Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire/Exploration] Le journal d'Emilie

«1345
MelaniecmMelaniecm Messages: 204 Membre
Modifié (décembre 2019) dans Histoires & Challenges
Bonjour à tous !!

J'avais envie de me lancer dans un challenge, mais en même temps, je me connais. J'aime partir dans tous les sens, et passer trop de temps sur le même truc, ça va vite m'ennuyer.

De plus, j'ai réalisé il y a un petit moment, qu'il y avait énormément de choses que je n'avais pas encore fait dans le jeu. Je l'ai depuis son lancement, et n'ai encore jamais réussi à tout faire à fond, tout tester ...
C'est le même genre de constat qui va frapper mon héroïne pour cette histoire, Emilie. C'est à elle que je vais faire vivre d'incroyables aventures, agrémentées de quelques déboires (parce que le monde des sims n'est pas si simple au fond).

Et ... La voici :
uapnrcxa5gzx.jpg

Je vous présenterai ses aventures sous forme de journal. J'aime voir les choses de son point de vue :)

Du coup, je vais la laisser se présenter elle-même.
*~*~*~*~*

91v4m96479wt.jpg
3qqs0tsu7ixj.jpg
urtaoeoq4md5.jpg
5nvk6o8fho7d.jpg


[En traduction, on va débuter par une alternance des aspirations "[b]Amie de tous[/b]" et "[b]Romantique en série[/b]" et visiter tous les coins de Willow Creek tout d'abord, vu que c'est là qu'elle vit (avec ses parents, toujours, hein ! Elle est pas encore prête à couper le cordon visiblement)]
Post edited by Melaniecm on

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top