Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'interdit

Réponses

  • Options
    TheDreamyWriterTheDreamyWriter Messages: 591 Membre
    @cutsiepigtails c'est ça! :D Ca gâcherait un peu le truc je trouve..

    Merci @Lamé ! :blush:
    Si tu t'es arrêtée à la page 72 c'est la fin de la saison 2, si tu veux la suite c'est la saison 3 dispo sur mon site que tu trouveras ici.
    C'est dans cette saison que tu en apprendras beaucoup plus sur ce beau démon >:)
    Merci pour tes compliments, ça fait toujours plaisir !
    L'interdit :
    Sims 4 Machinima : ici
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Bon bah voilà j'ai tout lu. J'ai adoré cette saison 3 et j'ai été ravie de voir mes grands méchants des saisons 1 et 2 sous un autre angle. Par contre, je t'en veux parce que ... qu'est-ce que j'ai pleuré, la vache. J'ai été parcourue d'émotions durant toute la lecture de la saison 3.

    Pour le fait de ne pas partager tes personnages, je le comprends très bien. Je n'aime pas trop partager les miens non plus. ça fait un peu bizarre à dire, mais j'aurais l'impression de partager une partie de moi et ça me ferait bizarre. Puis t'as raison, on ne croise jamais (voire qu'une fois dans sa vie) les personnages de nos séries préférées ;)
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    TheDreamyWriterTheDreamyWriter Messages: 591 Membre
    @Lamé déjà ?? :D
    Désolé de t'avoir fait pleurer :# mais si la saison t'a plu j'en suis ravie! C'était une ambiance différente et j'étais pas sûre que ça passerait. Donc ça me rassure de voir que la plupart ont bien accroché.
    L'interdit :
    Sims 4 Machinima : ici
  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Quand l'annonce du dernier épisode a été faite, j'ai été nostalgique... Du coup j'ai tous relu! Je l'ai tellement adoré dès que je l'ai lu que j'ai continué jusqu'à maintenant.

    Je voulais écrire que c'était une très bonne histoire même si elle un peut dramatique avec tous ces morts et faux morts, ces séparations, ces couples qui ce délient par amour ou sans amour. Tu as toujours su nous tenir en haleine.
    Tes screens étaient toujours bien pris, puis ce que j'adorais beaucoup c'était que tu allais toujours chercher de nouveaux vêtements, nouveaux mod, poses.
    La fin de ton histoire me laisse espérer qu'il y aura une suite, quitte à ce qu'il y ait des tomes entiers de lecture. :p

    Je te souhaite une bonne continuation dans ta carrière, dans ta passion, dans ton jeu que tu as mis de côté pour nous offrir ces magnifiques moments d'émotions. :)
  • Options
    TheDreamyWriterTheDreamyWriter Messages: 591 Membre
    Merci @Lisender :blush:
    Lisender a écrit: »
    La fin de ton histoire me laisse espérer qu'il y aura une suite
    J'ai voulu me laisser une porte de sortie, peut-être qu'il y aura un jour une saison 4. Pour le moment je me focalise sur l'écriture du roman qui reprend la saison 1 en beaucoup plus développé. Tout ce que j'ai toujours voulu écrire mais que j'ai pas pu (par manque de temps, de poses, ou d'autorisation des modos :p ) tout sera dedans. Je prends beaucoup de plaisir à l'écrire !

    Lisender a écrit: »
    Je te souhaite une bonne continuation dans ta carrière, dans ta passion, dans ton jeu que tu as mis de côté pour nous offrir ces magnifiques moments d'émotions. :)
    Merci beaucoup ! C'est gentil :mrgreen:
    L'interdit :
    Sims 4 Machinima : ici
  • Options
    IsawIsaw Messages: 670 Membre
    J'ai découvert cette histoire il y a quelques jours, et je viens de finir ma lecture... si j'avais pu j'aurais tout lu d'une traite mais il faut travailler, s'occuper des enfants, et parfois dormir aussi :#
    J'ai adoré! L'histoire, la mise en scène, les poses, la musique c'est une super idée! Bravo et bonne continuation pour la rédaction de tes romans :)
    Legacy : Crispin
  • Options
    TheDreamyWriterTheDreamyWriter Messages: 591 Membre
    @Isaw merci :mrgreen:
    Oui, tout lire d'une traite ça me paraît presque impossible !
    Je suis contente de constater que l'histoire plaît encore même si on en parle plus, c'est encore plus motivant pour la réécriture ! :blush:
    L'interdit :
    Sims 4 Machinima : ici
  • Options
    Héra06Héra06 Messages: 264 Membre
    Ah mais c'est pas parce qu'on en parle plus qu'on attend pas la suite des aventures des bras cassés.
    En attendant je me suis attaquée à vampires, tueurs déjantés, je ne l'ai pas encore fini mais c'est une petite pépite!

    Je suis sûre que l'écriture te manque ;)
    Mais on attendra la suite sagement, même si je jette un coup d'oeil à ton site au moins une fois pour semaine, l'espoir fait vivre :D
  • Options
    TheDreamyWriterTheDreamyWriter Messages: 591 Membre
    @Héra06 c'est gentil!
    Si y a du nouveau je vous préviendrai ici, c'est là que tout a commencé, c'est ici que je continuerai à en parler :blush:
    Héra06 a écrit: »
    Je suis sûre que l'écriture te manque ;)
    J'ai l'impression d'avoir terminé ce que j'avais à faire avec cette histoire donc ça va, la suite ne me manque pas, mais c'est surtout parce que je suis trop occupée à tout réécrire :mrgreen: J'ai tellement hâte d'avoir fini ce bouquin et de vous le faire lire ! Mais c'est pas pour tout de suite.

    L'interdit :
    Sims 4 Machinima : ici
  • Options
    theplaymatetheplaymate Messages: 92 Membre
    Nous attendrons !
  • Options
    TheDreamyWriterTheDreamyWriter Messages: 591 Membre
    unnjycogznae.jpg


    Salut tout le monde ! J'espère que vous allez bien ?

    Non je n'annonce pas la suite de L'interdit, désolée ! J'y ai pensé mais je ne trouve pas le temps et avec le message que je viens de recevoir, ça ne me donne même plus envie, et c'est bien de ce message là dont je vais vous parler d'ailleurs.

    Je pensais que cette série était loin derrière et qu'elle resterait seulement un souvenir mais apparemment ce n'est pas le cas puisque j'ai reçu un message de la part d'une personne dont le pseudo commence par EA (je suppose qu'elle travaille pour EA ? Peut-être au dessus des modos ? Aucune idée.)

    En tout cas, dans deux mois ça fera trois ans que j'ai commencé cette série et c'est donc presque trois ans plus tard qu'une personne m'envoie un message pour me dire qu'elle s'est permise de retirer mon site de ma signature et surtout qu'elle s'est permise de retirer des images de ma série. Apparemment y a des images qui choquent et qui mettent mal à l'aise.... :D:D:D Pardon mais ce qui me fait rire c'est quand même qu'on puisse être choqué par les images et pas du tout par l'histoire en elle-même qui met quand même en scène un trentenaire attiré par une fille à peine majeur... Bref.
    Alors je lui ai répondu en restant courtoise parce que j'ai eu une bonne éducation et que je veux des explications mais c'est surtout votre avis qui m'intéresse, est-ce que vous avez été choqué ou mal à l'aise vis à vis de certaines images ? Ou même vis à vis de certains propos ?
    Je sais que la saison 3 était plus sombre et plus adulte mais de là à me censurer ? Vraiment ? Sachant qu'aujourd'hui une très grosse partie des joueurs (peut-être même les gens de chez EA) s'amusent en secret avec des mods en tout genre : sexe, ❤️❤️❤️❤️, alcool, torture et meurtre. C'est pas hypocrite ça franchement ?
    J'ai toujours essayé de rester dans la subtilité et de ne jamais franchir les limites mais peut-être que certains ont été tout de même choqué.
    Sachez que si c'est le cas, je m'en excuse mais je voudrais surtout savoir ce qui vous a heurté, que je puisse ne pas refaire les mêmes erreurs, parce que j'imagine que si autant de temps après, on en vient à m'en parler, c'est peut-être que quelqu'un a signalé cette histoire il y a peu.

    Voilà, c'est pas grand chose, y a bien pire dans la vie mais passer un an à bosser tous les jours sur cette série dans laquelle je me suis vraiment investie et voir quelqu'un supprimer certaines images (je sais toujours pas lesquelles d'ailleurs) sans même me consulter avant, je trouve ça un peu.... agaçant et injuste, surtout autant de temps après en fait.

    Sur ce, je vous souhaite une bonne journée ou soirée et j'attends vos retours avec impatience ! N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez, j'ai toujours accepté la critique.

    ;)
    L'interdit :
    Sims 4 Machinima : ici
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Coucou ma belle ! ça fait un bye :kissing_heart:

    Oh ... Je suis très triste de te voir de retour pour ça... ma pauvre c'est vraiment très décevant pour toi...
    Et si je me souviens bien à l'époque où tu étais active personne oui, personne n'a mis le doigt dessus...
    Alors pourquoi ce réveiller maintenant ?
    En tout cas, personnellement je n'ai jamais été choqué ...
    Je comprends ta déception mais ne t'arrête pas à ça, les gens ont aimé ton histoire !
    Tu avais fais un sacré carton à l'époque alors une suggestion :
    De la jalousie peut-être ?
    Hummm ... à voir !

    [ Je me rappelle dans mes débuts j'avais fais un legacy avec des prénoms de fruits... Et j'avais fais un peu d'humour avec la banane etc ...
    Et mes propos on était mal vue alors que je n'avais en aucun cas utilisé des mots à connotation sexuel ;)
    & on m'avait même glissé dans l'oreille qu'une personne disait que je l'avais copié parce qu'elle avait également utilisé les fruits dans son Legacy ! A croire que les gens croient que leurs idées sont uniques au monde :joy: ( Bien entendu cette personne est jamais venue d'elle même, Fin bref' rien d'intéressant on parle de toi là ^^ )
    ]
    C'était pas de la tarte AHAHAH ! Mais bref ! Juste un petit détail qui ne m'a en aucun cas fais perdre pied...

    Peut-être qu'il renforce à aujourd'hui & analyse tout tout tout .. Je ne sais pas ...
    Le plus important est de savoir ce que l'on vaut :smile:
    Je me répète mais ton histoire ne m'a jamais choqué !
    Et elle ne me choque toujours pas 3 ans après.

    Bisous bisous & prend bien soin de toi :kissing_heart:

    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    TheDreamyWriterTheDreamyWriter Messages: 591 Membre
    @Floreliia
    Ah merci c'est gentil et ça me rassure !

    J'étais pas au courant de cette histoire de fruits ! :D c'est tellement n'importe quoi sérieusement.

    C'est ridicule, je sais même pas si je dois en rire ou tout casser, dans le doute j'ai fait les deux !

    Y a un truc qui me fait rire aussi c'est qu'en 2016 la page officielle Twitter des sims avait mis en avant mon histoire et deux ans plus tard on me censure ! :D Hallucinant..

    En tout cas merci pour ton retour, j'apprécie beaucoup !
    L'interdit :
    Sims 4 Machinima : ici
  • Options
    Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    coucou Dreamy,

    Heureuse de te revoir par ici (ainsi que la bouille des amants maudits) même si j'aurais préféré que les circonstances sont moins déplaisantes pour toi.
    Perso, je n'ai jamais été choquée par ton histoire ou tes photos, car malgré le sujet casse-g*eule, je trouve que tu t'en es très bien sortie, haut-la-main même. En tout cas, je n'ai jamais éprouvé de gêne ou de malaise à te lire. J'attendais tes majs toujours avec impatience.

    Alors, oui, pour répondre à tes interrogations légitimes, tu as été balancée... et paradoxalement par des lectrices qui ont apparemment apprécié ton histoire. Si je comprends qu'elles aient pu ressentir un sentiment d'injustice par rapport à une application du règlement qui est plus stricte aujourd'hui (d'après ce que j'ai compris), je désapprouve l'inélégance de leur démarche, mais bon, c'est ainsi...

    En tout cas, pour essayer de voir le bon côté des choses, dis-toi que ton histoire a marqué les esprits, puisque 3 ans après, on s'en souvient encore ! ;)

    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    jaeaaau54wzi.jpg
  • Options
    TheDreamyWriterTheDreamyWriter Messages: 591 Membre
    tu as été balancée... et paradoxalement par des lectrices qui ont apparemment apprécié ton histoire.
    :D:D:D Ah pas mal ! Je trouve ça plutôt drôle finalement.. Y aura toujours des pleureuses dans le monde, on n'y peut rien.
    En tout cas, pour essayer de voir le bon côté des choses, dis-toi que ton histoire a marqué les esprits, puisque 3 ans après, on s'en souvient encore ! ;)
    Exactement ;)
    L'interdit :
    Sims 4 Machinima : ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top