Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Chez les Na'vis, c'est quand même très bleu.

«13456721
CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
Modifié (septembre 2015) dans Histoires & Challenges
Bonsoir par ici ! :blush:

Je viens vous présenter un nouveau Legacy qui, je l'espère, vous plaira ! J'ai mixé plusieurs idées pour arriver à cette chose :

Le background est tiré d'un film (normalement) bien connu, mettant en scène des êtres bleus appelés Na'vis :mrgreen: Notre Neytiri ici présente (en espérant que vous arrivez à la reconnaître), ancienne princesse de Pandora, a fui sa planète lorsque celle-ci s'est retrouvée pulvérisée au terme d'une guerre affreuse (non tu n'hallucines pas, ce n'est pas le résumé du film mais bien le début de mon histoire, rien à voir donc). La seule planète étant enregistrée dans les paramètres du vaisseau qu'elle a réussi à voler se trouvait être celle des sims (que de praticité, dites-moi). La voilà donc seule survivante de son peuple, à essayer de débuter sa nouvelle vie !

nnyk1z8ftn5j.pngh2jpba09dmhc.png

C'est donc une demoiselle sûre d'elle, pour essayer de coller au film, évidemment amoureuse de la nature et bienveillante. Je n'ai pas encore choisi son métier parce que je n'ai pas d'idée qui pourrait lui convenir, donc je suis toute ouïe si vous avez des suggestions ! :)

Voilà donc pour ce début ! J'ai voulu mélanger trois envies : représenter un peuple connu, faire un legacy, et avoir une petite notion de repeuplement ! Je n'ai pas fait dégager les voisins parce que ce n'est pas un challenge apocalypse avec plus rien sur la planète, mais le but est quand même de faire le plus de gosses possibles pour que les Na'vis survivent XD Par ailleurs je n'ai pas repris son nom de famille (je vous épargne la bête) pour l'appeler Na'vi, tout bêtement, histoire que son héritage la suive.

Je pars de nouveau sur un matriarcat, une lignée stricte traditionnelle, et une démocratie ^^ (et l'héritière doit forcément avoir la peau bleue). Je crois que j'ai fait le tour, j'essaie de poster le premier chapitre dans la soirée <3


SOMMAIRE :

Neytiri
Chapitre 1 / Chapitre 2
Chapitre 3 / Chapitre 4
Chapitre 5 / Chapitre 6
Chapitre 7

Kali
Chapitre 8 / Chapitre 9
Chapitre 10 / Chapitre 11
Chapitre 12 / Chapitre 13
Chapitre 14 / Chapitre 15
Chapitre 16 / Chapitre 17
Chapitre 18

Comptes-rendus
Chapitre 19 / Chapitre 20
Chapitre 21 / Chapitre 22
1522517659-signa-rainbow-forum.png

CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
Post edited by Cassiopeia on

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top