Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Prévisions du jour : Un pack passionnant par tous les temps

134689120

Réponses

  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @GGOf19 c'est ce que je comprends par "Quatre magnifiques saisons : des chutes de neige glaciales aux canicules accablantes, chaque monde est influencé par les saisons de manière unique.".
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    On est certain que ce n'est pas un rêve ?
  • Options
    ketfouketfou Messages: 732 Membre
    heureuse!
    Ya du miel :D
    Jespere y voir des conserve, et voir un travaille de style botaniste
  • Options
    chrysorealchrysoreal Messages: 213 Membre


    Trooooop contente ♥ ♫♪ :p ....
  • Options
    MimisialaMimisiala Messages: 110 Membre
    Ouah ! C'est un de ceux que j'attendais le plus et j'ai hâte parce que ça vas redonner de l'élan à mes parties. Pour ma part je n'avais pu jouer avec les saisons que sur les sims 2, alors je n'ai pas trop de sentiment de recyclage haha. Et puis si le fait que les saisons diffèrent un peu en fonction des quartiers ce sera un bon compromis sur l'absence d'un nouveau quartier justement.
  • Options
    Frv09Frv09 Messages: 721 Membre
    Modifié (mai 2018)
    Bon ben sans surprises, je suis l'été !

    9bskqd13p5n9.png
    Mon Studio - Rags to Riches - Tumblr - ID Galerie : Ignilio

  • Options
    EquinoxenyxEquinoxenyx Messages: 273 Membre
    Perso je suis trop contente ! J'ai l'impression que cette extension est vraiment riche en contenu !
    Surtout il me tarde trop d'en savoir plus sur les jours fériés et ce qu'il semble être le père noël et le lapin de Pâques :blush:
    Et de découvrir de nouveaux traits de personnalité si il y en a (j'espère vraiment!)
    Après si il n'y a pas de nouveaux mondes ça me dérange pas, mais comme la majorité j'espère que nous pourrons régler le temps via les options !
  • Options
    Esrana18Esrana18 Messages: 603 Membre
    Je suis très contente des saisons, il me tarde d'être le 22.

    Par contre je ne sais pas si c'était écrit ou que j'ai mal lu mais est ce qu on verra les saisons défilée normalement, est ce qu on verra par exemple que l'été partira gentiment pour laisser place à l'automne ?
    ID Esrana18
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @Esrana18 Il y a encore pleins de choses qu’on ne sait. Ce genre de détail en fait parti. Maxis devrait en dire plus dans les semaines à venir ;)
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Je suis tellement contente de ce futur pack, j'ai envie de sauter partout ! :mrgreen: TOUT, ABSOLUMENT TOUT a l'air tellement génial, j'ai vraiment hâte ! Et ça va donner un sens aux histoires, aux machinimas, aux créations ! Trooooop bien ! <3:mrgreen:
  • Options
    Vanou850Vanou850 Messages: 79 Membre
    Contente, contente, contente! Depuis le temps que l'on attendait ça!!!
    Le 22 juin me parait vraiment loin du coup!
  • Options
    ManoncheManonche Messages: 619 Membre
    Je suis tellement impatiente d'en savoir plus !! Mon anniversaire tombe le 28 mai, je sais ce que je vais demander. B)

    Au fond de moi je pleure un peu de ne pas avoir une nouvelle ville, j'en ai jamais assez. M'enfin, je me dis que si c'est pour avoir une extension de top qualité, qui fourmille d'un tas de petits détails ça vaut le coup de ne pas en avoir. :#

    Mon studio[/center]
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    HyawehB a écrit: »
    @GGOf19 c'est ce que je comprends par "Quatre magnifiques saisons : des chutes de neige glaciales aux canicules accablantes, chaque monde est influencé par les saisons de manière unique.".

    Hun... Qu'est-ce-qu'ils veulent dire par là ? Auraient-ils programmé les saisons différemment en fonction des mondes ? Par exemple pas de neige à OS ? Ce serait curieux dans le sens où dans les Sims 4 il n'y a pas ce genre de limitation. Après c'est possible aussi qu'ils proposent un enchaînement et qu'on puisse le modifier ensuite.
    Je ne vous cache pas que j'espère vraiment pouvoir rythmer les saisons moi-même. Non seulement c'est un gros outil de personnalisation en fonction de l'image que vous vous faites de votre monde, mais ça peut être très pratique pour les storyteller. On verra comment la machine météo fonctionne, mais je la vois plus comme une aide ponctuelle par rapport à un outil propre aux mondes.
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (mai 2018)
    @GGOf19 Pour moi l’un exclut pas l’autre. J’imagine que tu peux dire au jeu comment une saison fonctionne dans un monde et pouvoir laisser le choix des saisons qui apparaissent dans ce monde.
    Par exemple tu peux imaginer le cas où il n’y a pas d’hiver par défaut à Oasis Spring. Le jeu te laisse le choix de modifier ca ; tu peux l’activer ou le désactiver l’hiver mais par défaut la neige s’y fera plus rare par rapport aux autres mondes car il y fait plus chaud (et en été les températures pourraient y être plus élevée).
    La machine météo pourrait quand même te permettre d’avoir de la neige si tu le souhaites vraiment.
  • Options
    NeiaNeia Messages: 238 Membre
    @GGOf19
    Je pense que chaque monde aura les 4 saisons mais que l'hiver à Windenburg, ce ne sera pas pareil que l'hiver à Oasis Spring, avec plus ou moins de chance d'avoir de la neige, de la pluie, etc en fonction du monde.

    Ou alors ce sera comme les Sims 2 avec les saisons qui étaient paramétrées par défaut dans les mondes et Selvadorada aura Printemps/Printemps/Été/Été ou quelque chose comme ça.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top