Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge] Trois Petits Sims (en BD) TERMINÉ

Réponses

  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,286 Membre
    Pauvre Héléna... finalement Clémence est aussi méchante en amie qu'en ennemie. Moi j'aurai conseillé à Héléna de donner le cadeau coquin à Roberto et de dire à Romain qu'elle voulait rompre car en fait elle est mariée :mrgreen:
    Bon... j'ai hâte que Romain et Héléna aillent à la pâtisserie maintenant ! :smiley:
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Hahaha... j'ai rattrapé mon retard... toujours aussi loufoques tes personnages :joy:
    Et le médium... trop top :)
    Le mystère de cette pâtisserie sera t'il enfin dévoilé ? ;)
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @Elinoee Oui pas de chance pour Hélèna, elle est dans une mauvaise situation à cause de Clémence! Pauvre Romain...
    Oui Hélèna n'a pas eut d'autre choix que de garder le chat :sweat_smile: elle va si faire :p Et le médium, ah oui il avait un sacré look, je ne sais pas encore si ont le ''reverra''

    @Jurysan Hi hi pour Hélèna, elle ne saura plus apprécié dans encore quelque chapitres, enfin je serais surprise si tu l'aimerait encore :sweat_smile: Aussi, oui Hélèna voulait amener Romain à la pâtisserie pour faire payer Clémence qui n'est pas gentille avec elle mais elle a eut de remords avant de le dire à Roberto, elle n'était plus certaine que c'était une bonne idée, donc c'est le médium qui a lu dans ses pensées pour le dire à Roberto :/

    @Melaniecm Merci à toi! Mon mari dit que cette histoire ressemble à ''télénovela'' :joy: Je prend le compliment, j'aime bien ce genre de séries :D

    @Xavosphere4933 Oui Clémence est culotté! Hélèna a très peur de Roberto en plus :/ Oui on va en savoir un peu plus sur la pâtisserie :)

    @VioletMiroir Oh ton idée était très bonne, donner les cadeau coquin à Roberto! Tu devrais écrire des ''télénovelas'' toi aussi :joy:

    @Kannelia Une petite partie de la pâtisserie sera dévoilé, mais elle gardera son mystère, c'est ce que j'aime ;)

    Voici la suite :)
    0e4f03hsdik6.jpg
    eq6w5ggy84gm.jpg
    qgcl5ir9qo2b.jpg
    6pqfd4jqobch.jpg
    o6m6rswp63ms.jpg
    kgcw497g023b.jpg





    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Je suis :joy: Sophia est chauve (la pauvre) :joy:
    Et Logan qui se fait facilement manipuler une fois de plus aha, il croit qu'il peut "se venger" de sa cousine sur Esteban :D
    Quant au pnj qui vient voir Georgio pour le remercier d'apprendre à chanter à Sophia...ahaha je l'ai vu venir celle-là :D
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    :joy::joy::joy: Nan mais what ?!?! Je pensais qu’elle faisait son caprice de star mais en fait non. La pauvre, trop humiliée !! + le running-gag sur le fait qu’elle chante comme ses pieds + comment elle séduit les hommes pour obtenir des rôles + comment elle manipule Logan pour qu’il s’en prenne à Esteban + les pirates qui croient avoir affaire à de vrais pirates = :lol::joy:
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,113 Membre
    "Pauvre" Sophia,tu m'étonnes qu'elle ne voulait jamais qu'on touche à ses cheveux!
    Juste au moment où elle avait un nouvel "amour" avec de futurs rôles gagnés d'avance :sweat_smile: En plus elle allait même apprendre à chanter :D
    Georgio va t-il passer outre ce petit défaut physique?!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    Modifié (décembre 2019)
    Ada...Ada... mais où vas tu chercher tout cela :mrgreen::mrgreen: quelle belle dose d'humour! :joy:
    J'ai bien rigolé devant mon écran :D
    Sofia... la "boule à zéro" :o ooohh... la pauvre...lol...

    Bon...bon... souhaitons que Georgio soit suffisamment intelligent pour ne pas s'arrêter à ce petit détail ;)
    Ma foi... il y a tant de belles perruques dans le CAS :D:p

    Merci à toi de nous faire commencer la semaine en riant ;)
  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,286 Membre
    Oh c'est trop bien ! J'ai adoré comment Sophia manipule Logan... Mwahaha ! En revanche les trois pirates qui reviennent casser les pieds à Sophia à la fin... hé mais c'est à cause de Logan en plus ^^' (enfin de Christian...)
    Pauvre Sophia qui est chauve... Son plan avec Georgio est compromis... sans compter qu'après la bagarre, si jamais elle doit aller à l'hôpital... et être soignée par Logan... (oh la la la cata !)
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Options
    MelaniecmMelaniecm Messages: 204 Membre
    oh mais naaan ! j'ai trop ri en voyant Sophia sans un cheveu sur le caillou !! Je m'y attendais pas à celle-là ^^
    Et ces maudits pirates, ils vont se taper l'incruste longtemps comme ça ?! Je me demande ce qu'il peut bien y avoir dans leur coffre pour qu'ils insistent à ce point ... je m'étonne que l'un des 3 cousins l'ait pas encore ouvert.
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Ahahah Sophia ! maintenant on sait pourquoi ses cheveux étaient si précieux :lol: et quelle manipulatrice !
    Et un coeur brisé pour Esteban, un !
    Bon Héléna elle a vraiment pas de chance dans le chapitre précédent :/
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Oups, eh ben! Ça va de mal en pis pour les trois cousins, entre Logan qui doit une fortune a son ami, Héléna qui doit se débarrasser d'un collègue et le secret de Sophia découvert... Je me demande bien comment ils vont s'en sortir et j'ai hâte d'en apprendre un peu plus sur la pâtisserie, et de voir ce que tu nous réserves!
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @Jurysan Pauvre Sophia oui, on a appris son terrible secret dans ce chapitre :joy: Oui Sophia a fait exprès de dire à Logan qu'estéban était son collègue pour que Logan soit méchant avec lui :joy: Ça a marché en plus! Oui le petit café rêve de voir Sophia disparaître mais si elle devient bonne chanteuse alors là, ils n'auront plus de problèmes contre elle :yum:

    @Xavosphere4933 Non Sophia ne faisait pas de manière avec ses cheveux, elle avait bien un secret ''particulier'' avec sa chevelure :joy:
    Contente de t'avoir fais rire en tout cas :)

    @Elinoee Oui voilà pourquoi elle ne voulait jamais que l'on touche à ses cheveux! Mais ne t'en fait pas, Georgio va plutôt l'aider :)

    @Kannelia Ouais c'est une ''télénovela'' il s'en passe des choses par ici :p Contente de t'avoir fais rire! Oui Sophia a l’embarra du choix avec les jolies perruques du CAS :)

    @VioletMiroir Hi hi Sophia qui a manipulé Logan, oui j'ai trouvé sa drôle aussi :p Oh la la, non elle n'ira pas à l'hôpital à cause des pirates, ils lui ont assez fais de tort comme ça :# Et Georgio va rester auprès d'elle :)

    @Melaniecm Je t'ai bien surprise avec Sophia sans cheveux, parfait, j'aime bien l'effet de surprise :) En faites, ils vont partir, ont ne sera pas ce qu'il y avait dans leur coffre, ils sont seulement venu faire une petite apparition pour le moment :)

    @Catrollz Oui les jolie cheveux de Sophia, voilà pourquoi ils étaient si précieux :p Oui Sophia aime bien briser les coeurs, donc elle a Estéban pour le moment, Georgio je ne sais pas encore >:) Et pour Hélèna, elle n'a pas de chance non :#

    @PrincesseSey Oui comme tu dis, il est arrivé plein de choses au 3 cousins, ils n'ont pas de chance pour le moment, hum mais l'heure des révélation a bientôt sonné, encore 2 chapitres à attendre o:)

    Merci pour vos commentaires et lectures! Je vois que le secret de Sophia vous a étonné :p
    Voyons voir comment Logan va s'en sortir avec le payement de Christian... ;)
    5ei4nyo4bst8.jpg
    fb9hvpqy6pqk.jpg
    axfix8ipw87z.jpg
    scu94t2mhklt.jpg
    2ilkqbxpe0gi.jpg
    4omkocsv8uc1.jpg
    La dernière image n'est même pas un montage LOL Roberto était bel et bien traumatisé! :joy:





    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,286 Membre
    Ooooh ! Le vieux loup de mer qui est en fait le père de Roberto... on aurait dû le voir venir, tous tes sims sont toujours en lien les uns avec les autres ^^ Ce qu'il faut pas faire quand même pour avoir un chien gold waf-waf... mais du coup nooon ! Fais pas ça Logan, t'as rien signé avec Christian, envoie-le paître ! :(
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Non mais c'est quoi ce délire encore ?! :lol: Allô Logan, t'as rien signé du tout, tu ne dois rien à ton "super ami" Christian !! :joy: Les chiens jaunes de luxe me font trop rire, surtout celui qui se fait promener par Roberto avec sa corne de licorne !! Je rejoins @VioletMiroir sur le lien entre Roberto et le vieux loup de mer, on aurait dû le voir venir ! :sweat_smile: En tout cas, il a réussi à obtenir un baiser de Logan, il doit bien être content... J'avoue, c'est pas gentil pour les vieux, mais j'ai réagi comme Roberto en les voyant s'embrasser. :lol: Pauvre Logan !
  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Hum, au final son amourette avec le loup de mer lui rapporte quelque chose autre que du malaise. Mais comme le dit VioletMiroir, il ne lui doit rien à Christian!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top