Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Les créations de Mimisiala

MimisialaMimisiala Messages: 110 Membre
Modifié (novembre 2018) dans Votre Studio
Ca fait plusieurs fois que j’ai envie d’ouvrir un “studio” alors je me lance !

Comme je commence à jouer depuis maintenant assez de temps, et je me disais que ça pouvait être sympas de partager mes créations ! Je recherche très souvent des familles inclurent dans mes parties (pour changer un peu des sims de bases) je me suis dit que je devais sans doutes pas être la seule donc je vais plutôt vous partager des choses du CAS.

Au niveau des add-on & pack, je les ai tous. Je joue aussi avec quelques CC (surtout par rapport à l’univers du decade) que je vais essayer de vous lier quand je les retrouve. En général je les utilise dans le CAS de manière anecdotique (coiffures ou tenues) donc ils peuvent très bien être retiré au profit du jeu de base. J'essaie quand même de faire au maximum des créations sans :)

Si jamais vous utilisez certain de mes sims, n’hésitez pas à me donner de leur nouvelles, je suis très curieuse de savoir ce que vous en ferez ! (Les univers alternatifs, ça me plait beaucoup haha).

Mon ID dans la galerie : Mimisiala

SOMMAIRE
FAMILLES MODERNES
La famille Roman - NO CC
Post edited by Mimisiala on

Réponses

  • MimisialaMimisiala Messages: 110 Membre
    La famille Roman - Version alternative NO CC

    Quoi de mieux pour commencer que de vous partager la famille Roman que certains suivent déjà dans mon Decade ? Mais voilà, la petit famille à fait un saut dans le temps et là voilà parmi nous pour une version moderne !
    Disponible dans la galerie ici.
    5jk0xlrnw66j.png
    v4vogye9opa4.pngq9dueb18v4bv.pngqrstjb3od801.pngamld9xys37z3.pngcl775mkvvorl.pngr47y9rcsor94.pngwgb9cutubdk6.png3uemfr2oe2rk.png

    Théodosia Roman est une femme moderne et très attachée à sa famille ! Elle est le pilier de sa famille, toujours là pour les uns et les autres. Il faut dire qu’avec quatre enfants il en faut de l’énergie, et ça Théodosia n’en manque pas.
    gorayt8xcz7f.png
    jvo7jd50q51x.png4f2p4f40yn8n.pnge64iy5w1ow67.pngaxm9j8wlw6bg.pngfmssu9pjfgpm.pngkpf0rd84nrw7.png9cjj361uuzbu.pngxf3u9nvqg9ff.png
    Le papa, Ulysse est un acharné de travail mais aussi un grand rêveur. Il abreuve ses enfants de contes et d’histoires d’amours tout les soir avant de les coucher. Il ne jure que par son grand amour, sa femme, et ne cesse de la couvrir de mots doux.
    ysino3e3esqn.png
    5xuwibr12hv7.pngsflj9jgfounk.pngipn7qa09fb2b.pngsfq6tnrm2mrh.png63l964zb1yfb.pngildvk176qetf.png383giqqudu9y.pngbvk5okvs5vdj.png
    C’est dans cette famille soudé qu’est arrivé en premier Jules. Grand rêveur comme son père et maladroit comme sa mère il vit la tête dans les livres.
    7k5loxfxlgqt.png
    85spyy3drurj.pngwzqcrp35g4ef.pngkbmj2073bgsz.pngxeosuphzwy11.pnguqbct5o7fjcc.pngvgbiurveroor.pngltr2pt67j0sb.pnglqg1plf8u62n.png
    Sœur jumelle de Jules, Philippa adore elle aussi les livres mais elle aime encore plus sortir voir ses amis. Elle jongle sans problème entre ses études et ses sorties en boites.
    tf6z4cxt6mew.png
    qiz58fu8lwxa.png40n1kj3zxel9.pngf14jxc5ahy05.pngw3k59zbr7fjs.png8e0trotzlm60.png7qebmgxzwze1.pngunszxzye0iy3.pngz28030o6i45y.png
    Marie est encore jeune mais elle se montre déjà indépendante ! Elle aime peindre, faire des collages et peindre sur les murs… et elle ne manque pas de partager ses bêtises avec sa petite sœur !
    ujbdy053tg5r.png
    1m3novory1rh.png7nspxhw15291.pngh3c5fmkahngz.pngr8ua9ukfdstg.png550c26w4yque.pngo7p5omgdmcvu.pngtxicvjtwxqyf.png
    Petite dernière de la famille, Sybille cherche encore sa place. Elle aime les histoires de son papa, les bagarres avec ses sœurs et les chatouilles de son frère. Curieuse de tout elle ne manquera pas de se démarquer des autres à sa manière.

  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Charmante petite famille, avec des traits bien à eux :)
  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    Theodosia et Philippa ont des visages d'ange! Elles ont vraiment un air tout doux.
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top