Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Prévisions du jour : Un pack passionnant par tous les temps

Réponses

  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    OMG YA LES BALANCOIRES !
    a05xeqw8ntae.png
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    MaarukkaMaarukka Messages: 920 Membre
    C'est peu être parcqu'il n'y a pas de nouveau monde que l'add-on sort aussi tôt. J'imagine que la conception, modélisation d'un nouveau monde avec les pnj qui vont avec, prennent un peu plus de temps.
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    J'avais mis le jeu en stand-by depuis quelque temps, j'attendais justement cet addon pour m'y remettre! je l'espérais pour l'automne, mais là, le 22 juin!!! c'est inespéré pour moi!!! j'adore la bande annonce! les ruches, les balançoires, les pique-niques, les cadeaux, les fêtes, la météo.. j'ai crié de joie quand j'ai vu l'annonce! :smiley:
  • Options
    Frv09Frv09 Messages: 721 Membre
    Je sais pas, mais vous vous rendez compte que nous n'avons plus qu'un mois avec un soleil éternel, ça me rend un peu triste quand même, depuis que je joue au sims (depuis les sims 4) je n'ai eu que du soleil, et je sens que ça va quand même me manquer un peu ...
    Je suis le seul ?
    Mon Studio - Rags to Riches - Tumblr - ID Galerie : Ignilio

  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (mai 2018)
    Vu sur SimsCommunity, tiré d'un quizz officiel auquel je n'arrive pas à accéder .... Des batailles de boue :joy:


    ebk0qbgnfjhq.jpg


    Les toits en verre feront parti d'une mise à jour gratuite (j'imagine celle de juin, une semaine avant que le pack sorte ! )

  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Étant un grand fan des Sims 2 là, je suis aux anges ! :o On retrouve la machine pour changer le temps, l'atelier de fleur, balançoire, un semblant de serre, la fête de Noël. Et en plus de ça on a le droit aux bonnes choses des Sims 3 Saisons o:)

    Et les ruches mamamia <3<3

    Cette expansion m'apporte plein de contenu qui correspond à mes projets de création o:)
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (mai 2018)
    MA PAROLE.

    J'arrive pas à savoir ce qui m'enthousiasme le plus :scream::scream::scream:




    (La neige trop plate ? faites une pétition, y'aura peut-être une mise à jour de remodelage :joy::joy: )
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    SherlingSherling Messages: 559 Membre
    Je ne nie pas que c'est un add-on qui change radicalement le jeu. Je l'attendais aussi pour ça.

    Après en regardant le trailer, je m'interroge sur la saison automne avec la déco halloween... Je suppose qu'on aura moins d'éléments vu qu'il y a le kit ( après oui, c'est une fête que je déteste donc dans l'absolu, ça ne changera pas grand chose dans ma façon de jouer).

    Pour les différences climatiques entre les mondes, je me demande comment ça va se passer ( + de soleil et + de journées chaudes à Oasis Spring ? + de pluie à Brindelton Bay)
  • Options
    Mosky_BatMosky_Bat Messages: 459 Membre
    Modifié (mai 2018)
    Ah carrément les batailles de boue ! :D J'avais remarqué les flaques de boue mais si en plus ils pourront s'en balancer dessus ça promet des situations cocasses encore... ça me plaît. >:)

    A quand le retour des batailles d'oreillers qui font voler des plumes partout ? :D
  • Options
    Frv09Frv09 Messages: 721 Membre
    Modifié (mai 2018)
    Mon Studio - Rags to Riches - Tumblr - ID Galerie : Ignilio

  • Options
    creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    @Missing quoi ? C’est super bien le PaTinage artistique ? Non ?
    Moi je suis super mega emballée ce pack c’est trop de bonheur, limite je regrette de partir en vacances 1 semaine après la sortie
    pi1abfn4wp47.jpg
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Ben voilà :joy: Bizarrement c'est pas une grosse surprise :#

    ir8i22je2hge.png
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Et moi le printemps! :)
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Ah, je comprends bien @nicolasB , je suis méfiante aussi sur le traitement des différences dans les saisons ( la tempête dans le désert, c'était une plaisanterie) , mais je trouve cela plus sympa que la pluie soit différente selon qu'on soit dans la jungle ou à Willow Creek ... après, c'est sûr qu'une grosse déception peut venir du traitement fait par les devs.
    J'ai aussi tiqué pour la neige et j'espère vivement que ce ne sera pas un remake de série B, je l'ai vraiment eu mauvaise pour Vie Citadine que je considère comme un fiasco , une ville sans appartements réalisables, pas de transports, enfin bref ,c'est HS. Mais je me dis, allez Selvadorada est tellement bien, ils ne peuvent plus faire moins ;)

    Il n'en reste pas moins que sans les saisons, le jeu peut vite devenir monotone en plus des actions répétitives ( en dehors des challenges imaginés par les joueurs et des histoires créees par chacun ).Comme le dit @Missing
    Ça apporte tellement d'ambiance au jeu
    , alors je dis oui !

    @Ziafar dit
    Les saisons est ce que j'attendais avec impatience et je suis ravie qu'elles arrivent mais je suis hyper déçue si le jeu décide pour nous des saisons dans les différents mondes
    oui, malheureusement, mais c'est le parti pris d'un certain réalisme dans le jeu de simulation que souhaitaient certains joueurs , les sims 4 étant moins fantaisistes qu'auparavant, il me semble.

    @agathe2013 dit
    Par contre, là où cela va me mettre en difficulté, s'il n'y a pas de contrôle des saisons, c'est pour mettre en place mes scènes d'histoires. Il ne faudra pas que je rate la saison ! Sinon, cela ne sera pas cohérent.
    .

    Oui, et là, il faudrait qu' EA tienne compte des créateurs autour du jeu qui le font vivre et en font sa popularité comme @Uxirdenq
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top