Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC- G3] La dynastie des Berrington (MAJ 04/03)

145791029

Réponses

  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Je suis en retard, mais j'ai tout lu ayé :mrgreen: !

    Bon, apparemment, même avec un chéri jeteur de sorts, les accouchements restent des moments... compliqués, dirons-nous. Mais Skye est une battante, et c'est avec une grande force qu'elle met au monde non pas un mais deux adorables petits bouts ! Bon, au moins, personne n'est déçu pour les prénoms du coup, chacun a pu donner son favoris :mrgreen:
    Ils sont bien entourés après cette naissance, et même s'ils sont extrêmement fatigués et s'ils n'ont plus beaucoup de temps pour eux, ils sont heureux, et c'est chouette.
    Tu m'as intriguée avec cette apparition de Caleb qu'a ressenti Skye... Est-ce que tu vas en faire quelque chose ou est-ce que tu as simplement profité de sa présence devant la maison pour personnifier l'angoisse de Skye justement ? Je demande à voir !
    Gemma et Leila sont aussi sur un petit nuage récemment avec leurs amoureux, et mise à part la petite crise de jalousie de Morgyn, tout se passe bien !
    Les jumeaux sont trop mignons au stade bambin rolala :bawling::heart:

    La MAJ suivante m'a faite rire. Skye a des idées plutôt normales pour essayer de rendre le sourire à son père, mais Morgyn lui préfère... la version magique. "Ce n'est pas la solution, Skye" Mec, jouer avec la vie et ramener les morts, c'est pas non plus ce que j'appelle une solution, hein :mrgreen: Mais bon, ce sont les sims, on peut bien faire ce qu'on veut... :tongue:
    Je comprends la colère de Skye cela dit, mais en même temps, c'est à Albert de choisir, pas elle.
    Et finalement, ça se passe plutôt bien, c'est chouette ! Même entre Skye et sa mère, ça lui fait du bien de pouvoir la rencontrer et la serrer dans ses bras, c'est émouvant :cry::heart:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Morgyn a raison, c'est pas une bonne idée de s'installer ou faire venir Papa Berrington a temps plein, c'est pas bon pour leur intimité. Par contre est-ce que faire revenir Dorothy était une bonne idée... Bon au final ça c'est bien passé alors tant mieux, mais j'aurai pas parié dessus :D Ca fait bizarre de voir Papa Berrington avec des cheveux gris...
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    @CandideJadis C'est à vrai dire, un de tes commentaires qui m'a décidée à faire revenir Dorothy. Ce NSBC n'était pas parti pour être paranormal à la base, et puis il y a eu Morgyn, Dorothy et... euh... la suite, et le plan est parti en cacahuètes :D Ca me paraissait assez naturel que ce soit Morgyn qui y arrive, puisqu'Albert était un scientifique confirmé, et n'y a jamais réussi, malgré le fait qu'il y ait consacré des années.
    C'est moche, hein, d'avoir ressuscité Dorothy juste quand Albert devient vieux ? Pour ma défense, j'avais pas vu le temps passer. J'ai allongé le temps de vie du 3e âge pour me faire pardonner.
    J'avais pas tellement envie que le retour de Dorothy soit trop facile, tout beau, tout rose. Pour Skye, ça la remet face à ses insécurités, et oui, avouons-le, on aime bien la voir comme ça, elle est quand même plus marrante.

    @Portocongo7 Evidemment que Morgyn est génial ! On en doutait ? :mrgreen: Eh bien les retrouvailles avec sa mère se passent surtout hors caméra comme le suggère la fin du chapitre précédent, mais on peut les imaginer. Hésitantes et émouvantes malgré tout. Albert a tellement mérité d'être heureux !!!

    @Simsinéma Eh eh, oui, il était temps de caser les copines, je voulais qu'elles aient des enfants de l'âge des jumeaux et j'ai oublié :o Mes plans ne sont pas si machiavéliques, ça devenait gros comme une maison que Dorothy allait revenir !
    J'ai trouvé qu'il était temps de laisser Morgyn s'exprimer un peu, pour la parité. Et puis ce sujet touchait Skye d'un peu trop près c'était bien de prendre un peu de recul. Non Morgyn te confirme, ce n'est pas facile tous les jours de vivre avec Skye, mais il a son permis de manoeuvrer, c'est Albert qui le lui a filé. :D
    Je crois que Skye va s'y faire à la présence de sa mère, surtout pour le bonheur de son père, mais ça la bouscule, clairement. Le troisième ? LOL !

    @Elinoee Moi aussi je les trouve bien mignons ces petits jumeaux. Et oui, Morgyn a ramené Dorothy, évidemment, cet homme est (presque) parfait. D'ailleurs Dorothy a déjà fait le choix de rester, elle le fait dès le premier soir, dans la chambre d'enfant de Skye.

    @Horthak Moi aussi j'ai pas mal été à bourre sur les histoires ces derniers temps ;) Ben l'accouchement c'est surtout un moment stressant quand on ne peut pas aller à l'hosto quoi... Et que sa propre mère est morte en couches, y'a de quoi flipper un poil :D M'enfin évidemment tout a été bien, si ce n'est les jumeaux non diagnostiqués.
    Alors pour Caleb, j'ai profité de sa présence, mais je compte en faire quelque chose ! Ca fait partie de ces petites interventions du jeu qui parfois changent ce que j'avais prévu. Je veux dire, c'est Caleb, un de mes chouchous, s'il se pointe c'est qu'il est jaloux que je ne m'occupe pas de lui, et je ne peux pas le laisser comme ça :p (Quoi ? Oui, je vais bien, pourquoi ?)
    Morgyn est un mage, évidemment qu'il n'a pas des idées de solutions normales ! Il met des paillettes dans la vie, dois-je encore le rappeler ??? :mrgreen: Et clairement, Skye n'avait pas à choisir pour son père. En plus, je suis sûre que malgré elle, ça va lui faire du bien de rencontrer sa mère, même si elle a peur.

    @Ellandan Oui, installer Albert chez eux était clairement une idée foireuse ! Mais ça partait d'un bon sentiment quand même... La résurrection de Dorothy n'a pas été si compliquée finalement, mais c'est parce que Morgyn a des pouvoirs un peu spéciaux.
    M'en parle pas, j'ai failli avaler de travers quand j'ai vu les cheveux gris de Papounet, j'avais pas du tout tilté qu'il avançait autant en âge !!!

    @Tous Ceci n'est pas réellement une MAJ, désolée pour la fausse joie ! C'est... Un interlude musical comme le dit si bien @Arcaluce qui m'a donné l'idée de faire ça, sans le savoir. Souvent quand j'écoute de la musique, certains personnages de mes histoires se mettent à exister dedans, et cette chanson-là, elle crie Skye et Papounet ! Maintenant que Dorothy est de retour et que c'est un peu la fin d'une ère et le début d'une autre pour eux, j'ai eu envie de mettre ça en images. Désolée, c'est cheesy à souhaits :D

    Interlude musical
    I loved her first - Heartland
    Voilà probablement ce qu'aurait chanté Albert dans une dimension parallèle où il aurait assisté au mariage de sa fille avec Morgyn.

    n71k7nlpcmf6.jpg
    Look at the two of you dancing that way
    Lost in the moment and each other's face

    78kh9zyxqhvf.jpg
    So much in love, you're alone in this place
    Like there's nobody else in the world

    rcmr682c1cd4.jpg
    I was enough for her not long ago
    I was her number one, she told me so

    qqv2x9wsrv8s.jpg
    And she still means the world to me
    Just so you know


    0tk2zsw75rkh.jpg
    So be careful when you hold my girl

    frkshkmd18lj.jpg
    Time changes everything, life must go on
    And I'm not gonna stand in your way

    vd2vqbiaeusw.jpg
    I loved her first
    I held her first

    q2bjsynrsqai.jpg
    And a place in my heart will always be hers

    gzgxj3wgckia.jpg
    From the first breath she breathed
    When she first smiled at me

    qfld2ovz0d34.jpg
    I knew the love of a father runs deep

    eymiux5qug8z.jpg
    And I prayed that she'd find you someday
    But it's still hard to give her away

    0dm825adhrf9.jpg
    I loved her first

    4cn79jfh3dtr.jpg
    How could that beautiful woman with you

    4g77wgs269qd.jpg
    Be that same freckled face kid that I knew?

    gn9n8qm17vfj.jpg
    The one that I read all those fairy tales to
    And tucked into bed all those nights

    pkghhut1nlvv.jpg
    And I knew the first time I saw you with her
    It was only a matter of time

    njekd0lc9j3f.jpg
    I loved her first
    I held her first

    qpxw2533ai4v.jpg
    And a place in my heart will always be hers

    7r8vncvy56ud.jpg
    From the first breath she breathed
    When she first smiled at me

    5jnglsxjew97.jpg
    I knew the love of a father runs deep

    p1mitlcfj0h3.jpg
    And I prayed that she'd find you someday
    But it's still hard to give her away

    6d7xas1irsqv.jpg
    I loved her first

    i0ka9rqmpidp.jpg
    From the first breath she breathed
    When she first smiled at me

    rwbevothtidb.jpg
    I knew the love of a father runs deep

    o5g9znixm4os.jpg
    Someday you might know what I'm going through
    When a miracle smiles up at you

    jg5rwf4fz4bd.jpg
    I loved her first
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    C'était sympa, c'est vrai que moi aussi parfois quand j'écoute de la musique je pense à mes sims :lol: , après une vidéo en clip avec tes sims aurait pu etre encore plus sympa, mais c'est pas facile :lol:
    pauvre papounet qui n'a plus sa petite fille chérie que pour lui et innocente, c'est la vie, il grandise et n'oublie pas d'ou ils vienne, et que leur parents sont toujours la, en tout cas sa allait bien avec la musique 😊
  • Options
    SimsinémaSimsinéma Messages: 109 Membre
    Woaaaah. Je suis totalement fan. Chaque screen semble choisi avec beaucoup d'attention et colle parfaitement à la chanson et aux émotions qu'elle fait naître. J'ai eu un franc sourire à ce moment :
    Someday you might know what I'm going through
    When a miracle smiles up at you
    Et au passage entre les deux screens. C'est un très joli moment que tu nous offres ici. :heart:
    Alors, est-ce que nous aurions une petite héritière plutôt qu'un petit héritier ? :wink: Oh, et j'ai une théorie EST-CE QU'ELLE VA SORTIR AVEC CALEB ? :scream:
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Trop fier de t'avoir influencé, sans le vouloir en plus ! Et je comprends parfaitement car cela m'est arrivé aussi de piquer des idées dans les commentaires qu'on me laissait. :tongue:

    Joli comme tout cet interlude ! Je ne connaissais pas du tout la chanson, je l'ai donc mise en même temps et fait défiler le chapitre au fur et à mesure, et ouah ! Très touchant. :heart: Il y a toujours eu cette relation magnifique entre le père et la fille, quelle belle façon de la mettre en scène. Les screens vont tellement bien avec les paroles, pfiou ! Content que @Arcaluce t'ait inspiré ça, sacrée elle et sacrée toi ! :blush:
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,110 Membre
    Oh,c'est très émouvant cet interlude!
    Moi non plus je ne connaissais pas la chanson mais je suis très touchée...
    Magnifique :heart:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    La chanson et les screens 😍😍😍
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    quelle belle idée ! j'ai suivi le conseil de @CandideJadis et ai mis la musique en fond pour faire défiler les images... c'est super poignant et touchant! :) Tellement compréhensible ce sentiment même si je ne le connais pas encore.
    Superbe maj ^^ je ne connaissais pas la chanson non plus.
  • Options
    EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Cette sympa cette idée d'interlude, de revoir des images de l'enfance de Skye et Papa Berrigton encore jeune :)
    Je ne connais pas du tout cette chanson (enfin je crois) alors j'irai l'écouter un peu plus tard :)
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    Modifié (février 2021)
    @Portocongo7 C'est clair qu'une vidéo aurait été très chouette ! Mais j'avoue, je n'avais pas la foi d'y passer autant de temps :D
    Contente que ça t'ait plu en tout cas! Eh oui, pas facile pour Papounet de voir Skye s'émanciper.

    @Simsinéma Merci <3 Évidemment que les screens ont été choisis avec soin, il faut que ça colle bien aux paroles !
    Ah ah, j'adore ton enthousiasme avec Automne ! Sortir avec Caleb ? Tu imagines bien que je ne peux m'avancer sur rien, mais en tout cas j'ai beaucoup rit !

    @CandideJadis Ce serait bête de se priver de l'inspiration apportée par nos lecteurs, surtout quand leurs idées sont bonnes et servent l'histoire.
    Contente que ça t'ait plu, elle n'est pas très connue cette chanson, mais j'aime bien le thème. Elle illustrait parfaitement l'idée que j'ai de la relation particulière entre Skye et son père.

    @Elinoee Merci ! Je suis ravie de voir que vous m'avez tous suivis dans ce chapitre un peu spécial. J'ai longtemps hésité à le faire, mais j'avais aussi envie de rendre hommage à cette relation père-fille de cette manière.

    @CrazyMotherCool Merci à toi <3

    @Nina04 Oui, parfaite idée de mettre la chanson en même temps ! Je la trouve très touchante cette chanson.

    @Ellandan Un petit retour en arrière, parce qu'on atteint un point un peu pivot dans l'histoire. probablement que si je n'avais pas casé cet interlude là, je ne l'aurai jamais fait. C'était l'occasion et je me suis fait plaisir avec tous ces screens du père et de la fille !

    Bon, plus le temps de niaiser, passons à la suite !


    Chapitre 12

    *Skye*

    ggfz1smj3sfl.jpg
    Vous vous demandez tous, comment ça se passe la vie après avoir fait quelque chose d'aussi extraordinaire que de ressusciter quelqu'un ? Je vous ferais bien rêver un peu, mais ça se passe très normalement finalement. Maman est avec Papa, tout se passe bien entre eux, on ne voit plus tellement Papa d'ailleurs, je crois qu'il a des choses à rattraper. Mais noooon enfin, je parle de toutes ces années à raconter à Maman, vous êtes vraiment tordus vous !
    Petite, je croyais que si Maman revenait, on allait devenir instantanément meilleures amies, mais j'ai appris que la vie n'est pas du café soluble (et heureusement, parce que ce n'est pas très bon), et que ça demandait plus d'efforts. Alors parfois on prend le thé ensemble toutes les deux, on discute, mais pour le moment on est un peu en décalage. Elle, voudrait retrouver la petite fille qu'elle a ratée, et moi je cherche plus les conseils d'une mère sur ma vie d'adulte. Morgyn me dit de laisser du temps au temps. Mais la patience c'est son truc à lui, moins le mien. C'est lui qui apprend toutes les choses un peu rasoirs aux enfants d'ailleurs, moi je préfère chahuter et les faire sauter dans les airs, les cartes franchement, ça me saoule, et eux aussi.

    sh0jhi2vq185.jpg
    Kia a vieilli, elle est devenue pleine de poils blancs la bichette... Alors Morgyn lui a concoté une petite potion pour qu'elle retrouve sa prime jeunesse, on n’était plus à ça près et puis je n'étais pas prête à la voir partir. Maintenant elle est toute fringante et adore se rouler dans le pipi des enfants, y'a des trucs qui me dépassent, je vous jure ! Vivement qu'ils n'aient plus besoin du pot les deux monstres.

    yrk4wo15fc6d.jpg
    Je travaille toujours d'arrache-pied et je ramène de plus en plus souvent du boulot à la maison, je m'y mets quand tout le monde est couché, j'ai besoin de moins de sommeil depuis quelques temps on dirait, et ça m'aide bien. Mais j'ai toujours parfois cette sensation de présence, d'être observée. Quand je fais le tour de la maison cependant, il n'y a personne.

    5kmdwvbm31l7.jpg
    On a été tellement occupés dernièrement, entre mes expériences, l'arrivée de Maman, les enfants... J'ai oublié l'anniversaire de Morgyn... Il m'assure que ce n'est pas grave, mais je m'en veux tellement. Il passe ses journées à s'occuper de nos enfants et des corvées ménagères, et c'est comme ça que je le remercie. Je sais, je suis nulle, n'enfoncez pas le clou !

    g8dzcz8u2u5f.jpg
    Je ne sais pas quoi faire pour me rattraper, j'ai essayé d'en parler à Maman, voir si elle avait une idée.
    "Je suis impardonnable... En plus j'y ai bien pensé, j'étais en train de réfléchir à une surprise l'autre soir, et puis j'ai été déconcentrée, j'ai eu la sensation que quelqu'un rôdait autour de la maison. Après je ne pouvais plus penser qu'à ça !"
    "Tu vois des rôdeurs Skye ?"
    Maman semble toute chamboulée d’un coup.
    "C'est une sensation que j'ai souvent, mais Morgyn et moi n'avons jamais trouvé personne dehors, je me fais des idées. Je suis un peu paranoïaque parfois."

    ksjf12a8j3wd.jpg
    Morgyn est venu essayer de rassurer Maman, mais elle a l'air plus inquiète que moi. C'est comme s'il y avait quelque chose qu'elle ne nous disait pas. Elle a coupé court à notre thé pour rentrer et nous a demandés de faire bien attention. Je crois qu'elle a même réussi à ébranler la confiance de Morgyn. Est-ce qu'on serait vraiment en danger ?

    87ngvhb3gkp7.jpg
    Mais non, évidemment que non, pourquoi est-ce qu'on nous surveillerait ? C'est ce qu'on se dit après avoir bien verrouillé toutes les portes avant d'aller se coucher. Je serre mon mari contre moi, sa présence est le meilleur des remèdes à mon anxiété. Que peut-il nous arriver avec le plus grand des mages dans la maison ?

    l0u8j035yuyc.jpg
    Le dimanche, maintenant, c'est nous qui allons déjeuner chez Papa, Maman nous fait à manger. C'est toute une nouvelle dynamique qui s'installe. Et dire que pendant toutes ces années, nous avons vécu à deux dans cette grande maison... Maintenant nous sommes six à table. Quand je regarde la joie dans le regard de Papa et la fierté dans celui de Maman quand elle me voit avec les jumeaux, je me demande pourquoi j'ai eu si peur de la voir arriver dans nos vies. J'ai été tellement habituée à ce que tout tourne autour de moi et moi seule, j'ai parfois du mal à voir plus loin que ma petite personne, mais j'y travaille, promis.

    g5lgaxw8smed.jpg
    Après déjeuner, on s'installe au salon, et soudain ça devient très solennel.
    "J'ai à vous parler mes enfants... J'en ai discuté avec Albert, et il y a des choses que vous devriez savoir. Beaucoup de choses. »
    J’ai des frères et soeurs cachés ou quoi ?

    t00uyfgoy9vt.jpg
    "Skye, ma chérie, ton père ne le savait pas jusqu'à ces derniers jours, mais je suis née sorcière. J'ai grandi dans le monde magique. Je ne lui ai pas dit, car j'avais peur que le grand scientifique ne me prenne pas au sérieux, et j'étais déjà très amoureuse... Et puis je pensais que ça n'avait plus d'importance car j'avais déjà renoncé à mes pouvoirs quand j'ai rencontré Albert, c'était du passé pour moi."
    Ok... Je ne m'attendais pas tellement à ça ! Et je ne vois pas le rapport avec la choucroute.

    adjg9s6q6q93.jpg
    "Si ça n'avait pas d'importance, pourquoi tu nous en parles aujourd'hui ? Est-ce que ça a un rapport avec les présences que je sens autour de la maison ? Tu avais l’air toute bizarre quand j’ai mentionné ça l’autre jour. Qu'est-ce que tu nous caches ?"

    e62nkixqysvt.jpg
    "Ne t'énerves pas après ta mère ma puce ! Elle essaie de te raconter des choses qui ne sont pas de bons souvenirs pour elle... Sois indulgente."
    "Pardon, mais on ne ment pas aux gens qu'on aime !"
    "Parfois, quand on veut les protéger, ou quand c'est trop douloureux pour nous, si... Ecoute ta maman, tu peux faire ça pour moi ? Je l'ai fait, et j'ai compris, j'aimerais que tu comprennes à ton tour. C’est important pour moi. »
    Il triche, il sait que je ne peux rien lui refuser.

    4o7o51lkruf1.jpg
    « Je ne sais pas par où commencer, » reprend Maman, « mais oui ça a un rapport avec les intrusions que tu suspectes, je crois que tu as raison de vous penser observés. Il y a eu une guerre dans le monde magique il y a quarante ans. Voyez-vous, sur notre planète Sim, les humains, les mages et les vampires vivent en harmonie depuis des centaines d'années. Il y a très longtemps trois mages ont fondé Glimmerbrooke comme une communauté pacifique, et ont passé un accord avec le maître Vampire de Forgotten Hollow et les dirigeants du monde humain, un accord d'entre-aide et de non-agression. Ces trois mages et leurs descendants ont formé les familles les plus puissantes et influentes de Glimmerbrooke, mais deux se sont éteintes depuis longtemps.Aujourd’hui, ce sont les Sages qui sont chargés de maintenir cet équilibre entre les mondes, ils sont choisis pour leurs connaissances, leur puissance et leur intégrité. L’hérédité n’est plus un critère primordial. J'ai grandi avec le dernier descendant de la troisième famille qui a fondé Glimmerbrooke, il s'appelait Henry Whiteoak, il était mon meilleur ami et aussi un sorcier extraordinaire, descendant d’une lignée extrêmement puissante et enviée. Lorsqu'un clan dissident de vampires a voulu rompre l'équilibre harmonieux qui régnait depuis des centaines d’années entre les peuples, Henry et moi nous sommes engagés dans cette guerre. Les vampires le voulaient dans leurs rangs, pour sa puissance évidemment, mais il n'a jamais accepté de les rejoindre et il en est mort... Les Sages ont gagné la guerre, et moi j'ai abandonné mes pouvoirs, voir mon meilleur ami périr à cause de ses capacités magiques m'a décidée à renoncer à tout ça, c'était une période horrible, je voulais juste essayer d'être heureuse. C'est là que j'ai rencontré Albert."

    mm0nwyuj0sh6.jpg
    "Je comprends que ça ait été difficile pour toi Maman... Mais je ne vois pas tellement le rapport avec nous !"
    Oups, le tact, c'est pas toujours mon truc.
    "Le rapport c'est que Henry était le père de Morgyn."

    062m1lojp4a4.jpg
    "Vous vous trompez Dorothy... Personne ne sait qui était mon père, il m'a abandonné avant ma naissance."
    "Justement Morgyn, il t'a abandonné pour te protéger. Il n'y avait que moi qui savait. Lorsque ta mère lui a annoncé sa grossesse, la guerre faisait rage, et Henry ne voulait pas que nos ennemis connaissent ton existence. S'il mourait, alors il n'y aurait que moi à savoir que le dernier des Whiteoak n'était pas celui que tout le monde croyait. Et s'il survivait à cette guerre, il avait l'intention de retrouver ta mère et de te reconnaître. Malheureusement, il n'en a jamais eu la possibilité. Aujourd’hui, j’ai peur que quelqu'un ait découvert que la famille Whiteoak compte encore trois membres, toi et les jumeaux, et qu'on ne vous veuille du mal à cause de votre ascendance. C’est malheureusement une possibilité plutôt vraisemblable, les pouvoirs des familles fondatrices ont toujours été très convoités. Il faut rester sur vos gardes mes enfants..."

    o53ijvdwwc2k.jpg
    « Comment quelqu’un l’aurait découvert, si vous étiez la seule à savoir qui j'étais ? Moi-même je ne l’aurais jamais soupçonné… » 
    Morgyn est secoué, mais il laisse ses émotions de côté pour le moment, il y a plus urgent.
    « Parce que, pour ta malchance mon garçon, tu es le portrait de ton pauvre père. Et j'imagine que pour tout ceux qui l'ont connu et te côtoient, c’est désormais un secret de polichinelle. »
    Je vois les pensées qui se bousculent dans la tête de mon mari. Qui savait, depuis combien de temps ? Les Sages, ses amis ?

    3sj03rl8qwkq.jpg
    "Nous avons gagné la guerre il y a quarante ans, mais ça ne signifie pas qu'elle ne puisse pas reprendre un jour. Il y a toujours des gens qui cherchent le pouvoir. Vladislaus le tient d'une main de fer chez les vampires, les Sages dans le monde magique, mais pour ceux qui voudraient les renverser, tu es une arme de choix Morgyn, fais très attention à ceux qui se rapprochent de toi. Vigilance constante, disait ton père… Il était loin d’être le dernier des abrutis. »

    8u2hj2qyaob1.jpg
    Morgyn est bouleversé, je ne peux que le comprendre, ça fait beaucoup de choses à assimiler pour nous aujourd'hui. Lui qui a toujours cru être un enfant négligé, apprendre qu'il vient d'une famille si puissante qu'on l'a caché pour le protéger... Qu'il est peut-être en danger, et nos enfants aussi.
    "J'ai essayé de me renseigner, mais je ne suis plus très à jour depuis quarante ans..." lui dit Maman "Pour savoir s'il se trame quelque chose, où en est la situation, tu devrais aller voir Caleb Vatore."
    "Vatore ? Le vampire ?"
    "Oui, il était un ami de ton père, il s'est battu dans notre camp, on peut compter sur lui."
    "Bien, je vais faire ça. Je peux vous demander pourquoi vous souriez Dorothy ?"
    "Je pense à Henry et à quel point il aurait été amusé de voir que le destin avait réuni son fils et ma fille. Lui et moi avons formé un duo de choc pendant la guerre, malgré ça, je n'ai pas pu le sauver. Ca me fait quelque chose de te voir, tu lui ressemble tant."

    dpu4ei4w94um.jpg
    "Ca va aller ma chérie, je sais que tu es inquiète... Vous êtes entourés de mages puissants en qui vous avez confiance. S'il y a vraiment une menace vous en viendrez à bout."
    Comme j'aimerais le croire... Morgyn et moi ne faisons pas les fiers en rentrant à la maison ce soir, deux bambins endormis dans les bras. Fermer les portes à clé pourrait ne pas suffire.

    gl6eys63ppri.jpg
    Ne pas laisser notre malaise atteindre les enfants, lire une histoire et les border comme chaque soir. Nous avons à peine échangé un mot sur le chemin du retour, tous deux en train d'assimiler les informations du jour. Après avoir couché les enfants, Morgyn a fait le tour de la maison en jetant des sorts de protection. On ne sait jamais.

    6yp3ho4hxucv.jpg
    Une fois au lit, pourtant, je ne peux pas éteindre la lumière sans débriefer. Il ne dit rien, et je n'ai pas l'habitude de forcer ses confessions, je ne sais pas par quel bout m'y prendre.
    "Tu crois que c'est vrai tout ça ? Ça paraît fou, que nous nous retrouvions au cœur d'un conflit dont nous n'avions pas idée..."
    "Je ne sais pas, ce que ta mère a raconté à propos de la guerre qui a eu lieu il y a quarante ans, je le savais déjà, tout est authentique. Les trois familles fondatrices, les Sages qui sont là pour maintenir ce qu'ils ont créé, Vladislaus Straud qui travaille en collaboration avec nous, même si nous ne sommes pas toujours sur la même longueur d'ondes..."
    Évidemment, j'oublie parfois que Morgyn a été l'un des trois Sages.
    "Que je sois le fils d'Henry Whiteoak... Je ne sais pas, ta mère n'a aucune raison de mentir, je la crois. Ca voudrait dire probablement que Siméon, Lara et Asmodeus le savaient aussi, et qu'ils ne m'auraient rien dit. j'ai besoin de parler avec eux. Demain j'irai les voir, et j'irai voir ce Caleb aussi. Je déteste aller à Forgotten Hollow, c'est d'un sinistre !"
    Je prends Morgyn contre moi, lui qui a toujours été mon roc, je le sens vacillant ce soir. Il résiste, réticent à montrer des signes de faiblesse.
    "Détends-toi mon grand mage. Laisse-moi prendre soin de toi pour une fois."
    Il me sourit, et nous finissons par nous endormir, enfouis l'un contre l'autre.

    *Morgyn*

    1gljaqrh0jqx.jpg
    J'ai encouragé Skye à partir travailler comme d'habitude ce matin, elle voulait m'accompagner à Glimmerbrooke et Forgotten Hollow. Pour le moment, tout ce que nous avons, ce sont des pressentiments de Dorothy, je n'ai jamais entendu dire que le conflit d'il y a quarante ans réémergeait. Je vais tirer ça au clair, et essayer de faire la lumière sur ma filiation, même si je fais confiance à ce qu'en sait Dorothy. J'ai envie que cette journée commence comme toutes les autres, à jouer avec mes enfants.
    Rudolph est dans le jardin, il s'amuse avec le chien, tableau paisible d'une vie de famille sans histoire, un sourire s'esquisse sur mon visage et j'entends mon fils râler.
    "Arrête Kia, tu m'embête avec tes pattes !"

    hqqi3jcjqway.jpg
    Quand soudain...
    "Rudolph ? C'est toi qui a fait ça ?"
    "Quoi ?" me demande mon fils avec un air innocent.
    "Regarde les patounes de Kia, les sont fluorescentes !"
    Rudolph éclate de rire "Oui, elle avait qu'à pas m'embêter !"

    pwh70ng9ugpj.jpg
    Je le prends dans mes bras, c'est le premier signe de magie que je détecte chez l'un des jumeaux, depuis le temps que je guette !
    "Tu fais de la magie mon bébé, Rudolph est un sorcier comme Papa !"
    "Oui, comme Papa !"
    Le petit se serre contre moi, conscient qu'il a fait quelque chose qui m'a rendu très fier. J'ai tellement hâte de raconter ça à Skye !

    tlrionv2q0lv.jpg
    Dans la chambre, Automne regarde à travers la fenêtre cet élan d'affection père-fils avec détachement, et se jette sur sa peluche géante, Big Norbert. Elle, elle ne fait peut-être pas de magie, mais elle adore tout de même les câlins aussi.


    Petit point avancée du challenge :
    hl9y5ijb2kf9.jpg
    - Maximum de la carrière Scientifique : 7/10
    - Compléter l'aspiration "Roi/Reine des Bêtises" : 3/4
    - Maximum de la compétence Malice et Logique : 9/10 et 7/10
    - Compléter la collection des éléments : terminée !
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    SimsinémaSimsinéma Messages: 109 Membre
    Teeeellement de questions se bousculent dans ma tête ! Quel chapitre plein de révélations, waouh !

    Est-ce qu'Automne n'a pas de pouvoir ? Ce serait donc Rudolph l'héritier ? Mais ce serait intéressant qu'Automne soit plutôt l'héritière si elle n'a pas de pouvoirs, qu'elle assiste impuissante à la prochaine guerre qui pourrait faire rage et qu'elle fasse ce qu'elle peut pour assurer la paix en se lançant dans la politique... oui, je m'emballe ! J'ai vraiment hâte de voir les jumeaux grandir et développer leur relation.
    J'ai adoré cette première manifestation de la magie chez Rudolph. :mrgreen: C'est bien tombé dis donc, pauvre Kia ! Bon, il faudrait quand même penser à lui dire qu'on ne jette pas un sort au chien quand il nous embête... :joy:

    Et pauvre Morgyn. Lui qui semblait en paix avec son passé, voilà que tout ressurgit... il risque de se sentir coupable de mettre en danger sa famille. Heureusement Skye est toute ouïe pour soutenir son chéri, qui va en avoir besoin contrairement à ce qu'il veut bien montrer. Maintenant qu'il sait que ses amis lui ont menti, même s'il comprend sûrement la raison, il doit pouvoir compter sur elle. Comme j'ai hâte d'en savoir plus ! :lol:
    La relation balbutiante entre Skye et sa mère fait en tout cas plaisir à voir.
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    What what what ?! :scream: C'est quoi ces intrigues dans tous les sens, une fantômette débarque tranquillou pour pécho son vieil époux, et voilà que Casper, Dracula, Willow et leurs confrères veulent prendre les armes !! On se calme les gars, oh ! :open_mouth: Bon, pour Morgyn, je me doutais qu'il n'était pas qu'un simple orphelin... Mais a priori tout le monde s'en doutait sauf lui-même. :lol: Et comme si c'était pas déjà assez le bordel, Caleb continue de mâter la famille en catimini. Moi je dis, ça va faire mal quand il va débarquer ! Skye va se faire quitter par Morgyn, qui va vivre sa love story avec Caleb (nous connaissons tous tes fantasmes :tongue:), et elle va devoir élever seule les jumeaux. Enfin non, pas seule, avec sa mère fantôme. Pendant ce temps, après avoir été une fashion victim bien malgré elle dans les épisodes précédents, Kia subit désormais toutes les expériences magiques possibles et imaginables. Mais ça, évidemment, tout le monde est bien trop occupé pour s'en rendre compte. La vraie victime dans cette histoire, c'est vraiment Kia ! Que fait la SPA ?

    P.S. : j'ai adoré la façon dont tu nous as révélé le potentiel magique du petit Rudolph ! :mrgreen:

    P.S.2 (j'ai l'impression d'avoir 10 ans et demi !!) : désolé pour ce commentaire sans queue ni tête.
  • Options
    EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Bah alors Skye qui oublie l'anniversaire de Morgy, c'est pas très sérieux tout ça! Il dit que c'est pas grave mais il a quand même l'air triste en sortant les poubelles!
    Wouah que de rebondissements! Alors comme ça Morgyn est le fils du meilleur ami de Dorothy, c'est rigolo comme situation :) Mais j'espère qu'ils n'auront pas de problèmes et que la petite famille restera en sécurité.
    Bravo pour la collection des éléments ;)
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    @Simsinéma Eh eh, ravie de cet enthousiasme ! J'ai plus l'habitude de me laisser porter par le jeu que de créer de vraies intrigues, que je ne sais pas toujours comment je vais mettre en images, alors ça me motive !
    Non, effectivement, Automne n'a pas de pouvoirs... Quant à savoir si ça dit lequel sera l'héritier ? je ne sais pas o:) Mais j'aime bien tes théories. Ca faisait un petit moment que je cherchais comment révéler la magie de Rudolph, puisque ça ne se manifeste pas chez les bambins, j'étais assez contente de ma trouvaille. Morgyn va avoir deux-trois trucs à gérer, mais je ne sais pas s'il aura le temps de s'appesantir tellement dessus.

    @CandideJadis Tu m'as trop fait rire :D Merci d'être un fidèle supporter, je ne suis jamais déçue ! Ouais, les choses sérieuses commencent par ici.
    Morgyn, le pauvre, le dindon de la farce, tout le monde sait qui était son père sauf lui, c'est vraiment moche... M'enfin, il va s'en remettre. Va-t-il avoir besoin des bras de Caleb pour ça ? Vais-je faire ça à Skye ? Mais de quoi suis-je réellement capable en fait ???
    Kia ne se plaint pas trop mais te remercie de t'inquiéter pour elle. Je lui filerai tes coordonnées si elle a besoin d'un témoignage en sa faveur aux procès qu'elle intentera à ses maîtres !

    @Ellandan Oui elle a pas assuré pour l'anniversaire de Morgyn... Enfin c'est moi qui n'ai pas assuré ! Ne jamais quitter une partie après l'annonce de l'anniversaire d'un sims sans le fêter. Après quand on reprend la partie trois semaines après, on oublie ! Déso Morgyn, j't'aime quand même.
    Mais oui, c'est fou-fou ça, Morgyn et Skye étaient sûrement destinés à se trouver.

    Ce chapitre est vraiment plus long que d’habitude, alors que j’essaie de faire des MAJ un peu « courtes » sur cette histoire. Mais là j’avais pas du tout envie de couper.

    Chapitre 13
    *Morgyn*

    qgexmkaukagu.jpg
    Il est temps d'affronter les démons, dans tous les sens du terme. Si ma famille est en danger, je vais tout faire pour la protéger et il me faut des ingrédients pour les diverses potions que j'ai en tête. C'est d'abord pour ça que je voulais me rendre dans le monde magique dès ce matin, j'ai laissé les enfants à Dorothy et Albert. Une fois les emplettes effectuées, je ne peux plus reculer, il n'y a rien qui justifie de reculer l'entrevue avec Lara et Siméon. Il me faut aller leur parler, mais vraiment, ça ne m'amuse pas...

    3v96wj1mja77.jpg
    Je ne sais pas bien par où commencer... Si Asmodeus m'a servi de père, il n'a pas été seul à faire mon éducation, Lara et Siméon ont été mes professeurs puis mes collègues, j'ai toujours eu une entière confiance en eux. Une confiance qui vacille un peu depuis que j'ai entendu le récit de ma belle-mère.

    hc6orjn7v2bt.jpg
    Il est inutile de tourner autour du pot, je n'en ai pas le temps. J'explique à Lara que Dorothy m'a révélé l'identité de mon père et les dangers que tout ceci implique. Je vois son expression changer petit à petit.
    "Oh Morgyn... Si tu savais combien souvent nous avons discuté de ce sujet, Asmodeus, Siméon et moi..."
    "Alors Dorothy a raison, vous saviez qui j'étais ?"
    "Nous ne l'avons pas su tout de suite. Lorsque tu es arrivé, tu étais juste un petit sorcier avec des pouvoirs étonnants pour ton âge, et psychologiquement très fragile. Nous aurions pu te confier à une famille de sorciers pour t'élever, mais ton potentiel nous inquiétait, nous avions le sentiment que nous devions te protéger de toi-même. Et puis tu t'es si vite attaché à Asmodeus, tu as trouvé la stabilité auprès de lui et il s'est battu bec et ongles pour te garder auprès de lui. Tu n'étais ni le premier, ni le dernier enfant magique isolé, mais tu as été le seul à rester auprès des Sages. Avant de partir vivre avec Skye, tu ne nous avais jamais quitté. Mais je ne veux pas que tu croies que c'était à cause de ton ascendance, nous n'avons réalisé qui tu étais que quelques années après ton arrivée."

    oyd8w06rlvyg.jpg
    En nous entendant, Siméon nous a rejoint. Je vois dans leurs yeux l'affection que j'ai toujours su qu'ils me portaient, et je n'ai pas envie de les blesser, de les accuser de quoi que ce soit, cependant je dois comprendre.
    "Mais lorsque vous avez compris que j'étais un Whiteoak, pourquoi ne pas me l'avoir dit ? Vous saviez à quel point je souffrais de mon ascendance."
    "C'est Asmodeus..." me répond Lara, avant d'être coupée par Siméon.
    "Il n'est plus là pour se défendre, ne rejette pas la faute sur lui !"

    ur6dyb94jzd7.jpg
    "Nous sommes là pour le défendre Siméon ! Mais tu ne peux pas nier que l'idée soit venue de lui, il a même eu du mal à nous convaincre. Morgyn, Asmodeus t'aimait comme si tu étais son propre enfant, ne doute pas de ça, il n'a toujours eu que tes intérêts en tête. Tu étais adolescent lorsque nous avons compris que tu étais le fils d'Henry Whiteoak, ton père, tes grands-parents, ils étaient tous morts, et toi tu avais enfin trouvé un équilibre ici, tu semblais heureux. Asmodeus était persuadé que si tu l'apprenais, ça déséquilibrerait tout ce que tu avais réussi à construire. Tu avais enfin appris à faire confiance, tu t'étais construit ta propre famille, avec nous, avec Gemma, nous étions si fiers de toi. Et puis si Henry avait jugé nécessaire de te cacher pour ta sécurité, qui étions-nous pour défaire ça ?"

    rfyz2xmzazy3.jpg
    "Mais aujourd'hui ? Pourquoi continuer à me cacher mon ascendance, alors que selon Dorothy, des vampires pourraient nous chercher, moi et mes enfants ?"
    J'ai parlé un peu plus sèchement que je ne l'aurais souhaité et je le regrette immédiatement. Je vois tout de suite sur le visage de Siméon qu'il ne sait pas de quoi je parle.
    "Morgyn, cette guerre est terminée depuis longtemps, personne ne t'en veut."
    "Si Dorothy n'a pas eu ses informations dans le monde magique, où les a-t-elle eu alors ?"

    4zhrd29gdkn7.jpg
    "Chez les vampires probablement" intervient Lara "Dorothy et Henry sont de la même génération que nous, mais nous n'avons jamais évolué dans les mêmes cercles, nous n'étions pas proches. Siméon, Asmodeus et moi avons toujours été plus versé qu'eux dans la magie académique, l'école des sorciers, les règlementations qui font notre monde, la transmission du savoir et la protection de notre communauté. Ton père n'aurait jamais pu être Sage comme tu l'as été, lui et Dorothy aimaient trop s'approcher des limites, pas de magie noire bien sûr, ça n'aurait pas été toléré, mais ils jouaient avec le feu. Notamment avec Caleb Vatore, le vampire, qui était l'un de leurs grands amis. Je crois que c'est pour ça que le clan opposé a cru pouvoir rallier Henry à ses rangs pendant la guerre... Mais c'était peine perdue, même s'il aimait tester jusqu'où pouvaient aller ses pouvoirs impressionnants, ton père était du bon côté, et il est mort pour ça... Il a fait ce qu'il fallait Morgyn, en ne révélant pas qu'il avait un enfant."
    Sur ces paroles, Lara m'adresse l'un de ses sourires qui m'ont toujours réconforté, du plus loin que je m'en rappelle, et je le lui rends, c'est important qu'elle me dise tout ça.
    "Tu sais que tu peux compter sur nous mon garçon ?" ajoute Siméon. J'ai quarante ans, mais je serai toujours son garçon, ça me fait sourire.
    "Bien sûr que je le sais. Je suis désolé, il fallait que je comprennes, ne m'en voulez pas."

    sxh0znyxiia2.jpg
    "Ce n'est pas à nous de te pardonner, c'est à toi. Nous avons sûrement fait des erreurs, mais tu restes notre trésor à tous les trois. Celui que l’on a trouvé un soir d’automne et que nous avons tout fait pour garder en sécurité depuis. Je sais qu'Asmodeus veille sur toi et ta petite famille quelque part. Nous allons nous renseigner, et s'il existe vraiment un danger, nous serons là jour et nuit."
    "Merci."

    gwu5lgbq1dls.jpg
    Il va vraiment falloir que j'ailles parler à Vatore, mais demain. Ce soir c'est l'anniversaire de Skye et je dois retrouver mes petits. Automne fait la tête depuis ce matin, lorsque j'ai découvert que Rudolph avait hérité de mes pouvoirs. J'ai essayé de lui expliquer que ça ne changeait rien, que je l'aimais toujours autant, elle boude. Je n'aurais peut-être pas dû être si démonstratif avec Rudolph, mais j'étais si fier ! Et pourtant... Est-ce qu'ils ne sont pas une malédiction ces pouvoirs magiques ?

    2dbj12t6rmyt.jpg
    Nous n'avons pas tellement le coeur à la fête, mais j'ai tout de même invité les proches. Leila et Gemma ont accouché et laissé les bébés à leurs pères respectifs pour la soirée. J'espère qu'on aura le temps bientôt de tous nous réunir, j'ai hâte de voir les jumeaux jouer avec les enfants de nos amis.
    "Alors c'est à ça que ça ressemble, une mère fantôme ?"
    "Euh... Oui Leila..."

    mbw0iwo7c40d.jpg
    Voilà, ma femme me rejoint dans le clan des quarantenaires ! Et nos coquins de bambins n'ont pas pu attendre que leur mère ait soufflé ses bougies, pour prendre une part de gâteau !

    076b0xsm9t2i.jpg
    Il est temps de mettre Gemma au jus de ce qui nous arrive. Elle ne faisait manifestement pas partie du petit cercle d'initiés et manque d'avaler de travers, lorsque je lui annonce que je suis un descendant Whiteoak. Quand j'en arrive à la partie des vampires dissidents qui pourraient nous tourner autour, elle ne semble franchement pas rassurée.
    "Vraiment ? Mais ça fait des années que nous avons gagné cette guerre, je ne comprends pas... Tu veux dire qu'il pourrait y avoir des vampires mal intentionnés dans le jardin là tout de suite ?"

    j8fnsv5892sr.jpg
    Skye et moi essayons de rassurer notre amie, nous faisons ce qu'il faut pour nous protéger. Elle a son pistogel dans la table de nuit, et moi je suis en train d'élaborer de nouveaux sorts pour protéger la maison. Je ne peux pas m'empêcher de remarquer Albert, dans mon dos, qui n'a pas l'air très à l'aise. Evidemment, c'est Skye, la prunelle de ses yeux... Savoir que sa fille chérie dort avec un pistogel, ça ne l'amuse pas.

    u22bgjnwszqm.jpg
    Heureusement que Dorothy est là pour essayer de le détendre. Nous passons notre temps à répéter que tout va bien aller, mais est-ce pour nous rassurer nous-même ? Je sais que nous ne sommes pas du tout prêts encore, j'ai besoin de temps pour mettre de solides barrières magiques autour de nous.

    kyumjlu7j3nx.jpg
    Je ne peux pas me préparer efficacement si je ne sais pas contre quoi je me bats. La réponse est à Forgotten Hollow, que je déteste venir ici... C'est comme si l'humidité pénétrait mes os.

    t0dmcxohx4lg.jpg
    C'est d'un lugubre ! Il ne fait pas bon traîner dans les rues désertes de cette ville, alors je me dirige vers la maison Vatore. Je les connais de vue, un frère et une soeur, pour les avoir croisés à quelques sommets surnaturels à l'époque où j'étais Sage. Ils sont des proches de Vladislaus Straud qui règne sur la communauté vampire et ils ont certaines reponsabilités.

    amd7dbod9tgj.jpg
    A son regard lorsque je passe le pas de la porte, je vois que Caleb Vatore sait exactement ce que je fais là.
    "Ember. Je me doutais bien que j'allais te voir après la dernière visite de Dorothy. Elle n'a jamais su tenir sa langue celle-ci."
    "Bien Vatore, je crois que l'on peut donc passer les mondanités de présentation."
    "J'ai su qui tu étais bien avant toi gamin !" répond-t-il en riant.

    edh9idsbulgy.jpg
    "Nous ne sommes pas ennemis à ce que je sache." Lui dis-je "On m'a toujours appris que les vampires et les sorciers vivaient en paix depuis le traité surnaturel de 1623. Alors je n'aime pas ce ton condescendant, Vatore. Puis-je te faire confiance ou dois-je quitter cette maison sans attendre ?"

    9uwguxix46fk.jpg
    Il me semble que son regard s'adoucit.
    "Ennemis, par Dracula non ! Ton père reviendrait des morts pour me laisser griller au soleil. Ou plutôt pour me faire un lit d'ail, car grâce à lui, le soleil ne me fait plus rien. Un grand sorcier ton père !"
    « C’est ce que tout le monde dit, vous le connaissiez bien ?"
    "Oui, très bien. Henry et Dorothy étaient des amis très proches pour moi. Toi aussi je te connais bien Morgyn, et si tu décides de me faire confiance tu m'appelleras par mon prénom également. Ce nom d'Ember n'est qu’illusion, finissons-en avec les faux-semblants puisque le secret est éventé, tu as toujours été un Whiteoak, avec leur force et leur détermination. Il faut que tu saches que c'est à moi qu'Henry a demandé de veiller sur toi. Depuis toujours je te surveille, j'ai vu ta mère te faire du mal, prêt à intervenir si elle allait trop loin. Je t'ai regardé t'enfuir avec soulagement et j'ai mis Asmodeus Dragonfire sur ta route pour qu'il te trouve. Ensuite, je n'ai plus eu beaucoup à faire, les Sages ont pris le relais sans savoir qu'il y avait un relais à prendre. Ce n'est que très récemment que j'ai repris du service."

    rw0tikvhjz94.jpg
    J'ai l'impression d'avoir été un pantin toute ma vie...
    "Tu as repris du service, parce qu'il y a à nouveau un danger, n'est-ce pas ?"
    "Oui, et je sais que Dorothy t'en a parlé, j'ai jugé qu'elle devait savoir. Voilà quelques mois que Lilith et moi surveillons ta maison. Il y a deux vampires que nous croyons dangereux dans notre communauté, mais nous manquons de preuves pour agir. Je suis cependant persuadé que Gladys t'a reconnu comme un descendant Whiteoak et qu'elle et son mari manigancent quelque chose."
    "Que dois-je savoir pour protéger mes enfants, Caleb ?"

    lxbrrt3f6aa7.jpg
    "Les Van Der Kracht font partie des familles respectées de Forgotten Hollow, Ange le patriarche est le bras droit de Vladislaus, ils sont inoffensifs pour vous, ils vivent en paix avec les humains et les sorciers. leur fille en revanche n'est pas de cette espèce. Gladys Van Der Kracht a épousé Gustave Larivière, et si pour le moment ils vivent discrètement, j'ai de bonnes raisons de penser qu'ils ont d'autres ambitions. Gladys est complètement insaisissable, mais très puissante. Lors de la dernière guerre, il y a eu des soupçons sur le bord qu'elle soutenait, mais elle a été blanchie grâce à la réputation de son père."

    uqjpp974mmjp.jpg
    "Gustave Larivière est un petit nouveau, il n'est arrivé qu'il y a une vingtaine d'années à Forgotten Hollow. Il est incontrôlable et je le soupçonne de vouloir renverser Vladislaus et prendre sa place. Si Larivière prend le pouvoir chez les vampires, alors je ne réponds plus du traité surnaturel... Plus personne ne sera en sécurité. »
    Rassurant…

    4uo0qyoplqrf.jpg
    C’est Kia qui brise le silence un peu menaçant en rentrant dans la maison.
    "Dis-donc, il est à toi ce clebs ? Il va mettre des poils partout à l'étage... Je déteste faire le ménage !"
    "Kia, redescends, je t'avais dit de m'attendre dehors !"
    Pas gênée pour un sou, Kia a continué sa route.
    "J'imagine que c'est le moment de te présenter ma soeur." soupire Caleb.

    afgrfknp7xuw.jpg
    Nous trouvons effectivement Lilith à l'étage, pas vraiment ravie de se voir dérangée par le petit chien chéri de ma femme. Je surprends le regard carnassier de Lilith sur Kia et je suis soudain pris d'un doute...
    "Dites, vous ne buvez pas de sang de chien au moins ? Non parce que j'ai entendu dire que les Vatore ne se nourrissaient plus de sang humain depuis des années... Et euh..."
    "Non !" répond Caleb amusé "Ca a goût de chien mouillé, c'est répugnant. Personnellement je préfère le plasmafruit et Lilith le chevreuil. Quant au sang humain... Je ne serais pas si catégorique, si les humains sont consentants, on prend une petite lampée de temps en temps."
    "Mordre le poignet de son amant, il n'y a rien de tel !" intervient Lilith.
    Hum hum, ça devient gênant. Caleb se moque de mon malaise et reprend le sujet qui m'intéresse.

    visby2kz3eq3.jpg
    Il m'assure que lui et Lilith sont prêts à se battre contre Gladys et Gustave Larivière, qu'ils sont de mon côté et que je peux faire appel à eux. Ils surveillent Forgotten Hollow et si quelque chose bouge ils m'ont feront part.

    4h58ws5r8yul.jpg
    "Ce que tu dois comprendre Morgyn, c'est que l'échelle du temps n'est pas la même chez les vampires, cela peut durer très longtemps. Ils attendent quelque chose, mais je ne sais pas quoi... Alors pour l'instant, vigilance constante !"
    "Dorothy aussi dit ça."
    "C'était le credo d'Henry. Nous nous sommes battus tous les trois lors de la dernière guerre, tu le sais, notre camp a gagné, mais moi j'ai perdu puisque je n'ai pas pu sauver ton père. Dorothy et moi ne nous en sommes jamais remis. Je n'ai pas l'intention de commettre une erreur à nouveau. J'ai promis à Henry de te protéger et je l'ai toujours fait jusque là. »
    J’ai la sensation que je peux réellement lui faire confiance, c’est comme si on se connaissait depuis bien plus longtemps. peut-être dans une autre vie ?

    9id47940enh1.jpg
    Pendant ce temps, dans un coin reculé de Forgotten Hollow...
    "Le moment est venu mon aimé, il faut y aller, tout est prêt."

    *Skye*

    bnhyt9768pcv.jpg
    "Pas dans les yeux Maman !!!"
    "Je fais attention ma bichette... Rudolph ! Il est où est ton frère ?
    "Sais pas, y joue ?"
    "Soyez sage jusqu'à ce que Papa rentre, je vous en prie..."
    Je déteste quand je suis toute seule avec les enfants ces derniers temps. Je me sens tellement... vulnérable ! J'ai appelé Morgyn en rentrant du travail, il quitte Forgotten Hollow, il m’a dit qu’il arrivait. Il a l'air de penser que la menace est très réelle et concrète. Il dit qu'il faut organiser des tours de garde autour de la maison, qu'il va contacter les Sages pour nous aider. J'avais pas du tout signé pour tout ça moi, je voulais juste une petite vie tranquille...
    Je sors ma fille du bain et la pose devant Simflix le temps d'aller gérer son frère.

    f1uavpn88agd.jpg
    "Rudolph mon bébé, où es-tu ?"
    "Deho' Maman ! Un monsieur a 'amené Kia avant Papa !"
    Comment ça, un monsieur, qu'est-ce que... ?

    u6m2x430gh9f.jpg
    "RUDOLPH !!!! Lâchez mon fils, sale vermine ! MORGYYYYN !!!!!"

    vysja7quf4qg.jpg
    "Appelle toujours petite humaine. Ton sorcier de pacotille n'a même pas été fichu d'être là pour te protéger, et on dit qu'il est le plus puissant ? Les sorciers n'arrivent décidément pas à la cheville des vampires. Espérons qu'avec un peu d'entraînement, ton fils soit à la hauteur de la légende Whiteoak."

    4528ex31rwnm.jpg
    Tout à coup, il n'y eut plus qu'un trou noir...

    v99kqweccqnx.jpg

    Voilà ! Ca va, vous ne me détestez pas trop ? :D
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top