Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

One shot ! (n°14)

Réponses

  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre

    @Larbreenboule , @meliaone , @Angerouge , @Floreliia , @Himari74 , désolée de ne vous avoir pas répondu mi-octobre, mais un évènement pas très rigolo m'avait contrainte à l'époque à un départ précipité vers un autre continent. :# En tout cas, merci beaucoup à vous d'être passés :kissing_heart:

    Du coup, pour me faire "pardonner", vous avez droit à l'annonce en primeur d'un tout petit One Shot qui devrait arriver pas plus tard que... maintenant :mrgreen:


    XI

    Forgotten Hollow, en l'An 1118

    Les flammes, majestueuses, s’élevaient maintenant au-dessus du village. Des étincelles crépitantes s’envolaient dans le crépuscule, pareilles à des lucioles emportées par un tourbillon de fumerolles opaques.

    Au sol, des fumées épaisses s’enroulaient autour des masures embrasées, comme autant d’étaux désireux d’écraser les murs calcinés entre leurs bras puissants.

    Le ronflement des brasiers couvrait les cris des quelques survivants qui tentaient vainement de fuir la dévastation, les figeant dans des grimaces de suie muettes et impuissantes. On aurait dit une bête rugissante, prête à engloutir sa proie entre deux grondements.
    Où que porte le regard, tout n’était que ruine et désolation. La végétation, léchée par mille langues de feu, s’était embrasée à son tour, se ratatinant en de nouveaux crépitements.

    Le village paraissait s’illuminer de lui-même dans un spectacle nocturne éblouissant. Et s’il n’avait été question de fureur, de cris et de sang, il aurait pu se repaître pendant des heures de ce tableau saisissant de beauté.

    Mais plus loin dans la contrée, un autre carnage l’attendait…


    ebqlgahmn0l0.jpg
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (février 2018)
    Ouuuuuh c’est beau c’est mystique et ça fait peur à la fois :scream::heart_eyes:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Tellement bien écrit :love: Mais ça, venant de toi, c'est tout simplement logique !
    On croit y être en lisant, malgré le désastre, la description du feu m'a presque réchauffée face au froid qu'il fait dehors ^^ (m'en vais remettre mon feu de cheminée sur Netflix, pour la 15 000ème fois :joy:)
    Le soucis avec les One Shots, c'est qu'on aimerait toujours en avoir plus :kissing_heart:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    C'est un véritable retour en fanfare (lol) ! Pour mon plus grand bonheur d'ailleurs ! ;)
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    C'est l'enfer sur terre ce One Shot, j'en ai la chair de poule ! :confounded:
    D'un autre côté, quand je lis tes One Shot, je suis complètement dedans tant l'atmosphère est lourde et intense :fearful:
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    comme @Malina je trouve aussi que le souci de tes One Shots, c'est qu'on voudrait encore et encore en savoir plus sur chaque scène, chaque personnage.
    J'ai adoré, évidemment; malgré la chair de poule qui est la mienne :grimace: à l'évocation des cris de ceux qui tentent d'échapper au massacre et aux prochains qui attendent/ ne savent pas encore que le carnage aura lieu.
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    J'aime beaucoup de format, juste une émotion et l'imagination fait le reste ;) superbe, comme toujours :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    il est pas mal ton Lancelot mais j'ai pas l'impression qu'il soit très chevaleresque ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Avec toute cette précision, on se fond totalement. C'est tellement admirable et pour le coup très frissonnant !
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    C'est clair on est hyper frustrés :sweat_smile: Pfiou tu as un tel talent... :love:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Quelle puissance d'évocation dans ton récit ! On croirait presque le crépitement des flammes et le gémissement de quelques survivants.
    Ton image est drôlement impressionnante. Un vrai chevalier du diable, ton gaillard !
    Toujours aussi fan de tes one-shot :heart:
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @Cassiopeia , pour une fois que t'as rien à redire sur sa coupe de cheveux et son faciès :mrgreen:

    @Malina , coucou toua ! :kissing_heart: t'en auras plus, mais en plusieurs tranches :p. et pour le reste :blush:Crotte, depuis le temps vous devriez savoir que je sais pas quoi répondre à ce genre de trucs :#<3

    @sirhc59 , *range la grosse caisse* j'suis hyper dopée par ma redécouverte du jeu :D

    @Larbreenboule , super ! j'adore plomber l'ambiance :mrgreen: merci ! :relaxed:

    @pytisa , soit ! mais j'aime bien laisser une porte ouverte à votre propre imagination. Allez hop ! au boulot, bande de fainéantes :mrgreen:

    @meliaone , voilà... c'est ce que je disais à @pytisa. @meliaone , one point ! :p Merci :kissing_heart:

    @Pythonroux , qui a dit qu'il était chevaleresque ? Son armure ? Ah mais non, en fait c'est l'arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-grand père de Dark Vador :mrgreen:

    @Floreliia , ravie d'avoir réussi à transmettre ces émotions, si désagréables soient-elles. Merci Floreliia :kissing_heart:

    @GGOf19 , heuuuuu... mais... heuuuuuu... tu m'énerves des fois, je sais plus quoi te répondre <3

    @agathe2013 , mooooow... :relaxed::kissing_heart: Pour moi, le mot est le plus puissant aphrodisiaque de l'imagination (avec la musique). Et j'ai grand plaisir et grande surprise à constater que je parviens à partager avec vous ces fulgurances de l'esprit qui nous emmènent loin, très loin, très très loin...
  • Options
    ShloupiShloupi Messages: 126 Membre
    Ouiii un retour en force ! :heart: Aaah, j'adore ce genre d'atmosphères ^u^ Bon, c'est vrai que c'est un peu court du coup, ça frustre :lol:
    Que dire, si ce n'est bravo, une fois de plus ? :smile:
    mon studio : La Galerie de Shloupi
    mon blog d'histoires sims 3 : shloupi.eklablog.com
    mon tumblr (en anglais, faites gaffe) : shloupi.tumblr.com
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @Shloupi , hey ! coucou toi ! :smiley: Trop court, trop court... ça s'appelle pas One Short pour rien ! :D Sinon merci very mucho :kissing_heart:
  • Options
    valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    Grrr, trop court! :wink: C'est vraiment beau, et l'image accompagne parfaitement ton one shot.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top