Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD] Fanfani & Fils - épisode 44

Réponses

  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Toujours aussi poilant ces deux derniers chapitres :joy: je suis d'accord avec Poussin c'est clair qu'on passe notre temps a faire des allers-retours pour résoudre l'enquête !
    Je suis vraiment fan de Mulder :heart: il a toujours la phrase qu'il faut :lol:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @nicolasB & @Pythonroux , méheu... même pas en rêve ! :mrgreen:
    @Ryu707 , toutafé ! Poussin va finir cette aventure avec un fameux point de côté à ce rythme :joy:
    Et Mulder ben c'est notre Milou-Rantanplan-Scoubidou à nous :mrgreen:
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    pfff t'es rabats joie @fanfani quand même, mais fait gaffe suis sûre que poussin se prépare quand même, l'heure de la vengeance approche ... :naughty:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    je suis tout à fait d'accord avec toi @nicolasB ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (mars 2019)
    @Pythonroux & @nicolasB , voyons si vous y trouverez votre compte :mrgreen:

    Episode 38
    On avance, on avance, on avance...
    :p:p:p

    De retour au laboratoire secret que je ne vous présente plus, j’étais bien déterminé à en finir une bonne fois pour toutes ! "Quel naïf !" direz-vous. Mais que voulez-vous, avec ma combinaison sur le dos je me suis vraiment senti l'étoffe du héros prêt à tout résoudre dans la minute ! Enfin bref, j'y croyais à fond, d'où mon humeur chantonnante.

    6r7lhqp6vy68.jpg




    Je suis donc descendu un niveau plus bas que la dernière fois…

    garrsjb6isj3.jpg




    … pour découvrir une nouvelle salle tout aussi vide de personnel que les autres. C’est vraiment pas l’endroit où se faire de nouveaux potes ! Bref, rien de bien plus folichon par rapport à l’étage précédent.

    unjk3t4glf4a.jpg




    J’étais à deux doigts de faire un caca nerveux quand j’ai aperçu un couloir prometteur tout au fond à droite. Là, j’ai commencé à grincer des dents à m’en faire sauter un plombage quand l’idée a traversé mon esprit soupçonneux que j’allais me retrouver encore bloqué et forcé à refaire un aller-retour.

    wm1p46zu964v.jpg




    Mais non, je suis mauvaise langue, ma carte d’accès était heureusement un multi-pass.
    Et devinez quoi ! Ben j’étais prêt à faire demi-tour de mon plein gré et à ne jamais revenir quand j’ai vu de quoi il retournait.

    4xpdkr2httz6.jpg




    Je peux vous dire sans honte aucune que je transpirais grave du caleçon tellement j’avais les chocottes.

    jnmgajrn7u1z.jpg




    Mais finalement, je me suis repris et je me suis dit que rien de dramatique ne pouvait m’arriver. Comme quoi se sentir un héros ça rend pas intelligent. Parce que si ça se trouve ce truc aurait pu me bouffer tout cru en une seule bouchée.

    Voilà pourquoi j’en suis arrivé à essayer de taper la discute avec l’hibiscus géant qui, au final, ne m’a jamais décroché une syllabe mais m’a expliqué par télépathie que je devais créer trois vaccins expérimentaux pour repartir les tester sur trois infectés, puis revenir faire trois vaccins pour de vrai avant de re-repartir l'utiliser sur trois autres neuneus et enfin revenir lui ratatiner sa tronche avec mes nouveaux potes du nombre de trois.
    Rien que de vous l'écrire ça me met sur les rotules !

    i3nqec6oc1fz.jpg




    J’ai donc compté sur mes doigts pour savoir combien de spores je devais ramasser…

    bxqaw345n12s.jpg




    … et combien de fruits zarbis je devais cueillir.

    bv5gxadx4juq.jpg




    Après quoi j’ai redescendu 234 marches et j'ai fait les trois vaccins à la chaîne pour pouvoir passer au plus vite à aller-retour suivant. Puis je suis parti en quête de mes trois cobayes.

    47y4g52okf2f.jpg




    Comme vous pouvez le constater, je suis rentré direct à la maison sans me changer. Ben oui, avec toutes les cochonneries qui flottaient dans l’air on n’est jamais trop prudent. Pis j’avais pas trop de temps à perdre avec des détails d’ordre vestimentaire.

    D’autant qu’une idée de génie s’est imposée à moi pendant le trajet: puisqu’il me fallait trouver trois neuneus pour tester le vaccin, autant ne pas avoir à courir dans tous les sens alors que j’avais la possibilité de commencer le travail à domicile.

    2u6u0j207s4h.jpg




    Dire que Mum a été immédiatement emballée par mon idée serait abuser.
    Il n’a pas été chose aisée de lui faire comprendre que transformer ma propre mère en neuneu pour le bien de la communauté était la plus belle preuve d’altruisme que je pouvais donner à cette ville et qu’un jour les gens se prosterneraient devant moi pour avoir été aussi dévoué à leur bien-être.

    lddq5ilkuszs.jpg




    Mais bon, vous connaissez ma mère, elle ne veut que mon bonheur ma réussite, alors elle a accepté de bon coeur de se sacrifier au nom de ma carrière de Super-Héros de StrangerVille.

    bxj2fcg85eqd.jpg




    Avec la promesse toutefois de l’euthanasier si jamais le vaccin ne fonctionnait pas sur elle.

    eb5jtaxcctj6.jpg


    À suivre...

  • Options
    massiliadu49massiliadu49 Messages: 93 Membre
    Excellent :D Et dire qu'on a frolé la catastrophe et qu'on a failli devoir trouver une autres histoire à lire ! Heureusement Poussin assure et nous sommes saufs !
    Petit bonus en ce qui me concerne : voir une phrase en japonais et la comprendre <3
    Fanfan je t'aime <3
    Si tu veux me voir galérer, râler, rigoler et chanter sur les Sims vous pouvez me retrouver sur Youtube, Twitch, Twitter ou Discord.

    Massilia part en voyage : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/784519/massilia-part-en-voyage#latest EN COURS
    Challenge reconstruire sa vie : La famille Duncan. EN PAUSE
    Challenge maudit héritage : Faith Duncan EN PAUSE
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    mais quel filou, celui-ci :joy: puis motivé comme jamais, j'adore!
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Oh quel fils indigne !!! se servir de sa propre mother comme cobaye :p en même temps ça vaut vraiment le coup quand on voit sa tronche :D
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Et ben voilà, comme on dit c'est la première fois qui est la plus dure ^^
    Bon je dois admettre qu'il est motiv' le poussin et qu'il avance sec.
    Bon courage le poussin, suis de tout coeur avec toi, et cette tête @fanfani, trop du bonheur ^^, courage poussin va te soigner .... ou pas :naughty:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (mars 2019)
    HERCULES ! <3 Je t'aime Fanfan.

    Tiens, j'ai même pas pensé à infecter en mangeant le fruit moi ! Direct sur ton toi-même, ça va pas trop perturbée ? :joy:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Mais ! ....
    Poussin a osé contaminé sa Mum !!!! :fearful:


    Non mais où va le monde !
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Oh non j'ai bien cru que Poussin, allais rendre sa combinaison! Heureusement quelque chose se trouvais au bout du couloir!

    Non mais tous ces aller-retour, me font penser aux MMORPG , au bout d'un moment ça deviens relou mdr !

    Je salue ton sacrifice, l'humanité se souviendra :D
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    すごいな〜! :mrgreen: プッシンは日本語を話すことが出来るよね〜! :tongue: (je n'imaginais pas parler un jour japonais sur ce forum :sunglasses:)
    On peut dire qu'il gère le Poussin, même s'il... se sert sciemment de sa propre maman ! Rohalala ! :scream: M'enfin bon, c'est pour la bonne cause, cela dit ! :triumph: (en même temps, avec une MAJ qui commence par une chanson de Disney, ça peut que bien se passer... non ? :mrgreen:)
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (mars 2019)
    @massiliadu49 , ouais il était au bord du burn-out, mais t'inquiète je l'aurais remotivé :p
    Qui eût cru que j'écrirais un truc en japonais ici un jour ? :D Mais si ça te permet de réviser je recommencerai :mrgreen::kissing_heart:

    @pytisa , t'as vu ça ! :smirk: J'espère qu'il ne compte pas profiter du spectacle trop longtemps, j'ai les zygomatiques en feu à force :triumph:

    @chipiecyrano , @nicolasB , je savais bien que vous seriez ravis de me voir dans ce piteux état :bawling: , bande d'ingrats ! :mrgreen:

    @Cassiopeia , elle risquait pas de t'échapper cette référence hein :joy: .
    Ça doit bien être la première fois que je teste un truc avant toi didon :mrgreen: . J'avoue que je regarde ces captures-là que d'un oeil :joy:

    @sirhc59 , après tout ce que j'ai fait pour lui, j'suis bien d'accord, tout fout l'camp ma p'tite dame :triumph:

    @KlOohma , on va dire que c'est un chouïa redondant oui :# . Merci ! :mrgreen: En tout cas moi je m'en souviendrai, n'est-ce pas Poussin ? :smirk:

    @Horthak , heu... c'est Poussin qui fait japonais LV2, par contre moi je parle le Ch'ti couramment si ça intéresse quelqu'un :mrgreen:
    Nanmé j'adore le japonais, surtout dans mon assiette :love: . Elle a bon dos la bonne cause ! T'as vu dans quel état il m'a mise ? :scream: Alors y'a intérêt à ce que ça se passe bien, sinon la prochaine fois vous avez droit à du Patrick Sébastien :triumph:
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Ah ben voilà, on laisse à bride au cou à Poussin et voilà ce qu'il fait !
    En tout cas, je vois que tu n'hésites pas à payer de ta personne :mrgreen:
    Faut espérer qu'il arrive vite à changer tout cela (c'est ce qui m'a donné le plus de fil à retordre cette partie-là et ces allez-retour au labo... :grimace: )
    f6461mqxu3ht.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top