Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD] La Stagiaire Café - Chapitre 24 (02/02)

Réponses

  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,110 Membre
    Quelle chance pour Kathleen ce séminaire à Sulani :blush:
    Oui oui, la nounou d'enfer était un peu "foldingue", mais surtout elle a fini par vivre une belle romance avec son employeur :wink:

    On sent bien que Narcissa a un faible pour Kathleen mais ne veut pas l'avouer...sans doute pas même à elle-même!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Et ben elle en a de la chance Kathleen d'être invitée au sommet de Sulani alors qu'elle n'est que stagiaire :D Je me demande comment va évoluer sa relation avec Narcissa pendant qu'elles sont là-bas :p Bon apparemment pour le moment c'est Leila qui occupe le lit de Narcissa, mais ça va ptetre changer :D
  • Options
    EljisimEljisim Messages: 453 Membre
    Coucou c'est moi que (re)v'la ! (mon imitation d'Achilla était parfaite, c'est à s'y méprendre :mrgreen:)

    Au final je n'avais pas tant de retard que ça, je n'avais que deux chapitres à rattraper 😊

    J'aime beaucoup le naturel de Kathleen, ça apporte une chouette dose de fraîcheur. Et c'est toujours aussi chouette de constater que ça te fait du bien également 🤗

    Le chapitre de l'anniversaire d'Achilla m'a bien fait rire, elle a de la suite dans les idées, cette petite, avec sa playlist à peine orientée :mrgreen:

    Chic, des vacances à Sulani ! La plage, les cocotiers, le soleil et... Ah, on me dit dans l'oreillette que l'on ne part pas là-bas pour se la couler douce 😂
    Ça fait vraiment très bizarre de voir Kathleen toute apprêtée, comme ça, on sent que quelque chose cloche, comme si la robe et la coiffure sur elle étaient un déguisement, héhéhé... Au moins a-t-elle pu négocier de garder son piercing. Et heureusement que Narcissa a le sens de la mode car le premier choix de Kathleen et sa robe à fleurs... [voix de Simstina Cordula]Alalalala mais ça va pas du tout !![/voix de Simstina Cordula]

    Tiens tiens tiens, on dirait qu'il y a du rapprochement dans l'air, entre la boss et la stagiaire 😏 qui aurait pu le prévoir ?!?!

  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Comme tu es drôle avec tes personnages!
    Une BD qui fait passer un petit moment bien agréable sur ce forum ;)
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,859 Membre
    J'ai encore bien ri à la lecture de cet épisode 😅
    L'épisode de Sulani va sans doute marquer un tournant dans la vie de Kathleen et de sa patronne mais attendon la suite ...😉
    Le relook est top 😍😘
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Sympa une BD sur le monde professionnel, ahlala c’est drole

    La patronne je la pensais pas aussi aigrie au début mais quand on comprend son vécu c’est sur quelle a dû beaucoup travailler et peu penser a elle

    Sa petite soeur haha elle est bien embêtante 😂

    la pauvre stagiaire elle se retrouve dans cette galère

    La patronne va t’elle sortir avec elle , j’ai cette fille impression 😂
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,547 Membre
    J'ai pu rattraper mon retard. Je trouve qu'elle se permet des trucs un peu envahissant Kathleen et je ne parle pas de la salle de bai à Sulani. Niveau professionnel, elle a encore des trucs à garder pour elle et il faut qu'elle grandisse. Et le bisou de Narcissa sur l'épaule n'était pas si innocent sinon elle ne se serait pas inquiété que Kat croise Leila à 4 h du mat'!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Lykoska Merci beaucoup, ravie que ça te plaise toujours :kissing_heart:
    Bien vu pour la réf Astérix Mission Cléopâtre ;) C'est une phrase que je sors très souvent depuis toute petite :mrgreen:

    @Elinoee Ah ça, elle est chanceuse la petite Kathleen :smiley:
    Exact pour la nounou d'enfer ! J'avoue je ne regardais pas troop mais mon père regardait et maintenant que je te lis, je m'en souviens !
    Oh ? Narcissa un faible pour Kathleen ? Naaaaan j'vois vraiment pas pourquoi tu dis ça... *se souvient qu'Elinoee lit ses histoires depuis déjà 3 ou 4 ans* :smirk:

    @Ellandan Ah intéressant ! On va changer de personne pour le deuxième côté du lit de Narcissa, je note, je note...ah suis-je bête ! C'est moi l'auteure...oups :p
    Comment va évoluer leur relation à Sulani ? Je te propose de le découvrir ci-dessous :mrgreen:

    @Eljisim Oui c'était à s'y méprendre, j'aurais juré voir une Achilla sauvage poper ;)
    Oui je n'avance pas si vite que ça, entre le boulot et le reste, et puis depuis 10jours y'a Disney Dreamlight Valley en prime...bref c'est pas le sujet :D Mais je prends toujours autant de plaisir à faire vivre cette histoire, à la transmettre de ma tête vers le forum :blush:
    Je suis ravie que tu apprécies le naturel de Kathleen :)
    Achilla avait une playlist orientée ? Ah bon ? J'ai pas remarqué... :smirk: Personne n'a remarqué d'ailleurs :trollface:
    Ah...si j'étais toi je vérifierais ton oreillette très prochainement ;)
    J'ai bien rigolé sur ton imitation de Simstina Cordula :joy: C'est tout à fait ça :D
    Kathleen fallait bien qu'elle soit bien habillée si elle voulait voir ce sommet :smirk:
    Du rapprochement dans l'air entre la boss et la stagiaire ? Quoi ? Vraiment ? Mais naaaaan ? Impossible, imprévisible, im...t'es de mèche avec @Elinoee j'suis sûre :p

    @Kannelia Merci beaucoup :kissing_heart:
    Contente que ma BD te fasse rire :smiley:

    @Nicole46 Tu m'en vois ravie de te faire rire :blush:
    Sulani sera-t-il un tournant ? Réponse ci-dessous ;)
    Merci pour le relooking "habillé" de Kathleen, ça la change :sweat_smile:

    @L4GaM3US3 Bienvenue par ici :smiley:
    Ravie que tu apprécies ma petite BD :blush:
    Avec son vécu, en effet Narcissa n'a pas dû beaucoup penser à elle depuis les 12 dernières années. Entre élever sa petite sœur et faire tourner l'entreprise familiale...il y a peu de place pour autre chose :#
    Achilla sait ce qu'elle veut et elle n'y va pas par quatre chemin :p
    Nous verrons si patronne et stagiaire vont sortir ensemble ou non :smirk:

    @idjya Kathleen est un peu trop nature et envahissante c'est certain :sweat_smile: On lui donnera l'excuse de la jeunesse...ou pas :p
    Je crois que Narcissa s'inquiétait surtout de ce qui se serait passé si elle avait été sous la douche avec Leila lorsque Kathleen serait entrée dans la salle de bain :sweat_smile: Maintenant, ça ne veut pas dire que le bisou sur l'épaule est innocent pour autant... :smirk: (mais quoiqu'il soit, il était respectueux comme bisou et pas embarrassant)




    Coucou tout le monde, en avant pour la suite en espérant que ça vous plaise toujours :smiley:
    Bonne lecture :blush:



    1m5xl0elgsnk.jpg
    jplxz8n228u9.jpg
    ktpyeamct8xx.jpg
    8ljuu5wsnjrj.jpg
    hnd834o2z91m.jpg
    5dyuvs93phud.jpg
    xj0ukj4cn7x3.jpg
    mz7zmtqrw7jn.jpg
    nfx6oqfisjm0.jpg
    beqftef8xmqf.jpg
    5wqzrozibcxg.jpg
    km82659ciz3j.jpg
    l585h3dbyhbx.jpg
    zl0p4i012gj4.jpg
    13o1q6xw0m7n.jpg
    gmh7rx0wdrxz.jpg
    1s3bxb2e0pja.jpg
    k4oej0qw4av1.jpg
    u5jt0qe0xthn.jpg
    xzc1xrwdxutw.jpg
    98n9exrh6acj.jpg
    lmruf2rddu3d.jpg
    dcbgtp4umyu8.jpg
    alrirbziq6y3.jpg
    zbxk8g89mwjg.jpg
    ksj9h7osrin8.jpg
    9yp74326udqf.jpg
    k5hz1cbkyd6g.jpg
    42qdrzpixiuv.jpg
    65zfb5ecke5t.jpg
    4zbftnevz2bk.jpg
    25kgbktu56dc.jpg
    quhtjegyvrem.jpg
    k0kzfgdrgf9t.jpg
    vxi24no6ssam.jpg
    0sus2e3p8za9.jpg
    9b76u2ub92ny.jpg
    1vsecgcp1moo.jpg
    nrn7pcrn06si.jpg
    xsr53ln3bu4o.jpg
    9tk8c01qx9ha.jpg
    xngslbnkjmj0.jpg
    qtb5zri98lle.jpg
    t0yxsxetjc68.jpg
    ocybpj363l7w.jpg
    tge5h6i6a6vi.jpg
    2fh2r2kn1fym.jpg
    5c8juctkvngr.jpg
    90th4hu154cx.jpg
    q4wbzcrj3n19.jpg
    sq1qyc4naytc.jpg
    us632e940gk2.jpg
    jito5ry08kai.jpg
    0xwlwpn4s7r2.jpg
    u0vf2lqc6akj.jpg
    r9on0z0u0pnj.jpg
    eidiyfza5222.jpg
    850m5sibgvnp.jpg
    e0073l2fn1ef.jpg
    yo3oatnf9rte.jpg
    1adiqqcaok2q.jpg
    c3od2e8tt64f.jpg
    9xcctxc8cshv.jpg
    2gjv5d26p48x.jpg
    56cag2lfbm1j.jpg
    163unso9cic5.jpg
    khmyspuiteal.jpg
    8hok10u63t64.jpg
    69d8qbs5xlkm.jpg
    rbpl77a7xq9e.jpg
    s9ga8tlu2lft.jpg
    zvho4byiy94b.jpg
    d0wpzeockemp.jpg
    hncvdlin6dvh.jpg
    sgjgafu05uba.jpg
    hbeuap0n0mhz.jpg
    ycgz23alu0l3.jpg
    j6gi7bwddgxp.jpg
    zh5fybxtcohk.jpg
    5tek5w5y5v6y.jpg
    itzeq5054e0b.jpg
    5zv7wqz08gs7.jpg
  • Options
    EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    C'est dommage que Kathleen ait passé les premiers jours de vacances à rien faire, mais du coup, elle s'est bien rattrapé :D Bon on a eu l'échange de bisous et Kathleen s'est dégonflée, mais je peux la comprendre, elle est jeune et n'a peut-être pas beaucoup d'expérience, j'espère qu'elles arriveront à en discuter et à reprendre à zéro :p
  • Options
    MiniLazyMiniLazy Messages: 951 Membre
    Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :D Mais bon on va y croire & espérer que ça s'arrange, go Kathleen go !!
  • Options
    EljisimEljisim Messages: 453 Membre
    Modifié (juillet 2023)
    Ah ben oui en effet, mon oreillette était dysfonctionnelle ! :joy:

    Quelle chanceuse, cette Kathleen... J'aimerais bien avoir une semaine de vacances tous frais payés, comme ça :mrgreen:*dixit Elji, revenant tout juste d'une semaine de vacances et n'ayant repris le boulot que depuis deux jours*

    Narcissa assure, en yoga ! J'ai une certaine Eden qui aimerait bien en prendre de la graine, la malheureuse est souple comme une bûche, pour le moment ! Ta simette peut-elle faire des cours par correspondance inter-univers ? :innocent:

    C'est vraiment chouette que les Sims aient inclus toutes ces nouveautés corporelles avec, entre autres, les vergetures... Ça permet de raconter tellement plus en personnalisant davantage nos tas de pixels, comme tu l'as justement fait avec les complexes de Kathleen !

    Que dire sur cette fin de chapitre... hé bien hé bien hé bien... Qu'est-ce que c'est que ça ? Oh ! Mais c'est le bruit de moi ayant eu raison sur mon intuition !! :smirk::mrgreen:
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,110 Membre
    Ah ben voilà, le bisou! Après, c'est vrai que ça va très vite et je comprends Kathleen...j'espère qu'elle et Narcissa vont pouvoir se retrouver :heart:

    En tout cas, quelle chance ces vacances à Sulani offertes par la boîte!! Mais quel dommage aussi que Kathleen les passe à dormir :joy:
    Heureusement que Narcissa l'a poussée hors de son transat :blush:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Ellandan C'est sûr que les premiers de vacances n'étaient pas très prolifiques :D
    Sans parler de la jeunesse de Kathleen, tout s'est trèèèès vite enchaîné :sweat_smile: Y'a de quoi paniquer en effet :#
    Ca pourrait être une bonne chose qu'elles en discutent et reprennent à zéro ;)

    @MiniLazy Bien d'accord avec toi, c'est pas drôle quand c'est trop simple :p
    Allez Kathleen, t'as un fan club donc go, go, go ! :smirk:

    @Eljisim Kathleen me demande si tu étais à Sulani toi aussi ? :p J'espère que tu as profité de tes vacances en faisant autre chose que dormir ;)
    Narcissa me fait te dire que ça ne va pas être possible de coacher Eden, elle est beaucoup trop occupée entre son boulot et sa petite soeur, désolée :#
    J'aime beaucoup tous ces ajouts corporels chez nos sims, que ça soit les vergetures, les appareils auditifs, les grains de beauté sur le corps, tâches de naissance (Adrastos le majordome en a une),etc... ça rend réaliste et ça permet en effet de raconter des histoires ou du moins d'accentuer visuellement ces histoires.
    Ooooooh ça alors quelle surprise ! Ton intuition t'aiguillait dans le bon sens, incroyable ! :smirk:;) Enfin, pour l'heure, on n'y est pas à ton intuition et peut-être qu'on n'y sera jamais >:)

    @Elinoee Le bisou et plus si affinité ! Sauf que, pas aussi vite en effet :# Il y a de quoi soit se poser des questions, soit paniquer, soit les 2 :# Nous verrons bien, si elles vont pouvoir se retrouver ou non...
    Kathleen me fait te dire qu'elle était bien sur son transat' à pioncer comme jaja :trollface: Mais bon, merci Narcissa de l'avoir bougée de là, elle commençait de s'enraciner la petite :D




    On est parti pour la suite :smiley:
    Bonne lecture :blush:



    947jxqceuj1a.jpg
    ru3gp5z04xji.jpg
    intqq5bdwxic.jpg
    mbkzztr0nghj.jpg
    z5adoa7kkzrl.jpg
    8kwxxzvsb34t.jpg
    30c6btpvtav6.jpg
    xmrw4m63l2w9.jpg
    fyjsikg9251o.jpg
    0mo05c6611ws.jpg
    sdpyg3pwsj8l.jpg
    1pn2x7czbn4f.jpg
    dere2lpmf5wr.jpg
    wccrny0ch52m.jpg
    c8a6kj032zt3.jpg
    61vgzvcic89c.jpg
    72cmh64e1yox.jpg
    nm56epx9o70s.jpg
    yt370iqoddfc.jpg
    qsewpzn96mus.jpg
    4a664agdj3vu.jpg
    0fv5e6yffo4f.jpg
    ddstaie7blh8.jpg
    bhzhfuccmael.jpg
    or6g511lbxv9.jpg
    l5xqtbmahfis.jpg
    877d4o0pyxhl.jpg
    0yufdigzn516.jpg
    2yjhkjkou6jq.jpg
    38mouv8g1zrx.jpg
    crmixb0579lh.jpg
    uuf8gdcs2th1.jpg
    bdzqttyiiam2.jpg
    iadh4xem9znv.jpg
    x43rvle9bfqw.jpg
    3rffu9q9bygd.jpg
    8r1t781oqux0.jpg
    tglo3p4xe639.jpg
    mrj49irrh229.jpg
    un0ekv7glfn9.jpg
    lcc1lzl0lf6s.jpg
    ymodggdb83je.jpg
    dhkpu8yi8cjq.jpg
    rnehaehu4uny.jpg
    w1rd3gawfsv8.jpg
    ie0jgdisg68q.jpg
    6b7c66djmt7m.jpg
    gho55cfnlfi7.jpg
    tuy6rtflt79j.jpg
    xn39sbkax1r5.jpg
    7hrjo219bwor.jpg
    40keoif1aqns.jpg
    gy7oq49qstbq.jpg
    2fqdvyalxorz.jpg
    50srxkbp20qn.jpg
    m714rf1g6529.jpg
    8lpdshyf1cma.jpg
    74bqmchwufar.jpg
    e82nsgvi46kr.jpg
    8kk59ejur2i4.jpg
    2cj0b8opmnsx.jpg
    nxijspstnqlf.jpg
  • Options
    EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Et ben, elle rigole pas la mère de Kathleen :# Après c'est normal qu'elle s'inquiète pour sa fille qui est encore jeune. Oh non la pauvre Marcia :( Ben au moins elle pourra continuer à s'amuser sans être en train de tomper quelqu'un :D
    Narcissa qui débarque chez Kathleen en pleine nuit, j'espère que ça va bien se passer :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top