Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'interdit

Réponses

  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Non ça va, j'ai pas de souci de chargement... mon cerveau lui, il bug totalement (mémoire de poisson rouge) ! donc même si je savais que je devais éteindre le pc, j'ai cliqué sur le lien de manière à ce que la page s'ouvre en rallumant le pc le lendemain (en mode pense bête)
    Enfaite j'ai pas pu lire de suite car en IRL c'était un peu la folie ... non pas parce que ça met 24h à charger !

    mon pc est loin d'être performant, pourtant je n'ai JAMAIS eu de souci pour charger tes histoires comme ont pu avoir d'autres lecteurs (mais ceci dit, ma connexion internet est plutôt correcte)

    Et ouuuuuuuuuuuuuuuuuuui pour les autres pièces du puzzle ! j'ai hâte !
    J'avoue que j'ai trouvé curieux ta façon de passer tout d'un coup à la "fin" heureuse sans avoir le dénouement (je me suis même mise à scroller en arrière pour vérifier que j'avais pas loupé une MàJ) mais avant de me prononcer sur ce point, j'attends de voir la suite... s'il y a une seule chose que j'ai retenue de toi, c'est que tu ne fais jamais rien au hasard ... ça m'intrigue donc encore plus !!! :mrgreen:
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Options
    TheDreamyWriterTheDreamyWriter Messages: 591 Membre
    cutsiepigtails a écrit: »
    Non ça va, j'ai pas de souci de chargement...
    ah ouf, ça me stress toujours ça :#
    cutsiepigtails a écrit: »
    J'avoue que j'ai trouvé curieux ta façon de passer tout d'un coup à la "fin" heureuse sans avoir le dénouement mais avant de me prononcer sur ce point, j'attends de voir la suite... s'il y a une seule chose que j'ai retenue de toi, c'est que tu ne fais jamais rien au hasard
    Comme tu le dis, je ne fais jamais rien au hasard et vous me connaissez, je n'écris pas de conte de fée. S'il s'est passé ça comme ça, c'est qu'il y a une raison et c'est normal que vous n'ayez pas encore tous les détails :smirk:
    Au prochain épisode non plus vous n'aurez pas tout, attendez juste la fin.

    Aaaah les impatients ! :joy:
    L'interdit :
    Sims 4 Machinima : ici
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Je suis bien contente qu'Adam soit encore en vie, les "gentils" ont le droit de vivre eux aussi :p . Je trouve que Daïna abuse vis à vis de lui mais bon elle aime les vilains garçons :D . Perso, j'ai du mal à m'attacher à Daïna, elle se pose trop en victime (bon elle l'est de fait) et est trop tournée vers son nombril. Je préfère Enza qui s'ouvre beaucoup plus et est plus franche. J'ai adoré la scène où elle se confie à Daïna au sujet de Harvey même si du coup, elle "pardonne" à Daïna ses mensonges passés.
    Valdenn ... ses parents auraient dû l'emmener chez un psy quand il était petit. Est-il récupérable? J'espère parce qu'il est trop beau et aussi parce que j'aime pas trop les méchants méchants.
    Merci encore de partager cette histoire, que j'adore, avec nous @TheDreamyWriter . <3<3
    Bonne fin d'année!
  • Options
    TheDreamyWriterTheDreamyWriter Messages: 591 Membre
    Merci @katnat2 :blush:
    Je pense que tu as cette opinion de Daïna parce que c'est elle qui raconte l'histoire. Je suis pas certaine de ce que j'avance mais j'imagine que tu changerais peut être d'avis si Enza racontait sa vision des choses, ses sentiments, ses pensées.
    Après je ne dis pas que Daïna est le personnage le plus attachant.
    katnat2 a écrit: »
    Valdenn ... ses parents auraient dû l'emmener chez un psy quand il était petit. Est-il récupérable?
    Je sais pas du tout :D
    L'interdit :
    Sims 4 Machinima : ici
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Peut-être @TheDreamyWriter au sujet de Daïna, je n'avais pas pensé à ça. Ceci dit, je l'aime bien quand même.
  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Aaaah les impatients ! :joy:

    Bah justement, je suis très patiente moi !!!
    Comme tu le dis, je ne fais jamais rien au hasard [...] S'il s'est passé ça comme ça, c'est qu'il y a une raison et c'est normal que vous n'ayez pas encore tous les détails :smirk:
    oui, c'est exactement ça que je voulais dire !!!
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Options
    TheDreamyWriterTheDreamyWriter Messages: 591 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    Salut tout l'monde !!

    Voilà l'épisode 21 de L'interdit ! Oui, avec du retard..

    :warning:Evitez les spoils dans les commentaires :warning:

    wt6xkm2hoehr.jpg

    Bonne lecture :smirk:


    Edit Modération : mise en conformité avec le règlement du forum
    4171.jpg 724.3K
    Post edited by sirhc59 on
    L'interdit :
    Sims 4 Machinima : ici
  • Options
    theplaymatetheplaymate Messages: 92 Membre
    chouette chouette chouette !!!

    je vais lire de suite !
  • Options
    SiobahnSiobahn Messages: 498 Membre
    Hum... attention ne le prend pas personnellement hein... mais je crois bien que j'ai jamais haï quelqu'un comme je te hais à ce moment précis....
  • Options
    TheDreamyWriterTheDreamyWriter Messages: 591 Membre
    @theplaymate bonne lecture!

    @Siobahn et bah ça me fait bien plaisir :mrgreen: ptdrr
    L'interdit :
    Sims 4 Machinima : ici
  • Options
    theplaymatetheplaymate Messages: 92 Membre
    Sérieux ? #PasContente
  • Options
    TheDreamyWriterTheDreamyWriter Messages: 591 Membre
    @theplaymate ah je pense que t'as lancé le hashtag qui va être repris plus d'une fois! :D
    L'interdit :
    Sims 4 Machinima : ici
  • Options
    ShloupiShloupi Messages: 126 Membre
    Alors bonjour, je viens déposer une lettre de réclamation, voilà :
    merci de ne pas ouvrir si vous n'avez pas lu :mrgreen:
    MA JOURNEE EST FICHUE T-T

    En vrai j'ai mon scroll qui a ralenti tellement le moment était intense ;-; je crois même que mon expression faciale a changé XD
    mon studio : La Galerie de Shloupi
    mon blog d'histoires sims 3 : shloupi.eklablog.com
    mon tumblr (en anglais, faites gaffe) : shloupi.tumblr.com
  • Options
    theplaymatetheplaymate Messages: 92 Membre
    en même temps c'est normal...

    Cet ascenseur émotionnel ! OMG

    Rassure moi, y'a une suite @TheDreamyWriter ...
  • Options
    ShloupiShloupi Messages: 126 Membre
    Y'a plutôt intéret :mrgreen:
    mon studio : La Galerie de Shloupi
    mon blog d'histoires sims 3 : shloupi.eklablog.com
    mon tumblr (en anglais, faites gaffe) : shloupi.tumblr.com
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top