Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'interdit

Réponses

  • Options
    TheDreamyWriterTheDreamyWriter Messages: 591 Membre
    @Lisender une pétition ?! :joy: vous me tuez tous!
    T'inquiètes comme l'a dit theplaymate il reste un épisode ;)
    L'interdit :
    Sims 4 Machinima : ici
  • Options
    OkoyoOkoyo Messages: 7 Membre
    @TheDreamyWriter J'ai adoré ton histoire ! Où est ce que tu as télécharger les fossettes d'Hélias ?
  • Options
    TheDreamyWriterTheDreamyWriter Messages: 591 Membre
    Merci @Okoyo ! Les faussettes je me souviens plus et comme je suis actuellement en France je peux pas regarder sur mon ordi.. mais tape le nom en anglais sur Google et tu vas vite trouver ou je te dirai ça en rentrant, donc pas avant le 20.
    L'interdit :
    Sims 4 Machinima : ici
  • Options
    Héra06Héra06 Messages: 264 Membre
    Nooooooooooonnnnnnn!!!!
    C'est pô juste
  • Options
    TheDreamyWriterTheDreamyWriter Messages: 591 Membre
    @Héra06 et voui.. Y a des choses qui doivent arriver :(
    L'interdit :
    Sims 4 Machinima : ici
  • Options
    TchamaskaTchamaska Messages: 23 Membre
    Je n'ai que deux choses à dire.
    1) Ses lunettes de soleil. Il a une bonne bouille, mais j'ai envie de lui remonter ses lunettes, sérieux :D
    2) Wouuuuuuf, ça c'est du chapitre.
    C'est à cause des lunettes, hein, toi aussi tu ne supportais plus qu'il les mette sur le bout du nez comme ça ?
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    Moi, c'est pas les lunettes qui me gênent, c'est la cigarette derrière l'oreille : ça fait très garçon boucher ! :lol:
    RIP Hélias Valdenn... :cry: J'adorais le détester, ce gentil méchant :lol:
    Pour le dernier chapitre, je verrais bien un rapprochement Enza/Aïko, mais ça, on s'y attend quand même un peu :wink:
    Quant à Daïna, je crois qu'elle trouvera du réconfort moral (et même beaucoup plus que du réconfort... :blush:) auprès de quelqu'un dont tu ne nous a pas donné de nouvelles depuis longtemps : tu l'as fait exprès, hein ? :mrgreen:
  • Options
    TheDreamyWriterTheDreamyWriter Messages: 591 Membre
    @Tchamaska mdr non! Moi j'aime ses lunettes :mrgreen: S'il les mettait comme tout le monde, on verrait plus ses beaux yeux..

    @Larbreenboule
    Larbreenboule a écrit: »
    Moi, c'est pas les lunettes qui me gênent, c'est la cigarette derrière l'oreille : ça fait très garçon boucher ! :lol:
    Rooooooooo :joy:
    Je ne dirai rien de ce qui se passe dans le dernier épisode :p

    L'interdit :
    Sims 4 Machinima : ici
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Dernier de la saison et peut-être de la série, j'espère que ça ne veut pas dire que tu ne partageras plus d'histoire par ici.
    Sinon
    Je ne m'y attendais pas du tout, surtout de cette façon. Après, étant donnés tous les meurtres dont il doit être coupable, j'imagine qu'il aurait passé le reste de sa vie en prison donc ce n'est peut-être pas plus mal pour Daïna. Je suis tout de même triste car je pense que Daïna avait une très bonne influence sur ce coco et voilà il n'y a plus aucun espoir. T'es trop cruelle avec nous. :'(:s
    Encore de superbes images. <3
    Il est pour quand le dernier épisode?
  • Options
    TheDreamyWriterTheDreamyWriter Messages: 591 Membre
    Merci @katnat2 :blush:
    Je ne pense pas écrire une nouvelle histoire ici, c'était une super expérience mais je me consacre plus aux romans. Je ne dis pas que c'est impossible mais peu probable.
    Et pour le dernier épisode, je travaille sur les images actuellement, donc il restera à les charger sur le site et tout écrire. Ça va me prendre du temps, y a du boulot!
    L'interdit :
    Sims 4 Machinima : ici
  • Options
    myomaomyomao Messages: 100 Membre
    @TheDreamyWriter tu peux pas savoir à quel point je t'adore, là, maintenant, tout de suite ! Je viens de finir de lire, et tout le monde va me trouver sans coeur et tout et tout, mais moi j'ai pas pu m'empêcher de me dire "YYYYEEEESSSSSSSSS!!!!". En fait pour tout avouer, je suis seule à la maison et j'ai donc plutôt crié, vous imaginez le tableau !
    Non parce que pendant toute la lecture, je me disais non, elle n'a pas pu faire ça, genre le happy end bien gnan gnan "ils s'aiment, il se retrouveront après qu'il ait purgé sa peine, blablabla...", ma déception ne faisait qu'augmenter après tout ce qui c'était passé, le mal qu'il lui avait fait (psychologiquement) et aux bras cassés aussi, et tout son passé glauque... Bref, je me disais que cette fin me gâchait un peu le plaisir de l'histoire. Il me fallait autre chose.

    Et là, là, je vois cette fin ! (bon je sais, ce n'est pas tout à fait fini) Mais c'est magnifique ! Alors bon, j'ai de la peine pour elle, et aussi pour lui (parce que quand même, je l'aime beaucoup le Valdenn sans paraître), mais le happy end ça aurait été trop facile je trouve après tant de péripéties !

    Bref, j'aime beaucoup d'histoires sur ce forum, mais tu as ma palme d'or, mon oscar, mon golden globe et mon ours d'or, catégories : scénario, réalisation, musique. Voilà voilà...

    <3<3<3
  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    Bah alors ! ça ! Dis-donc.... :o
    en lisant "le passage" au moment où on voit le méchant arriver, j'ai exclamé "Nooooooooon ???? elle a pas va pas ôser !" et puis... bah v'là quoi, arriva ce qui est arrivé "oh mais si, si si elle l'a fait EXCELLEEEEEENT !" ce screen de fou avec les expressions des bras cassés !!
    Mais avec l'enchaînement des screens suivantes, tout d'un coup j'étais un peu envahie de tristesse quand même... un petit moment de #pascontente, j'avoue !
    Mais mon 1er instinct a été tout simplement de adorer ! De trouver ça génial, hyper bien tourné et super bien screené !!!! JUSTE EXCELLENT QUOI !!!! Et puis, franchement , entre nous, tu allais pas nous laisser avec Valdenn qui va en prison gentiment et basta...
    Naaaaaan, fallait bien plus après tout ce qu'on a déjà eu sur cette saison :D ...Mais quelle tournure va prendre le dernier épisode ???? Raaah j'ai hâte de voir ça !!! (même si c'est ultra triste quand même)

    EDIT : J'ai oublié de parler de "Si ça avait été un rêve, répondit-il, j'aurais probablement été nu" Tu m'as tuée là ! :joy::joy::joy: faudrait que je le ressorte un jour !! :mrgreen:

    Magnifique chapitre, comme d'hab :*
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Options
    TheDreamyWriterTheDreamyWriter Messages: 591 Membre
    Merci beaucoup @myomao :blush: ça fait plaisir! Et ravie de ne pas t'avoir déçu ! C'était pas évident de trouver la bonne fin.
    Je prends tout : palme d'or, oscar, golden globe, ours d'or ! :mrgreen: Merci!

    @cutsiepigtails et oui j'ai osé !! :smiley:
    Merci pour tes compliments, ça me touche :blush:
    Le but était de vous surprendre un peu, je vois que ça a marché pour certain(e)s alors c'est cool!

    Le dernier épisode n'est pas pour tout de suite, je serai absente pendant 3 jours + le temps de bosser dessus donc patience..
    L'interdit :
    Sims 4 Machinima : ici
  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Mon anniv c'est mardi .... donc pour mardi ça peut être cool ;)
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Options
    TheDreamyWriterTheDreamyWriter Messages: 591 Membre
    Mdr heuuuu.. :#
    L'interdit :
    Sims 4 Machinima : ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top