Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge] Trois Petits Sims (en BD) TERMINÉ

«13456724
AdaAda Messages: 3,398 Membre
Modifié (février 2020) dans Histoires & Challenges
k0buipv1nt7e.jpg
Bonjour à tous! Je me lance enfin dans un challenge que je ferai en BD!
J'ai choisi le challenge: Trois Petits Sims proposé par @servule
Voici les règles: ici

Ce challenge est très intéressant du fait que l'on doit jouer avec un Sims à la fois, c'est un vrai défis de ne pas jouer avec les autres en même temps!
C'est très original comme challenge, de plus, il était parfait pour faire ce que je voulais faire ;)
(J'avais envie de tester des métiers que je n'avais pas essayé encore, je voulais essayer d'être actrice, policière et médecin :) )
Alors voilà, j'espère que ça vous plaira!

(Je vais mettre une bannière avant chaque pages que je posterai, cette bannière montrera chaque personnages qui apparaîtront dans les pages.
Ce sera plus facile de reconnaître les personnages comme ça car il risque d'avoir plusieurs Sims dans l'histoire) :
ubim0lt4ei8o.jpg
jtpca8n2o0b7.jpg
48kmphkce2nl.jpg
emdntm6qk196.jpg
ky2sg0vyfegh.jpg
cd1xctx5y1vj.jpg
c2yw2kxskttu.jpg
erg0tb46nu9f.jpg

Pages 8 à 12
Pages 13 à 17
Pages 18 à 22
Pages 23 à 27
Pages 28 à 32
Pages 33 à 37
Pages 38 à 42
Pages 43 à 47
Pages 48 à 52
Pages 53 à 57
Pages 58 à 62
Pages 63 à 67
Pages 68 à 72
Pages 73 à 77
Pages 78 à 82
10 ans plus tard...
Pages 83 à 87
Pages 88 à 92
Pages 93 à 97
Pages 98 à 102
Pages 103 à 107
Pages 108 à 112
Pages 113 à 117
Pages 118 à 122
Pages 123 à 127
Pages 128 à 132
Pages 133 à 137
Pages 138 à 142
20 ans plus tard...
Pages 143 à 147
Pages 148 à 152
Pages 153 à 157
Pages 158 à 162
Pages 163 à 167
Pages 168 à 172
Pages 173 à 182
FIN









p2nz7wfoihm0.png
BD Sims: eklablog


Post edited by Ada on

Réponses

  • PricelessSimsPricelessSims Messages: 1,554 Membre
    Modifié (octobre 2019)
    Ohhh purée de pomme de terre :bawling: !
    Mais dis-donc,elle commence fort ton histoire :lol: ! Les 3 cousins,des gamins et j'aime :lol: ! TROP DRÔLE !

    Et le Loup de Mer : :lol: PTDR,les trois cousins ne l'ont pas respectés le pauvre :joy: !
    Et le passage : <<Toi avec ta sale gueule tu as bien fait de choisir médecine,tes collègues pourront te faire une chirurgie>> :lol: ! Excellent :bawling: !

    Tes trois personnages sont attachants et drôles :) ! Petite Préférence pour Sophia et Héléna ^^ ! Sophia à l'air bien méchante, :lol: !
    Sophia a une personnalité de Clover dans "Totally Spies" je trouve ^^ !

    Bon bah,plus qu'a attendre la suite ^^ ! Hâte de lire la suite :) !

    Edit : J'ai ajouté ton histoire dans mes discussions favoris ^^ !
    legb8k6jzasw.png
    Studio Créatif Priceless|NSBC Gen' Alexandra Mint.| EA ID Galerie : iPriceless_Sims .
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    Ahah ça promet ce début de challenge ! J'ai bien ri avec le vieux loup de mer :joy:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Hahaha ! ça démarre fort ! J'adore, les trois cousins qui se crêpent le chignon comme des gosses. Et autour, des personnages totalement loufoques qui gravitent, on reconnaît bien ta patte mais transposé à un tout autre univers ! Hâte de suivre cette nouvelle BD. Allez -> :star:
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,096 Membre
    Super,j'adore ce début :blush:
    L'idée de mettre une bannière avec les personnages avant chaque chapitre est vraiment chouette,j'adhère!
    Il promet d'y avoir une sacrée ambiance entre les cousins,en tout cas ça commence fort :sweat_smile:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    J'adhère aussi à l'idée de la bannière informative qui se prête vraiment bien à la BD :)

    J'aime beaucoup Héléna "j'adore pêcher...en fait j'ai jamais pêché" :joy:
    Le vieux loup de mer qui va crescendo dans ses rencontres jusqu'au baiser ahaha :D

    Bref, je suis curieuse de voir la suite :smirk: et le moins qu'on puisse dire, c'est que tu sembles avoir trouvé chaussure à ton pied pour allier challenge et BD :mrgreen:
  • servuleservule Messages: 505 Membre
    Modifié (octobre 2019)
    @Ada Ah! Ça commence fort :) J'adore. Je vais suivre ton challenge avec plaisir.
    "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." - Proverbe chinois


    Challenge Reconstruction (en pause) : Des idées de grandeur (basé sur "Mon challenge, peut être, trop ambitieux" de @Pkdille)
    Challenge L'évolution d'une civilisation (en pause) : Au tournant de l'Histoire
    Mon Studio : Les Créations de Servule
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Modifié (octobre 2019)
    @PricelessSims ''purée de pomme de terre'' j'adore ton expression! :D Contente que tu t'es amusé :)
    Je ne connais pas Totally Spies j'ai regardé sur le net pour voir :p

    @Estelloo Le vieux loup de mer, un vieux monsieur qui viens draguer tout le monde :joy: Oh la la, des fois je ne sais pas où je sors mes idées :D

    @Xavosphere4933 Tu reconnais bien mon style, c'est cool :) En fait, je dois dire que c'est un sacré défis de faire une BD avec un Challenge car je dois faire avec ce qu'il y a dans le challenge au lieu de me m'inventer complètement une histoire :sweat_smile: Défis relevé :smirk:

    @Elinoee Parfait si tu trouve que la bannière avec les personnages est une bonne idée :) Oui les cousins sont très tendu :p

    @Jurysan Super pour la bannière :) hi hi oui j'ai trouvé chaussure à mon pied avec ce challenge! Je n'avais pas d'idée d'histoire en tête, mais je voulais absolument un challenge pour essayer le métier de médecin, policier et acteur, du coup, j'ai trouvé ça parfait! :)

    @servule Ton challenge est super! Merci! :)

    Merci pour votre lecture et vos commentaires! :) Ce challenge me demande plus de temps que mes autres BD,
    je vais être plus longue à poster :sweat_smile:
    Post edited by Ada on
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Modifié (octobre 2019)
    Quand j'ai ouvert ce post, je n'avais pas vu que c'était toi qui l'avais créé, et j'ai pensé "ça ressemble aux BD d'Ada" puis "ah ben c'est normal c'est elle qui l'a faite" :sweat_smile:. Donc je te confirme, tu as su créer ton propre style !
    Sinon bonne chance pour ce challenge avec ces 3 cousins qui ont beaucoup de...potentiel :D .
    Post edited by Arcaluce on
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • DjumbiDjumbi Messages: 147 Membre
    Eh bah, ils sont pas commodes les cousins ! :D Le vieux loup de mer est tellement malaisant haha
    Prends ton temps pour la suite ! Pas facile de mener de front un challenge et de construire une BD à côté de ça !
    Les Sims 4 :
    - Secret Project [En cours]
    - Suivi Gameplay : Not So Berry Challenge / Decade Challenge
    _____________________________
    Mon vieux (très vieux) blog sur lequel sont réunies plusieurs histoires Sims 3 :
    - Kris, une vie à Sunset Valley / Le rescapé Don Lothario / Le Legacy des Dulac (5 générations)
  • PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    Tiens, un challenge que je ne connaissais pas. Je le tenterai peut-être, histoire de tester le pack Au Travail.
    Tout le monde a raison, tu as trouvé ton style, et ça, c'est cool :) ! J'aime beaucoup !
    J'aime bien le vieux loup de mer, bien trouvé le bisou avec le cousin ;) ! Le reverrons-nous ? Et pourquoi pas une histoire d'amour entre Hélèna et Roberto ? J'ai hâte de savoir ce que tu nous réserves pour la suite...
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    J'aime vraiment ton humour dans tes BD :joy:
    Je suis allée voir les règles de ce challenge que je ne connaissais pas, c'est une superbe idée comme façon de jouer. Retranscrit en BD, j'imagine même pas ce que ça peut donner mais je suis sûre que tu vas réussir (: j'imagine les imprévus qu'il peut y avoir et que tu vas nous partager :joy:

    J'aime beaucoup Hélèna, elle est badasse ! et Logan a un certain charme avec ses cicatrices :love:
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @Arcaluce Tu es sérieuse? :) Cool alors! Merci!

    @Djumbi Ouais c'est pas facile BD et challenge, surtout que je dois faire vite quand ils sont au travail,
    je dois prendre les photos pour la BD et faire les objectifs de la journée pour la challenge :D

    @Pascalimsette Merci! Oui ce challenge est bien sympa! :)
    Oui on va revoir le vieux loup de mer ;) Roberto et Hélèna hum... Ce n'est pas prévu au programme :yum:

    @Catrollz Merci! Oui hélèna est badasse! Ah bon tu trouve qu'il a un certain charme Logan? Cool :)
    (Moi je dois dire que c'est Roberto qui me fais craquer :love: LOL)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,279 Membre
    Ah ! Heureuse de découvrir ta nouvelle BD ! J'ai hâte de découvrir les aventures que tu réserves à tes trois petits sims !
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    @Ada : wow... quel début décapant... ça promet, lol...
    J'ai bien ri :joy: quelle sacrée dose d'humour tu possèdes :mrgreen:
    Merci pour ce moment de détente...
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre

    ha ben c'est parti , en route ! ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top