Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge Génération - G4 | MAJ 15/03/24] Les Chastain repartent pour un tour !

Réponses

  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    118 ans... Il s'est passé 118 ans :open_mouth: (oui, je crois que je ne m'en remettrais pas :joy: )
    C'est énorme... Forcément, on se demande ce qui s'est passé. On comprend que Remus est passé à l'attaque pour se venger, mais ensuite ? Comment Vincent a été transformé ? Pipou et Lina ont-elles survécu à l'attaque ?
    Vu le nombre d'années écoulées, on se doute que de toute façon, elles ne sont plus là... Ni Arthur, ni Emma, ni les cousins-amis de Vincent. Arthur et Emma ont-ils continuer leur vie de leur côté ? Ont-ils eu des enfants ? Emma a-t-elle surmonté son addiction aux bulles ? Trop de questions :scream:

    Pour le moment, Vincent est envahi par la rage, transmise par les Néo vamps. Nul doute que le clan Vatore et Straud trouveront un moyen de le sauver de leur influence. Mais comment va-t-il réagir quand il va comprendre qu'il a tout perdu ? Certes, il va retrouver sa mère, Anna, mais il ne l'a jamais connu avant d'être vampire...
    Ça promet pour la suite :sweat_smile:

    En tout cas, ça fait plaisir de retrouver ta plume et tes personnages, j'ai adoré ce chapitre :blush:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Non d'un ptit jésus :scream:

    Qui vois-je... Cela fait longtemps comment tu vas ? Tu es de retour aux affaires ? :smile: J'avoue qu'il faudrait que je relise quelques chapitres en arrière pour que je resitue les personnages dans l'histoire parce que j'ai eu le temps d'oublier un peu le pourquoi du comment... même si cela me reviens en grande ligne :smile:

    En tout cas bon retour parmi nous :blush: même si c'est pour une courte durée :sweat_smile:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Estelloo Oui c'est un sacré bon dans le temps. J'étais pas prête à dire au revoir à tous mes personnages avant. Évidement on finira par savoir ce qu'ils sont tous devenus. La suite ne sera pas de tout repos, ça c'est certain !

    @Chaos56 Aha coucou ! Oui ça fait un bon paquet de temps que je ne suis pas venue ici. J'ai commencé de nouvelles études en 2021... et disons que je n'avais pas vraiment le temps pour les sims :sweat_smile:
    J'ai eu besoin de relire une bonne partie de la dernière génération pour me remettre dedans aussi. Mes vampires ont des pouvoirs, mais à quel point ? Je ne savais plus. En tout cas bon retour ici, et j'espère réussir à rester jusqu'à la fin...
    (Au fait, en ouvrant mon jeu j'ai vu que le MCC que j'avais installé à l'époque m'avait fait une petite blague : Katarina Ignis est mariée à Remus, l'un des grand méchant de cette génération :sweat_smile: Je vais choisir de faire comme si je n'avais rien vu. Je refuse cette union. Ils n'habitent même pas le même univers pardi !)
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ah ouais c'est un sacré bond dans le temps :open_mouth:
    Il s'est passé énormément de choses et pour l'instant on est dans le flou !
    Dur dur de se dire que Pipou et sa famille sont partis depuis longtemps maintenant... Et dans quelles circonstances ? :open_mouth:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Ahhh tu fais quoi comme études ? :smile: Oui j'imagine bien que cela ne devait pas être facile de jongler entre la vie perso et les sims :sweat_smile:
    Tu m'étonnes quand tu n'as pas le mis le nez dedans depuis un moment tu oublies forcément des choses et si tu reprends l'histoire, c'est mieux au risque de faire des incohérences scénaristiques :grimace:
    Ahlala le Mcc qui nous fait des surprises comme à chaque fois :joy: même si par moment il est bien pratique, des fois je me dis mais non en fait ça ne va pas du tout ! :lol:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top