Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Chez les Na'vis, c'est quand même très bleu.

Réponses

  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (avril 2015)
    Un matin, je me suis réveillée et j’ai tournoyé dans le couloir… ah ouais, j’avais zappé mon anniversaire aussi.
    7l90t7eyaha8.jpg



    Alors poussée par un élan de « je vieillis allez faut pas gâcher ma vie », j’suis allée dire à Marc combien je l’aimais. Pis comme on avait oublié le sien aussi, au moins ça le réconfortait.
    a4w89x2njuy0.jpg



    - Ça te dirait un petit week-end à Granite Falls ? Changer d’air, emmener les enfants s’amuser…
    2h2maky1z307.jpg



    - Oh ben oui, pourquoi pas ! Ça ne peut que nous faire du bien.
    w6pmoabap7zw.jpg



    On a attendu que Banshee grandisse pour partager ça ensemble. Et puis les enfants se rapprochaient aussi, même si je ne comprenais toujours pas pourquoi ils faisaient leurs devoirs par terre, derrière le comptoir.
    58ngx1xfp78e.jpg



    Et puis on est partis se revigorer ! En prenant la plus grosse location cette fois, parce qu’avec la tripotée de gosses, il fallait bien.
    5dcmcnv6aysd.jpg



    Bon… ils étaient presque tous heureux d’être là. Même si Banshee avait plus l’air de se demander si on l’avait pas échangée à sa naissance qu’autre chose. Pour le coup, j’espérais qu’elle me poserait pas tant de question que Vhalia.
    cz6i75r1dmke.jpg



    - Bon, ben moi j’vais faire à manger pour un régiment.
    - Sentez un peu cet air pur les enfants ! Aaah…
    - Mouais.
    s39uke11ns0j.jpg



    - Okay d’ac. Qui veut faire un jeeeuuuu ?
    zop0k0j27792.jpg



    - Tiens regarde, c’est comme ça qu’on fait…
    - Mais j’t’ai rien demandé…
    fh9eaermczd1.jpg



    - Hé hop ! Tu vois pas b’soin que tu fasses ta prof !
    p40w7gfv04yx.jpg



    - Haha, trop forte ! Hin hin, booyaaah ! Regarde, j’fais l’robot et tout.
    - Pas mal, pas mal.
    5qwhf68lgyot.jpg



    - Hé, z’avez vu, z’avez vu ?
    - Ouais ouais… et donc tu crois qu’on peut trouver des bestioles chelou dans l’coin ?
    yza0q3pbx9x3.jpg



    On a laissé les enfants jouer et Marc et moi sommes allés faire une balade. On a fini par arriver à la rivière où tout avait changé. Où il m’avait demandée en mariage, et où je lui avais donné mon cœur.
    873kbhd4ai0e.jpg



    - Tu t’en rappelles…
    - Evidemment…
    otxwkvhpkpqd.jpg



    - Je t’aime.
    - Je t’aime…
    mpo6lw5i4inn.jpg



    C’est avec des souvenirs plein la tête que nous sommes rentrés à la location.
    8sy533h91qim.jpg



    - Venez un peu par ici les enfants, j’ai une histoire à vous raconter…
    xg2oidzjm5r2.jpg



    Je voulais leur expliquer que c’est ici, grâce à leur grand-mère, que l’histoire de leur et père et moi avait démarré. Mais ils ont tellement mis du temps à tous s’asseoir…
    kly1pkijowgz.jpg



    … Qu’ils ont fini par tous se relever.
    69j9swaln7vu.jpg



    - Bon, ben écoutez hein…
    e8xyfvq6oyra.jpg



    Nous sommes finalement rentrés le lendemain parce qu’on avait quelque chose d’important à faire.
    8rzg7if83vrx.jpg



    Vous captez le truc ? Huhu.
    fwlkjl0e06tp.jpg



    - Bon alors, vous vous bougez ? Faites pas genre vous êtes bloqués dans les bouchons hein.
    Organiser un mariage quand on a cinq frères et sœurs, dont la moitié se trimballe deux à trois gosses, c’était pas de tout repos.
    0zl9kgfwt35z.jpg



    - Ma chérie, tu es magnifique…
    0jl4uehcvylh.jpg



    - Mais, tu devais pas me voir comme ça !
    - Et toi t’aurais dû arriver plus tard, j’te rappelle…
    - … C’est vrai.
    6tp0y9fvx08d.jpg



    - En plus tu t’es maquillée et tout… j’pourrais être jaloux de moi-même tellement tu es belle.
    - Haha…
    0gedx2288ula.jpg



    Je crois que sans le savoir, j’avais rêvé toute ma vie de cet instant magique.
    571jpf0908oo.jpg



    - Ah ben, c’est pas trop tôt ! On vous dérangeait ? C’était mieux à l’intérieur de la maison peut-être ?
    - Roooh, ça te va pas au teint de râler dans une si jolie robe.
    - De quoi j’me mêle, non mais de vraies limaces ces Na’vis !
    - T’en es une aussi…
    - De limace ou de Na’vi ?
    - A ton avis ma chérie !
    - Mouais. N’empêche que j’étais là avant tout le monde, moi.
    - T’habites ici !
    - C’est pas une raisooooon !
    xxcffpcnt09o.jpg



    Et c’est ainsi que nous avons échangé nos alliances…
    kdxqg66pftz9.jpg



    Avons prononcé de belles paroles…
    teo1qsyv8ayi.jpg



    Et avons prêté serment devant Eywa, pour le meilleur et pour le pire. Même si je savais très bien que le meilleur était encore devant nous.
    jhyw6prq1n5v.jpg



    J’étais tellement aux anges que je ne remarquais que tardivement à quel point Vhalia était trop choupinette dans sa petite robe qui la changeait beaucoup de son look habituel.
    codb1jvae2hm.jpg



    Bon, et ce gâteau alors ? J’avais pas passé la journée à préparer divers plats pour qu’ils ne soient pas engloutis.
    n5oc9wovy66j.jpg



    Et la belle sœur qui sortait les confettis uuuun poil en retard ! Bon, merci, mais quand même.
    ese88o1iior7.jpg



    Comme Marc a couru dans la maison pour je ne savais quelle raison, j’ai chopé un bout de gâteau pour qu’on puisse faire l’échange traditionnel là, que je savais même pas de quelle tradition ça venait… J’avais surtout l’impression qu’on se brossait les dents, mais passons.
    bd44hsjno43w.jpg



    Du coup ça lui a donné faim et il est retourné dehors où y’avait enfin un peu d’animation.
    jf7phe36gh6j.jpg



    Même les gosses se sont mis à danser avec nous ! Une bonne fin à un bon week-end, en somme.
    gukhpxvw0lyq.jpg



    On aurait pu danser jusqu’au bout de la nuit, les invités partis…
    a88xlsvx93ea.jpg



    Mais la nuit de noces nous a appelés. Huhuhu…
    aj8u1npzwpg6.jpg


    Et je vous mettrais à jour l'arbre pour la prochaine MAJ ! Parce que là j'ai zappé d'inviter les dernières jumelles et que j'ai pas de bons screens de tout le monde :mrgreen:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    C'est dur heinnnn d'organiser un mariage avec tout l'monde... qui fait qu'est qu'on dit qui faut faire! :D Epreuve réussie quand même, bien mieux que ceux que moi j'arrive jamais à organiser parce que c'est pire que tout au final! :p

    Chouettes vacances aussi! ;)
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Héhé merci @Fanfani ! :p surtout que quand t'organises l'événement, le jeu te propose pas tout le monde qu'il faudrait, à inviter :D du coup les manquants je leur ai téléphoné en plus... et j'ai oublié Aurélie et Nathalie :mrgreen:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Jolie màj, joli mariage, jolie mariée <3 j'ai bien résumé non? ;)

    Non pas facile de prévoir des événements, c'est la croix et la bannière pour avoir tout le monde :/
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Très bien résumé @angelinette ! <3 j'ai hallucinée devant Kali tellement elle est belle !
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Fouiiiii <3 contente que ça plaise :blush:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Trop chou <3 c'est bon j'ai eu ma dose de guimauve quotidienne :smiley:
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Ravie de t'en avoir fourni @magicsismic :p
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    magnifique mariage :D un petite peu stressée la mariée hein :D
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Un poil oui, @Nina04 faut qu'ils étaient fiancés depuis belle lurette mais qu'avec les enfants et tout ça, ça s'était perdu dans la masse.. et pouf, d'un coup ça s'est organisé là XD
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    superbe mariage plein de guimauve ;) vivement la suite quand même, j'aime pas la guimauve moi... sauf dans les 'tit'ours :p
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Roooh @Pythonroux c'est pas guimauvant tout le temps quand même :p
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Bon. Je crois qu’on avait un peu trop abusé sur la nuit de noces.
    p81qc8filrwj.jpg



    Je me suis réveillée lourde, un matin. Connaissant la sensation grâce aux quatre gosses précédents, j’ai vite compris de quoi il s’agissait.
    eg27h5yqsdq8.jpg



    Ah ouais, si y’avait les pétards et confettis en plus… y’avait pas de doute.
    iaym9t8it3e4.jpg



    - Marc, mon chéri…
    - Laisse-moi deviner. T’es enceinte !
    - Eeeeeeh… oui.
    mhqx0u9ge84e.jpg



    - Ben c’est cool !
    - Tu trouves ?
    - Evidemment ! Pourquoi ça le serait pas ?
    - Beeen je sais pas… peut-être à cause de notre âge, avoir encore un bébé maintenant c’est pas problématique ?
    vprmk4bpn829.jpg



    - Mais pas du tout ! Hé ho, on est encore « jeunes » hein. Un bébé maintenant ça va rien changer, on va s’en occuper pareil, l’aimer pareil, y’a pas de raison !
    - Tu me rassures…
    4dpkfn6cu7ny.jpg



    - T’inquiète pas, c’est juste un nouveau magnifique bébé pour nous.
    p7n351o65lig.jpg



    Avec tout ça, on en avait carrément oublié l’anniversaire de Toruk, qui nous a fait une surprise des plus affreuses lorsqu’on est arrivé dans la cuisine.
    54p9tbdqix5c.jpg



    Alors on l’a tiré par la peau du cul pour qu’il aille se refaire une beauté, parce que la crête rouge, c’était juste pas possible. Bon, je savais pas s’il avait réalisé qu’il était juste en pyjama, mais il avait l’air de bien s’aimer.
    iqcudgrtg4cd.jpg



    Banshee faisait un peu moins la tronche qu’avant, c’était agréable à voir. Elle n’a jamais fait d’allusion à sa couleur de peau mais je savais très bien que ç’avait dû la chagriner. Elle avait certainement pensé qu’elle avait été adoptée, je n’aurais d’ailleurs pas su lui expliquer que je l’avais réellement portée. Et puis finalement, en se rendant compte que la famille n’était pas banale… un père blanc, une mère et un frère bleu, deux sœurs d’un bleu différent… elle avait dû comprendre qu’il n’y avait pas de quoi se méfier.
    mmi24g4dlt36.jpg



    Et finalement, maman est sortie de sa cachette.
    - Ben alors, t’étais où ?!
    h04rgnlekdh1.jpg



    - J’arpentais l’paradis pardi !
    - Tu cherchais des Na’vis, papa m’a plus ou moins dit ?
    - Ouais !
    o9cjs4oa2ob1.jpg



    - Et alors ?... T’en as trouvé ?
    - Non ! Par contre j’ai croisé une dame qui s’appelait Eywa… alors soit la Déesse nous a bien menti, soit c’était juste une grognasse qui f’sait genre en ayant piqué son nom.
    - Woula, t’es devenue grossière au paradis.
    - Quand ta vie sera finie ma chérie, tu comprendras.
    2dmupupt2j09.jpg



    - Hinhin… Wolooooh mais j’ai bien réussi c’plat en fait ! D’ailleurs faudra dire à papa, j’suis arrivée au bout du bout de la compétence cuisine !
    - C’est bien ma chérie, c’est bien… et sinon, tu me cherchais pour quoi ?
    l25j88ixa51l.jpg



    - Ah oui ! Ben en fait, j’pense que tu l’as vu… on a eu des petits bug chez les gosses.
    - Tu parles de leur couleur de peau ? Ouais, j’ai croisé Vhalia y’a un moment.
    - Elle m’a dit, oui… d’ailleurs pourquoi que tu lui as causé du truc de l’héritière, là ?
    - Ben faut bien qu’ils se fassent à l’idée !
    - Ils sont un peu jeunes, quand même…
    17agrqovk7nd.jpg



    - Bon et donc, la question était… qu’est-ce que je fais ? parce que le seul vrai bleu de la famille, c’est Toruk. Et Toruk est un homme, mais toi tu veux une fille pour héritière… donc ?
    - Tu te prends trop la tête ma grande !
    - Ah ?
    - Ben écoute… t’es enceinte là, non ?
    - Bien vu, m’man.
    - Tu vas pas te forcer à faire des gosses juste pour me satisfaire hein.
    - T’as bien fait six gosses, toi…
    - Ouais mais moi j’suis folle, c’pas pareil. Toi t’as l’air de tenir à avoir une grande famille malgré cette histoire de couleurs.
    - Oui…
    yubeyag1dego.jpg



    - Ben j’te propose un truc : on voit la tronche de ton dernier bébé, et pis sinon on s’contentera bien du bleu de tes filles ! C’est certes pas le vrai bleu Na’vi, mais elles restent mes petites-filles, donc des Na’vis dans le sang.
    - … T’es sûre ?
    - Sûre !
    - T’es la meilleure, m’man.
    - Oui mais ça je sais.
    2ar5wls5j5wr.jpg



    - Z’avez entendu ? A c’qui paraît maman va choisir une « héritière » !
    - Qu’est-ce t’en fous, toi t’es même pas bleue.
    p72sgfgpv06o.jpg



    - Moi j’le suis ! Et en plus, c’est mon anniv ! Z’allez voir, j’vais tout déchirer.
    65sfmysiu342.jpg



    - Mais hé, t’es toute cachée par tes ch’veux ! Pis c’est quoi ces vêtements !
    - Non mais on arrête de râler oui ?!
    faf7eo2frrbz.jpg



    - Et voilààà !
    - … mais, t’es pas allée chez le coiffeur.
    - Ouais, parce que mon visage il est pas beau, alors faut mettre les cheveux devant.
    - … hinhin.
    phf45ir3lhbo.jpg



    Pendant que Vhalia se foutait de la tronche de Lena, Banshee faisait la connaissance de Mo’at en lui demandant pourquoi elle était toute vieille et toute fripée en étant encore habillée en jeunette. Elle allait aller loin, cette petite.
    pdtpq3vxw1wf.jpg



    Et alors que je me chopais une sale maladie qui me faisait des points d’partout, le travail a commencé…
    sktrxyqbmr64.jpg



    Et là, je n’en ai pas cru mes yeux. J’avais eu une fille, et elle avait MON bleu. Bienvenue au monde, petite Néliena ! Voilà, j’avais mon héritière. Bon, sauf si elle était moche.
    3a23okqdeglr.jpg

    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Bravo Bravo , le jeu est enfin en accord avec toi ;)

    Elle a intérêt à être jolie cette petite. <3
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top