Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Prévisions du jour : Un pack passionnant par tous les temps

Réponses

  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    J'ai peut-être choisi un seul truc en rapport avec cette saison mais voilà ... :joy:


    bkhrb426icln.jpg
  • Options
    PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Je suis l'automne aussi mais franchement, je devrais être l'hiver, c'est évident ! :D (Non pas pour ma charmante personnalité, juste pour la neige :mrgreen: )
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Bon, ben hormis les feuilles à ramasser et le temps frais, je préfère tout de même la chaleur , je suis

    nw4wanuyz8c7.png
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Non mais moi le test fonctionne pas il fait une moyenne :'( Quelle idée en même tant d'aimer l'hiver, printemps, et été à la même enseigne :D

  • Options
    chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre

    Printemps pour ma part et c'est tout à fait ça :)

    07pklwe2hwjr.jpg
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • Options
    MaarukkaMaarukka Messages: 920 Membre
    C'est où le lien pour faire le test ?
  • Options
    BabyPunkyBabyPunky Messages: 62 Membre
    Yes!!!!!!!Merci Merci merci Merci!!!!!!!!!!!!
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Voilà pour moi, IRL c'est bien ce que je préfère :sunglasses:
    Mais en jeu, j'accepte toutes les saisons sans aucun souci :) (enfin, j'espère quand même qu'on pourra modeler tout ça comme on veut par contre ^^)
    ojmifaghwwdb.jpg
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Modifié (mai 2018)
    Je me demande si on va trouver des nouvelles morts: tué par les abeilles ( comme dans les sims 2 >:) ) glacé, par l'orage.

    J'ai trop hâte de voir les animaux avec les saisons et leurs interactions :)

    Windenburg sous les flocons
    http://simscommunity.info/2018/05/24/the-sims-4-seasons-very-small-preview-of-snowfall-in-windenburg/
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Je suis très contente. Ce n'était pas un add on que j'attendais énormément, vu que je joue dans le désert, mais de ce que j'en vois, ils ont repris tous les hits des opus précédents. J'adore ça. Oui d'accord, c'est pas nouveau, mais on a jamais eu tout ça en même temps, ça c'est nouveau ! :grin: Je suis très contente de voir la compétence jardinage se refaire une beauté. Et la mini piscine où les adultes peuvent se baigner ! Mais j'adore ! C'est exactement l'esprit décalé qui manque dans les sims 4. Je suis vraiment agréablement surprise ! Franchement, j'ai aimé chaque image du trailer ! Vraiment très chouette.

    Et le mieux, c'est qu'après tout ça, j'entrevois plein d'ajouts utiles dans des mini extensions futures, et je trouve que c'est l'autoroute pour un GP Vacances, mer ou neige.
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Je n'arrive pas à accéder au test mais je n'ai pas besoin de le faire pour savoir que je suis l'hiver.
  • Options
    JahuuuJahuuu Messages: 455 Membre
    Ex-cel-lent ! Très bonne surprise, très bon add-on... Une nouvelle ville ?
  • Options
    lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    Je suis donc l'automne ... Je pensais plutôt a l'hiver moi (non pas parce que j'aime la neige car je ne l'aime qu'en jeu, mais parce que je peut sortir en T-shirt alors qu'il fait 6 degré et me plaindre "Rah j'ai chaud". Imaginez mon calvaire en été :D )
    Les saisons possiblement non paramétrable ça m’embête un peu par contre. Si c'est confirmé se sera pour moi une grosse déception, surtout que personnellement je demande pas la lune, car même un paramétrage similaire a celui qu'on avait dans les sims 2 me suffirait. A voir.
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Voilà ce que j'attendais moi pour me remettre à jouer ! J'ai vu énormément de choses qui me plaisent dans cet addon: L'apiculture (une belle surprise qui avait été plébiscitée pour le kit écologie- merci de nous avoir écouté); les saisons qui sont présentes sur TOUS les mondes MAIS les impactent différemment (alors ça génial ! J'ai hâte de découvrir!); L'orage (!!!), la machine à controler le temps pour ceux qui aiment aller plus loin, les parapluies, le patinage, la possibilité de mettre en place notre propre calendrier de fête (astucieux!!).

    Bref je suis extrêmement emballée. Encore plus que pour Être parents. Etant donné que je vante ce gamepack partout, c'est pour dire !
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @Jahuuu : nop, pas de nouvelle ville, ils se sont concentrés sur celles existantes, dont les destinations vacances ;)
    HyawehB a écrit: »
    les saisons qui sont présentes sur TOUS les mondes MAIS les impactent différemment

    Ah ui ?
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top