Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'interdit

«134567118
TheDreamyWriterTheDreamyWriter Messages: 591 Membre
Modifié (novembre 2018) dans Histoires & Challenges
pk9hff5kgu0a.jpg
"L'interdit" est ma toute première histoire et comme j'ai l'habitude de mélanger histoire et musique, j'ai décidé de vous insérer un ou plusieurs liens soundcloud (ou youtube car certains liens disparaissent avec le temps, à vous d'ignorer la vidéo qui va avec) à certains moments de l'histoire pour souligner une émotion ou tout simplement pour vous plonger dans l'ambiance :) (Bien sûr vous pouvez faire sans musique, pas tout le monde peut lire et écouter une chanson en même temps c'est normal, c'est à vous de choisir).

:warning:Le contenu de l'histoire devenant de plus en plus adulte, j'ai dû transférer l'histoire sur mon site qui se trouve ici, vous pouvez commencer votre lecture directement sur le site, ou lire sur ce forum de la saison 1 au 4ème épisode de la saison 3, mais la suite est sur mon site (dans la rubrique "HISTOIRES". :warning:

Bonne lecture :mrgreen:

SAISON 1

1. Présentation

https://youtu.be/iTL-VvYRoxw

ot8m9snjezil.jpg
Oasis Springs n'est pas une très grande ville mais.. C'est ici que je suis née, c'est ici que j'ai grandi avec mes deux meilleurs amis.
Enza a son petit caractère, c'est une très grande fan de Tim Burton.
1z8wjneb7tgi.jpg
Aïko est un geek, LE geek. Qui, je dois l'avouer, a réussi à nous entraîner dans son monde au fil des années.
999a3zjgsvcm.jpg
On nous surnomme : "Les bras cassés". On peut pas faire un pas sans se casser la gueule, on enchaîne boulette sur boulette, nous sommes les Pierre Richard d'Oasis Springs. Et on veille les uns sur les autres comme des frères et soeurs. g4tn3bytvsq0.jpg
Quant à moi, que dire.. rêveuse au plus haut niveau. Je m'appelle..pymb8ibjgh30.jpg
- Daïna ! cria une voix de femme, t'es encore en retard !
Oups :blush:
muuha83tyj6u.jpg
Mes parents. Ma mère est une remarquable femme d'affaire, mon père est un ancien militaire.
09g3tou4vmf8.jpg
- Comment elle fait pour être toujours en retard ?? Dès la rentrée.. Incroyable.
qlw4hs6ivgfg.jpg
Malheureusement le lycée a changé de directeur. Ça m'étonnerait qu'il soit aussi indulgent que l'ancien.
Bref, faudrait peut-être que je me bouge un peu les fesses ! Histoire de ne pas trop se faire remarquer dès le premier jour.lfymszbil6i6.jpg




Edit modération : suppression d'un lien non conforme avec le Règlement du Forum
L'interdit :
Sims 4 Machinima : ici
Post edited by sirhc59 on

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Bon début avec de belles images :)
  • emilie20emilie20 Messages: 1,007 Membre
    J'aime beaucoup ce début ;) J'adore ta toute première image <3
    Mon 100 bébés challenges: Terminé
    Les 172 bébés de Don Lothario: Ici Terminé
    Les 190 bébés de Salim Benali: Terminé
    Les 100 Puppies Challenges: Ici Terminé
    Decade Challenge: L'évolution de la famille Dumont: Terminé
    Mon "2000 to do list Challenge: Justine découvre le jeu": Ici En cours
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Début très sympathique ;)
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Très chouettes tes images, et un bon début ^.^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • TheDreamyWriterTheDreamyWriter Messages: 591 Membre
    merci :smiley: la suite est pour tout à l'heure
    L'interdit :
    Sims 4 Machinima : ici
  • TheDreamyWriterTheDreamyWriter Messages: 591 Membre
    Modifié (janvier 2016)
    2. Le premier jour
    Je me suis dépêchée d'entrer au lycée en faisant gaffe à ne pas trop me faire voir.s1rsw6udfk07.jpg
    8d9sm2ia4xvf.jpg
    Comme d'hab, je me suis faufilée sans croiser de profs, et j'ai rejoint les autres à la bibliothèque.
    v3j60v1dc9vj.jpg
    - Et bah, lança Enza en regardant l'heure sur son téléphone, tu bats ton record !
    - Du nouveau pendant mon absence ?
    - C'est un jour de rentrée comme un autre, répondit Aïko.
    - T'as oublié blondinet, fit remarquer Enza au jeune geek.
    - Ah oui ! Blondinet a demandé de tes nouvelles !
    - Blondinet ? demandai-je.
    - Ricky, tu sais le gars qui met beaucoup trop de gel ! Et qui bave sur toi depuis l'année dernière.
    - Ah lui, faudra bien qu'il comprenne un jour ou l'autre que lui et moi, ça n'arrivera jamais.
    ci1z6cvrb7k6.jpg
    Quelques heures plus tard, je déambulais dans les couloirs en direction des toilettes, quand soudain, en regardant près du bureau du directeur, un homme se trouvait là. Quelqu'un que je n'avais jamais vu auparavant, et curieuse comme je suis, ça m'intrigua immédiatement.
    8wa35szashx1.jpg
    Le visage impassible, son regard émeraude braqué sur moi. Je me sentis bizarrement fébrile, à chaque pas mon corps tremblait et mes jambes menaçaient de lâcher. Mon coeur battait la chamade, c'était insensé !
    ctjklfqq95ic.jpg
    J'ai continué mon chemin en feintant de l'ignorer, je n'ai jamais été aussi soulagé d'entrer dans les toilettes !u0rgyzlpsjl9.jpg
    A l'instant même où la porte se refermait derrière moi, j'oubliai d'aller pisser, j'attrapai mon téléphone et j'envoyai un texto à Enza.
    8zz4g6ibnygg.jpg
    Comme à notre habitude et sans que personne ne le sache, on grimpa jusqu'au toit du bâtiment que nous avions aménagé à notre goût.
    C'était notre QG, toutes nos pauses, on les passait ici, et même certains soirs, c'est ici qu'on se retrouvait.
    t2wm348eggcx.jpg
    ce0agdjc60z8.jpg
    - Qu'est-ce tu nous racontes là ?! grimaça Enza, t'es en train de nous dire que t'as flashé sur Valdenn !
    - Sur qui ? Mais vous le connaissez ce gars ?
    - Si t'étais arrivé à l'heure, tu saurais que ce gars, c'est Helias Valdenn, le nouveau directeur.
    Je restai quelques secondes abasourdie, un peu déroutée par cette nouvelle. Mais Aïko éclata de rire tellement fort que je repris mes esprits.
    - Mais vous en êtes sûr ?
    - Le fait de l'avoir vu près de la porte du bureau du directeur ne t'a pas mis la puce à l'oreille ? s'étonna Enza.
    - Je dois dire qu'à ce moment là, mon cerveau s'est mis en stand-by.
    rjxjwa2xubo0.jpg
    - Pas d'inquiétude, dit Aïko, directeur ou pas, comme d'habitude tu vas bien trouver le moyen de tout faire foirer.
    - J'te remercie.
    - Non mais attendez, ajouta Enza, tu le zappes tout de suite, y a rien à faire foirer. Même pas en rêve tu tentes quoique ce soit !
    - Bah évidemment ! Pour qui tu me prends ?!
    - Je tenais juste à m'en assurer. De toute façon, compte sur nous pour t'empêcher de faire une bêtise.
    jwakt3pdsplh.jpg
    On resta encore quelques instants à observer l'horizon.
    bunipq3kt5hi.jpg
    Puis de retour chez moi, je décidai de me relaxer dans un bon bain chaud.
    e8ci7tvngbsf.jpg
    Enza avait raison, on a tous des fantasmes mais lui, ce serait mal à tellement de niveaux que je ne peux même pas en faire la liste.
    Je vais faire comme s'il était pas là, ça doit pas être bien difficile.
    4iyo7pz7d49z.jpg




    Post edited by TheDreamyWriter on
    L'interdit :
    Sims 4 Machinima : ici
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Si seulement mon directeur pouvait être comme ça Ahem, je doute que cela soit aussi simple que le pense la demoiselle :mrgreen:
    Vraiment jolies tes images j'adore <3
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • TheDreamyWriterTheDreamyWriter Messages: 591 Membre
    mdrr! Ouiii moi aussi j'aurais aimé avoir ce genre de directeur xD
    L'interdit :
    Sims 4 Machinima : ici
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Aaaah mais... je comprends que Daïna ait flashé sur son beau brun ténébreux de directeur ! :heart_eyes: C'est qu'il est plutôt BG le bougre... :wink:
    Hâte de lire la suite pour voir comment va se comporter le nouveau directeur vis à vis des élèves et je me trompe peut-être, mais je sens que ça va pas se passer si bien que ça :grimace:
    Tes screens sont super bien faits, bravo ! :smiley:
  • TheDreamyWriterTheDreamyWriter Messages: 591 Membre
    Merci :) ahah je vais pas te spoiler donc je dirai rien :p mais la suite est pour aujourd'hui
    L'interdit :
    Sims 4 Machinima : ici
  • TheDreamyWriterTheDreamyWriter Messages: 591 Membre
    3. Comme si de rien n'était
    Le lendemain, à l'heure du déjeuner, je retrouvai Enza et Aïko à la cafète.
    h112dnvc91lj.jpg
    6pksydfh00w6.jpg
    - Alors qu'est-ce que ça raconte ? demandai-je en manque de potins.
    - Vous êtes au courant pour Jess et Benji ? répondit Enza, ils sont déjà passés dans le bureau de Valdenn.
    - Qu'est-ce qu'ils ont fait ?
    - Aucune idée, mais en sortant ils avaient pas l'air de rigoler.
    - Bruno aussi a été convoqué, ajouta Aïko, moi je vous dis... ça pue.
    - C'est à dire?
    - C'est à dire qu'on a plutôt intérêt à se tenir à carreau. Valdenn ne fait pas de cadeaux.
    lx2swmrsebz1.jpg
    - On fait quelque chose ce soir ? demanda Enza.
    0qxg8m28m8f4.jpg
    - Daïna, répondit Aïko, viens chez nous, on regardera un film sur le grand écran.
    sz4wpp3axbbv.jpg
    - Okay, mais je veux pas voir de film d'horreur.
    9kxpquowo49e.jpg
    La journée se déroula normalement, puis se termina par un cours de sport.
    - J'ai vraiment trop la flemme, soufflai-je.
    - Moi aussi mais si on se remue pas, on va finir là où tu sais.
    - Là où je sais ?
    - Chez Valdenn le Terrifiant.
    - Oh.
    - T'as pas envie d'y aller, hein ?
    - ... Non.. grimaçai-je en ayant l'air crédible.
    - Alors bouge.
    o95mknc1biez.jpg
    C'est à contrecoeur qu'on se mit au boulot pour montrer qu'on ne pratiquait pas uniquement l'art de glandouiller.
    0ib8itudeyxq.jpg
    l856t8fa3c7y.jpg
    Quant à Aïko, le sport n'est pas une corvée puisqu'il essaie de se bâtir un corps de dieu grec pour enfin se faire remarquer par les filles.
    r8ylpkyqv2dz.jpg
    Le soir même, comme prévu, je me rendis jusqu'à la maison de mes deux amis qui vivaient sous le même toit depuis cette année et avec l'accord de leurs parents. J'étais censée habiter en colloc' avec eux mais malheureusement, mes parents ont simplement dit : "Pas question!!".
    sb6ot31sbbqs.jpg
    - Aïko ! râlai-je, dans la phrase "je ne veux pas voir de film d'horreur", qu'est-ce que t'as pas compris ?!
    - Relax, ça fait pas peur.
    10qaet8p9rza.jpg
    Mon téléphone sonna, je venais de recevoir un texto.
    - A qui tu parles ? demanda Enza curieusement.
    - C'est Ricky.
    - Ah bon, mais depuis quand il a ton numéro ?
    - Depuis le jour où tu lui as donné, hier matin.
    - Ah j'ai fait ça ? sourit-elle en ne sachant plus où se mettre.
    cpvh8r5p9mh4.jpg
    - Chuuut ! s'énerva Aïko, suivez le film ! Après vous allez rien comprendre.
    cap0vo1432af.jpg
    - Qu'est-ce qui a à comprendre dans ton film ? Des zombies, du sang, une boucherie.. On arrête pas de crier au héros de se retourner, il le fait pas !
    - Où est Rick Grimes quand on a besoin de lui ?! ajoutai-je.
    lsq8lei09ktm.jpg
    - C'est trop flippant !
    - Mais non, répondit Aïko, un peu de courage.
    - C'est toi qui dis ça ? En ayant les yeux fermés ! s'énerva Enza.
    tf1zjjyyb13e.jpg
    - Oh mon dieu ! cria-t-il en nous faisant tous sursauter.
    - Quoi ?!
    - Y a une énorme araignée au plafond !
    - Rooo, ça va, elle est pas si grosse.
    - Pas si grosse ?! On a Spiderman au dessus de nous !
    xgl7ohlxobps.jpg
    Le film nous fit tous hurler en même temps.
    - Bon ça suffit, dit Aïko, vous avez raison il est pourri ce film, on arrête.
    iw47crlj0jbi.jpg
    La soirée étant terminée, je rentrai chez moi avec la peur au ventre.
    qkn3bo1c0aua.jpg
    dccz4ptalqhs.jpg
    f5sm1afa7ss1.jpg






    L'interdit :
    Sims 4 Machinima : ici
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Et elle arrive à dormir ??? moi j'lâche plus ma tronçonneuse jusqu'au p'tit matin après un film d'horreur
    Si elle arrive encore en retard, elle va se retrouver dans le bureau du dirlo... mwa ha ha >:)non j'viens pas d'imaginer une situation tordue
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • TheDreamyWriterTheDreamyWriter Messages: 591 Membre
    mdrr :D moi non plus j'aurais rien dormi de la nuit!! Ni les nuits suivantes d'ailleurs jsuis une grosse poule mouillée xD Je pense imaginer ce que tu imagines comme situation tordue.. on pense à la même chose! loool
    L'interdit :
    Sims 4 Machinima : ici
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Le mec qu'a inventé les films d'horreur est un gros sadique, et le public qui a approuvé est masochiste x)
    C'est d'la télépatathie *^*
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • TheDreamyWriterTheDreamyWriter Messages: 591 Membre
    le pire c'est que j'ai toujours un pote qui lance l'idée de regarder un film d'horreur.. Et j'ai toujours envie de lui mettre une claque à chaque fois qu'il propose ça :D
    L'interdit :
    Sims 4 Machinima : ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top