable d'être emballée par cet add-on alors que pourtant, je le voulais ce thème. :/
  • Options
    MortifuceMortifuce Messages: 296 Membre
    Bon eh bien je suis ravi d'avoir tort :wink:
    Je fais également parti des moins emballés, dans le sens où le trailer ne m'a pas fait sauter au plafond. Le titre est directement annoncé : Les Sims 4 Saisons. La vidéo se poursuit : on voit le printemps, l'été, l'automne, l'hiver... Les saisons quoi :smirk:
    Je n'ai rien appris de plus que pour les saisons des précédentes versions. Le Sim qui semble contrôler la foudre titille la curiosité, c'est vrai.
    Mais je l'achèterai, car c'est une extension, car c'est les saisons, et que les saisons ont toujours su donner une ambiance magique dans le jeu.
    Le printemps et son histoire d'amourette me titille également, j'y pensais d'ailleurs un peu plus tôt : le printemps, la saison des amours... Serait-ce une saison appropriée pour que les Sims trouvent l'âme sœur ? Ce serait un bon moyen de nous indiquer quel Sim plaît à notre Sim, ça ajouterait un aspect intéressant au jeu.
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Uxirdenq a écrit: »
    C'est bien à cause de ça que je suis incapable d'être emballée par cet add-on alors que pourtant, je le voulais ce thème. :/
    ^maisnon, ça c'est juste parce que t'es trop exigeante :mrgreen::joy: (dsl j'ai pas pu me retenir)

    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Les saisons~ Youhou :love:
    * commentaire très utile oui :mrgreen: *
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Aaaaaah mais je suis tellement contente qu'en fait je ne réalise pas qu'on va VRAIMENT avoir les saisons dans notre jeu !!!
    J'aurais aimé un nouveau monde mais ça n'a pas l'air à l'ordre du jour, cela dit c'est un très petit point faible en ce qui me concerne... j'attendais cet add-on depuis toujours, ça a toujours été mon préféré ! Et le trailer est super annonciateur de plein de chouettes choses !!!
    Mais ce qui me fait bondir de joie en particulier (en dehors du fait qu'on va avoir les saisons), c'est le retour du métier de fleuriste que j'ai toujours adoré dans les Sims 2 ! Enfin pouvoir faire quelque chose de toutes ces jolies fleurs ! Et avec deux branches possibles, c'est encore mieux !

    Bref, vivement le 22 juin !!!!
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • Options
    SherlingSherling Messages: 559 Membre
    Modifié (mai 2018)
    Comme quelques une, je suis ravie des Saisons... Mais un poils déçue quand même. Je m'attendais à une vraie nouveauté ( la carrière botaniste/ fleuriste c'est bien mais ça a déjà plus ou moins exister dans les Sims 2)
    Pour les autres packs, c'était le cas ( la carrière vétérinaire par exemple dans le pack Chiens et Chats, c'etait de l'inédit). Là, on a un pack avec toutes les activités présentes dans les saisons des précédents opus. ( le roller et patinage etc...)
    Après oui, je suis ravie de revoir la pluie, la neige, etc... Il y a aussi des objets que j'attendais ( balancoire, serres , on peut enfin faire des bouquets avec les fleuriste du jardin), des coiffures et tenues sympa ( <3 le maillot de brain de la Simsette de la pataugeoire).
    Je suis peut-être trop exigeante ( pas trop mon genre pourtant).
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Mais non @nicolasB ! C'est juste que je veux pas m'emballer à fond pour un truc qui, une fois testé en jeu, sera décevant. :mrgreen:

    Et puis bon, j'suis un peu... beaucoup méfiante car je crains de mauvaises surprises cachées derrière cette annonce.
  • Options
    Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    Bon sang de bois, cette année, Noël a été avancé au 22 juin !! :heart:
    Pincez-moi, je rêve !!
    Je suis trop contente !
    La carrière jardinage...
    Les abeilles et sûrement la compétence apiculture (quand je pense que j'en parlais pour le kit écolo avant que l'on sache que c'était un kit buanderie... :sweat_smile: )
    La confection de bouquets de fleurs...

    C'est trop génial !
    En plus, le sim près de l'épouvantail est trop kawaii (je l'attends de pied ferme dans mon jeu !! ) ^^
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Les saisons est ce que j'attendais avec impatience et je suis ravie qu'elles arrivent mais je suis hyper déçue si le jeu décide pour nous des saisons dans les différents mondes. Car ce que pense Maxi de ce qui convient à un monde n'est pas nécessairement ce qui me convient moi. Et ça bride mon imagination. Eh puis je trouve la neige un peu plate. J'aurais aimé des bancs de neige comme ici au Québec (ce que vous appelez des congères).
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Je suis très contente de ce pack. Cela va vraiment apporter une autre dynamique dans le jeu et une temporalité également.
    Alors, oui, nous retrouvons beaucoup de choses des anciens packs, mais les Saisons a toujours été le préféré de la communauté donc je crois que c'est normal qu'ils remettent les éléments qui ont toujours plu. Après, on a pas encore tout vu. Ceci n'est qu'une vidéo de présentation :wink:

    Par contre, là où cela va me mettre en difficulté, s'il n'y a pas de contrôle des saisons, c'est pour mettre en place mes scènes d'histoires. Il ne faudra pas que je rate la saison ! Sinon, cela ne sera pas cohérent.

    Mais j'ai bien aimé le retour de la balançoire (elle m'a fortement marqué dans les sims 2). Je crois avoir vu également le panier de pique-nique. Et évidemment les activités de saisons : le patin à glace, les rollers, le bonhomme de neige. Il y a même un lapin de pâques ! Irons-nous chercher les oeufs ?

    Bref, c'est chouette. Le 22 juin, ce n'est pas si loin. :heart:
    f6461mqxu3ht.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top