Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy Challenge] Bannie des étoiles - [Annulé]

«134567
MortifuceMortifuce Messages: 296 Membre
Modifié (octobre 2018) dans Histoires & Challenges
Non... S'il-vous-plaît... Suis digne du trône... Laissez-moi...

v4i9t9hp86r0.jpg

Galaxia ouvrit les yeux. Agressée par la lumière éblouissante, elle les plissa aussitôt. Elle n'était pas chez elle. Alors... où ?

e7wzim2zszdc.jpg

Ce n'était pas sa planète. Son rêve lui revint à l'esprit. Ca n'en était pas un. Elle avait été bannie de Sixam. Mais elle avait un espoir de retour. Pour cela...

Non, je préférerais avoir fait un cauchemar.

Ses yeux s'habituaient à la lumière. Elle constata qu'elle était au beau milieu de nulle part.

5zbbcmx21qxw.jpg

Il lui fallait réfléchir à sa situation. Où était elle ? Etait-elle sur une planète civilisée ?
Oui. Je suis dans la SimRépublique.
Son cerveau commençait à capter les ondes cérébrales alentours.

J'ai faim. Je commanderais bien une pizza.
J'espère que Maman ne va pas me gronder pour mon mauvais bulletin !
Quel beau parleur ce Don ! Peut-être que ce soir...


Les pensées s'agglutinaient dans son cerveau. Ces... Comment se faisaient-ils appeler ? Ces Sims n'avaient-ils pas appris à verrouiller leurs pensées ?!
Au moment où le brouhaha commençait à devenir insupportable, les voix se calmèrent. Son esprit avait fini par déployer un mécanisme de défense contre les ondes extérieures.
Elle devait en savoir plus sur cette SimRépublique. Mais pour pouvoir se renseigner, il allait falloir changer son apparence.

im0thdjrr3bv.jpg

Son peuple avait l'habitude de voyager sur d'autres planètes, et de se fondre parmi les civilisations interstellaires. Elle espérait que son camouflage holographique ne la trahirait pas...

r0vclr3yn7s4.jpg

Pas de miroir dans le coin... Rien, à vrai dire. Elle doutait fortement que ces Sims n'aient vraiment aucun besoin à assouvir. Pourquoi l'avait-on exilée ici ?

"Bonjour !"

Galaxia se retourna. Une femme brune se trouvait devant elle. Elle semblait vouloir lui parler.

"Bienvenue à Willow Creek ! (le nom d'un des hameaux de la SimRépublique, devina Galaxia) Je m'appelle Alice.
- Gabrielle Stella. Enchantée".

t57b4hzsmxxw.jpg

Ladite Alice ne tiqua pas. Ni en entendant son nom, ni devant sa tenue. Son camouflage holographique faisait visiblement du bon travail. Elle allait se présenter en tant que Galaxia, mais c'était le nom de Gabrielle Stella qui était naturellement sorti de sa bouche.
Alice commença à papoter sans avoir l'air de vouloir s'arrêter. Elle lui avait souhaité la bienvenue comme si Galaxia s'était installée sur ce terrain vide. Connaissant les mœurs de son peuple, c'était sans doute le cas. Elle était dans un sacré pétrin, et devait réagir vite.

p5364uriwdeb.jpg

Alice Spencer-Kim. Créative, immature, adore la nature. Vit dans la même hutte qu'un certain Eric Lewis. Tous deux habitent le même hameau qu'ils appellent Willow Creek. Ils...
Galaxia flancha. Son énergie cérébrale était épuisée. Alice la regarda bizarrement. La jeune Sim avait-elle senti la sonde qu'elle lui avait lancé ?

OK, j'éviterai ce genre de procédé à l'avenir, si je veux éviter qu'on me découvre.

Avant que la sonde cesse son effet, elle avait réussi à découvrir Les Archives de Willow Creek, sans doute le temple où les Sims regroupaient leurs connaissances. Laissant son invitée dans son état de perplexité (il valait mieux ne pas s'attarder sur ce qu'il venait de se passer), Galaxia partit aux archives.

bmcmsqzi29k8.jpg

En arrivant dans le quartier commerçant, Galaxia n'eut plus de doutes sur l'aspect civilisé des Sims. Elle vit même sur sa route plusieurs huttes (maisons - corrigea une pensée prise à la volée dans l'esprit d'un passant - ce sont des maisons), et regretta de ne pas s'être réveillée dans l'une d'elles.
Elle entra dans la bibliothèque (son vocabulaire s'enrichissait au fur et à mesure que son cerveau cherchait les bonnes informations dans les pensées alentours avec précaution) quand sa vessie se réveilla. Une fois de plus, son esprit chercha dans ceux des autochtones où elle pouvait assouvir ce besoin. Elle trouva rapidement les toilettes de la bibliothèque ("comment ferai-je là où j'ai atterri ? Il n'y en a pas" pensa-t-elle fugacement) et découvrit dans la petite pièce son reflet Sim pour la première fois.

vut8noabm4ll.jpg

Effectivement, son camouflage holographique fonctionnait bien. Au vu de la morphologie des autres Sims, elle ne trouva rien d'anormal au reflet dans le miroir.
Ce problème étant résolu pour de bon, Galaxia entreprit ses recherches. Elle se trouvait donc dans un Etat appelé SimRépublique. Les Sims étaient régis par la politique, mais pensaient qu'un certain Observateur contrôlait leur planète. Ils avaient effectivement des besoins assez similaires aux siens, mais restaient primitifs, tout comme leurs capacités et leur technologie.
Elle était coincée sur une planète archaïque.
Pour assouvir leurs besoins, les Sims avaient accès à plusieurs instruments, qu'ils pouvaient se procurer en les échangeant contre des matériaux appelés Simflouzes. Et pour avoir ces Simflouzes, il fallait travailler.
Galaxia chercha un ordinateur libre et l'utilisa. Les Sims connaissaient les ordinateurs, tout n'était pas désespéré... Même s'ils ne valaient pas ceux de Sixam.

wqy8pa8iafoo.jpg

Les choix de carrières étaient limités, et pourtant Galaxia ne savait pas quelle voie emprunter. Puis une annonce l'interpella. Cerveaux, chimie... Elle était sûre de ne pas se tromper dans cette carrière. Ce langage semblait universel. Elle postula donc pour la carrière scientifique.
Au moment où elle cliqua sur le bouton "Accepter", sans en prendre conscience, Galaxia venait de poser les fondations de sa nouvelle vie.

Épisode suivant
Post edited by Mortifuce on

Réponses

  • Options
    ZarelleZarelle Messages: 218 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    Bon courage à Galaxia dans sa nouvelle vie :)
    Post edited by sirhc59 on
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,386 Modérateur
    Une façon tout à fait originale d'aborder le legacy :)
    Longue vie à Gabrielle/Galaxia et bonne chance à elle ainsi qu'à toi @Mortifuce :)
  • Options
    MortifuceMortifuce Messages: 296 Membre
    Merci à vous !
    Je joue aux Sims 4 depuis le début, j'achète les packs d'extension le jour de leur sortie, et j'apprends hier sur le forum qu'on peut créer des extraterrestres depuis le départ :# Il faut dire aussi que je me suis remis au jeu depuis que le défi del Dia de los Muertos a été lancé et que je n'avais pas joué depuis quelques mois avant ça... Bref.
    Du coup, toujours en furetant dans le forum, j'ai trouvé le Legacy Challenge et ses règles concernant les extraterrestres, et ça m'a donné cette idée d'histoire :) J'ai toujours aimé exploiter les aspects les plus farfelus du jeu.

    Quelques détails concernant Galaxia : les traits de caractères que je lui ai donné sont Génie, Ambitieuse et Sûre d'elle. Elle a comme aspiration "Cerveau exceptionnel". Son nom de Sim est bien Gabrielle Stella puisque j'ai remarqué que mêmes les extraterrestres les plus verts du jeu ont des noms bien terriens (dans une autre partie, une de mes Sims a comme meilleure amie extraterrestre une certaine... Alexandra Lopez), mais je lui ai donné un nom plus exotique pour l'histoire, car je trouve ça plus "réaliste" (pour autant qu'un extraterrestre fondant une famille puisse être réaliste).
    Son compte en banque est à zéro avec le Chevalier imposé par le challenge, 2 bancs publics, un barbecue, 2 buissons "Appel du devoir", 2 pots de fleurs et des "canalisations profondes" pour ne vraiment plus rien laisser à ma pauvre Galaxia :p
    Je joue en totale impro, je n'ai aucun scénario pré-écrit... Mais j'ai déjà quelques idées pour les générations futures :)
  • Options
    BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Et ben ! C'est une premier approche vraiment intéressante :) je souhaite bon courage à Galaxia pour la suite ;)
    J'aime la façon dont tu racontes ton legacy, j'ai été dedans tout de suite. Je continuerais à te lire avec grand plaisir !
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • Options
    Divine337Divine337 Messages: 708 Membre
    Très bon début d'histoire. Et Gabrielle m'a bien fait rire avec son vocabulaire :mrgreen: d'ailleurs va falloir qu'elle songe à construire sa propre hutte :sweat_smile:
  • Options
    MortifuceMortifuce Messages: 296 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    Merci pour vos messages qui m'encouragent à continuer :)
    Et tout de suite... la suite !


    Que faire à présent ? Selon le système calendaire de cette planète, cette journée s'appelait "dimanche", un jour où la majorité des Sims ne travaillait pas. Il fallait attendre le lendemain...
    Galaxia sentit soudain une odeur et cette fois-ci, c'est son estomac qui se réveilla. Elle se rendit compte qu'elle n'avait pas mangé de la journée.
    Suivant l'odeur, elle découvrit un endroit où étaient dispersées plusieurs tables auxquelles des bancs étaient attachés, ainsi qu'une source de chaleur d'où provenait cette odeur agréable. Un barbecue. Sur l'une des tables, une assiette remplie de ce qui semblait être de la nourriture fit protester son estomac impatient. Sans trop réfléchir à la comestibilité des victuailles, Galaxia prit une assiette et s'assit à une table où deux Sims mangeaient leur propre part.

    9t0pqwdja825.jpg

    La voyant s'asseoir, l'une d'elles prit la parole :
    "- Bonjour ! Vous devez être la nouvelle venue ! Je m'appelle Summer. Summer Holiday, enchantée.
    - Gabrielle Stella, de même."

    Galaxia ne se lassait pas de la performance de son camouflage. Tous les muscles de sa bouche s'accordaient pour prononcer son véritable nom, pourtant c'est celui de Gabrielle qui résonnait aux oreilles de tous.

    "- Gabrielle, oui, c'est ça, c'est le nom que m'a donné Alice. Elle n'a pas pu s'empêcher de me parler de votre rencontre. Vous vous souvenez, vous l'avez vue, ce matin...?"

    Alice, oui... Celle qui a bien failli griller ma couverture.
    Il fallait qu'elle s'occupe de ce problème.

    "- En tout cas, vous êtes bien courageuse d'avoir accepté de vous installer à cet endroit.
    - C'est vous qui vous êtes occupée de l'achat de la propriété ?
    - Oh non, je ne suis pas agent immobilier ! Mais c'est une de mes amies, qui gère une agence, qui m'a parlé de votre emménagement."

    Alice qui lui donnait son nom, une employée d'agence immobilière qui lui parlait de son emménagement... Tout se savait très vite, à cet endroit. Il allait falloir faire très attention.

    cb4tfu2gpkon.jpg

    Galaxia était quand même curieuse d'en savoir plus.
    "- Oh, vous savez, j'ai suivi cette histoire d'emménagement de loin... Je suis un peu ici malgré moi.
    - Oui, c'est ce qu'on m'a dit... Ce sont vos parents qui se sont occupés de vous trouver cet endroit, c'est bien ça ? C'était l'ancienne place principale de Willow Creek, vous savez ! Il y a pas mal de travail à faire si on veut le transformer en endroit coquet, mais je suis sûre que vous finirez par vous y sentir comme chez vous."

    Ce sont "mes parents" qui ont géré tout ça... Bien sûr.
    Galaxia avait lu que les Sims utilisaient encore leurs fonctions mâle et femelle pour enfanter. Cette Summer serait bien surprise d'apprendre que chez Galaxia, la reproduction est un métier, et que cette dernière ignore tout de son pollinisateur, tout comme lui ne sait rien de ce qu'est devenue Galaxia, ou toutes ses autres créations.
    Toute cette histoire lui donnait la nausée. Il fallait qu'elle s'en aille.

    "- Excusez-moi, mais il commence à se faire tard... Et je commence un nouveau travail, demain.
    - Oh bien sûr, rentrez dans votre nouveau chez-vous... Et bonne chance pour demain !"

    Galaxia retourna chez elle la tête remplie de questions. Il fallait qu'elle retourne à Sixam au plus vite. Certes, elle n'aurait pas dû... Mais les choses étaient allées vraiment trop loin.

    "Comment c'est, là-haut ?"

    Plongée dans ses pensées, Galaxia releva la tête. Elle était déjà arrivée chez elle, et Alice l'y attendait.

    aa4fqqyoa256.jpg

    "- Alice ?
    - Ce que tu m'as fait ce matin... Avant de partir. Ca m'a fait une sensation étrange. Je suis persuadée que tu as lu dans mes pensées. Et je suis persuadée que tu n'es pas d'ici, Gabrielle. Je ne sais pas comment je le sais, mais depuis ce matin, j'ai... Comment dire... Des intuitions.

    Elle y avait peut-être été un peu trop fort, en analysant son esprit, ce matin. En lui lançant cette sonde cérébrale, dans la panique, elle avait dû lui laisser un résidu de ses propres capacités.
    Ce n'était plus la peine de jouer la langue de bois.

    "- Est-ce que tu en as parlé à quelqu'un d'autre ?
    - Pourquoi, tu comptes me tuer et ne pas laisser de témoins ?"

    Alice riait, mais d'un rire incertain. Elle n'était pas sûre de faire de l'humour.

    "- Alice...
    - D'où viens-tu ? Comment t'appelles-tu vraiment ?
    - Je ne peux pas te le dire. Un système de camouflage m'empêche de te révéler ma véritable identité.
    - Je le savais...Tu n'es pas une Sim. Je le savais !
    - Alice, as-tu parlé de ton... intuition à quelqu'un d'autre ?
    - Non, Gabrielle... Ou qui que tu sois. Je voulais d'abord être sûre. Mais maintenant, je vais pouvoir en parler. Je ne sais pas combien de planètes tu as exploré avant d'atterrir ici, mais avant que tu n'arrives, nous nous croyions seuls dans l'univers, Gabrielle. Tu ne comprends pas ? Tu es la clé ! C'est génial !"

    Non, ce n'était pas génial. Alice en parlerait à la communauté scientifique, et Galaxia serait enfermée, analysée, soumise à des expériences... Quand les explorateurs de sa planète visitaient d'autres étoiles, ils venaient à plusieurs pour se protéger contre ce genre d'attaque. Mais seule, sans ressource, elle ne pourrait pas faire face à une telle situation.

    "- Non, ce n'est pas génial" répéta-t-elle, cette fois-ci à voix haute.

    aq4xr0o3k8tg.jpg

    Galaxia sonda Alice, pour la 2e fois de la journée. Elle entra dans sa mémoire et l'effaça.
    Alice la regardait fixement, l'air de ne pas comprendre. Galaxia n'était pas sûre d'avoir réussi. Et si elle avait échoué, Alice allait certainement courir dans tout le quartier en hurlant que les aliens envahissaient la SimRépublique.
    L'expression sur le visage d'Alice changea, et s'illumina en voyant Galaxia.

    "- Bonjour ! Et bienvenue à Willow Creek ! Je m'appelle Alice.
    - Gabrielle Stella. Enchantée.
    - Je... Eh bien, je ne pensais pas arriver chez vous si tard, je... Je passais juste vous souhaiter la bienvenue. Je dois rentrer, mon mari va s'inquiéter.
    - Merci d'être venue me souhaiter la bienvenue, Alice. A bientôt !"

    c3qocghts0ft.jpg

    Alice eut l'air de ne pas savoir dans quelle direction partir pour rentrer chez elle, puis se décida enfin à s'éloigner de la propriété de Galaxia. Cette dernière espérait ne pas y avoir été trop fort cette fois. Mais elle devait se protéger avant tout.
    Une fois de plus, elle vacilla. L'énergie cérébrale utilisée pour effacer la mémoire d'Alice l'avait achevée. Confortable ou non, elle s'affala sur l'un des bancs, bien décidée à ne se réveiller que le lendemain.

    kn3hht0ydwri.jpg

    Cette première journée ne fut pas de tout repos. Galaxia avait appris beaucoup de choses sur cette planète... Et certains Sims en avaient appris beaucoup sur la nouvelle arrivée, aussi. Il lui faudrait être beaucoup plus prudente, à l'avenir.
    Elle passa une nuit sans rêve, comme si sa mémoire cherchait à faire table rase du passé pour mieux la préparer à son nouvel avenir.


    Pour ceux qui sont venus lire mon message dès que mon post a été actualisé, et qui n'ont trouvé qu'un paragraphe... Désolé. J'ai dû appuyer sur une mauvaise touche et mon message a été publié bien avant que j'aie fini d'écrire la suite de l'histoire.
    Post edited by Mortifuce on
  • Options
    TervillesTervilles Messages: 307 Membre
    Yup' ! Sympathique et original, comme approche du Legacy. La façon qu'à Galaxia de voir les choses est vraiment très intéressante... je me demande comment va évoluer sa vision des sims. Bon courage :)
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    Galaxia ou quelque que soit son prénom a un regard très personnel sur la situation effectivement ! Il va falloir qu'elle s'y fasse et nous aussi :)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Punaise, la vie va pas être simple pour elle :/ bon courage !
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,386 Modérateur
    On a eu chaud !

    J'ai effectivement vu que les première lignes de ce chapitre et rien d'autre, j'ai cru à un teaser ;)
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Hey sympa ça ! Bienvenue à Galaxia !
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Dur de se cacher au beau milieu de sims trop curieux :sweat_smile:
    Bon courage à Galaxia :)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    MortifuceMortifuce Messages: 296 Membre
    Merci encore pour vos messages !
    J'ai joué 2 jours Sims avec Galaxia depuis la dernière fois, mais pas vraiment le temps de rapporter son histoire...
    Mais je ne peux m'empêcher d'imaginer son avenir et celui de sa descendance :)

    En attendant, je vous souhaite un joyeux Halloween !

    c6fd4ut4n272.jpg
  • Options
    BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Elle est vraiment toute mimi ! :)
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • Options
    MortifuceMortifuce Messages: 296 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    Galaxia fut réveillée brutalement, par une envie terriblement pressante.
    Assise sur son banc, elle resta figée, incapable de trouver une solution. Les seules toilettes qu'elle savait libres d'accès se trouvaient dans le quartier communautaire... Et elle n'avait plus le temps pour ça.
    Elle regarda autour d'elle et trouva un plan B, qui l'emplit de honte.

    m8fjvpv5rmwc.jpg

    Vérifiant que personne ne jetait de regard indiscret sur sa propriété, Galaxia se soulagea dans un des buissons de l'ancienne place qui lui servait de maison. Elle avait réglé son problème de vessie... Au détriment de son hygiène. Mais plus le temps de se préoccuper de ça, l'heure était venue pour elle d'attaquer son premier jour de travail.

    xeosfe3w7thu.jpg

    Elle arriva donc aux Laboratoires FuturSims, dans une blouse déjà souillée par sa propre puanteur. Cette première journée allait être longue.

    Je ne peux pas commencer à travailler comme ça... Comment vais-je bien pouvoir éviter les autres employés ?

    Interrompue dans ses pensées par des vibrations dans sa poche, son téléphone donna la solution à son problème. Galaxia y vit affichées 3 tâches :
    - Faire une première découverte
    - Faire une expérience avec le laboratoire de chimie
    - Surfer sur le web sur un ordinateur.

    Visiblement, toutes les tâches à faire lui étaient dictées sur son téléphone et non par un autre employé. Ce qui convenait tout-à-fait à Galaxia. Veillant quand même à ne pas se faire remarquer, elle décida de visiter les lieux.

    62xi5k6f00ng.jpg

    L'entrée du bâtiment était ornée de pots dans lesquels poussaient des plantes. Certaines d'entre elles lui paraissaient comestibles. Rien qu'en pensant à cette éventualité, son ventre la rappela à l'ordre. Le plat du barbecue de la veille était déjà loin.
    Cherchant à faire taire les grognements discordants, Galaxia pressa le pas.
    Son œil fut attiré par une salle attenante à la salle d'accueil.

    pgp5vm6sri05.jpg

    Les machines imposantes qui remplissaient la salle avaient un air familier. L'architecture n'était évidemment pas la même, mais elle avait vu le même genre de structures dans ses livres d'histoire, relatant d'une époque lointaine...

    L'ère de l'exploration spatiale.

    Voilà donc sur quoi portaient les recherches de ce bâtiment. Ces scientifiques cherchaient à entrer en contact avec des extraterrestres. Et, comble de l'ironie, ils en avaient embauché un sans le savoir. Galaxia eut la désagréable impression de s'être jetée dans la gueule du loup.
    Continuant sa visite tout en évitant ses collègues, ses pas l'amenèrent au premier étage du bâtiment.

    oqnmamissftl.jpg

    Galaxia n'en croyait pas ses yeux. Salle de bains, cuisine, petit bureau et salle de sport... Même si elle n'était pas encore familière avec tous les instruments de cette planète, elle ne doutait pas que cet étage remplissait tous les besoins d'un Sim... Et que ses débuts auraient été différents si elle avait atterri dans un endroit similaire.
    Scrutant du regard chaque recoin, elle se dirigea rapidement vers la salle de bain. Son état était si lamentable que son camouflage lui était insupportable. Vérifiant que personne n'était à l'étage, et fermant bien la porte de la salle de bains, Galaxia se mit à son aise.

    x8w9nw3yvcsy.jpg

    Elle se délecta de chaque goutte d'eau chaude sur sa peau, sa vraie peau. Et, sans le poids et l'odeur de sa crasse, elle se mit à réfléchir à son autre problème : la faim. Elle avait pris un risque la veille en ingérant des aliments d'origine inconnue. La faim avait pris le dessus sur sa raison et elle avait eu de la chance de ne pas mourir empoisonnée. Il fallait qu'elle réussisse à puiser dans les végétaux de cette planète ce dont elle avait besoin, et de rassembler ces ingrédients dans une sorte de nourriture synthétique.

    r4c3f94noslr.jpg

    Galaxia sortit de la douche et nota ses idées sur son téléphone. Elle reçut un message qui lui apprit qu'elle avait accompli sa première tâche.
    Son téléphone sonna une 2e fois : Alice lui avait envoyé un message pour la féliciter pour son premier jour de travail. Galaxia était contente de savoir que sa santé mentale n'avait visiblement pas souffert du lavage de cerveau.
    Propre et concentrée sur sa récente découverte, Galaxia était bien décidée à apprendre à se servir des technologies de cette planète.

    33soefaxlitg.jpg

    Le laboratoire de chimie n'était pas bien compliqué. Comme le reste des équipements qu'elle avait pu observer jusqu'à maintenant, sa technologie n'était pas très avancée. Pour réussir à créer de la nourriture synthétique avec cet instrument, Galaxia n'aurait besoin que de 2 plantes. Elle s'empressa de retourner à l'entrée cueillir les végétaux les plus frais qu'elle put trouver.

    gghs23p56drs.jpg

    Après quelques manipulations et des remarques annotées sur son carnet de travail, Galaxia réussit à rendre concrète sa toute première idée au sein des Laboratoires FuturSims.

    1u1lwe4h76lr.jpg

    Heureuse d'avoir réglé ce problème, elle put savourer le résultat de ses recherches... au sens littéral.

    18ysjq9xoqx5.jpg

    Son téléphone lui rappela que sa journée de travail finissait bientôt... Elle décida de faire quelques heures supplémentaires. Elle préférait, et de loin, rester ici où elle pouvait satisfaire tous ses besoins, plutôt que retourner dans sa propriété désespérément vide... Et puis elle voulait faire un stock de nourritures synthétiques au cas où elle ait un petit creux une fois rentrée.
    Elle continua son travail mais n'eut pas la même chance que la première fois : le sérum lui explosa à la figure.

    k8qfyuua67xf.jpg

    Galaxia ne se laissa pas décontenancer. Si pour la plupart de ses collègues, il ne s'agissait que d'un travail de recherche, pour elle il était surtout question de survie. Elle parvint à réparer la machine et à synthétiser un nouveau sérum juste avant la fermeture des locaux.
    Au moment de partir, elle apprit, non sans surprise, qu'elle travaillerait le lendemain non plus en tant que technicienne de laboratoire, mais en qualité d'apprentie inventeur. Elle avait été promue et avait reçu 483 simflouzes !

    m58duce10g7j.jpg

    483 simflouzes... Ce devait être une énorme somme d'argent ! Galaxia avait hâte de rentrer et de transformer son terrain désertique en maison digne de ce nom !
    Post edited by Mortifuce on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top