Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC- G3] La dynastie des Berrington (MAJ 04/03)

Réponses

  • Options
    EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    J'ai eu peur au début de l'épisode! Je me doutais bien que c'était uniquement un malentendu, et que comme t'aime bien Morgyn tu les aurais pas séparés comme ça, mais quand même, j'ai eu peur :D J'ai adoré Skye qui va boucher les canalisations de cette pauvre fille qui n'a rien demandé :P
    Et finalement Morgyn a réussi à s'expliquer, et tout s'enchaîne, et j'ai été surprise de leur mariage express, mais au final, le festival de l'amour c'est quand même une chouette occasion! Je suis sure que le père de Skye comprendra :D Allez on veut des bébés maintenant!! :D:D
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Je sais, quand on se voit, c'est explosif, comme un feu d'artifice dans ma tête, dans mon coeur et, euh... partout quoi !
    On ne veut pas les détails Skye, merci bien ! :joy: A ce moment-là, elle était probablement loin de se douter que "explosif" ça voudrait aussi dire explosif dans les disputes... enfin, de son côté tout du moins ! Elle ne lui a absolument pas laissé le bénéfice du doute (ahlala, le trait jaloux...), et voilà qu'elle le largue aussi sec quand il vient la voir après Gemma ! ... Bon, ok, ça a pas duré bien longtemps parce que Morgyn est tout son contraire, il est calme, réfléchi, et particulièrement honnête (et amoureux :joy:). Et on repart sur de l'explosif avec une demande en mariage en public et un mariage sur le tard ! Ils ne font pas les choses à moitié, c'est certain :mrgreen:
    Je me demande s'ils vont être aussi rapides pour nous pondre la G2... :tongue:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    ArdealynArdealyn Messages: 215 Membre
    Mais c'est qu'ils m'ont fait peur tous les deux ! J'ai bien crus que notre cher Morgyn allait se faire jeter par Skye ! Allons Skye, faut pas s'énerver comme ça :joy:

    Et désolée Skye, mais je ne rangerai pas mes pancartes, je les pose à la rigueur, mais elles restent là, à portée de main... :wink::lol:
    hl3wv1p4dle2.png
    ID Origin : Ardealyn °°° Studio°°° Twitter °°° Blog
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Non mais... Non mais... :joy: J'en peux plus de cette sims, c'est du grand n'importe quoi dans sa tête ! Avec Skye, on passe du coq de la rupture à l'âne au mariage en un rien de temps. :joy: Allez Morgyn, vu que tu as l'air aussi fou qu'elle, bonne lune de miel hein (et bon courage, surtout) !

    Et donc c'est cette sims complètement instable et immature, mais cela dit probablement surdouée, qui va trouver le moyen de se rendre sur Sixam et donc représenter la simsité auprès des extraterrestres ?! ça promet les gars ! :sweat_smile:

    Sinon, d'autres choses qui m'ont fait rire : la vengeance sous forme de plomberie détraquée chez cette pauvre fille dont on se doutait qu'elle n'était absolument pas en train de flirter avec Morgyn, l'apparition WTF du lapin, et bien sûr la tenue de promenade de Kia. En résumé, un chapitre vraiment :joy: !
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    @Simsinéma Ben, c'est qu'il y a quand même un timing à respecter, il paraît qu'il faut que la G3 connaisse bien la G1, ça m'a foutu une petite pression tout de même ! Ca me semblait couler de source avec son histoire que Skye ait du mal à faire confiance. C'est vrai que je ne joues jamais avec le trait jaloux, parce que je le trouve trèèès relou, donc j'espère aussi que Skye va arrêter de faire tout un flan dès que Morgyn parle à Gemma ! Pas intégré dans l'histoire, mais dans le jeu ça ne lui plaît pas du tout.

    @Elinoee Ouais, carrément le mariage, ils n'aiment pas faire les choses à moitié ces deux-là ! Naaaan j'ai essayé de vous faire croire que ça n'allait pas marcher, mais je les aime beaucoup trop ensemble :D

    @Ellandan Toi aussi tu as eu peur ? Je trouvais pourtant ça cousu de fil blanc... M'enfin Skye nous a prouvé qu'elle était capable de tout. C'est dans les objectifs de génération de boucher les canalisations. Il a fallu trouver une excuse !
    Le mariage a surpris tout le monde je crois :mrgreen:
    Les bébés... Ben je ne sais pas, au rythme où ça va, je ne maîtrise plus rien !

    @horthak Carrément, un couple explosif à tous les niveaux. Ils s'y prêtent tellement bien ! Comme tu le dis, Skye est tellement impulsive, et Morgyn tout son contraire. Je le trouve d'une patience d'ange avec elle, mais je crois qu'il est sacrément mordu. Preuve en est leur mariage sur un coup de tête. Elle y a vu une preuve du sérieux avec lequel il prend leur relation, et lui a eu trop peur de la voir lui échapper, ça le rassure quelque part.

    @Ardealyn Mouarf, toi aussi tu t'es laissée prendre au jeu. Mais noooon j'allais pas les séparer ! Mais j'aime bien un peu de montagnes russes, c'est plus intéressant.

    @CandideJadis Tu m'as tellement faite marrer avec ton commentaire :D Morgyn te dis que merci pour le "bon courage", mais qu'il est très content et se sent tout à fait les épaules pour gérer Skye. C'est p't'être bien le seul d'ailleurs, elle a bien fait de l'épouser !
    Plutôt qu'instable, je préfère "impulsive", mais immature ça sûrement. C'est sûr que les Sixamiens sont pas prêts je crois... Bulletin météo sixamien "ouragan en vue"
    J'ai bien kiffé voir arriver le lapin des fleurs, alors que Skye avait clairement envie de bouffer tout le monde. Attends y'a une surprise sur la tenue de Kia, j'ai rajouté un serre-tête du plus bel effet ! je suis sûre que tu vas kiffer.

    Chapitre 8

    kfshnwzio1gf.jpg
    Je suis désolée, voilà des lustres que je ne vous ai pas donné de nouvelles... C'est que Morgyn et moi avons été très occupés cette dernière année... On s'est fait construire une maison toute neuve à la place de mon studio. Parce que même si j'avais très envie de le voir amener ses valises chez moi, déjà y'avait pas la place de caser ses trucs, et puis on aurait été foutus de ne plus se supporter au bout de deux jours, et c'était quand même pas le but du machin. Imaginez, si je voulais regarder Apoh-Lanta et lui préférait écouter un cd ? Crise de couple ! Bref, maintenant on a une chambre séparée du séjour et de la cuisine, une pièce à bazar, et un atelier de magie.

    oix50smts8xg.jpg
    Papa a rit quand j'ai été lui annoncer, toute penaude, que je m'étais mariée sans l'inviter. Il m'a embrassée et a dit "Tu ressembles tellement à ta mère, elle aurait été tout à fait capable d'un coup pareil". Il est heureux pour moi, je le sais, mais je crois qu'il n'ose plus venir comme ça à l'improviste, il a peur de déranger... Ca m'ennuie un peu, je ne veux pas qu'il pense qu'il doit s'éloigner de moi pour laisser la place à Morgyn. Bref, va falloir que je mettes ça au clair avec lui.

    ig73dwcqn5dg.jpg
    Je ne crois pas vous en avoir parlé, mais je suis harcelée par une certaine voix pour compléter la collection des éléments. J'avance bien, il ne m'en manque plus que deux, j'espère qu'elle me fichera la paix après !

    xswiadinmqgy.jpg
    Et le mariage, sinon ? J'aime bien ! Il y a quelqu'un d'autre que moi pour faire la cuisine et le ménage, des bras tous chauds quand j'ai froid devant la télé, et puis il me regarde comme s'il n'avait rien vu d'aussi extraordinaire sur terre. J'vous jure, des fois il me fixe comme ça jusqu'à ce que je lui demande d'arrêter. C'est un peu gênant quand même. Mais je ne vais pas vous mentir, ça me plaît !

    jf7l2lgmq0zh.jpg
    On a continué avec nos rythmes de tarés pendant plusieurs mois, à se retrouver le soir épuisés, commander des pizzas parce qu'il était trop tard et qu'on avait plus le courage de faire à manger. S'endormir sur le canapé l'un contre l'autre, jusqu'à ce que l'un de nous réveille l'autre pour aller se coucher. Et puis Morgyn a craqué, il ne m'en a rien dit, mais il a été voir Lara, sa collègue Sage de la magie malicieuse, et lui a fait part de son malaise. Il lui a dit qu'il voulait arrêter. De toutes manières ça avait toujours été très clair, il avait dit qu'il prenait la place d'Asmodeus, le temps qu'on trouve quelqu'un de compétent pour le remplacer. Sauf que voilà, il s'est avéré qu'il n'y avait personne de plus compétent que Morgyn en magie indomptée, et la situation s'est pérennisée. Lara a essayé de le retenir, mais il avait bien réfléchi, il renonçait à être Sage. Il avait été très heureux d’accomplir cette tâche, mais il était prêt à passer à autre chose maintenant.

    o8s3kuhbemce.jpg
    "Tu es sûr de toi Morgyn, il n'y aura pas de retour en arrière en fois que je t'aurai retiré le droit d'être un Sage, tu le sais ?"
    "Vas-y Siméon, je suis prêt. Tu fais gaffe avec ton sort,  tu ne le foires pas, hein !»
    Et voilà, Morgyn était redevenu un sorcier lambda. Enfin avec des pouvoirs assez spéciaux, il n'a pas perdu ses compétences. Il n'est seulement plus rattaché à l'école de la Magie de la même façon. Libéré de ses obligations.

    qy9el3px1tm5.jpg
    "Tu viendras toujours t'entraîner avec nous ? tu ne nous oublies pas ?"
    Morgyn a promis.
    Lara et Siméon ont vu Morgyn grandir, et ne souhaitent que le meilleur pour lui. Il n'a pas de parents, il a été élevé par les Sages, surtout Asmodeus, mais Lara et Siméon aussi, c'est assez spécial la relation qu'il a avec eux, collègues, famille, mentors… Lara lui a dit qu'elle était heureuse qu'il les quitte pour se consacrer à sa nouvelle famille, que c’était une belle raison. Elle m'a déjà confié qu'elle trouvait que l'homme qu'était devenu Morgyn, c'était leur plus belle réussite, quand elle se rappelait du petit garçon amoché qui était arrivé. Je dois dire que je ne l'ai pas connu enfant, mais je suis pleinement d'accord.

    02bxhgzb4ld3.jpg
    Le soir, quand je suis rentrée, j'ai trouvé un mari souriant et un petit plat bien chaud qui m'attendaient, on n'avait pas eu le temps de se faire de la vraie cuisine depuis longtemps. Après dîner, il m'a annoncé qu'il avait renoncé à être Sage de la magie, ça m'a un peu désarçonnée. J'avais peur qu'il se soit sacrifié pour notre couple. Je sais qu'on est censés faire des compromis pour que ça fonctionne, mais ça me paraissait énorme, et surtout qu'il ne m'en ai pas parlé...
    "Je ne t'ai rien dit pour pas que tu ne me décourages Skye. Il faut que tu comprennes que j'ai fait ça en mon âme et conscience, je ne l'ai pas fait que pour toi, je l'ai fait pour moi aussi. J'ai toujours dit que je ne ferais pas ça toute ma vie, que c'était trop prenant. Il n'y a pas de place pour une vie privée chez les Sages, regarde Lara et Siméon, ils ont consacré leur vie à la magie, ils vivent à l'école et n'ont pas de famille. Ca n'a jamais été mon plan à long terme."
    "C'est quoi ton plan à long terme alors ?"
    "C'est toi !"
    "Mais à part moi ? Tu ne vas pas rester à la maison à faire la popote et le ménage non plus !"
    "Non, je suis toujours sorcier, je travaille toujours avec l'école, seulement je n'y suis plus attaché. Mais si on a besoin que je prennes un vrai job,. je peux faire n’importe quoi. »

    oo6srw2vepto.jpg
    "T'inquiète, je viens d'être augmentée ! L'argent gagné avec mes sérums, tu peux bien le perdre avec tes potions..." *
    Parfois, il est un peu au-dessus des contingences matérielles mon Morgyn, je crois que c'est la magie qui fait ça. Gagner sa vie financièrement n'a jamais été franchement nécessaire pour lui. Il vit dans un autre monde. Moi ça ne me dérange pas d’avoir un homme entretenu, on fera un peu gaffe, c’est tout. Du moment que ce qu’il fait le passionne…
    "Et puis tu sais Skye, ça va me permettre de disposer de mon temps comme je veux... Par exemple, jusque là l'idée d'avoir des enfants était totalement inenvisageable.
    "Tu ne crois pas que tu vas un peu vite mon chéri ?"
    "Tu ne te demande pas, toi, quel genre de bébé on aurait ?"
    "Un petit magicien aux cheveux turquoises ? Et au fait, ton familier, il va arrêter de nous espionner ou quoi ?"
    "Norbert, tapis ! Vas jouer avec Kia !"

    bvr1fgke3ar6.jpg
    A partir de là, Morgyn s'est effectivement mis à travailler depuis son atelier, ce qui a rendu la vie beaucoup plus confortable pour nous deux. Gemma était souvent chez nous pour travailler avec lui, ça me plaît bien d'avoir mes copines à la maison.
    Je ne sais pas ce qu'il fabrique avec ses poudres de perlimpinpin, il essaye de me faire croire que ce n'est pas très différent des sérums que je synthétise au labo, genre ! Enfin n'empêche que des fois il me file des potions contre la fatigue et je trouve que ça marche pas mal. Mais ne lui dites surtout pas !

    bxn2u8iwwuq5.jpg
    Pendant que Morgyn et Gemma jouent avec leurs plantes dans l'atelier, moi je potine avec Leila, sur les gens du labo principalement. On est presque sûres que la mère Pancakes essaie de tomber enceinte. Non mais vous imaginez ce genre d'individus se reproduire ? Ca devrait être carrément interdit !

    ibon67kl32x5.jpg
    Toutes ces histoires de bébés, je vous avoue ça commence à me titiller... Oui je sais, vous avez vos pancartes, mais c'est sérieux pour moi ! Est-ce que je saurais faire ? Enfin non, pas dans ce sens-là... Les élever, est-ce que je saurais ? C'est une vraie question.
    "Morgyn, tu crois qu'on serait de bons parents ?"
    "Bien sûr, pourquoi tu te demandes ça ?"
    "Parce que je n'ai pas eu de maman, que toi tu n'as pas eu de papa, et ta mère c'était plutôt Folcoche..."
    "Tu as envie Skye d'avoir un bébé ?"
    "Avec toi, oui... Tu sais, j'ai toujours cru que je n'avais besoin de personne, jusqu'à ce que tu débroussailles tous les obstacles autour de moi. Maintenant je sais que, de toi j'avais besoin."

    p68mfm3cn3w7.jpg
    "C'est beau ce que tu me dis là ma Skye... Toi aussi tu as éclairé la vie morne d'un jeune Sage, tu le sais ?"
    "Oui, je crois."
    "On ne saura pas quel genre de parents on sera avant d'essayer qu'en pense-tu ?"
    J'avais envie de faire un truc un peu fou, alors j'ai dit oui. Mon coeur disait oui, ma tête n'était qu'à moitié sûre, mais fallait bien prendre une décision, et Morgyn avait l'air tellement confiant.

    0qg27kt71xqq.jpg
    "Et sinon, Norbert, il sait ce que c'est l'intimité ou pas ? Je te préviens, s'il vient dans le placard, la mission est annulée !"
    "Dégages Norbert ! Du balai ! »

    e5938z2pudgb.jpg
    La mission a été une vraie réussite ! Quelques semaines après j'avais déjà un beau ventre, impossible à dissimuler. Très efficace le petit prodige de la magie.

    511mfjbcex78.jpg
    Je croyais qu'on était déjà au max du bonheur avec Morgyn, mais je crois que j'ai encore deux-trois surprises devant moi. C'est l'euphorie depuis qu'on sait que je suis enceinte. On s'invente des chorés débiles et on danse tous les deux au milieu du salon, on s'amuse comme des petits fous. Enfin, quand je ne suis pas en train de vomir évidemment. Bien pratique son sort pour nettoyer les toilettes quand même.

    rom74w862rc7.jpg
    Parfois il s'arrête d'un coup et m'embrasse avant de me regarder comme il sait faire, en disant juste "Quand je pense que tu portes notre bébé..."
    Alors là, il me mettait déjà sur un piédestal avant, mais maintenant j'ai l'impression d'être la Vénus de Milo avec des bras, ou alors la Joconde qui sourit, un vrai miracle.

    rcgsqgjhtfoz.jpg
    Au labo, les collègues me fichent un peu la paix, être une femme enceinte confère un statut un peu particulier semble-t-il. La mère Pancakes ne me laisse faire aucune expérience qu'elle juge dangereuse pour le bébé. Je vous rassure, je n'aurais pas pris de risque, hein ! Enfin, vivement que Junior naisse, que je puisse à nouveau faire des trucs intéressants quand même...

    zyqkkycvlbbo.jpg
    Parce que casser des cailloux, ça va deux minutes, j'suis pas grouillot de labo !

    0gloiiaw6fre.jpg
    Morgyn s'habitue bien à la vie de sorcier au foyer. Je crois que ça lui plaît de s'occuper de la maison entre deux potions et de sortir Norbert le soir. Bon, j'ai bien essayé de lui parler de ça, que les gens risquent de le voir, qu'un petit dragon qui vole sur la plage c'est quand même pas banal... Mais il ne voit pas le problème, il dit que Norbert aussi à le droit de se dégourdir les ailes. Dois-je rappeler que cet homme n'a vécu que dans le monde magique de ses huit ans à maintenant ? Il est parfois un peu inadapté, mais ça fait aussi son charme. Ca m’amuse de voir que le monde « normal » est nouveau pour lui.

    5jevb957dxl1.jpg
    Soit, il promène le dragon et moi je promène le chien. Répartition des tâches.

    p4zjiu81kojt.jpg
    Kia, j'ai l'impression de la délaisser depuis que Morgyn et Norbert ont emménagé... Avec l'arrivée du bébé, ça ne va pas s'arranger. Morgyn a été lui acheter un petit serre-tête feel-good pour me faire rire. Ca a très bien marché, la pauvre ! C’est le genre de petite surprise rigolote qu’il me fait tout le temps. Par contre des fois elle file des coups de cornes sans faire exprès quand elle cherche les câlins, faut rester sur ses gardes.

    l4vbg3zxa4vj.jpg
    Faut avouer que c'est quand même quelqu'un d'assez spécial, Morgyn. Alors je sais qu'on s'est mariés de façon très soudaine, mais je ne l'ai pas regretté un seul jour depuis, même quand Norbert essaie de me zieuter dans la douche. Parce que Morgyn, depuis plus d'un an, il met des paillettes dans ma vie !

    9yelam309p5s.jpg
    On a tous vraiment hâte de rencontrer cette nouvelle petite personne spéciale, qui va venir agrandir la famille. Ca ne sera sûrement pas de tout repos, parce que nous déjà on ne l'est pas. Et alors pour les prénoms, on a un mal fou à se mettre d'accord, Morgyn trouve mes idées farfelues, et même Norbert et Kia y mettent leurs grains de sel en commentant par crachat de feu ou par jappement. Faut vraiment que je fasses installer une alarme incendie !

    t32234kdc9yo.jpg
    Bref, un an après nos épousailles, nous sommes toujours aussi fous amoureux, même si on nous a coupé l'électricité, parce qu'on a oublié de payer les factures, et que les toilettes fuient.
    Quoi ? Dans "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants", personne ne précise l'état de la salle de bain je vous signale ! Par contre, pour l'amour et l'eau fraîche, on est bons.


    * petite réplique détournée de la Boum 2 « L’argent que je gagne avec mes taupes, tu peux bien le perdre avec tes souris. »
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    ArdealynArdealyn Messages: 215 Membre
    " Oui je sais, vous avez vos pancartes " Je me sens légèrement visée là... *range discrètement ses pancartes béberrington*

    Ils sont tellement mignons tous les deux... ça me rappelle que j'ai un NSB en attente moi d'ailleurs...
    Hâte de découvrir le nom du béberrington (mais qu'elle tristesse, je vais devoir attendre longtemps pour ressortir mes pancartes une fois qu'il sera là :bawling:
    hl3wv1p4dle2.png
    ID Origin : Ardealyn °°° Studio°°° Twitter °°° Blog
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,110 Membre
    C'est sûr que Skye a de la chance,Morgyn est un homme exceptionnel! Et c'est vrai qu'il jette réellement des paillettes partout,ça n'arrête pas :lol:
    Tes screens "magiques" sont très beaux,j'adore! A un moment j'ai cru qu'il avait renoncé à être magicien,j'ai eu peur :sweat_smile:
    Leur petite maison a l'air toute jolie! Vivement le bébé magicien aux cheveux turquoise :blush:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Imaginez, si je voulais regarder Apoh-Lanta et lui préférait écouter un cd ?
    Chacun utilise un casque. C'est pas romantique, mais ça évite la crise de couple :mrgreen:. Non, mais la grande maison, c'est bien aussi (mais plus cher).

    Morgyn est tellement parfait pour Skye :love:. Il l'apaise, la rassure et la fait rire. Bon, faudrait pas qu'elle perde un œil non plus avec ce joli serre-tête canin, heureusement qu'elle porte des lunettes !
    Morgyn n'a pas l'air de regretter son choix d'avoir quitté sa fonction de Sage pour se consacrer à d'autres projets, heureusement que Skye n'a pas été difficile à convaincre.

    Junior sera forcément le plus parfait des bébés, quelle que soit sa couleur de cheveux. Et Morgyn va super bien s'occuper de lui comme il le fait avec Norbert le Dragonneau (j'ai ri).

    Et je vois que tu sais bien choisir, toi aussi, les poses sur canapé qui font fondre... En fait tout ce chapitre m'a fait fondre, tes screens sont vraiment beaux <3 .
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Qu'ils vont bien ensemble, ces deux sims loufoques et hauts en couleurs ! Je me demande bien ce que ça va donner, le baby G2 ! :sweat_smile:

    Le serre-tête de Kia, je n'ai pas été déçu !! :joy::love: Ni par Norbert, le familier qui aime bien mâter Morgyn dans TOUT ce qu'il fait...
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    ah, le bébé le bébé :) ! Tout va bien se passer, j'en suis certaine :D
    Et tant que Morgyn met des paillettes dans sa vie, ça ne peut que bien se passer <3
  • Options
    CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Ils sont tout mimi, tout roule pour Skye. Hâte de voir le bébé et surtout de connaitre son prénom ...
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Modifié (décembre 2020)
    Oh ils doivent être bien ici Morgyn et Skye ! Et je tiens à dire que j'adooore la petite tête de Morgyn sur le sixième screen :love: (oui j'les ai comptés ptdr) C'est un beau sim mais là je sais pas avec le regard en l'air je le trouve trop mignon :joy: J'ai envie de lui tirer les joues u_u
    Bref :lol: J'ai été assez surprise qu'il abandonne sa position de sage, mais en même temps, si fonder une famille est important pour lui, il ne devait pas y avoir beaucoup d'alternative possible :confused: Famille qu'ils se sont empressés de commencer, sous l'oeil attentif de Norbert. J'ai vraiment hurlé de rire la deuxième fois, le comique de répétition ça marche du feu de dieu sur moi on dirait :joy:
    Parce que Morgyn, depuis plus d'un an, il met des paillettes dans ma vie !
    JE SUIS MORTE JPP LA RÉFÉRENCE :joy::joy::joy:
    Bon, on s'ennuie pas chez les Berrington, c'est le moins qu'on puisse dire ! Ce-tte petit-e va avoir de quoi s'occuper dans ce foyer aha. Entre un père sorcier qui voit pas le problème à promener son familier dragonneau en plein jour et une mère adepte des blagues en tout genre... :lol: Allez, hâte de voir la bouille du mini-eux !
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Et ben finalement il ne l'a pas mal pris Papa Berrington de ne pas avoir été invité au mariage de sa fille, il est juste heureux pour elle :)
    Youhou!!! un bébé, un bébé!! Enfin!! Et comme Morgyn n'est plus Sage, il aura du temps pour s'occuper du bébé pendant que Skye travaille dur :p Et la collection d'éléments avance bien, bravo!! Et j'aime beaucoup Norbert le familier qui espionne un peu trop quand il n'est pas en train de se dégourdir les ailes :)
  • Options
    SimsinémaSimsinéma Messages: 109 Membre
    Le bébé, le bébé, le bébé ! Ouiii ! Est-ce que ce sera un.e mage ? J'imagine bien une G2 dans la politique pour unir le monde normal et le monde magique...
    Mais alors Norbert, Norbert... :joy::joy: je suis absolument fan, autant de lui que de la référence ! Mais alors Morgyn, c'est vrai qu'il vaut mieux éviter de balader son dragonneau là où tout le monde peut le voir... remarque, en pleine nuit, il n'y a pas grand monde à part Vladislaus.
    Tiens tiens, Skye regarde Apoh-Lanta ? :D La référence me fait troooop plaisir, c'est évidemment un super programme que tous les sims devraient regarder. :p

    Bon, à part ça, c'est bien normal que Skye se posés quelques questions puisqu'elle n'a pas connue sa maman. C'est important de pouvoir s'identifier à quelqu'un dans ces moments là... heureusement Morgyn est toujours aux petits soins avec elle, on peut espérer qu'ils vont faire un duo de choc !
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    @Ardealyn Faudra trouver d'autres idées de pancartes :D
    Mais oui, n'oublie pas ton NSBC !!!

    @Elinoee Faut que je t'avoue, qu'un de mes passe-temps préférés dans cette partie, est de prendre des screens de Morgyn qui fait de la magie... J'adore le voir envoyer des paillettes dans tous les sens, ça met des paillettes dans ma propre vie :mrgreen:

    @Arcaluce EVIDEMMENT que Morgyn est parfait ! Non, je n'ai pas du tout de chouchou...
    Skye n'a carrément pas eu son mot à dire dans le choix de démission de Morgyn, c'était sa vie à lui, sa décision. Et non, il ne regrette pas, ça a toujours été clair pour lui qu'il prenait ce rôle en intérim.
    J'ai hâte de vous montrer Junior et voir si Norbert va être une bonne nounou ;)
    Merci pour les screens, je fais des efforts !

    @CandideJadis J'ai peur que la G2 ne soit héréditairement également un peu folle et haute en couleurs... Pas fini moi !
    Ravie de voir que le serre-tête de Kia te plaît autant qu'à moi. Et aussi Norbert, le petit dragon qui ne connaît pas la notion d'intimité.

    @Nina04 Une optimiste, tu as raison !

    @CrazyMotherCool Tu ne verras pas le bébé dans cette MAJ, mais tu auras un indice sur le prénom !

    @Horthak Nan mais je comprends, moi j'aime la petite tête de Morgyn tout le temps, mais il m'a fait rire sur ce screen, en mode "euh... on est sûrs là ????"
    Morgyn a initialement pris la position de sage, faute de mieux. On le lui a demandé, il n'a pas osé dire non, et puis il n'avait pas tellement de raisons de refuser non plus. Maintenant qu'il a trouvé une femme, un foyer, il veut du temps pour sa famille, il n'en a jamais eu. Alors il a dit "Vous êtes gentils les gars, je vous ai dépannés quelques années, maintenant débrouillez-vous". Ca, et aussi, quand on prend le contrôle d'un Sage en le faisant rejoindre son foyer actif, il perd automatiquement sa position. Me suis adaptée au jeu.
    Ravie que Norbert t'ait fait rire, parce que moi aussi il m'a bien fait marrer !
    Non mais, la référence des paillettes, je ne pouvais PAS passer à côté franchement !

    @Ellandan Papounet n'est pas très contrariant, du moment que sa fifille est heureuse.
    Ouais Morgyn, père au foyer, moi dans les sims j'ai toujours tendance à envoyer les femmes au boulot et à laisser les hommes s'occuper de l'éducation des enfants :D Je suis contente de voir que Norbert fait l'unanimité !

    @Simsinéma Ton idée de G2 magique n'est pas du tout à jeter, possible qu'on aille fureter un peu dans cette direction.
    Cette histoire est forcément truffée de référence Harry Potter, je n'essaie même pas de m'en cacher, c'est un univers qui m'a toujours beaucoup inspirée et que je connais sur le bout des doigts.
    Skye surkiffe Apoh-Lanta, elle ne le raterait pour rien au monde !
    Effectivement, la grossesse va sûrement amener quelques questionnements à Skye, sur sa propre histoire. Un peu comme pour Gladys, c'est naturel...

    Chapitre 9
    bojwp7o8729s.jpg
    "Mais dites-moi, on les prend au berceau les nouvelles recrues, il a quatorze ans celui-là ou quoi ?"
    "Il dit qu'il vient pour un stage, qu'il est le neveu de Machin, mais je ne le retrouve pas dans les fichiers..."
    Elle n'a pas l'air épanouie la mère Pancakes ce matin !

    752b9fuj4ire.jpg
    "Non, mais j'ai dit que personne ne se serve de mon pistogel sans mon autorisation ! C'est qui ce type que tu as congelé ?"
    "Je ne sais pas, il était louche. Il est arrivé ce matin avec le gamin dont Eliza essaie de s'occuper. Alors moi j'ai flairé le coup fourré, ma petite Skye ! Tu n'étais pas encore ici, mais on a déjà eu des déboires de ce genre, je crois que ce sont des extra-terrestres déguisés en humains..."
    "Et c'est une raison pour le congeler ?"
    "Je suis sûre qu'ils nous veulent du mal ! On doit se méfier."
    "Bon, ouste, je m'occupe de celui-ci."

    wuxq5aniyh3p.jpg
    Vous savez quoi ? Ma collègue avait raison... Ce sont des sixamiens... Depuis le temps que je cherche à les rencontrer, j'ai plein de questions ! Mais il a fallu d'abord calmer l'énergumène, moi non plus j'aurais pas été jouasse si j'avais été accueillie comme ça en arrivant sur leur planète. Le type m'a dit son nom, mais je n'ai rien compris honnêtement. Bref, je lui ai demandé comment ils étaient arrivés ici, toute excitée à l'idée qu'il puisse m'aider avec mon portail. Il n'a pas voulu m'aider, je crois qu'il est méfiant à l'idée de voir notre espèce débarquer chez eux, je ne peux pas franchement l'en blâmer, vu l'accueil. Je vais ramer pour rattraper ça moi... Mais quels boulets mes collègues !!!!

    2e150xwaatva.jpg
    On a quand même pu discuter technologies, et il a été très intéressé par nos machines, il semblerait qu'on ait plus d'un train de retard par rapport à eux. Je l'ai laissé jouer un peu avec nos appareils, faut savoir acheter la paix entre les peuples. Il a fini par me remercier et me dire que j'avais l'air moins folle que le reste de mon équipe. Il est resté très énigmatique, mais j'ai compris qu'ils étaient déjà venus au labo et que ça s'était très mal terminé, qu'ils avaient mis beaucoup de temps avant de vouloir retenter un contact.

    l0tjllxudmvr.jpg
    Lui et le gosse sont repartis chez eux à bord d'une fusée, en me promettant de redonner signe de vie un jour. Si vous saviez ce que ça m'intrigue tout ça ! Un premier pas vers Sixam. Je n'en ai pas appris beaucoup aujourd'hui, mais j'espère pouvoir leur donner la preuve que je suis une personne de confiance.
    J'ai fureté dans les archives du labo et j'ai compris que lors de leur première visite, il y a une vingtaine d'année, un sixamien avait perdu la vie... Le rapport est assez vague, mais ma collègue Keala était déjà présente à l'époque. Elle-même qui a congelé le sixamien ce matin, pas étonnant qu'il se soit montré si méfiant. J'ai l'impression que les relations entre nos peuples vont demander un peu de travail...

    bmtqv5x0znb8.jpg
    Coïncience ? Keala a eu un malaise le lendemain et a perdu la vie. Le médecin que nous avons appelé nous a dit que son coeur avait lâché à cause de son âge, mais je ne sais pas, ça paraît un peu étrange quand même...

    w574qtg8xjxv.jpg
    Les semaines qui suivirent ont forcément été un peu compliquées au laboratoire, et je n'ai plus parlé de l'intrusion soudaine et intrigante des sixamiens. Leila et moi n'étions pas proches de Keala, nous passions pas mal de temps toutes les deux pour laisser les autres faire leur deuil. Parler du bébé qui commençait à donner de sacrés coups était notre occupation préférée.
    "Tu es vraiment sûre de toi Skye, de ne pas faire suivre ta grossesse ?"
    "Non, pas trop, mais je ne vois pas tellement d'autre solution. Tu imagines la tête de l'échographiste s'il voit mon bébé en train de faire des étincelles ? On parle quand même du rejeton de Morgyn, il passe sa vie à étinceler !"
    "Ah ah, pas faux ! Bah tout va bien de toute manière, tu te sens en pleine forme !"
    "Exactement."

    42t8my9byzei.jpg
    A la maison, c'est paisible, tranquille, simple. Le soir je tricote dans l'atelier de Morgyn pendant qu'il fait ses potions.

    7086ici2fy63.jpg
    Il ne manque pas d'inventivité pour soigner tous les petits maux de la grossesse. Un peu de Valériane pour mes insomnies, une pointe de gingembre contre les nausées, des queues de cerises pour mes jambes lourdes... Qui a besoin d'un docteur franchement, quand on a un sorcier compétent à la maison ?
    Si vous m'aviez dit il y a deux ans que je boirais ce genre de mixture, je vous aurais sûrement rit au nez... A vrai dire, la première fois, je ne l'ai fait que pour ne pas le vexer, il y avait travaillé toute la nuit pour soigner mes aigreurs d'estomac. Et... euh... ben ça a marché ! C'est dingue, hein !

    x2to4qh1p6sf.jpg
    Le week-end, souvent on invite Papa à déjeuner. Il n'ose plus trop passer autant qu'avant, et j'ai peur qu'il se sente seul. C'est dans l'ordre des choses que je me marie et que je fonde ma petite famille, mais j'ai toujours un peu l'impression d'avoir abandonné mon père. Je n'y peux rien, on a pris soin l'un de l'autre tellement longtemps.
    Lui et Morgyn s'entendent bien, ils sont deux forces tranquilles, assez semblables au final.

    u75x8yhm5b04.jpg
    A table les garçons !

    a3fspwpa6usz.jpg
    Le barbecue du week-end, ça devient une tradition que j'aime bien. Je ne sais pas si on aura autant de temps à nous après l'arrivée du bébé, mais Papa a promis de venir nous aider. Ca me fait bizarre de me dire que ce bébé n'aura qu'un seul grand-parent, mais je suis sûre que Papa l'aimera comme quatre... On est une famille réduite, c'est comme ça, ça l'a toujours été.

    7ljxl1n4gdud.jpg
    Et puis, il ne faudrait pas oublier Kia et Norbert aussi ! Je ne suis pas hyper rassurée à l'idée d'avoir un bébé et un petit dragonneau dans la même maison, mais Morgyn dit que Norbert est bien élevé. Soit. Pour Kia, je n'ai pas peur, c'est une petite boule de tendresse.

    4t0zbyg2bl3x.jpg
    Le temps file, la grossesse avance et moi... J'ai mal au dos ! J'ai hâte qu'il sorte ce petit chéri, et en même temps... pas du tout ! On en parle de l'accouchement ?

    pm08mvkhou58.jpg
    L'autre soir, en sortant du travail, je suis passée chercher Morgyn qui travaillait à l'école de magie, Gemma était là aussi.
    "Ca va Skye ? Tu as une petite mine..."
    "Oui, oui, ça va..."
    "Oh, pas à moi hein ! Dis-moi ce qu'il t'arrive ! Des problèmes au labo ?"

    owebqyk9b7g4.jpg
    A vrai dire, ça fait quelques semaines que je ne dors presque plus... Depuis que je suis entrée dans la huitième mois. J'ai peur, c'est irrationnel. Mais si je n'en parle pas à ma meilleure amie, alors à qui ?
    "Je suis complètement flippée Gemma... J'ai l'impression que je vais mourir."
    "Skye... Ce qui est arrivé à ta maman, c'était un accident, ce n'est pas héréditaire, tu le sais !"
    "Je n'ai jamais dit que c'était rationnel."

    dx1wx3o3yekt.jpg
    "Ecoute Skye, tu ne peux pas vivre ta fin de grossesse avec cette peur. Tu en a parlé avec Morgyn ?"
    "Non, je ne veux pas l'inquiéter."
    Evidemment, elle m'a dit que si je n'en parlais pas avec mon mari, c'était elle qui allait le faire.

    fyrq8gea0uw5.jpg
    Je savais que quelque part, elle avait raison, mais je ne voyais pas bien ce que Morgyn allait pouvoir faire pour apaiser des angoisses qui n'étaient fondées sur rien. Il est tombé de haut quand je lui ai parlé de ça, il était tellement sur son petit nuage ces dernières semaines, il n'avait rien remarqué.
    "Je sais que c'est nul Morgyn, mais tu vois, ma mère aussi était en pleine forme jusqu'à ma naissance, ça ne l'a pas empêchée de mourir en couches... Et moi, je n'ai pas du tout envie de mourir !"

    af0qlyhal8ng.jpg
    "Alors, figure-toi que ça tombe bien, parce que je n'ai pas du tout l'intention de te perdre ! Est-ce que tu préférerais qu'on aille accoucher à l'hôpital ? Je sais qu'on a décidé que c'était un peu risqué pour le secret magique, mais si c'est plus sûr pour toi... Je maîtrise les sortilèges d'oubliettes !"
    "Ca va paraître un peu dingue venant de moi, mais je n'ai pas tellement confiance dans les médecins, ils n'ont pas sauvé ma mère d'ailleurs."
    "La médecine a évolué depuis. Mais si tu ne veux pas de l'hôpital, je te promets de préparer des potions et des sorts qui te protègeront. Je ne te laisserai pas me quitter comme ça. Tu me fais confiance ?"
    "Oui..."
    Je crois que c'était à peu près tout ce que j'avais besoin d'entendre. Que l'ancien Sage de la magie indomptée allait tout mettre en oeuvre pour protéger mon accouchement. Si quelqu'un pouvait le faire, c'était bien lui.

    w9a1zbuntqur.jpg
    "Qu'est-ce qui te fait rire ma belle ?"
    "Que je décide qu'il est plus sûr de faire confiance à la magie qu'à la science... Morgyn Ember, qu'avez-vous fait de Skye Berrington ?"

    xcz7ap6jxfsh.jpg
    Les dernières semaines de ma grossesse ont été plus sereines. Morgyn n'a pas menti, il travaille jour et nuit à apprendre de nouveaux sorts, il met de côté des potions en tout genre. Il me promet que tout est prêt, que je peux accoucher quand je veux.
    Mais en attendant les premières contractions, on a eu envie de profiter un peu du temps qu'il nous reste à deux. Enfin, à trois puisque Norbert s'est cru invité.

    ddiak56l25gs.jpg
    Morgyn m'a emmenée aux falaises, cet endroit est tellement désert et romantique... Evidemment je ne lui ai pas dit que ce n'était pas la première fois que j'y embrassais quelqu'un, toutes les vérités ne sont pas bonne à dire. Mais ce qui est vrai, c'est que j'ai rarement été aussi heureuse.

    n80tp3aln5pa.jpg
    Je lui fais pleinement confiance, pour jeter des confettis dans la piscine et me faire rire, comme pour prendre soin de moi et du bébé.

    jfzsodwim4aa.jpg
    Il dit qu'il ressent une aura magique quand il pose ses mains sur mon ventre, j'ai l'impression que ma maison n'en a pas fini d'être remplie de chaudrons. On a décidé des prénoms. J'ai fait une chambre toute rouge pour ce bébé, marre du bleu, et du coup j'avais envie de prénoms en rapport. J'ai trouvé Rudolph pour un garçon, Morgyn a rit en me demandant si j'envisageais d'accoucher d'un petit renne au nez rouge. Franchement au point où on en est, je ne serais plus étonnée de rien. Morgyn a choisi Automne si c'est une fille, j'ai objecté que ce n'était pas du tout un prénom, mais il trouve ça doux. Bah on verra bientôt qui va gagner !

    o18j5rm4b3jk.jpg
    Je commence à avoir vraiment hâte de mettre cet accouchement derrière moi, parce que même si je ne suis plus aussi inquiète de ma santé... Bah il va quand même falloir faire sortir un bébé de moi ! Morgyn essaie de me dire que la plupart des femmes y arrivent depuis la nuit des temps, mais ça se voit que ce n'est pas lui qui se trouve dans cette position ! Je voudrais bien l'y voir...

    tpoouq6twi2p.jpg
    C'est bon bébé, tu peux te mettre en route. Ton père est archi-prêt, et ta mère... ne le sera probablement jamais complètement, alors autant arracher le pansement tout de suite !
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top