Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le fil bleu - Keïtnis p.7

Réponses

  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Il me tarde d'en apprendre plus sur Leila :smiley:
    Et oui, tellement d'accord avec @Larbreenboule tes screens sont fabuleux :love:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    DjumbiDjumbi Messages: 147 Membre
    J'adore tes screen moi aussi ! :o Ca me donne vraiment envie de m'améliorer dans la prise de photos en jeu. Tu arrives vraiment à capter une atmosphère singulière à chaque fois. On sent que le tout est réfléchi et franchement c'est top ! J'ai hâte de voir où tu vas nous embarquer ! :)
    Les Sims 4 :
    - Secret Project [En cours]
    - Suivi Gameplay : Not So Berry Challenge / Decade Challenge
    _____________________________
    Mon vieux (très vieux) blog sur lequel sont réunies plusieurs histoires Sims 3 :
    - Kris, une vie à Sunset Valley / Le rescapé Don Lothario / Le Legacy des Dulac (5 générations)
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Je suis sans voix. C'est vraiment sublime ce que tu nous offres.
    J'ai lu et vu défiler le temps, les liens qui se tissent, le chagrin qui recule, la joie un peu timide, la vie qui reprend... waouh! c'est magnifique, vraiment.
    Ainsi, doucement, la jolie Leila, d'ombre, elle est devenue lumière pour le père et le fils. Quelle délicatesse, quelle poésie.
    J'adore :love:
    Et tes screens... toujours aussi magnifiques.
    Tu tiens là un magnifique univers. Je suis sous le charme :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Je suis vraiment sous le charme de ta plume et de tes illustrations. Elles sont tellement belles <3 Je crois que je vais le répéter souvent ^^
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    DjumbiDjumbi Messages: 147 Membre
    Je me joins à Pytisa et Lamé ! Heureusement que tu nous l'as postée cette histoire ! <3 Je suis totalement conquise. Sous le charme. Tu as un très joli style d'écriture. Tu n'en dis jamais trop, juste assez. Ca se lit agréablement bien et c'est le juste dosage entre l'écrit et les images. En fait, les images en disent autant si ce n'est plus que les mots. Il y a tellement de choses qui s'en dégagent. C'est tellement bien pensé. Et poétique. Et.....je pourrais continuer comme ça longtemps. Mais je vais me taire et admirer parce que c'est tout simplement Beau. ^_^
    Les Sims 4 :
    - Secret Project [En cours]
    - Suivi Gameplay : Not So Berry Challenge / Decade Challenge
    _____________________________
    Mon vieux (très vieux) blog sur lequel sont réunies plusieurs histoires Sims 3 :
    - Kris, une vie à Sunset Valley / Le rescapé Don Lothario / Le Legacy des Dulac (5 générations)
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Comme les copines ont déjà tout dit, mon commentaire sera bref : j' :heart: ....
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Un grand bravo aussi bien pour le texte en lui-même que pour les images. Ils dégagent la même émotion.

    Et pour le nombre des images, il me semble qu'elles sont assez légères, cela ne devrait pas poser problème.
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Wow c'est vraiment sublime entre le texte et les images :heart: ça dégage tellement d'émotions...
    Je suivrai de près cette histoire :wink:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Oui, c'était évident pour moi aussi mais bon, moi j'aime bien deviner aussi :p D'ailleurs, le prénom "Leïla", ça ne signifie pas "Lumière" ou un truc du genre ? Me semble que j'avais lu ça quelque part et ça collerait bien au changement d'ambiance qu'elle amène avec elle.

    En tout cas, je ne vais pas répéter ce qu'on dit les copines du haut car je pense pareil :mrgreen:
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Vraiment bien cette histoire, très bien écrite et de belle images !
    Le petit garçon est trop mignon <3
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    SihuSihu Messages: 764 Membre
    @pytisa Je suis vraiment contente si on peut sentir tout ça! Je n'en espérais pas autant, ça me fait plaisir.
    @Lamé Tu peux le répéter autant de fois que tu veux j'en suis toujours très heureuse xD Merci!
    @Djumbi Merci je suis contente si les images arrivent à narrer en plus du texte, j'adore pouvoir raconter des histoires avec les images :)
    @Larbreenboule Haha t'es trop chou merci!
    @sirhc59 @Ryu707 @Ada Merci beaucoup à vous trois <3
    @Uxirdenq Je viens d'aller voir et apparemment d'après wikipedia ça signifie "la nuit ou, plus précisément, le crépuscule : "Le moment où la nuit survient, où les sensualités s'échauffent et où la musique emplit les âmes"." du coup c'est le contraire xD Mais ça lui va quand même bien vu que c'est un vampire et qu'elle est plutôt du genre réservée. Mais c'est vrai que si ça avait été lumière ça aurait été cool! Surtout qu'elle est née en jeu j'ai donné un nom au pif xD

    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Depuis le changement du forum je ne me balade plus trop dans le coin histoire ou du moins je n'en découvre jamais de nouvelles, comme il n'y a plus le dernier message affiché sur la racine du forum je ne connais pas trop les nouveautés, je sais qu'il y a des MAJ des histoires que je lis grâce à l'activité ou Twitter mais ça fait un moment que je n'ai pas vu autre chose. Donc j'ai cliqué sur le lien de ta signature car ça a titiller ma curiosité et j'ai tellement bien fait :love: (je sais pas pourquoi je raconte tout ça :joy: breeeef)
    Comme les copines je suis sous le charme, les images, le texte... Ça colle parfaitement ensemble. C'est très poétique. J'ai déjà écris des histoires mais il ne me serait jamais venu à l'idée de prendre en photos des objets comme tu le fais, je me concentrais plus sur les personnages, ça rend tellement bien dans la tienne! (je pense que dans les miennes ça aurait fait tache :lol: ). Bref bravo :)
    Vraiment tu as bien fait de posté cette histoire <3 (et moi je suis contente d'avoir cliquer sur le lien :tongue: )
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    C'est magnifique :open_mouth: Que ce soit le texte ou les images ! J'adore vraiment. :smile:
    Un début très triste qui donne envie de connaître la suite !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top