Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge] Trois Petits Sims (en BD) TERMINÉ

145791024

Réponses

  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre


    bon ,je savais pourquoi je commentait pas tous de suite, ouh là ho ! c'est les hormones qui te font un boosts Maj créatives tous les deux jours ? :D ,
    je suis à jour des lectures, mais à la bourre des commentaires ;) , c'est pas grave :) et je me marre en te lisant , donc retour en arrière ( pour les comments :
    : " ... bon sang, mon café était presque prêt !..."
    Pour qui a expérimenté la carrière médecin, et quand on connait la difficulté à étre au top de sa forme pour remplir le carnet de compétences hebdomadaires et grimper dans les échelons de la profession :D mdr !

    "... je me demande si j'ai bien fais de vous mettre en couple vous deux ( à la vue des deux policiers qui passent leur temps à se bécoter o:) ...

    et punaise, La Patisserie ? :#
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @PricelessSims (Ouais je suis rapide avec la BD, j'essaie de me dépêcher :p mon congé maternité n'est pas éternel :( et j'en profite également car j'ai de l'inspiration, si j'arrête de faire la BD, je ne la continuerai jamais :# )
    Oui Hélèna a réussie à mettre Clémence et Romain en couple! Elle est doué! Mais... elle n'aurait peut-être pas du faire ça... :D
    Et pas de chien pour Hélèna... La pauvre elle s'est fait avoir! :#

    @VioletMiroir Oh pour les caméras, ça sera expliqué plus tard, en faite c'est Clémence qui s'occupe des caméras donc elle fait jouer ce qu'elle veut à l'écran :p Oui la pâtisserie est bien mystérieuse, on en saura plus plus tard :)

    @Elinoee Oui Clémence travail également pour Roberto, c'est pour cela que Roberto a déjà les clés du commissariat, il a besoin de plus de rapports d'enquêtes que possible, donc plus il a d'informateur, plus il est content, ont en saura plus... vraiment vraiment vraiment plus tard :D
    Ah ouais il y a deux mystère c'est vrai, celui de Christian sera dévoilé bientôt :p

    @Serling Merci à toi d'avoir laissé un commentaire, contente que ça te plaise :yum:

    @Xavosphere4933 Oui comme je disais plus haut, c'est Clémence qui s'occupe des caméra donc elle n'a pas montré ces ébats à l'écran :sweat_smile: Le chien, pauvre Hélèna, elle a eut un vieux chat pourri :joy: oui c'est mystérieux tout ça, ne t'en fais pas, le mystère de Christian c'est pour bientôt :p

    @Arcaluce Oui les policiers sont corrompu :# Pauvre Hélèna, si elle s'en approche, j'espère qu'elle n'ira pas trop près :#

    @PrincesseSey Tu n'avais aps vu venir Roberto et Clémence hein, hi hi oui je n'ai pas donné d'indice, juste le fais que Clémence adore les caméra de surveillance mais ce n'étais pas vraiment un indice :joy:

    @Kannelia Pour s'en passer, il s'en passe des choses à se poste de police, alors qu'ils ne sont que 3 policiers à travailler :joy:
    Merci de toujours autant apprécier :)

    @Jurysan Un jeu de couple pervers avec les caméras, j'y avais pensé de faire ça en plus! :joy: Mais bon, je ne voulais pas me faire virer du forum :D Que de mystère avec la pâtisserie, j'aimerais bien y aller manger des beignes *o*

    @rosierblanc :joy: tu m'as tué :joy: '' c'est les hormones qui te font un boosts Maj créatives'' :D
    j'ai envie de répondre oui :D c'est vrai que depuis que mon fils est née, j'ai fini 2 BD et j'en ai 1 en cours :joy:
    je donne tout ce que j'ai pour finir dans les temps de mes congés :joy:
    Après cette BD, je vais essayer de faire des créations de bâtiments Sims, j'aimerais m'améliorer :blush:
    Sinon ouais Hélèna elle n'aurait pas du les mettre en couple Romain et Clémence, elle doit travailler seule maintenant :D

    Je poste une suite :)
    4atw0ooo0lzg.jpg
    nxpi3xchvpue.jpg
    ingcp9afm98i.jpg
    51zhou8bkqsz.jpg
    qs2reftzmmob.jpg
    rqu474ff5u3x.jpg








    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre


    Héh !, curieuse de voir tes prochaines créations constructions alors :) ,
    En attendant je me régale avec Sophia " ...et attention à mes cheveux…"
    :D
    et le réalisateur effrayé avec ses petits poings serrés et sa tête floutée ahah :D , mais Esteban ?
  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,286 Membre
    Ah la la ça chauffe ! Et voilà trois vrais pirates qui débarquent et qui... hey ! à tous les coups le coffre il doit être enterré sur le terrain des trois cousins ! :smiley:
    Pov' chat... (On parie que Logan va le laisser devant chez Héléna ? :p )
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Des vrais pirates, des faux pirates? Mais ce coffre, il est ou? :p:mrgreen:
    Est ce que la miss s'inquiète pour Esteban à la fin? Mmmmh... à voir :p
  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Mais qu'est ce qui se passe par ici??? Chaque fois que le niveau de ridicule et de surréalisme semble impossible à dépasser, tu le dépasses. J'adore!
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Ah bah de mieux en mieux (ou de pire en pire suivant le point de vue) des vrais pirates qui habitent l'île :joy:

    Le réveil Sophia-Esteban est mythique entre le "chérie" les cheveux et le "je t'aime moi" :D

    Et le chat :open_mouth: Mais moi je le trouve tout mimi :open_mouth: Pauv'bête :open_mouth: Logan a intérêt à le garder et à l'adopter !
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,113 Membre
    Esteban le faux pirate qui se fait attaquer par un vrai pirate,hé ben :o:D
    Ils tombent juste à pic cette bande là :sweat_smile: Sophia a l'air de s'inquiéter pour Esteban,bizarrement,à moins qu'elle ne s'inquiète pour les pistons qu'il ne pourra plus lui fournir s'il est HS :sweat_smile:
    Bon,y en a bien un des trois qui va aimer et adopter le chat..? Ou il va finir à la casserole..? :mrgreen:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Hahahah ! WTF !! :joy:

    Le chat dont personne ne veut, ça me fait rire et mal au cœur en même temps...

    Et l’amour tellement pas réciproque !! Je prenais Sophia pour un ange comparé à ses deux cousins, mais en fait non, c’est la pire des trois. :lol:

    Les vrais pirates, les faux pirates... Mais où est-ce que tu trouves tout ça à la fin ? :lol:

    Hmm... Le coffre au trésor. Encore un mystère de plus dans ce challenge ! Sophia se lancera-t-elle à sa recherche ? :hushed:
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Mais quel chambardement chez toi :mrgreen:
    Les pirates... il ne manquait plus que cela! :joy:
    Le chat indésirable... lol... il y en a bien un qui se décidera à l'adopter, hein!...
    Quel petit délire cette BD :D à la prochaine alors ;)
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Han Clémence mène une double vie, la vilaine :O
    Ahahah le chat au strabisme ! pauvre matou, il va vite finir chat errant xD
    Esteban qui dit déjà je t'aime à Sophia loool au début il était pas comme ça hein ^^

    Bon, lui, il me plaît grave aussi
    y2dwflnwatgw.png
    J'espère qu'il va mettre une raclée à Estaban !
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    PricelessSimsPricelessSims Messages: 1,554 Membre
    NOOOOOOOOON :bawling: ! J'attendais au pire :grimace: ! Sophia a couché avec Esteban,mais why :cry: ?
    Ohhh non,pauvre chaton :cry:,il est détesté le pauvre sniffff :'(.
    <<Attention à mes cheuveux>> : :lol: !
    Et la bagarre dans le studio : MY GAAD :lol::lol::lol: !
    legb8k6jzasw.png
    Studio Créatif Priceless|NSBC Gen' Alexandra Mint.| EA ID Galerie : iPriceless_Sims .
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @rosierblanc Le réalisateur apeuré qu'on ne voit pas son visage, c'est vrai qu'il est drôle! Sophia qui n'aime pas qu'on touche à ses cheveux (spécialement par Estéban) et Estéban qui... nous laisse sur une question en suspend, que lui es t-il arrivé durant la bagarre? :o

    @VioletMiroir Oui les 3 pirates, je ne pouvait plus me concentrer sans mettre des pirates dans mon histoire! Quand j'ai vu ces costumes dans le CAS, j'étais comme: *o* J'AIME LES COSTUMES :mrgreen: donc j'ai du mettre des pirates de toute urgence dans la BD! :D J'aime tellement les costumes en Sims! Et non ils n'ont pas enterré leur trésor sur le terrain des 3 cousins ;) mais tu as raison pour le chat :p

    @Nina04 Ce sont de vrai pirates *o* ils ont un petits rôle secondaire seulement :p et pour Estéban, c'est vrai que le visage de Sophia porte à confusion... On en saura plus à sa prochaine partie d'histoire :)

    @PrincesseSey Tu m'as tué avec ton commentaire :joy: C'est vrai que c'est de plus en plus surréaliste et absurde :joy: mais j'aime trop les costumes, je devait vraiment intégrer des pirates, seulement un peu :mrgreen:

    @Jurysan Il est mythique le réveil Sophia et Estéban je te l'accorde, ça m'a bien fais rire cette partie de la BD! Et surtout le visage de Sophia qui sort du lit :joy: (que j'ai modifié mais je l'ai trouvé tellement parfait une fois fini) :D Oh ils ne sont pas fan des animaux les 3 cousins :D

    @Elinoee Cette fois, Rosie n'est pas la pour manger le chat :joy: (Rosie dans mon autre BD)
    Le chat va passer de main en main je pense bien :joy: Et comme tu le dis, Sophia est elle inquiète pour Estéban ou seulement pour les tournages qu'il lui fais faire? Humm... :/

    @Xavosphere4933 Sophia la pire des 3? Humm je peux avancer que c'est Hélèna la pire :# Mais le geste de Sophia n'est clairement pas cool non :( Oui ce sont de vrai pirates, et j'ai trouvé cette inspiration en regardant les costumes dans le CAS *o* :D

    @Kannelia Oui il ne manquait que des pirates dans la BD pour combler le tout! :joy: Oui c'est toujours un petit délire par ici, merci à toi :mrgreen:

    @Catrollz Oui Clémence à une double vie, pauvre Hélèna qui est mêlé à tout ça :/
    Oui Sophia avant, elle se fesait appelé Barbie par Estéban et maintenant elle couche avec lui :D
    Je dois dire que je suis de ton avis, le pirate est sexy oui :love: mais moins que Roberto je trouve :p

    @PricelessSims Oui Sophia est avec Estéban maintenant, l'aime t-elle un peu? Où est ce que pour le show business? :/
    Ah ouais il y a eu une grosse bagarre, les pirates savent se battre >:)

    Merci à vous pour vos gentils commentaires!
    :warning: Oh mais attendez... C'est la suite que tout le monde attendait! C'est la suite avec Logan!
    On va enfin en apprendre plus sur le mystère de Christian! :)
    fh4l9n181f4w.jpg
    luhse78ngw1t.jpg
    ev1usqkc4r3e.jpg
    2wtgwuas4bac.jpg
    0ct9di8wzbn1.jpg
    7566ua2irwm5.jpg






    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Hahaha ! Pauvre Sophia qui va ENCORE se retrouver avec les pirates dans les pattes. :joy:

    Christian qui raconte sa journée de naturisme au lieu d’en venir aux faits :joy:

    Le vieux loup de mer accusé par les pirates et sauvé par Logong ! Ça va pas arranger ses affaires à notre héros, si le vieux l’aime encore plus ! :lol:

    Et la touche finale, Christian qui révèle son secret ! :joy: Non mais il aurait quand même pu préciser ce « léger » détail avant !! :joy:
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,113 Membre
    Mince,alors comme ça Christian attendait un salaire!? Je suis déçue,moi qui croyais qu'il faisait tout ça par amour :D
    D'ailleurs comme il racontait ses histoires de vacances "tout nu" je me disais qu'il espérait faire fantasmer Logan :mrgreen: Bon,j'ai tout faux alors,il est juste vénal en fait :sweat_smile:
    Pauvre Sophia,elle va avoir des problèmes avec les pirates...ça faisait longtemps :sweat_smile:
    Bon,le chat n'est toujours pas adopté,mais pas mangé non plus,ouf ;)
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top