Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Chez les Na'vis, c'est quand même très bleu.

Réponses

  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ouais, ce serai marrant un bébé bleu.... voir une fille bleue... mais elle compterai pas dans les stats ;)
    c'est pas la bonne mère :D

    sinon, très belle suite, je me suis bien amusé
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Ah le dialogue avec sa soeur ! (Quel pif... C'est un pic, c'est un roc ! Que dis-je c'est une péninsule !) La robe, le nez j'ai adoré :p Bon maintenant que le frère est casé, j'ai hâte de voir ce que va dégoter l'héritière moi :) Je te le redis, elle est trop belle. Si j'ai besoin de mettre un autre couple dans mon défi, tu me la prêteras ? <3
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @Esirolf & @Pythonroux même si c'est pas la bonne mère ça fait quand même un potentiel bébé bleu, c'est coool <3 merci en tous cas, contente que ça vous plaise :)
    @Caro220283 moi aussi ! Mais pour le moment, c'était soit des vieux (adultes et seniors), soit des tout moches, que j'ai croisé XD je la mettrais la prochaine fois que je lancerais cette partie, maintenant qu'elle est jeune adulte ! je te la prête avec plaisir :blush:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Super merci <3
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Pendant la grossesse, Eytukan a invité Axelle à vivre à la maison. Mais plus elle grossissait, moins c’était la joie. ‘Paraît que toutes les femmes vivent le truc différemment, apparemment elle avait pas trop de chance niveau moral.
    s5vztnlfclrh.jpg



    A tel point qu’elle pétait des câbles devant le miroir.
    me9vtvuk3aez.jpg



    Et que j’te fais un rire tonitruant, et que j’te gueule dessus…
    y59atdojbd6p.jpg



    Et puis à force de gigoter, ça lui donnait la gerbe. Hé ben mon cochon, ça avait l’air fun de faire des gosses.
    xv1zm2xycane.jpg



    J’ai repensé à ce qu’avait dit Grace. C’est vrai que si je voulais honorer le souhait de maman (et me construire une jolie vie, au passage), ça allait pas venir tout seul. Donc j’ai recommencé les escapades en ville. Là, je suis tombée sur un mec qui m’a fait faire le chemin inverse. Ce nez ! Bon, un autre genre que papa, mais j’avais pas hérité de son atrocité alors c’était pas pour en offrir une autre à mes enfants.
    vq6wyn8u9w2w.jpg



    Sauf que des mecs, et des biens, y’en avait pas tant que ça. C’était soit des tout vieux, soit des mono sourcils gras du bide. Bon, peut-être que j’étais un poil trop exigeante. Pour me donner bonne conscience, j’ai voulu utiliser une de leurs machines de torture, mais j’ai vite arrêté.
    ojiuz15qgdmz.jpg



    Le seul qui valait le coup d’œil, il a passé son temps sur son téléphone. Trop jeune pour moi, donc.
    vc2bhtu45nyb.jpg



    Du coup j’ai carrément changé de perspective et j’ai fait un saut à la ville d’à côté, où il faisait bien chaud. Trop de sable, grand dieu ! Sauf que quand j’suis arrivée, tous les clodos de Willow Creek m’ont collé aux basques. Sérieux !
    5idtwx02ochj.jpg



    Puis c’était spécial, l’ambiance toute verte.
    qme313uke3ua.jpg



    J’suis encore rentrée bredouille, et Axelle continuait de gonfler.
    gf311phzo2fc.jpg



    D’un coup, j’ai vu Eytukan descendre sur son trente-et-un. Ah non, il avait juste refait sa garde-robe parce qu’il a bien dû s’apercevoir que ça collait plus. Bon, il était classe, mon frère. Et la minute d’après, j’ai compris pourquoi.
    9wspu5q8pcu1.jpg



    Un genou à terre, il a sorti une magnifique bague en faisant sa demande. Comme j’étais fière de mon frère ! Je comprenais mieux pourquoi il se donnait à fond au boulot. Bon, y’avait plus romantique comme ambiance et comme décor mais au moins, l’effort vestimentaire était remarquable.
    e6tvjofjemj7.jpg



    Youhouuuu ! J’allais avoir une belle-sœur trop cool !
    lc9v9rh7u0l5.jpg



    Ils étaient tellement mignons que je me suis mise à rêver de cette chance-là, si je la trouvais aussi.
    h9pmxj1d10di.jpg



    Mais je pense qu’il avait pas prévu qu’elle lui sauterait dans les bras. Faut dire qu’avec le bidou, ça devait peser…
    1e6dcssj39i1.jpg



    Le souci, c’est que papa n’a pas eu la joie d’apprendre la bonne nouvelle…
    romf0q1vsjwe.jpg



    Et sous les pleurs de maman, il s’en est allé.
    fldsg0u7x826.jpg



    Pour honorer sa mémoire, lui qui travaillait d’arrache-pied avec maman depuis bien avant notre naissance, on a décidé de vider nos économies pour refaire les trois quarts du rez-de-chaussée de la maison. Après quoi on a déposé son urne sur la cheminée, pour qu’il reste avec nous.
    kc1c09aecd6b.jpg



    Chacun faisait avec son chagrin. Si maman partait au boulot déprimée, Axelle passait ses nerfs sur le punching ball. C’est qu’elle allait accoucher plus tôt que prévu avec ces efforts !
    f2zv0uhb2l11.jpg



    Et là, j’ai eu une visite que j’avais pas vue venir.
    - Mais… t’es qui en fait ?
    po8lsi9hxza5.jpg



    - Ben, Marc !
    - Marc… Marc, le morveux avec son téléphone ?!
    - J’ai grandi depuis mais… oui !
    gkg1igc3i5nf.jpg



    Grandi, tu m’étonnes ! Fin du lycée, relooking intégral de la tête aux pieds en passant par le mental (j’imagine ?), j’en revenais pas !
    - Okaaay… et donc, qu’est-ce tu fiches ici ?
    - Ben à vrai dire, j’arrête pas de penser à toi, depuis qu’on s’est croisés en ville.
    - C’est vrai ?
    - Oui…
    0ndx9n38tohv.jpg



    - Mais… t’es resté planté sur ton téléphone pourtant.
    - Je sais bien, mais c’est parce que tu m’as intimidé…
    - Oh ! … tiens, ça va mieux avec un câlin ?
    - Bien mieux !
    rjfz0ql1ilhq.jpg



    Je sais pas pourquoi, mais je trouvais ça trop adorable. Et on n’avait pas une si grande différence d’âge, finalement. Alors il est resté un moment à la maison. Et le lendemain, et le surlendemain, il est revenu me voir. On passait beaucoup de temps à papoter en regardant les nuages…
    ubt5x75mulg5.jpg



    Lorsque ça s’est mis à crier à l’étage. J’allais être tata !
    f3gldf1cud6x.jpg



    Et d’un petit bleu en plus, c’était tout gagné.
    muvhdwnkxskx.jpg



    Pour la première fois depuis la mort de papa, maman était aux anges. Sans mauvais jeu de mots. Elle a serré Arod dans ses bras encore et encore et encore.
    x5wjhf99e9hb.jpg



    J’ai appelé Marc pour lui présenter le mini bleu, mais c’était autre chose qui l’intéressait. Alors je sais que j’étais pas la grosse niaise de base qui rêve au prince charmant, mais pour le coup, ça m’en a fait papillonner le ventre.
    bdafgt0a034e.jpg



    - Tu es la plus belle fille que j’ai rencontré…
    J’vous jure, ça m’en a fait glousser.
    stb5i6nocyhl.jpg



    Sauf que à force de me baratiner, ça m’en a rendue toute chose. Pour la première fois, ça me plaisait tellement d’être avec un garçon que je me suis laissée emporter par ses mots doux et ses caresses. Et j’ai déjà vingt balais, s’il vous plait.
    3hwuw8j8ijt5.jpg



    Ouais, vingt balais avant d’avoir mon premier bisou plein de cœurs flottants. Si c’était pas triste !
    th8uv9nmdtxz.jpg



    Et j’dois vous avouer, il me plaisait le bougre.
    qbsz5ohkslw5.jpg



    Tellement que quand il a voulu aller jouer aux échecs, je l’ai regardé s’éloigner…

    - Ouais… c’est dans la poche. Elle a cru toutes les co.nneries que j’lui ai dit.

    qn5sb3i39uxf.jpg



    - … Heeeiiin ?!
    xit6vw8d9100.jpg
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Oh ben mince je m'attendais pas à ça . :/
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Oups, il est vraiment pas gentil ou bien le garnement ???? c'est une de ces frangines qui lui fait une mauvaise blague ???
    c'est pas cool franchement ça. Sinon, j'aime beaucoup Arod le Bleu :p
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    encore un coup des jumelles moches :angry:
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Euh... C'est possible de le brûler celui là ? Je fournis les allumettes. Et l'essence. Et la corde pour qu'il se s'échappe pas. Voilàààà ! :mrgreen:
    Sinon, bravo pour le petit bleu :p
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Vous m'faites trop rire :joy:

    @angelinette j'imagine ça :p
    @Pythonroux vous verrez bien ! :p
    @magicsismic mais pourquoi ce serait un coup des jumelles ? :p elles sont moches, mais quand même :mrgreen:
    @NOOGATINE XDDDD attends un peu avant de sortir les allumettes et la corde :mrgreen:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    KatoueeKatouee Messages: 463 Membre
    Oh le ***** !!!! :O
    ID: Katouee
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    oui @Katouee je suis bien d'accord avec toi ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Honnêtement, je ne savais pas quoi penser. Peut-être que j’avais mal entendu ? Ou j’étais juste… incroyablement naïve ? Les sourires crispés que nous avons affichés ensuite en disaient long.
    1razwe0kgsv9.jpg



    En fait, je ne savais même plus comment le regarder.
    xbuovo4ctir0.jpg



    Et quand je me suis écroulée de fatigue, je n’ai pas eu la force de le repousser de mon lit.
    eix98phwrpl7.jpg



    Le lendemain, je me suis décidée à lui parler. Mais la chose n’était pas si facile quand je le regardais danser ainsi… il avait l’air tellement serein que je me demandais encore si j’avais pas tout simplement halluciné la veille. Il était tellement facile de tout comprendre de travers…
    m2xojp8d2vxo.jpg



    - Marc, on peut discuter ?
    - Ben oui, bien sûr !
    52n67vvqjyfj.jpg



    - Bon… c’est quoi cette histoire de gober tout ce que tu m’as dit ?
    - Hein, comment ça ?
    - Ben je sais pas, t’étais bien au téléphone avec quelqu’un hier soir, non ?
    - Aaah, euuuh ben, en fait, non, c’est pas ça, j’t’explique…
    - Oui ?
    b9nbyftpc8h1.jpg



    - Bon attends viens on s’assoit.
    - Je préférerais rester debout si ça t’ennuies pas…
    - Alors vas-y, je t’écoute.
    t5xesm4pp4d7.jpg



    - Ben voilà… en fait, j’ai perdu un pari stupide avec des copains, et j’ai été mis au défi de te séduire…
    - … C’t’à dire ?
    - Bah… ils se moquent de ta famille et votre couleur de peau… pour pas me faire éjecter j’ai participé au truc…
    - PARDON ?!
    - Attends Kali, attends !
    - ET J’DEVRAIS ATTENDRE QUOI ?
    c04632vn3qho.jpg



    - Mais que j’t’explique !
    - Y’a rien à expliquer ! Tu t’es foutu d’ma tronche, voilà tout ! Et comme j’suis trop cruche pour y avoir cru, c’est encore mieux pour toi, hein ?!
    - Mais pas du tout Kali !
    - Oh arrête ton char hein !
    - S’il te plaît écoute moi !
    dpsr65no6zmr.jpg



    - Tu peux rien dire qui changera c’que t’as fait !
    - Mais j’t’en prie ! J’te jure c’était un pari débile au début, mais j’suis tombé amoureux d’toi !
    - Que dalle, j’te crois pas !
    - Mais comment j’peux te le prouver ?!
    - Tu peux pas ! T’AS TOUT GÂCHÉ !
    - Mais raaah j’suis désolé j’te dis !
    33wr1ghbbfiu.jpg



    - Alors pourquoi t’as dit tout ça à tes potes au téléphone ?
    - Juste… pour en finir.
    ztjoa5e0viba.jpg



    - J’te jure, je voulais pas que ça aille jusque-là… je suis vraiment désolé.
    - Nope, y’a rien à faire. J’aimerais que tu t’en ailles.
    - Mais…
    carlwckczbg4.jpg



    Et il est parti…
    dhqoqoarhq8n.jpg



    J’avais tellement mal que même maman pleurant devant l’urne de papa, ça m’énervait.
    3flzc8a1r6b4.jpg



    Alors que son fantôme commençait à débarquer tout guilleret. Ils étaient pas au courant de c’qui s’passait sur Terre, du haut de leurs nuages ?
    0nqc7hgxesoe.jpg



    J’ai d’abord passé quelques jours à pleurer, parce que je m’étais bêtement fait avoir et que ça faisait vraiment mal. Mine de rien, je m’étais beaucoup attachée à lui. A force, j’étais plus énervée qu’autre chose. Je m’interdisais d’y penser, j’interdisais maman et Lona d’en parler (Eytukan et Axelle ayant acheté une petite maison avec leur joli Arod) et la vie suivait son cours. Et puis un jour, maman a appelé Marc et nous a pris par la peau du cul pour faire une randonnée. On a atterri dans un coin sympa et, toute contente, elle nous apprit qu’elle avait loué un cabanon pour le week-end. Vous la sentez, la bonne ambiance ?
    slnvaniglwtx.jpg



    C’était encore mieux quand elle nous annonça qu’il n’y avait qu’une chambre à lit double, et qu’elle était pour nous…
    lvyh48t9k0to.jpg



    - Bon, les gosses, j’pense que vous vous doutez bien que j’vous ai pas amenés là tous les deux par hasard.
    - Sans dec, maman…
    ziyreck0lmrp.jpg



    - Non mais avant de râler, écoute moi un peu.
    eardns8h4rc4.jpg



    - Bon. Ça va pas -du tout. Je sais que tu voulais pas qu’on en parle à la maison, mais j’ai quand même entendu et compris ce qui s’passait.
    - Mamaaaan, s’il te plait.
    rdhfp1862ys7.jpg



    - C’est vrai que, c’pas pour vous manquer de respect, mais ça vous regarde pas vraiment…
    - De quoi j’me mêle, toi.
    jh5k1k24bybt.jpg



    - Boooriiing. Bon écoute m’man, j’vais aller m’foutre dans un coin et lire, hein.
    - Bravooo, et donc on te voit plus du week-end, c’est ça ?
    qpjj6nm0541q.jpg



    - Non mais on t’a pas d’mandé ton avis, à toi.
    qp5ckn5djyvs.jpg



    - Non mais ça va oui !
    - Vous voyez, on peut même pas lui parler…
    q5op01q95jn1.jpg



    - Non mais écoute, une bonne fois pour toute, t’as merdé, tu m’as fait du mal, tu t’attends à quoi t’sais ?
    - Mais j’me suis excusé ! je t’ai expliqué…
    - Et puis c’est pas comme s’il était revenu plusieurs fois à la maison pour te montrer qu’il y tenait…
    - Mamaaaan !
    cbgll2goe2cb.jpg



    - Non mais franchement, faut arrêter les crétineries ! Vous êtes jeunes, vous avez merdé, c’est rattrapable ! Tu veux quoi, qu’il se rase la tête et les bonbons tant qu’il y est ?!
    - Mamaaaan sans rire dis pas des trucs comme ça !
    - Ouais tout comme elle dit, Madame Na’vi…
    s3mg77ot2ssm.jpg



    - Bon, alors c’est fini ?!
    - Oui oui, détends-toi m’man !
    - Héééé ben.
    - Enfin, ça veut pas dire que ça va changer quoi qu’ce soit hein.
    6bj5m02na7ml.jpg



    - T’es maligne toi, tu l’as fait partir.
    - Mais qu’est-ce qu’on s’en fout…
    oejl2vnsx1ls.jpg



    Je disais ça, mais en réalité ça me faisait encore plus de mal. Alors je sais ce que j’avais dit. Ce qu’il avait fait était impardonnable et je n’avais aucune envie de lui donner une seconde chance. Et pourtant… je pensais encore à lui. Parce qu’il me manquait, parce que je savais l’effet qu’il avait fait à mon cœur, parce que je savais qu’on pouvait passer des moments incroyables ensemble même s’ils étaient simples. Alors maman et moi, on est allées s’allonger pour parler un peu.
    adjox5xag3dx.jpg



    Et comme je savais pas ce que je voulais, j’ai décidé de courir, loin, avant de me mettre à craquer…
    zvbjr2otanwz.jpg



    Je suis arrivée dans une petite clairière avec une jolie fontaine. C’était apaisant puisque personne n’était ici malgré les roulottes habitées ; il faisait déjà nuit. J’ai regardé la lune monter lentement, toujours plus haut dans le ciel. Et j’ai entendu des bruits de pas, derrière moi. Marc. Il s’est approché de moi sans dire un mot. Peut-être que nous n’en avions plus besoin. J’avais mal, mais je le voulais ici.
    equew20lomik.jpg



    Je ne savais pas vraiment quoi lui dire. J’avais envie de sourire et de le repousser en même temps. Parce qu’il m’avait trop blessé, et que j’avais l’impression de ne plus pouvoir lui faire confiance. Mais il y avait également cette petite partie de moi qui me soufflait une chose. Et cette petite chose me disait qu’il n’avait pas pu à ce point rendre faux ses sentiments, avec moi.
    t0hnne4w3g1o.jpg



    Alors quand il a pris ma main, j’ai plongé mon regard dans le sien. Comme si j’allais trouver les réponses que je cherchais, que c’était là qu’était cachée la vérité.
    epg1zoow4vkb.jpg



    Ce qu’il fit ensuite… dépassait ce à quoi je m’attendais.
    bpjz6zppj18i.jpg



    - Attends attends, tu fais quoi là ?!
    448c4ukip7g2.jpg



    - Kali, je ne sais pas comment mieux te montrer que je regrette mes actions. Je t’aime et ça me tue d’avoir accepté ce pari stupide. Je suis désolé de t’avoir blessée…
    - … Tu es sérieux ?
    dxiao5wu0wvg.jpg



    - Je n’ai jamais été plus sérieux de toute ma vie.
    - … je… j’accepte.
    - … Vraiment ?
    - … Oui ! Trois fois oui !
    mx1kn5a5jzto.jpg



    - Mais ne me refais plus jamais un coup pareil, hein ? J’ai besoin de te faire confiance…
    - Jamais, je te le promets.
    00xznqci7ha7.jpg



    - … Je t’aime.
    3qoinqid4j0s.jpg

    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Han mais comme c'est trop mignooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnn !!!!! <3<3<3
  • Options
    KatoueeKatouee Messages: 463 Membre
    Ah bin ! Ils ont les mêmes boucles d'oreille !
    Et sinon c'est super chou la fin :)
    Et pas folle la maman Na'Vi !
    ID: Katouee
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top