Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC-G1]Les Folles Aventures de Alexandra Mint [MAJ 14/11].

«1345
PricelessSimsPricelessSims Messages: 1,554 Membre
Modifié (novembre 2020) dans Histoires & Challenges
Bonjour ! En ayant vu vos Not So Berry Challenges et chacun de vos histoires et également les règles (qui paraît simple),ça m'a donné l'inspiration d'en créer un et je vous présente la fondatrice,elle se nomme "Alexandra Mint"(Je voulais garder l'esprit de la Menthe)
Sommaire:
Hollywood Mint


Episode 1:Nouvelle Terre,Nouvelle Vie.

Coucou ! Moi je m'appelle Alexandra Mint,je suis nouvelle dans la ville,j'ai 23 Ans et j'ai hâte de faire connaissance avec vous pendant toute ma lignée ! :)
frwzuv7m5f63.jpg
Qu'est ce que j'aime faire dans la vie ? Je vais vous dire ce que j'aime faire.
En effet j'aime les réseaux sociaux,et les photos sur Simstagram,j'aime tout le temps prendre des photos de moi à différents endroits du monde et j'ai un petit gros following+notoriété et tous les jours je consulte les réseaux sociaux (Simstagram,SimTV etc)...Attention je peux me plaindre si la photo n'est pas parfaite (En effet je suis perfectionniste...)
z6tg8dckpb0n.jpg
4ej6viuy2jhb.jpg
Mais ce n'est pas ça que j'aime le plus dans la vie.
J'aime tellement taquiner les gens,à chaque fois quand je leur fait des farces,je lâche un fou rire :lol: !
J'ai fait la connaissance de Jesminder la future maman et je tiens à dire qui je lui fait une telle farce que on à rigolé toutes les deux !
Cela signifie une belle amitié commence ! Et puis je l'ai invité chez moi pour discuter et elle est parti plus tard...
kdesmzdyda81.jpg
3kib7ocegch5.jpg
dm61dx4ray1v.jpg
Non,je ne suis pas une fille de genre à faire des farces et d’être influente dans le monde...Vous savez pourquoi ?En réalité je suis intelligente et toujours prêt à faire des expériences,c'est comme ça j'ai obtenu mon diplôme de science et c'est l'université qui a payé mon appartement et j'en suis fière !
La Logique et les expériences s’apprennent toujours...
En jouant aux échecs...Ou...
p11bpcd6vzsn.jpg
sdzo15nh59yj.jpg
Lire un livre de compétence qui permet d'avoir un peu de connaissance en logique.
Hey ! J'ai oublié de vous dire des trucs !
J'ai emménagé dans cette ville car c'était là ou mon père habitait et quand je lui passait lui rendre visite de temps en temps #Nostalgie.
Le quartier de cette ville est hyper vivante et j'aime !
En effet,chaque jour pluvieux,j'aime me promener dans le quartier et acheter des produits frais chez la dame...
6qntuozy5vio.jpg
1ddyxs8lcme0.jpg
Mais la chose que je kiffe vraiment dans la vie,c'est mon travail ! Je suis tellement heureuse là dedans.
En effet je travaille chez la célèbre société "Laboratoire FuturSim" ! Et je m'ennuie jamais là bas ! :smiley:
qsj0qh3gcdgk.jpg
Pendant mes pauses de travail,j'adore me promener dans le désert pour creuser des trésors !
di58870994b0.jpg
za0ok3jg7hwp.jpg
Et je trouve des trésors géniaux ! J'ai trouvé un cristal nommé "Pêche" et quelques métaux et une carte au trésor :love: ! Je devrais agrandir ma collection car je suis une grande collectionneuse ! :)
Pendant des heures de travail,je discute toujours avec cette machine ! C'est mon meilleur ami ! :)
ei6xkmnyotnr.jpg
Aussi avec cette machine,je rassemble des idées,créer etc...
uu7b62e58030.jpg
cm6sbqlxg3og.jpg
Devinez quoi,j'ai fait une énorme découverte ! J'ai réussi à créer un truc (Pour la première fois de ma vie !)
Et je l'ai nommé "Conservateur d'impulsion" et je l'ai bien évidemment essayé ! Et tout ça grâce quand j'ai fait "EUREKA!"
2gdpkf4skwst.jpg
1x1ypzfwyefu.jpg
Aussi pendant le travail,je discute avec un mec et je vous tiens à dire que c'est mon souffre-douleur car je l'aime bien taquiner :mrgreen: (Aussi je l'aime bien,amicalement).
8a8bscw7na1e.jpg
-Alexandra:Sers moi la pince mon ami !
927nb14irhdk.jpg
-Technicien:ZiaaaaAAAAARG!!!
npb13wm6qluc.jpg
-Alexandra: HAHAHAHA :lol: ! Ta tête m'a tuée XPTDR :bawling: !
-Technicien:Très drôle Alexandra :neutral:...
srbcnk2dbfj5.jpg
-Technicien:BOUUH!!!
-Alexandra:ARRGH!!!
qt5gna22qgwg.jpg
-Les Deux:HAHAHAHA !!! :joy:
-Alexandra:Haaa...Tu m'as eue,bref jt'aime bien mec,t'es drôle.
Aussi parfois je lui fait essayer des potions,ce jour je lui fait tester la nourriture synthétique et il à été très heureux,il a même dit,sa faim est remplie grâce à ça et que c'était délicieux (La science évolue)...
fb3cgihfhs03.jpg
Et puis...Je suis rentré de mon travail toute heureuse car j'ai obtenu une promotion !(YAAASSS)
rvav4eton55t.jpg
w25uxfsrqndd.jpg
Voilà Voilà,j'ai raconté ma vie ! :)
On se revoit à bientôt pour des prochaines épisodes mes amis ! :)
Je vous fais des gros bisous ! :kissing_heart:
Bye ! :)
legb8k6jzasw.png
Studio Créatif Priceless|NSBC Gen' Alexandra Mint.| EA ID Galerie : iPriceless_Sims .
Post edited by PricelessSims on

Réponses

  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Bonne chance pour ton NSBC :)
    Ta matriarche a l'air fort sympathique ;)
  • PricelessSimsPricelessSims Messages: 1,554 Membre
    Merci @Jurysan ! :)
    Oui en effet elle est très sympathique. :)
    legb8k6jzasw.png
    Studio Créatif Priceless|NSBC Gen' Alexandra Mint.| EA ID Galerie : iPriceless_Sims .
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,847 Membre
    Et bien voilà une jeune fille qui a de l'avenir ...on verra bien par la suite ;)
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • PricelessSimsPricelessSims Messages: 1,554 Membre
    Modifié (août 2019)
    @Nicole46: Oui en effet on verra bien la suite.
    Je n'ai pas voulu faire comme les autres qui font trop vite.
    J'en ai vu quelques sur YouTube et ils vont tout doucement.
    legb8k6jzasw.png
    Studio Créatif Priceless|NSBC Gen' Alexandra Mint.| EA ID Galerie : iPriceless_Sims .
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Bonne chance à Alexandra Mint!
    (Ce n'est pas facile ce challenge, enfin moi mes sims n'arrêtaient pas de mourir donc j'ai du arrêter le challenge :D )
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • PricelessSimsPricelessSims Messages: 1,554 Membre
    Merci @Ada ! :)
    Je suis conscient que ce challenge n'est pas facile surtout que ce sera bientôt la rentrée.
    legb8k6jzasw.png
    Studio Créatif Priceless|NSBC Gen' Alexandra Mint.| EA ID Galerie : iPriceless_Sims .
  • valevale Messages: 40 Membre
    bonne chance pour ton challenge qui n'est pas facile
  • PricelessSimsPricelessSims Messages: 1,554 Membre
    Merci @Vale ! :)
    legb8k6jzasw.png
    Studio Créatif Priceless|NSBC Gen' Alexandra Mint.| EA ID Galerie : iPriceless_Sims .
  • PricelessSimsPricelessSims Messages: 1,554 Membre
    ---Chapitre 2 Partie 1---

    La semaine a bien commencé et je me réveille en toute douceur bien que j'ai fait un vilain cauchemar "Brouuh"...

    nzxf27mfhkat.jpg

    J'ai préparé ma bonne dose de tisane "Swinings" "Saveur Noir Total"(Pour se concentrer^^)...

    64vqj69i3h7f.jpg

    Je pose mon tisane sur la table à manger,je me rhabille et je prépare des délicieux toasts aux oeufs (Miam!)...

    u7mvqiwlwqla.jpg
    xoc1sh76p57x.jpg

    Oui je sais...J'ai englouti tout mon plat comme une gloutonne mais faut pas oublier que j'ai mon travail qui m'attend et que je devais faire vite...Je termine de boire mon tisane et je fonce au travail...

    xolasj741dxj.jpg

    Attendez ! Juste avant de foncer au travail,je parle quotidiennement avec mon assistant toilette qui parle "Plumbi"...

    q9slniwve0k6.jpg


    Bon,Après avoir pris le métro Myshunais "SATM",Me voilà au travail ! :)
    J'ai vite commencé à faire des analyses avec l'analyseur (J'avais dit que ce thé "Swinings" Faisait l'affaire^^)...

    fq4os7rii439.jpg

    Sauf que malheureusement mon travail a été interrompu par des bruits de talons pointues (Vous reconnaissez c'est qui cette personne...)...En effet,c'est la patronne de la société "FuturSim"...

    jdtddqbida35.jpg

    Ne vous laissez pas tomber sous le charme et la gentillesse de cette dame,les employés l'appellent "Cruella" (Alias,Lucy Highmore),et ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle comme ça...
    Cette femme règne une puissante dynastie avec son mari "Justin Highmore" (Il est trop beau :love: !)...Oui en effet son mari est investisseur et Vice-Maire Myshunais et a tous les pouvoirs sur les propriétés (Ouais,il est capable de saisir votre maison comme un vilain huissier)...Mais il est au moins trop gentil.
    Et celle là c'est une pure démon capable de ruiner votre vie à néant...


    50u4yos1uo4k.jpg

    -Mlle Highmore : Mlle Mint ?
    -Alexandra : Oui Patronne ?

    ucl12tbq05z1.jpg

    -Mlle Highmore : Bonjour nouvelle recrue ! Comment allez-vous ?
    -Alexandra : Oui je vais très bien patronne et vous ?
    -Mlle Highmore : Oui je vais super bien ! Et je devine vous avez l'air être très contente de votre promotion reçue hier ?

    4hmlou8f3h7x.jpg

    -Alexandra : Exactement,je suis super contente d'avoir reçue cette promotion madame :) ! Maintenant puis-je reprendre ou là j'en étais ? J'ai besoin de terminer cette analyse madame...
    -Mlle Highmore : Oui vous pouvez reprendre là ou vous en étiez...
    -Alexandra : Super ! :)

    ok8280lfimeb.jpg

    -Mlle Highmore : Attendez ! J'ai oublié de préciser que vous êtes trop en retard du que vous habitez à San Myshuno et c'est trop loin,donc je suis contrainte que vous devez déménager et vous emménager à Oasis Springs sous peine de licenciement et je vais réduire votre vie à néant et de demander à mon mari d'envoyer les huissiers pour vous :naughty:...

    l1tbai54yjw0.jpg

    -Alexandra : Pardon Madame ? Vous êtes vraiment capable de faire ça ? Notez que vous avez pas le droit de faire cela vous n’êtes pas le maire...
    -Mlle Highmore : Si Si,je peux faire cela et tout de suite si tu veux,notant que mon mari travaille à la Mairie dont il est vice-maire et qu'il à la moitié des pouvoirs du maire...Donc tu m'écoutes et tu fais ce que je te dis et ça va très bien se passer sinon je demande à mon époux de te expulser de ton appartement qui vaut si chère pour toi...(Oui,ou tu visitais de temps en temps voir ton père avant qu'il meurt percuté par une voiture)...

    a5b054oqpkfu.jpg

    -Alexandra : QUOI ?! Excusez-moi ?! Déjà vous n’êtes pas la chef de votre conjoint d'une part...Deuxièmement,vous m'obligez pas à me mettre dehors de ma résidence notant que l'université me l'a payé et que c'était l'appartement de mon père tant aimé...Et troisièmement,vous commencez à devenir irrespectueuse Madame la patronne !!! Et dernièrement,je ne suis pas riche madame ! Notant qu'à Oasis Springs il y'a même pas d'appartements à prix abordable voir inexistants ! ET QUE DES MAISONS !!! Maintenant arrêtez de interrompre mon job Mademoiselle Highmore :rage: !
    DE PLUS,VOUS OSEZ DE DÉTAILLER LA MORT DE MON PÈRE ALORS QUE J’ÉTAIS TÉMOIN DE CETTE MORT ET QUE ON MA MIS DANS UNE FAMILLE D'ACCUEIL A L'AGE DE 13 ANS !!! MAINTENANT VOUS ME LAISSEZ TRANQUILLE CRUELLA !!! :angry:

    h5dyv5g8kv90.jpg

    -Mlle Highmore : OH !!! TU VAS ARRÊTER CES BÊTISES ALEXANDRA !!! QUAND JE TE DIS QUELQUE CHOSE TU LE FAIS ET POINT BARRE !!! ET JE M'EN MOQUE QUE TON PÈRE SOIT MORT,IL AVAIT QU'A FAIRE ATTENTION LA PROCHAINE FOIS ! ET QUAND JE DIS TU VAS PARTIR T'INSTALLER A OASIS SPRINGS,TU LE FAIS !!! OKAY ?!
    ET DE PLUS J'AI OUBLIE DE TE PRÉCISER QUE TU VAS TE DÉBROUILLER TOUT SEULE POUR T'INSTALLER DANS CETTE VILLE CAR LES HABITATIONS COÛTENT TRÈS CHÈRE !!! OK ?!

    lnegnsswu9dc.jpg

    -Alexandra : ZOUI ZOUI MADAME ZOUI Z'ACCORD !

    1rx5kt6jdejh.jpg

    -Mlle Highmore : Donc,je devine que tu acceptes ?

    7lx1wwt5f3xd.jpg

    -Alexandra : OUI ! Maintenant laissez moi tranquille,j'ai des choses à faire !
    -Mlle Highmore : Finalement tu as accepté,bien,faut que j'aille,passe une bonne journée !


    Soudainement,cette Cruella est parti...
    QUELLE SORCIÈRE !!! Franchement,carrément elle me force à partir de San Myshuno,nan mais allô quoi !

    foxarby4bt9j.jpg

    Elle m'a rendue tellement furieuse que je suis sortie du travail plus tôt cette grande MALADE va ! Femme de Mauvaise Foi !

    zhqpe73e8edp.jpg


    Après être sortie du travail plus tôt,j'ai décidé de me ressourcer en faisant un petit jogging dans les rues du quartier des épices histoire de de me vider l'esprit...

    v665arq6g8x5.jpg
    fxrrgy2knhsb.jpg

    Et Super ! Ça ne marche même pas ! Et je pue GRRRR :rage: !!!

    7rs5r47m27nq.jpg


    J'ai décidé de faire face à ce miroir pour me calmer et ça a marché ! :smiley:

    vj532y6fa6t9.jpg
    a51krchwahst.jpg
    z95mv1vn5plm.jpg


    En voyant cette urne,ça rappelle mon père décédé en 2009 alors que j'avais que 13 Ans...
    Je Lis ce message et : (Message de Papa: Coucou,ma chérie je t'écris ce message car aujourd'hui c'est la dernière fois que tu vas me voir,En effet je suis tellement dans un état critique que je n'arrive même plus à respirer,je t'ai pris énormément soin de toi,maintenant prends tes responsabilités (Je sais que c'est trop jeune mais t'auras bientôt 14 Ans) et maintenant prends soin de toi et poursuis tes rêves de science,je t'aime de tout mon cœur mais maintenant laisse moi mourir longtemps et rejoindre l'au delà...Je t'aime :heart: -Papa Mint).

    ufrhu1jxrvam.jpg

    En voyant ce dernier message de la part de mon père,ça me met dans un état de tristesse ultime et m'affaiblit de plus en plus :cry:...

    cm4gegizninq.jpg
    j7zge4ou3nba.jpg

    En effet tellement j'étais en dépression je suis parti pleurer dans le plus grand des silences en solitude...

    fenqziw2zpwj.jpg

    Désole mais j'ai besoin d'un grand sommeil qui peut s'avérer douloureux...

    u0hxjusl5hiw.jpg
    0foedjeqbmh9.jpg
    ---Partie 2 Disponible si-dessous---
    legb8k6jzasw.png
    Studio Créatif Priceless|NSBC Gen' Alexandra Mint.| EA ID Galerie : iPriceless_Sims .
  • PricelessSimsPricelessSims Messages: 1,554 Membre
    ---Le Lendemain---

    Après un douloureux réveil,je me sens tellement triste que j'ai vraiment besoin de pleurer encore...
    De Plus en pensant ce que la patronne a dit hier,ça m'indigne de colère et de tristesse...

    42ibohrkxi7j.jpg
    503czp4yvaxj.jpg

    Je m'excuse encore,mais j'ai du encore vider ma poche à larmes dans le placard :cry:...

    fms8dsiusr0v.jpg

    Après ça,je me sens tellement mieux mais ce n'est pas ça qui va faire oublier ma douleur...

    7ugbmpay1rfs.jpg


    Sinon,j'ai entendu des gouttes de pluie et vous savez que j'adore jouer sous la pluie :smile:...
    Libérez,Délivrez !

    oa3wela6kn0z.jpg
    rr6y1keh53ca.jpg

    Sinon par l'occasion,j'ai bien évidemment goûté au curry de ce stand indien et c'était délicieusement piquant...

    spem58lfxm68.jpg
    f03zerb3892m.jpg

    Pouah ! J'ai l'impression d'avoir fumé le vent,magnifique ! :love:...

    Tiens,Tiens c'est qui je vois là ? c'est Mlle Highmore,cette morue...

    tejdwkcgkw2s.jpg

    Je suis parti la réprimander sur elle Ahahaha :naughty:...

    4rw92c03o5n3.jpg

    -Alexandra : Excusez Moi mais il faut qu'on discute...En effet vous avez été irrespectueuse envers moi et méchante et vous me forcez à déménager mais quelle honte !

    hzg0jnps7mcy.jpg

    -Mlle Highmore : Attends il y'a un problème là ?

    4ygte1sddqxx.jpg

    -Alexandra : Oh que oui il y'en a une !

    7eaqc5ak39ip.jpg

    -Mlle Highmore : Excuse-moi mais,je n'ai pas le temps ! Et comme tu me gonfles,je t'achèterais ta nouvelle résidence ! Et maintenant tu arrêtes me sortir par les trous du nez ! Ok ?!

    fsv8sseartz6.jpg

    -Mlle Highmore : Maintenant j'espère avoir été bien claire et que tu me laisses tranquille ! BOUGE DE LA RIGHT NOW !!! Et ce sera bientôt l'heure du travail et j'espère que tu seras là sinon ça va barder sévèrement !!!
    ---Labo Scientifique de Oasis Springs---

    Okay,Okay,qui à réussi à avoir une maison gratuite ? C'est moi ! Maintenant je suis toute confiante et je vais rayonner aujourd'hui ! :)
    Je fais la démarche en mode ultra cool...

    kyig1t2jtw1s.jpg
    5ejn87pdgcb8.jpg
    1jhqv9hjevzk.jpg


    Bref,j'essaie de faire encore une potion synthétique pour le goûter,disant je ne fais pas les choses à moitié sauf que les choses ont décidé de se mal tourner...

    jd0whymdda4t.jpg
    clhvoifz8jbs.jpg
    eai2hkq5h6ab.jpg
    8ybg558qxl0u.jpg
    42bieg3xrl0m.jpg
    837tkcm058y5.jpg

    BOOM !!! Explosion !

    Heureusement je n'ai rien de grave et que j'en ai refait une et là c'est réussi ! :)

    rp6cu5fbxo3d.jpg
    f5g037nn7v9q.jpg
    vw6mn1dsfcu6.jpg

    Yaaaasssss !!!! J'ai réussi ! Sauf que j'ai aperçu que la patronne me fait un drôle de regard noir...
    Oui je sais,elle me déteste et je la déteste aussi,super ! Début de relation ennemie...

    Bref j'ai discuté au robot et il m'a informé de quelque chose de important...

    71l0zb4u32mp.jpg

    -Robot : Attention Alexandra ! La patronne te veut du mal...Elle va pourrir ta vie à Néant et prépare toi ce n'est pas drôle !

    ds2mzoysb0qs.jpg

    -Alexandra : Oui d'accord l'assistant je te crois...Mmmmm...

    h5thbfwv9zqz.jpg

    -Alexandra : Et si on commençait à rassembler les idées ? Maintenant ?

    Le robot a accepté de tout cœur pour m'aider et m'a dit que je n'ait pas assez d'idées et que je dois prendre une douche inspirante...

    qkbolnznd17z.jpg

    Oui,j'ai écouté ses conseils sauf que la secrétaire m'a voulu me parler...

    n4c7j1a9od49.jpg

    -Secrétaire Fyres : Mlle Alexandra ! J'ai quelque chose à vous dire !
    -Alexandra : Desolé mais je suis occupé plus tard !

    Oui le robot a eu raison,j'ai fait EUREKA !

    236ens0zl62w.jpg


    Faut que j'aille revoir le secrétaire,il me semble qu'elle veut me parler...

    pil49g1c07ap.jpg

    -Secrétaire Fyres : Venez par ici Mint...

    qh9acfeeg7qo.jpg

    -Alexandra : Oui ?

    hy0nahvhhn2d.jpg

    -Secrétaire Fyres : Sérieux,faut qu'on parle...En effet j'ai discuté avec la patronne sur iPlumbtext et elle à dit qu'elle prépare un plan machiavélique qui peut te détruire...En eff...(Conversation interrompu par Alexandra)...

    if4k1fxnwhji.jpg

    -Alexandra : Tot,Tot,Tot...Pas si vite,j'en crois même pas un mot de ce que tu dis,je te connais très bien et tu dis que des fausses rumeurs donc non merci.

    1wlyvqgmf4ok.jpg

    -Secrétaire Fyres : Mais si,je t'assure que c'est la vérité et elle a même di....(Interrompu par Alex)...
    -Alexandra : Non j'te crois pas :tongue: !

    f08y6upzh62d.jpg

    -Alexandra : Excuse-moi mais j'ai pas que ça à faire ok ? Bonne Journée folle secrétaire.


    Bref,j'ai retrouvé mes idées et appliqués et devinez quoi ? J'ai crée le rayon sim !

    imbh906gjert.jpg
    04e7w8qk1vae.jpg

    Disant dire que ce robot a appliqué mon idée assez vite après y'avoir validé...

    rr7dfi3noymu.jpg
    l195jqtn3tec.jpg
    ldgvrld5lgq9.jpg

    vfy7okd4pk37.jpg

    -Robot Assistant : C'est bon :) ! Ton RayonSim a été crée :) !

    s2bzyqtm050p.jpg

    -Alexandra : Merci beaucoup mon pote ! :smiley:
    -Robot Assistant : Il y'a pas de quoi :wink:...

    Pour le remercier,j'ai lui fait un calin et un check :blush: !

    p8kymdo93nke.jpg

    Regardez moi cette nouvelle technologie,une pure innovation,un objet qui ne sort pas du quotidien et puissant ! Pour cela,je l'ai renommé "DeadlyObject"(Nom Original...) "DeadlyWeapon"(Nouveau Nom) Oui je l'ai nommé comme ça pas pour tuer mais pour faire peur aux gens et de plus cette arme n'est pas mortelle...

    pipjwobtbcia.jpg

    Pour célébrer cette découverte,j'ai décidé de boire mon potion synthétique préparé il y'a 3 Heures...Si mon collègue l'a apprécié,moi aussi je devais l'apprécier...
    Délicieux,trop bon,de plus ma faim à été remplie comme l'a été témoin mon collègue...

    4u70baxecytk.jpg
    3md2lenesgz6.jpg

    Bon,je vais essayer de geler mon collègue avec ce nouveau RayonSim Puissant...Tot,tot,pas si vite Alexandra...En fait il ne mérite pas de se faire geler,non il y'a quelqu’un d'autre qui le mérite mais je ne sais pas qui...Tiens Tiens,vous savez c'est qui je vois en ce moment ? C'est la patronne qui me fait en regard noir
    cette pourriture,allez si je me vengeais en la piégeant après tout,il me faut pas chercher sinon vous allez me trouver,de plus je suis très très malicieuse Ahahah :naughty:...

    c5z07012ld88.jpg

    Ça vaut le coup d'essayer ! Go !

    3nilv6bh8q2i.jpg

    -Alexandra : Salut Madame la patronne,vous allez bien ? Attendez je vais vous essayer cette nouvelle innovation sur vous et vous allez devenir magnifaiique Oh My Gosh *.* !

    qfx9l5qiu50f.jpg

    -Mlle Highmore : Non ! Je ne veux pas de ton invention pourrie sur moi,dégage je suis assez belle et jeune comme ça !

    6op3tbuy3z11.jpg

    -Alexandra : Moi je dis si si...Et vous commencez à vieillir meuf,allô quoi ! Vous avez 34 Ans Madame :tongue: !
    Je veux juste préserver votre beauté hahaha.

    u64je9zf3arf.jpg

    -Alexandra : Haha je t'ai eu nanananaire :lol: ! Reine des Glaces ! Cruella est gelée les mecs,Yaaaaassss !

    Donc à ce moment là,j'ai décidé de prendre la décision de ne la pas réchauffer,oui cette sorcière et de la contempler comme si c'était une oeuvre d'art glace,oui elle est magnifique j'ai trop envie de la emmener à la Galerie de San Myshuno mais elle est trop lourde (73 Kilos) alors que moi c'est 64 Kilos...

    ta2xg057hn8h.jpg
    s3w53xocs583.jpg

    -Alexandra : Magnifique ! Mouah Mouah :kiss: !


    J'ai pris le haut de la confiance et pour finir ma journée en beauté qui avait plutôt mal commencé à cause de mes dépressions,je creusais un tas de choses dans le désert...

    8kcqx5kvf0f2.jpg

    Oui j'ai trouvé des métaux,cristaux,carte au trésor et un mystérieux capsule !
    YAAAAASSSS !!!

    i28usdjw3qrv.jpg


    Mais à vrai dire,je suis rentrée du travail assez tendue et en colère (Qui sait ? Saute d'humeur peut être...)

    xkw52drmsnia.jpg

    Déjà que j'y suis obligée de déménager alors que c'était l'appartement de mon enfance,puis la patronne me déteste et que à Oasis Springs,il fait trop chaud même si il est beau...DE PLUS CETTE VILLE OU JE DOIS M'INSTALLER N'EST PAS DU TOUT DE MON GENRE !!! GRRRR :rage: !!!
    Donc j'ai décidé de regarder la télévision chaîne "CultureMonde" mais ça m'a rendue furieuse car il parle de la France et de non de Oasis Springs et en plus c'est un Pays qui n'existe même dans notre monde !
    J'ai pas plus d'informations à propos de ce douloureux désert juste qu'il est beau et fait trop chaud...
    Et j'étais encore plus en colère car j'entends mon voisin faire trop de bruits !

    tvyy06v9cz5j.jpg
    brcox49p3y29.jpg
    i6yx23ra1bac.jpg

    Mais en ayant crié des mots interdits (Je sais c'est mal),je vous tient à dire que j'ai complété un partie de mon aspiration Yassss ! Mais qui s'en occupe ? Je veux juste régler mes comptes à ces voisin bruyant...

    8iu4awbjdaxp.jpg
    cdi9uzr38lmd.jpg

    Bruit de La Porte: Toc Toc Dang ("Tambouriner en gros")...

    wcomayztapax.jpg

    -Arun : Oui qu'est qu'il se passe la ?! On me dérange pendant mes activités !!!

    571dfsudnn0k.jpg

    -Alexandra : Excusez-moi...Mais pouviez vous la mettre en veilleuse là ?! Ok ?! Il y'a des gens qui sont très fatigués et rentrés de leur travail et moi j'aimerais bien être tranquille et faire un gros dodo !

    dqukbt68vjgp.jpg

    -Alexandra : Pardon ?! Quoi ?! Et vous osez de faire une pose de fille en mode j'fais trop la maline et je m'en fo...(Parole coupé par Arun)...

    djj376vr48ey.jpg

    -Arun : Nan mais vous savez,je m'en fous complètement de ce que vous dites,vous ne savez pas vivre en communauté et ensemble alors cassez vous et basta Tchiip !

    La façon qu'il a parlé et ce que il a fait m'a indignée et rendue hyper furieuse...Je ne pouvais pas le laisser s'en tirer comme ça comme je l'ai dit on me ne cherche pas sinon tu me trouve !

    x2y1ez1vrklf.jpg
    -Alexandra : Attendez Monsieur revenez ici j'ai quelque chose d'autre à dire...
    dvb1bkdd2d1v.jpg
    -Arun : Mais tu veux quoi là purée là ?! WAAAA !!!
    g5p4s4cjqt1m.jpg
    -Alexandra : Vous savez Mr.Bheeda,on me ne cherche jamais et pas faire le malin avec moi sinon vous en finirez avec des frais très salés...
    trnzprz25cwc.jpg
    -Arun : Non laissez moi tranquille ! Je ne vous embêterez plus jamais ! Mais laissez moi en paix ouiiin :fearful: !
    tm9crp7hombq.jpg
    -Alexandra : Il y'a pas de mais qui tienne ! t'avais qu'a penser avant de jouer les petits cons !
    7lylutflsgj5.jpg
    -Alexandra : Hahaha :joy: ! Gelé hihihi,je t'ai eu nanananaire ! Le crétin gelé ! Comme on le dit !


    Après avoir gelé ce petit garnement,je me suis dit il est grand temps pour moi d'aller dormir,je suis sévèrement fatiguée et demain je dois déménager avant que cette sorcière y'envoie les huissiers...
    6bewxukldhnk.jpg

    Bon,demain sera un grand jour et je dois me préparer...Bonne Nuit les Hollywood Mints :wink:...
    cynak838urzt.jpg
    hni5f5gn9gyt.jpg


    Des Questions à poser à l'auteur ?

    Que signifie "Swinings" ?
    --> Vous connaissez forcément tous la célèbre marque de thé Twinings...En effet Swinings est une parodie de Twinings,j'ai juste ajouté un "S" Pour respecter l'esprit des Sims.
    Que signifie "Plumbi" ?
    --> Vous connaissez le célèbre assistants des célèbres produits Apple oui "Siri",bah "Plumbi" est une parodie de "Siri" disponible sur iPlumbob (Parodie iPhone),iPlumb (Parodie iPad) etc...
    Que signifie "SATM" ?
    --> Ceux qui vivent à paris le seront immédiatement,en effet "SATM" est une parodie de la RATP (Régie autonome des transports parisiens) mais en version sims c'est "Société Autonome des Transports Myshunais"...Juste avoir remplacé le "R" Par "S" et "P" par "M" pour respecter les Sims et la Ville ou Alexandra habite.
    Que signifie "iPlumbtext" ?
    --> Si vous avez un produit Apple comme un Mac ou iPhone vous connaissez tous iMessage...En effet "iPlumbtext" est une parodie de "iMessage".

    Pourquoi Il y'a des caractères familières ?
    -->Les caractères familiers rend les histoires plus fun et amusant et agréable à lire et humoristique,mais attention à ne pas trop y abuser notant qu'il y'a des jeunes personnes qui passent par ici et sous peine de se faire avertir par un modérateur :wink:...

    Pourquoi parfois ils parlent anglais ?
    --> Bien que l'état de San Myshuno comme tous les autres villes parlent simlish mais San Myshuno est une exception,en effet San Myshuno est multiculturelle et accueillent plusieurs langues officielles et tous genres de gens (Pauvres,Riche,Indiens,LGBT etc...)
    Les Langues officielles de cet état sont là :
    Langues Principaux : Simlish,Anglais,Espagnol,Arabe,Japonais,Indien.
    Langues Secondaires : Français,Allemand,Russe et etc...

    Aussi notez que les autres mondes ont aussi des langues secondaires...
    (Après on peut imaginer quelles langues ils parlent même si ils parlent pas réellement cette langue^^)...

    Quand un Nouveau chapitre sera disponible ?
    -->Sera disponible quand j'ai terminé à faire le scénario et rédiger etc...
    Voilà Voilà,j'espère vous avoir répondu à toutes les questions.
    Ce chapitre est coupée en deux parties car on m'a dit que le texte est trop long :cry:...
    Si vous avez plus de questions,j'suis toujours disponible :wink:.
    Au Revoir pour une nouvelle chapitre ! :)
    legb8k6jzasw.png
    Studio Créatif Priceless|NSBC Gen' Alexandra Mint.| EA ID Galerie : iPriceless_Sims .
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Oh Alexandra habitait la jolie appartement de ta signature, hâte de voir sa nouvelle demeure aussi :)
    Elle est méchante sa patronne dis donc :D Heureusement qu'Alex ne se laisse pas faire ;)
    Elle a bien fais de congeler le voisin aussi!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @PricelessSims : belle vie à ton challenge, et surtout bon courage à toi!...
    Moi pas assez patiente pour ces choses et j'ai horreur de jouer avec des contraintes!
    Tes screens sont fabuleux: bravo!
  • PricelessSimsPricelessSims Messages: 1,554 Membre
    Modifié (août 2019)
    Merci Beaucoup @Kannelia ! :) Et pour tes encouragements ! ;)
    Et merci d'avoir complimenté mes screens :),moi pour les histoires je mets toujours des détails ! :)
    Et non,moi je me sens pas restreint de ce challenge,au moins il est moins pire que le Legacy Challenge :tongue: !

    @Ada : Oui en effet,la patronne est une vilaine sorcière,et oui Alexandra ne se laisse jamais faire,elle montre toujours elle est qui comme elle a fait envers la patronne et le voisin...Et elle n'est pas une victime.
    legb8k6jzasw.png
    Studio Créatif Priceless|NSBC Gen' Alexandra Mint.| EA ID Galerie : iPriceless_Sims .
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Eh beh...sacrée garce la patronne :o
    Mais un bon coup de pistogel et le tour est joué >:)
    Bon et le voisin qui s'est pris pour un Apollon...tsss :joy:
  • PricelessSimsPricelessSims Messages: 1,554 Membre
    @Jurysan : Oué ta vue comment la patronne se comporte...Mais quelle sorcière ! Peut être on en saura plus à propos d'elle...Oui le Pistogel est le truc préféré d'Alexandra,à chaque fois quand quelqu’un se comporte mal,elle le punit...Non mais laisse ce voisin,il est fou :joy: !
    ---Chapitre 3 Partie 1---

    Salut les Hollywood Mints,je viens juste de me réveiller et j'ai envie de pisser...OMG :scream: !

    fg8pfx6lstph.jpg
    mok6tlcxyb3t.jpg
    77wrbtj4tply.jpg

    Bref,après y'avoir fait les besoins et lavée les mains,j'ai décidé de goûter au nouveau boisson chaud "Jus de Pomme Pétillant Épicé|M"...

    tfcylwnovgdv.jpg
    91hxa9rvbbvn.jpg

    Je m'installe confortablement sur la Chaise pour déguster ce nouveau boisson qui fait apparemment fureur car il donne de la pêche !
    Ouais...Je pensais à quelque chose et pas n'importe le quel ! Je me demande comment sera ma nouvelle maison...Si elle respecte l'esprit de la menthe etc...

    t9u22cspj53z.jpg

    Puis je commence à engloutir ma boisson car il faut pas que je suis en retard pour le covoiturage...

    khjw89j8nc8p.jpg
    4nb31hen0h71.jpg

    N'ayant vraiment pas le temps de manger quoique ce soit ici,donc j'ai préparé un délicieux sandwich au thon et mis dans un joli sac en papier brun...

    xdhnm1y0fmwy.jpg
    x4bicis8gpkt.jpg
    lfecwwodwgct.jpg

    Tada ! Voici un joli plat qui entrera dans ma bouche (Sandwich au Thon,Cheddar & Pommes :love: Miam !)...

    bjry0y5f8igj.jpg
    xogsapygg549.jpg

    Je suis sur le point de sortir,je me rhabille et j'observe un tableau fait par mon père...

    44coypqiuhnc.jpg
    5q70w91gqfn7.jpg
    m6tei3cafkxd.jpg

    Il a fait ça pour moi quand j'avais 9 Ans mais maintenant il est mort :cry:...
    Et je regarde ses anciens objets,et j'ai pris l'occasion de tout prendre :)...

    nl659fequa6f.jpg
    Au revoir joli petit appartement ou j'ai passé beaucoup de temps avec mon papa...
    Je t’oubliai jamais,mon appart d'amour...
    Il est temps de mettre le passé à coté et penser au nouveau futur...

    wykoqt69hys8.jpg
    - - - - - -

    Après avoir quitté mon appartement d'enfance,je me suis dit comment aller à Oasis Springs ou est l’itinéraire et genre si il va avoir du décalage horaire...

    bbqdaqlvhuj5.jpg

    Pour cela,j'ai observé la carte du Métro SATM ou il desservent et la carte de notre pays "United-Lamas" qui a plusieurs états.Ne regardez pas cette grande malade qui est en train de dormir sur le banc,regardez la carte c'est intéressant...

    fx3wttztc7n2.jpg
    yv7ltypbp2ca.jpg

    Voici la carte de notre pays...Ce que vous voyez ce sont tous les états qui composent notre pays...Moi je suis plutôt vers le Sud-Ouest de United-Lamas dont je suis dans l'état de San Myshuno...Et comme vous pouvez voir,Oasis Springs se situe super loin vers le Nord-Ouest de plus nous devons traverser Del Sol Valley qui se situe plus au Sud,super quoi !

    yfnn6gc5u18h.jpg

    Comme j'avais encore le temps,j'ai pris juste quelque minutes pour observer le paysage de cette ville histoire de respirer l'oxygène de San Myshuno pour la dernière fois...

    ro41j7untgbm.jpg
    hhd0jriniq8h.jpg
    Cher San Myshuno...Ville de mon enfance...Lieu ou j'ai grandi avec toi...
    Lieu ou on a chéri des superbes moments ensemble avec papa...
    Lieu ou je faisais de la pêche avec papa...
    Lieu ou je tentais avec papa de goûter au repas le plus épicé du festival...
    Dois te dire quelque chose...Au Revoir cher ville de mon enfance...
    Douce San Myshuno,oui je sais c'est compliqué,la menthe saigne...
    Mais je dois te quitter pour toujours mon amour...
    Au revoir Petit Monde à Moi...

    r5lnihb8os6q.jpg

    Je remonte du quai en toute tristesse mais je vois ce magnifique pont routière,dont je me rappelais y'avoir sauté dans l'eau avec papa...Ah l'enfance...Ce n'est pas éternelle...Papa tu me manques...
    San Myshuno...Désole mais désormais on se divorce...Bye Petit Cœur...

    99e2mrt0vxf3.jpg
    ogupdzp2cju6.jpg

    Bref,j'ai fait mes adieux à cette ville,maintenant,il est temps de prendre le métro SATM qui va me desservir à Mirage Park non Stop...Allez c'est parti ! Mais avant j'écris un post sur Simstagram pour dire que c'est cette garce de patronne qui m'a divorcé de cette ville ! #Sorcière #Grande Malade #Trainée...

    67qahbi1ouz0.jpg

    Je suis déjà rentrée dans le métro...
    *Bruit Métro* : Ta Ta Ta La : Cher passagers,nous nous apprêtons à quitter San Myshuno pour se rendre à Del Sol Valley Bon Voyage ! :)

    516m6vo7wmcw.jpg

    Tout à coup le métro a commencé à se démarrer,au revoir P'tit Monde :) !

    rb0kpdaskae5.jpg
    i0qtecdj1d6t.jpg
    ic81933ios6d.jpg
    ---Partie 2 Disponible Si-Dessous---
    legb8k6jzasw.png
    Studio Créatif Priceless|NSBC Gen' Alexandra Mint.| EA ID Galerie : iPriceless_Sims .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top