Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge Génération - G4 | MAJ 15/03/24] Les Chastain repartent pour un tour !

Réponses

  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Charlie me rappelle tellement ma petite Nokomis (G4 de mon legacy ;) ) qui galérait à maîtriser ses visions... :# Bref, tout ça pour dire qu'elle n'est pas au bout de ses peines mais avec de l'aide, je suis certaine qu'elle y arrivera :) Même si le clan doit agir discrètement, ce qui rajoute de l'huile sur le feu :s
    Pauvre Caleb qui ne peut rien faire pour elle... Il prend déjà d'énormes risques en s'approchant discrètement comme il le fait mais bon... C'est ça quand on aime ! o:)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    SuyayaSuyaya Messages: 42 Membre
    J'aime beaucoup cette intrigue avec les vampires, c'est bien pensé et écrit. En plus cela permet de faire le lien avec la génération de Charlie (et sa future vie entourée d'animaux) c'est vraiment bien joué! :)
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    l'incursion dans le passé , l'ambiance qui change du tout au tout avec l'éclairage sur le clan Vatore- Straud et les Néos ,puis le retour au présent de Scarlett et Charlie , les liens qui les unissent tous , un régal :)
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Estelloo Charlie a ses intuitions, tu as les tiennes... Est-ce qu'elles sont similaires ? Je ne dirais rien.
    Oui Charlie est trop mignon :love: Elle devrait avoir une vie paisible avec ses animaux.
    C'est vrai que Loup est dur dans ses paroles, mais il essaye de voir plus loin que la vie de deux humaines, chose que Caleb a du mal vu le lien qu'il a avec elles.
    Ce qui a coupé Hermine ? Je ne sais pas si j'en parlerai ou pas, du coup dans le doute je ne dis rien, et si jamais l'explication ne vient pas dans une MAJ, je la donne :)

    @Luluswan elle n'a pas hérité d'une chose facile. Une bouille adorable c'est une chose, les pouvoirs de papa s'en est une autre :/
    Je vois que vous avez tous peur pour Scarlett... A raison ou à tord ? Seul l'avenir nous le dira !
    Lilith aussi est confronté au même problème que Charlie, mais elle a Loup qui partage la même faculté et elle peut en parler sans passer pour une folle. C'est effectivement une femme forte, ce n'est pas pour rien qu'elle est devenue la nouvelle dominante du clan, c'est la seule capable de garder son froid, en toute circonstance. Caleb a perdu ce titre quand les Néo-vampires se sont réveillé et que la menace sur Scarlett et Charlie a commencé à peser.
    On peut effectivement craindre le pire... Mais je suis presque sûre que vous ne pensez pas à ce qui va arriver... Oups, j'en ai trop dit ! :no_mouth:

    @Nina04 pour le moment Caleb est condamné à rester dans le manoir, ou du moins dans une zone proche du clan Straud. La sortie d'Hermine était d'ailleurs dangereuse mais nécessaire. La prochaine génération sera calme mine de rien. Ca laissera le temps de souffler avant les G4 et qui seront très certainement beaucoup plus mouvementés.

    @Ryu707 C'est limite de la torture pour lui. Au final c'est autant pour la survie du clan que pour celle de Charlie...
    On va avoir une génération assez calme grâce au petit conseil d'Hermine :)
    Ah bah sympa pour le grand oublié de cette génération :joy: et Lucas alors ? Je ne dirais rien pour ce qu'il va (ou pas) arriver.

    @Chaos56 Tant mieux si cette histoire d'animaux est cohérente :blush: j'ai toujours entendu dire que les chats voyaient les esprits (après libre de croire ou non en ce genre de chose :joy: ), donc à partant de là, je me suis dis que ça ferait un bon moyen pour Charlie de vivre en paix. Il a y effectivement quelque chose pour qu'Hermine partent aussi vite. Je le disais à @Estelloo, je ne sais pas si je vais caler l'explication dans une MAJ, si jamais je ne le fais pas, je vous donnerais l'explication :)

    @Blue8white j'ai dû commencer 3 fois ton légacy, parce qu'à chaque fois j'oubliais où j'en étais :D Il fait parti des histoires que je dois lire !
    Les membres du clan doivent être extrêmement prudents quand ils sortent... Raison de plus pour empêcher Caleb de sortir, il serait repérer beaucoup trop facilement.
    Techniquement au parc il n'est pas là... C'est une vision de Charlie... Si tu veux mon avis Loup et Lilith ne lâchent pas Caleb d'une semelle :D

    @Suyaya merci beaucoup :heart::blush: Ca me fait vraiment plaisir !

    @rosierblanc oh merci beaucoup :blush:



    @TOUS @agathe2013 puisque tu le demandais : Adam est téléchargeable ici ! :)

    Il ne va pas y avoir de MAJ avant... Et bien je ne sais pas. Aujourd'hui je ne vais pas pouvoir, demain je rentre à l'hôpital pour une petite opération du genou, et je dois en sortir mardi (normalement). Rien de grave du tout ;) Le fait est, cela va être compliqué pendant quelques jours.
    Pour vous faire patienter, un petit screen de Scarlett, renouant avec sa guitare depuis les sommets de la ville.

    r1t6fyaim2t6.jpg
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Bon courage pour ton opération, et repose-toi bien jusque là :kissing_closed_eyes:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    Bon courage pour ton opération, on patientera évidemment et on ne sera que plus ravis de retrouver ton histoire quand tu seras en forme !

    En attendant j'ai bien une idée pour le destin de Scarlett, à laquelle tu ne répondras sûrement pas, je la mets sous spoilers (on sait jamais, des fois que j'ai des intuitions comme Charlie et que j'ai raison...). Comme ça si certains n'y avaient pas pensé et ne veulent pas lire d'hypothèse (peut-être totalement farfelue)...
    J'imagine bien Scarlett être transformée en vampire contre son gré par le clan des néo-vampires. Pour quelle raison, je n'en sais fichtre rien ! Mais ça permettrait à Caleb et Scarlett d'être réunis, et à une ancienne héritière d'être présente dans la génération qui aura à faire aux vampires.
    Quoi Lucas ? Oui bon il est gentil mais, Scarleb enfin !!!!
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Moi aussi j'ai toujours entendu ce genre d'histoire à propos des chats, c'est peut-être pour cela que ma mère avais 4 chats à la maison pendant un moment :joy: (autant te dire que c'était le cirque tous les soirs :lol: )

    Bon courage pour ton opération, et surtout du repos :smile: on sera sage en attendant :wink:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Toujours aussi bien, ce petit spin-off ! On comprend bien la situation, et mes espoirs de voir Caleb renouer avec sa fille diminuent drastiquement après la dernière MAJ... J'aime beaucoup l'histoire que tu as créée en tout cas ! On sent qu'elle va avoir un impact sur plusieurs générations... :smiley:
    La conversation entre Hermine et Charlie était chouette aussi, mais j'ai l'impression que Charlie n'est pas dupe et qu'elle ne va pas se contenter d'accepter le conseil de cet étrangère sans se poser de questions... ! D'ailleurs je me suis fais la réflexion qu'elles se ressemblaient un peu, toutes les deux... Enfin, je pense que c'est pas voulu, mais bon, comme elle a les yeux gris, tout ça :lol: ... Après selon ton histoire ça serait pas totalement improbable puisque Hermine fait partie du clan cousin à celui du papa :mrgreen:
    Enfin bon, je me demande ce que ça va donner tout ça après la G3 ! (et même pendant ? Même si elle est censée être assez "calme" comme génération...)
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,259 Membre
    Bon courage pour ton opération ! Prends ton temps pour te reposer et reviens nous en forme on sera patient ^^ Ta santé avant tout :)
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Super l'idée d'amener les animaux ainsi, pour protéger Charlie de ses intuitions. Mais j'ai quand même un peu peur pour Scarlett. J'espère que cette génération ne finira pas dans les larmes. :grimace:

    Bon courage pour ton opération. Même si ce n'est pas grave, ce n'est jamais très agréable ce genre de choses. Prends bien soin de toi et reposes-toi bien :kissing_heart:
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Courage pour ton opération :kissing_heart: et prend ton temps pour te reposer le prochain chapitre peut attendre :wink:
    Quelle vue sur le screen :love:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Je ne vais pas être originale en te souhaitant un bon courage pour ton opération mais je tenais à te le dire quand même :p
    Bon rétablissement :kissing_heart:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Spin off - 1 :open_mouth:
    Trop bien :blush:
    Les pièces se mettent en place, les conflits intra-clans, les questions, certaines réponses (tes illustrations de l'incendie sont splendides :love: )
    Y aura-t-il combat pour désigner le vampire dominant? Moi, je vote Lilith :mrgreen: (on peut rêver hein qu'une poule soit maître des maîtres coqs )

    Spin off - 2 Une vengeance parfaite mais pas encore totale qui permet malgré tout au clan non seulement d'apaiser un peu leur fureur mais aussi de gagner en puissance et de multiplier les formes de pouvoirs. Trop bien :blush:

    Spin off - 3 le plan des néo vampires aurait très bien pu réussir ("tout vient à point à qui sait attendre" a failli encore une fois avoir raison) mais c'était sans compter Lilith. Pffiou, j'avais deviné dès le départ qu'elle était la plus forte de tous :triumph: j'en avais fait ma dominante, ce n'est pas pour rien.
    Mais voilà venu le temps d'une période bien sombre... Charlie devait naître, elle est née; je ne peux pas m'empêcher de m'en réjouir, surtout que tout s'est bien passé pour les vampires (*croise les doigts qu'en cette période sombre tout se passe bien pour le clan*)

    J'ai adoré :blush:

    Chapitre 25 bon, là, je fanfaronne parce que je suis trop contente que Lilith soit devenue la dominante du clan :mrgreen: You-hou champomy et petits fours, c'est moi qui régale :mrgreen:

    La rencontre avec Hermine m'a filé des frissons, c'était intense, magnifique, si bien mené. Une petite éclaircie, un espoir que Charlie parvienne à mener une vie normale, ça fait du bien :blush:
    Je me demande ce qu'en dira Lilith du cauchemar de Charlie, de l'incendie qu'elle pressent ou qu'elle revit? :persevere:
    Je me répète, mais je suis à fond et j'ai trop hâte de découvrir la suite :triumph:

    Oh zut, pas de suite cette fois et je lis pour ton intervention... prends soin de toi, repose-toi bien, que tout se passe bien, meilleures pensées. A très vite :love:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Luluswan @lilyluciole @Chaos56 @Horthak @Estelloo @agathe2013 @Ryu707 @Blue8white @pytisa

    Merci a tous pour vos ondes positives, bien que fatiguée je vais bien ;) Et je pourrais bientôt galoper partout, un petit mal pour un gros bien :blush:

    Je repondrais aux commentaires liés à l'histoire un autre jour ;) Depuis un telephone c'est fastidieux !
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @TOUS : je suis (enfin) rentrée chez moi, je peux (enfin) utiliser à nouveau mon ordinateur. Pour le moment je joue, on verra pour les MAJ, écrire sous antalgiques c'est peut être pas une bonne idée :joy:
    Il ne faut pas s'inquiéter, je vais bien, même si j'ai hâte que tout soit derrière moi (même si malheureusement, avec une maladie chronique je ne suis pas à l'abri d'y repasser dans les années à venir, mais on croise les doigts, c'était la dernière !).
    Bon, si j'arrêtais de raconter ma vie ? Je sais, elle est très intéressante pourtant... Mais je pense que vous êtes curieux de revoir Scarlett et Charlie (et Noa et Lucas, mais si, même eux deux !). Comme il n'y aura pas de MAJ cette semaine (enfin je ne pense pas, mais on ne sait jamais), je vais vous laissez avec des petits screens de notre héritière :)
    Mais avant cela, je vais répondre à celles et ceux qui ont laissé des commentaires sur les dernières MAJ :)


    @lilyluciole Ah ouais, mais tu as tout prévu :D Autant ne pas te laisser de "faux-espoirs", mais il n'y aura pas de transformation durant cette génération. :sweat_smile: Dommage pour Scarleb...

    @Chaos56 ma mère, qui a pourtant cru en ce genre de choses de manière très forte à une période de sa vie n'a jamais plus d'un seul chat chez elle, jusqu'à l'année dernière, mais elle a adopté un vieux chat (de 6ans) à la SPA pour en sortir un de là, pas pour éloigner le surnaturel ^^

    @Horthak Contente que les Spin-off plaisent et éclaircissent un peu toute cette histoire. Je suis encore indécise sur la fin de la G3, je ne sais pas si un jour Caleb pourra revoir sa fille. Moi aussi j'aimerai bien ! Je suis comme vous !
    Charlie n'est pas forcément dupe, mais en même temps elle ne veut plus de ses visions, elle est prête à tout pour s'en débarrasser...
    Oui elles se ressemble, mais c'est parce que je voulais qu'Hermine ressemble à ses cousins... Et finalement elle ressemble beaucoup à Caleb. Je l'ai crée avant que Charlie ne devienne une ado, c'était pas prévu qu'il y ait autant de ressemblance entre les deux ^^ Après, c'est courant de se ressembler entre cousins. J'ai des cousins faux-jumeaux (une fille et un garçon), ils nous ressemblent plus à nous (mes frères et moi) qu'entre eux :joy:
    Je reconfirme que la G3 sera calme. Mais je n'en dit pas plus, parce que rien n'est fait pour le moment. Et va savoir, je peux encore changer d'avis :joy:

    @agathe2013 il fallait amener les animaux d'une manière ou d'une autre. Et je trouve cette "excuse" tout à fait plausible, comme je le disais à @Chaos56 j'ai toujours entendu dire que les chats voyaient et éloignaient les esprits, j'ai légèrement modifié ce ""fait"" pour l'étendre au surnaturel et à tous les animaux :)

    @Ryu707 la vue depuis le haut de la colline est vraiment à couper le souffle, c'est un vrai plaisir de jouer là haut, je me perds en contemplation à chaque fois !

    @pytisa encore une fois merci d'avoir prit le temps de laisser un avis sur toutes les MAJ que tu avais "en retard" :heart:

    Spin-off 1 : quel galère cet incendie à faire ! Heureusement, les feux d'artifices dans une maison ça prend tout seul :joy: Je suis contente que ça rende bien, parce que c'était compliqué de prendre des screens pour donner cette impression de grand feu :blush:

    Spin-off 2 : c'est sûr que dans l'absolu tant qu'il y a des néo-vampires la vengeance ne sera pas complète.

    Spin-off 3 : Ce spin-off prépare au changement d'ambiance, éclaire un peu plus la raison du départ de Caleb, il montre qu'il ne faut pas sous-estimer ces fameux néo-vampires... et il nous montre que Lilith en a dans le ventre !

    Chapitre 25 : en lisant tes réactions, je me suis dis que tu allais apprécier le changement de dominant. Effectivement c'est maintenant Lilith. Être dominant ce n'est pas forcément à vie. Caleb s'est retrouvé affaiblis et trop instable pour rester dominant. Lilith se contrôle mieux, et les forces l'on senti. Je pense que tout le monde est content de ce changement, Lilith est clairement la dominante qu'il leur faut !
    Je veux bien le champomy et les petits-fours ! Surtout que depuis lundi j'ai pris l'habitude de me faire servir par tout le monde (l'avantage d'avoir un genou immobilisé :joy: )

    La rencontre avec Hermine est effectivement là pour apporter de l'espoir sur l'avenir... Malheureusement il y a quand même ce mauvais pressentiment du côté de Charlie. Lilith sait déjà ce qu'il va arriver (et moi aussi :smirk: ). Nous avons au moins 2, peut être 3 MAJ avant d'en savoir plus.


    Comme promis, comme il n'y a pas de MAJ, je vous laisse avec quelques screens.
    A la prochaine !

    y04ls7f2jfso.jpg
    gpptkmsmx2km.jpg
    fgzuoc7yjr2y.jpg
    6o8elo3rybup.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top