Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire]Charmant ? Vous avez dit charmant ?

Réponses

  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Petite question qui me trotte dans la tête (pendant que j'attends patiemment la suite o:) ) si c'est "la famille" qui a invité les prétendantes, c'est "la famille" qui a payé le billet d'Emma non ? du coup elle n'a pas besoin de la cagnotte récolté avec @alabdu86 et @LEylooo n'est ce pas ? Que va-t-elle faire de tout cet argent ? va-t-elle faire don à un organisme de charité ? Parce que 28 centimes c'est beaucoup :D
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Options
    LEyloooLEylooo Messages: 212 Membre
    Si elle en veux pas en fait je veux bien les récupérer parce que faut que je paye l'électricité pour continuer à regarder eni one !
  • Options
    TheDreamyWriterTheDreamyWriter Messages: 591 Membre
    aaaaaah j'avais du retard à rattraper ! Ce suspens !! Elle m'a l'air d'être sublime je veux voir sa faaaace :mrgreen: (et super l'idée de l'intérieur de l'avion, au top ;) )
    L'interdit :
    Sims 4 Machinima : ici
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Modifié (mars 2016)
    Une ambroisie pour @Avengers7x une ! ;)
    Bah oui de l'espoir @Daemonya range ta tronçonneuse ;)
    Leurs mains dans leurs poches @GGOf19 ? Je pense aussi que ça va être compliqué... o:) De rien pour la surprise, tu fais une super journaliste ! :p
    Mince je t'ai coupé le sifflet @LEylooo ? :joy:
    @Ryu707 j'ai hâte de vous montrer ;)

    Alors @cutsiepigtails pour ce qui est des 28cts, Emma pensait les offrir à une association qui milite pour l'environnement, parce que les arbres que plantent la reine mère à chaque petit tour en hélico de son petit-fils suffisent pas apparemment. Elle est comme ça Emma, elle culpabilise pour un rien ^^' Mais @LEylooo je pense qu'elle peut te les redonner, ça serait trop bête de rater la Sélection pour une histoire de facture impayée quand même !! :joy:

    C'est toi qui me parle de suspens @TheDreamyWriter alors que Daina et Valdenn m'empêchent (presque) de dormir la nuit ? :p Bon allez la suite c'est maintenant ;) Mais je fais vite, les nains vont pas être contents si je suis en retard à l'école ^^'
    *******************************
    Chapitre 31

    Emma essayait de sourire, de rester naturelle et surtout de ne pas se prendre les pieds dans sa magnifique robe mais ses talons aiguilles vertigineux n’aidaient pas. Les longues heures d’entrainement avec Erine n’avaient visiblement pas suffit… Cependant, elle le regardait dans les yeux, il n’avait pas changé finalement, il était toujours aussi beau. Elle avait envie de lui sauter au cou et lui dire combien il lui avait manqué évidemment mais elle réussit à se maitriser et lui aussi apparemment.

    74i9xsxmuuan.jpg

    Il finit par se lever, elle lui tendit la main, comme lui avait montré Érine. Il la prit délicatement et y déposa un doux bai.ser. Le cœur d’Emma eut un raté… Elle fut ravie de voir que ce dernier se rappelait les bons souvenirs de son ancien amant et qu’un minuscule bisou sur la main réveillait en elle des papillons endormis depuis quelques semaines.

    vyjvxnt631ok.jpg

    Emma prit place entre Dorian et la Reine, sans quitter une seule seconde son Prince des yeux. Ils n’y avaient plus qu’eux dans la pièce. La tension était presque palpable. Dorian se risqua à lui parler pour briser la glace et apaiser un peu l’ambiance.
    -Mademoiselle, je suis ravi de vous rencontrer. C’est toujours très plaisant de rencontrer de nouveaux visages, surtout lorsqu’ils sont aussi délicats.
    Il s'arrêta. Peut-être en avait-il fait un peu trop…

    72dd6wv7olen.jpg

    Heureusement pour lui et Emma, la journaliste prit la parole.
    -Mesdames et Messieurs, je ne sais pas si de votre salon et où que vous soyez, vous avez, vous aussi, senti qu’il se passait quelque chose, mais ici, la température frôle les 40°C !
    La Reine, qui trouva sa remarque un peu déplacée, lui fit comprendre d’un seul regard qu’elle ne devait pas aller plus loin. Mlle Agnès se reprit rapidement.
    -Très bien, merci beaucoup Mlle Marigny, nous vous souhaitons une belle aventure dans cette Sélection !

    7wf60fgcq8df.jpg

    Emma se leva avec toute la grâce dont elle était capable, regardant une dernière fois son Prince. Elle lut dans ses yeux de la joie, de l’envie et tout plein d’autres choses qui lui promettaient de belles journées au Domaine des Latalski !

    kq0akba4rciu.jpg

    -Accueillons maintenant la dernière candidate de la Sélection ! Mademoiselle Venezia Holton nous fait l’honneur de se présence. Est-ce vraiment nécessaire de présenter cette femme d’affaire redoutable, âgée seulement de 27 ans…
    Blablabla… C’est tout ce qu’il entendait. Dorian flottait sur un petit nuage tout rose, c’est du moins l’impression qu’il avait. Il essaya bien de se ressaisir et d’accueillir Venezia comme il se devait, mais son cœur et son esprit avaient suivi Emma dans le couloir quelques minutes plus tôt. De plus, il connaissait Venezia et ne s’intéressait pas, mais alors pas du tout à elle, ce qui sembla agacer un peu la jeune femme.

    mm0qu5ku045y.jpg

    Après tout ça, Emma fut conduite dans un grand salon où étaient installées les autres candidates. Elle remarqua Cassie qui lui souriait et alla aussitôt s’installer près d’elle. Elles se firent discrètes pour leur conversation.
    -Je ne m’attendais pas à te voir ici Emma.
    -Je t’avoue que j’en reviens pas non plus.
    -Ah ah ah. J’aurais tellement voulu voir sa tête ! A moins que… Il savait ?
    -Non !
    -Alors définitivement, j’aurais voulu voir sa tête ! Tu sais qu’il est inconsolable depuis que tu as quitté Enisoraï ?

    4578s6lrflbb.jpg

    Mais elles durent interrompre leur petite discussion car la dernière candidate faisait son entrée et s’installait près d’elles. Emma lui trouva une tête de pimbêche… mais est-ce qu’elle était vraiment objective ? Après tout, toutes ces jeunes femmes étaient là pour mettre le grappin sur son Prince à elle.

    kcnyyfj061x0.jpg

    En parlant de son Prince, celui-ci fit son entrée quelques minutes plus tard. Il était rayonnant et n’avait probablement jamais été aussi beau. Il se plaça face aux six candidates alors qu’Érine prenait place sur un canapé.
    -Mesdemoiselles, c’est un honneur et un réel plaisir que de vous recevoir au Domaine pour cette Sélection. Ma famille et moi-même vous remercions sincèrement d’avoir répondu à notre invitation. Cette soirée fut fort agréable et j’ai pris beaucoup de plaisir à revoir certains visages…
    Son regard s’arrêta quelques secondes de trop sur Emma qui rougit jusqu’aux oreilles.
    -… et à en rencontrer d’autres. Bref, soyez les bienvenues et mettez-vous à l’aise, vous êtes ici chez vous ! Votre Chaperonne, Mlle Érine va vous montrer vos chambres et vous présenter votre personnel. Quant à moi, je vous souhaite une belle première nuit au château Latalski et vous dit à demain.

    kr9s641nk0ca.jpg

    Érine se leva et s’adressa à la petite assemblée.
    -Mesdemoiselles, je me joins à la famille royale pour vous souhaiter la bienvenue ici. Je suis à votre service pour les jours à venir, demandez-moi tout ce qui vous passe par la tête, je suis là pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Je suis aussi la personne chargée de faire le lien avec les équipes de tournage.
    Venezia, leva une main pour interrompre Érine.
    -Nous ne sommes pas filmées tout le temps ?
    -Non évidemment, non. Vous serez filmées lors de quelques évènements avec le Prince. Mais chaque chose en son temps ! Mesdemoiselles, si vous voulez-bien me suivre ? Je vais vous conduire dans vos quartiers.
    Emma crut rêver en voyant que Venezia semblait déçue d’apprendre qu’elles ne seraient pas filmées 24h/24…

    fee7pt2eb1fs.jpg

    Elles la suivirent et chacune leur tour, Érine leur montrait une chambre. A la fin, Emma se retrouva seule avec elle.
    -Venez Emma, c’est par ici. Entrez, n’ayez pas peur.
    Voyant l’hésitation de la jeune femme, Érine entra et ouvrit grand les portes.
    -Voilà, vous êtes chez vous !
    -Érine… C’est incroyable !
    La chambre était immense et la décoration, bien qu’un peu trop rose à son goût, était très élégante. Dans un coin de la chambre, Emma remarqua même tout le nécessaire pour laisser libre court à son art, tubes de peintures, toiles, pinceaux… rien ne manquait !
    -Érine ! J’adore ! Et ce lit… J’ai hâte de m’y plonger. Je suis épuisée.

    rtrciwev4eq4.jpg

    -Si vous voulez bien patienter encore un peu, j’aimerai vous parler.
    -Je vous écoute.
    -Non, pas ici. Chez moi.
    -Chez vous ?
    -Oui je vis ici avec vous, du moins le temps de la Sélection. Mon bureau, enfin ma chambre, est de l’autre côté du couloir. Si vous voulez bien me suivre.
    Elle la suivit donc le long du grand couloir sombre. Érine s’arrêta devant une porte, rejointe par Emma.
    -Oh Emma, j’ai oublié un document en bas. Entrez s’il vous plait, je vous rejoins dans une seconde !

    ohgl2qg2k0g0.jpg

    Emma obéit à Érine et ouvrit la porte…

    y92llwqo0vi0.jpg
    Post edited by Caro220283 on
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    C'est trop CHOUUUUPIIIIII !!!! :smiley:
    Il a dû avoir un sacré choc le Dorian :mrgreen: En tout cas Emma est superbe :wink:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Eeet... Ben tiens ! :mrgreen:
    Sympa cette entrée en la matière, la nana qui aime les caméras m'a fait marrer. Tu as oublié un "n" vers le début, sur le coup je me suis demandée qui était Doria :joy:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    La coquine Erine XD Dorian a du vouloir renvoyer l'ascenseur de la surprise ;):p
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Eh ben on voit que c'est difficile pour les deux de cacher leur sentiments :*
    Savoir combien de temps ils vont tenir ;)
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Rho elle est trop belle
    Par contre, je ne la sens pas Venezia, mais alors pas du tout. Je suis d'autant plus contente que Cassie soit là, je sens qu'on va rigoler.
    Rhô mais que fait Dorian dans la chambre d'Erine :p
    Et pour cacher leurs sentiments ça ne va pas être simple je sens
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Mise en scène toujours aussi Parfaite :love: , leurs robes sont magnifique !
    Et Emma , n'en parlons pas :blush: . Ravie qu'elle soit parmi elles.
    Très jolie chambre rosé en tout cas !
    Vivement la suite :smiley:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Elle était belle comme une princesse des contes de fées !
    Je suis d'accord avec @Esirolf, il sera fort difficile de cacher leurs sentiments <3
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Trop sympa Erine ^^
    Il est très joli l'interieur du château !
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    J'adore quand j'ai du retard !!!! 2 chapitres à lire c'est mieux ;) Effectivement quelle surprise que de voir Emma parmi les candidates à la dure labeur que de devenir future princesse lol Et si c'est elle qui est choisi eh oui on dit peut-être car il peut toujours se passer quelque chose qui empêche cette belle histoire d'amour de bien se terminer.... cette fille Vennezia par exemple n'annonce rien de bon, à mon avis elle ne va laisser le trône lui passer sous le nez ! Enfin je dis ça mais je dis rien hein après tout ce n'est pas nous qui écrivons lol Excellent ces 2chapitres :)
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Merci @Malina :) Oui grosse surprise ! :p
    Ah merci @Cassiopeia je vais corriger ça ;)
    C'est ça @Sakura5192 chacun son tour !
    @Ryu707 pas longtemps à mon avis :p
    Ah ça @Esirolf je crois que ton instinct te trompe pas pour Venezia, ça doit être le fameux 6ème sens de la femme enceinte ça ! Mais au fait t'as raison mais qu'est-ce qu'il peut bien faire là ? ;)
    Merci beaucoup @Floreliia :)
    Oui une vraie Princesse mon Emma @Lilisims <3
    Oui @Daemonya une nouvelle copine pour Emma, ou alors elle est vraiment très dévouée à son Prince :p
    Merci beaucoup @chipiecyrano Effectivement, les autres candidates vont peut-être pas toutes être très dociles... Wait and see ! :)


    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Moi j'ai hâte de voir les potentiels crêpages de chignons entre les filles ^^ surtout que les dés sont un peu... comment dire... bipés ? :mrgreen:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top