Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Prévisions du jour : Un pack passionnant par tous les temps

1457910120

Réponses

  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @Missing @Neia : j'ai vraiment hâte de savoir ! *sautille sur son siège*
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    MiavelourMiavelour Messages: 59 Membre
    Modifié (mai 2018)
    Je suis tellement contente, je crois que j'ai déjà visionné la bande annonce 10 fois!! Je me demande comment cela va se passer pour le calendrier et les jours fériés : est ce qu'on aura du coup un calendrier annuel avec des saisons qui durent par exemple 15 jours sims?
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Ah mais oui, du coup le calendrier est peut-être cet outil ?
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    TonyteTonyte Messages: 234 Membre
    Non mais pincez moi ! Je rêve !!! Ça y est enfin, le pack que j'attendais le plus <3<3 Je suis trop heureuse, impatiente ...
    *** Ma chaine Youtube : Myangy *** / Twitter : @_MyAngy_
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Je me suis aussi posée la question du "calendrier" des jours fériés que nous créerons, parce qu'il va bien falloir utiliser un outil pour pouvoir les déterminer ! :lol:

    Je me demande aussi si les saisons seront synchronisées dans tous les mondes ou s'il sera possible de personnaliser la saison pour chaque monde : par exemple, quand ce sera l'hiver à Willow Creek, ça pourrait déjà être le printemps à Windenburg :smile:

    Encore de nouvelles infos à venir, super ! :wink:
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Larbreenboule a écrit: »
    par exemple, quand ce sera l'hiver à Willow Creek, ça pourrait déjà être le printemps à Windenburg :smile:
    C'est ce à quoi j'ai pensé tout de suite en lisant que les mondes seraient impactés différemment ;)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @Larbreenboule Ah mais oui ! Oh perso je préférerais que ce soit par partie, ou au moins qu'on choisisse ! Mais si c'est vraiment par monde, c'est peut-être ainsi que vont se matérialiser les différences, comme tu le disais @Missing : pas de neige à OS mais neige à Windenburg pendant l'hiver... Quelqu'un veut bien poser la question sur twitter ? :grimace:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Je me demande si les jours fériés personnalisés ne vont pas fonctionner comme les groupes.
    D’après ce que j’ai lu ici et là, on peut choisir un jour (jusque là, tout va bien) et les activités.
    Je vois bien un liste d’activités comme on en a pour les groupes que les participants seront plus enclins à faire de façon autonome.
    Manger, danser, offrir des cadeaux, discuter, nager ...
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Aaah d'accord @Missing ! Et pour les jours fériés déjà pré-programmés dans le jeu, j'imagine que ça veut dire que tous les Sims fêteront Noël en même temps, du coup ?
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Je l'avais compris comme @Neia pour ma part: les 4 saisons seront présentes sur chaque monde mais elles ne réagiront pas de la même façon. Je pense par exemple que Brindleton Bay sera plus pluvieux que les autres mondes et effectivement que l'hiver de Oasis Spring sera moins costaud qu'ailleurs.

    Cet outil de calendrier me fait penser que l'on pourrait déterminer la durée des saisons et y placer des jours de fête... Je suis extrêmement emballée par cet outil qui va permettre de mettre en place un vrai cycle comme les années pour que l'on voit le temps défilé.

    En tout cas je ne redescend pas de mon nuage. J'ai laissé le jeu de côté depuis quelques mois et seul les saisons pouvaient me redonner une exaltation. C'est le cas ! J'ai vraiment hâte d'en apprendre plus !
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    J'espère aussi qu'on pourra paramétrer comme on veut les saisons. Sinon, quelle galère pour prendre des screens selon l'histoire !
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    à moins que l'on ai enfin un code pour choisir l'heure, le jour la saison
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    C'est juste géniaaaaal.... de longues parties Sims en perspective ;) de la neige... de la pluie... suis ravie <3
    Merci Maxis... ô combien on l'attendait cette surprise! :)
  • Options
    alcyonealcyone Messages: 868 Membre
    Oh la la ! Mais c'est trooop bien ! J'attendais les saisons depuis si longtemps !!!

    J'ai adoré voir les enfants décorer le sapin de Noël. ( J'ai beau avoir presque 30 ans, j'adore toujours décorer les sapin IRL )

    Seul bémol pour moi : le jour de la sortie, je serai en vacances à l'étranger et je vais devoir attendre mon retour en France pour y jouer. Mais c'est pas grave, on aura enfin les saisons !
  • Options
    LezeisLezeis Messages: 8 Membre
    Aaaah, comme beaucoup de monde ici, je suis trop la joiiiiiie !! J'avais adoré les saisons sur les sims 3 (Bon, le jeu étant pas à moi, j'avais pas pu en profiter super longtemps mais ça restait l'aspect que je préférais ) donc je ne peux qu'être trop trop trop trop trop trop... trop trop contente de les retrouver sur les sims 4 8D Du coup, ça m'a tellement hypée que je l'ai précommandé dés hier soir, tout de suite après avoir vu la BA :smile:

    Du coup, techniquement, on a pas de nouveau monde sur cet addon, si ? Enfin, il a l'air beaucoup plus orienté gameplay plutôt qu'ajout de contenu... Ce qui est pas pour me déranger perso, si c'est bien ça !
    Raah, j'ai trop hâââte !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top