Bonsoir par ici !

Je viens vous présenter un nouveau Legacy qui, je l'espère, vous plaira ! J'ai mixé plusieurs idées pour arriver à cette chose :
Le background est tiré d'un film (normalement) bien connu, mettant en scène des êtres bleus appelés Na'vis

Notre Neytiri ici présente (en espérant que vous arrivez à la reconnaître), ancienne princesse de Pandora, a fui sa planète lorsque celle-ci s'est retrouvée pulvérisée au terme d'une guerre affreuse (non tu n'hallucines pas, ce n'est pas le résumé du film mais bien le début de mon histoire, rien à voir donc). La seule planète étant enregistrée dans les paramètres du vaisseau qu'elle a réussi à voler se trouvait être celle des sims (que de praticité, dites-moi). La voilà donc seule survivante de son peuple, à essayer de débuter sa nouvelle vie !

C'est donc une demoiselle sûre d'elle, pour essayer de coller au film, évidemment amoureuse de la nature et bienveillante. Je n'ai pas encore choisi son métier parce que je n'ai pas d'idée qui pourrait lui convenir, donc je suis toute ouïe si vous avez des suggestions !

Voilà donc pour ce début ! J'ai voulu mélanger trois envies : représenter un peuple connu, faire un legacy, et avoir une petite notion de repeuplement ! Je n'ai pas fait dégager les voisins parce que ce n'est pas un challenge apocalypse avec plus rien sur la planète, mais le but est quand même de faire le plus de gosses possibles pour que les Na'vis survivent XD Par ailleurs je n'ai pas repris son nom de famille (je vous épargne la bête) pour l'appeler Na'vi, tout bêtement, histoire que son héritage la suive.
Je pars de nouveau sur un matriarcat, une lignée stricte traditionnelle, et une démocratie ^^ (et l'héritière doit forcément avoir la peau bleue). Je crois que j'ai fait le tour, j'essaie de poster le premier chapitre dans la soirée
SOMMAIRE : NeytiriChapitre 1 /
Chapitre 2Chapitre 3 /
Chapitre 4Chapitre 5 /
Chapitre 6Chapitre 7KaliChapitre 8 /
Chapitre 9Chapitre 10 /
Chapitre 11Chapitre 12 /
Chapitre 13Chapitre 14 /
Chapitre 15Chapitre 16 /
Chapitre 17Chapitre 18Comptes-rendusChapitre 19 /
Chapitre 20Chapitre 21 /
Chapitre 22
Réponses
Pour le métier, je la verrais assez dans le sport, elle est sacrément sportive dans le film, bon ok, c'est pas le même sport que chez les sims ^^
Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
CHALLENGES. Legacy des Entartées ★ Apocalypse des tambours
HISTOIRES. Le royaume de Nyrden ★ L'allée des ombres
POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies
ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
Le sport est une bonne idée, sinon je la verrais bien se lancer dans le jardinage, même si ce n'est pas un métier elle pourrait quand même en vivre
Histoires en cours Les Komcépié remontent le temps / Noogatine découvre les Sims 4
Histoires terminées Les Invincibles / Le temps perdu / Belle Komcépié (and Co !) / Beth Komcépié (and Co !)
(tu dé.❤️❤️❤️❤️ pour le film, pas vrai ?
ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
Histoires en cours Les Komcépié remontent le temps / Noogatine découvre les Sims 4
Histoires terminées Les Invincibles / Le temps perdu / Belle Komcépié (and Co !) / Beth Komcépié (and Co !)
J’ai pu trouver des objets biscornus, des pierres et autres babioles que j’ai pu vendre afin d’avoir diverses choses en échange : de quoi faire à manger et dormir, en gros. C’était le principal, non ? Je me suis dit que je faisais aussi bien de m’essayer à la pêche, mais en plus de devoir demander pardon à Eywa de ne pas faire ça dans les règles, ça ne rapportait pas grand-chose.
J’ai commencé à cuisiner, mais c’était vraiment étrange comme façon de faire. Je garantissais pas le résultat mais il fallait bien manger. Une veine que mon peuple était du genre touche à tout. Le plus important, c’était arriver à s’en sortir dans à peu près tout pour compter un maximum sur soi-même.
Je suis allée faire un tour dans les environs sans trouver une occupation bien passionnante. La végétation de Pandora me manquait. Ici, tout était petit, monter sur les arbres était inintéressant, les animaux n’étaient pas nombreux (ou du moins pas très imposants pour les seuls croisés), les activités étaient donc réduites. Alors j’ai décidé de commencer à connaître la population en retournant au point d’eau. Il y avait un homme aux cheveux rouges et aux chaussettes jaunes, ça m’a fait peur, du coup j’ai engagé la conversation avec un autre.
- C’était effrayant. Ils courraient tous sans savoir quoi faire. Je les ai vu mourir, un à un, avant de prendre la décision de tenter une sortie par l’espace. C’était la chose la plus dur que j’ai eu à faire. Mais je me dis que si je ne l’avais pas fait, je ne serais pas ici aujourd’hui. Je pleure les miens mais au moins, ils continuent de vivre à travers moi.
- Et pouf, j’ai volé du fin fond de l’univers pour atterrir ici !
- Euh…
Je savais pas vraiment si j’avais réussi à me faire des « amis » mais je trouvais que je m’en sortais pas si mal que ça. Je me suis souvenue que les humains avaient un métier pour avoir de l’argent et vivre plus facilement ainsi avec, alors j’ai postulé pour la chose que je savais faire le mieux : ce qu’ils appelaient le sport. Si seulement ils avaient des Ikrans, j’leur aurais montré de quoi j’étais capable…
Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
Sinon, je vois pas du tout de quel film, elle vient la petite mais j'aime beaucoup son histoire ^^ Il commence pas par un A et finit par un R en 6 lettres ?
@NOOGATINE tu crois ? roh, zut alors
Pourquoi pas l’emmener en vacances aussi pour la mettre dans la foret et chopper des insectes tout ça
Après si tu ne l'as pas j'ai pas trop d'idées mais continue comme ça