Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'interdit

Réponses

  • Options
    TheDreamyWriterTheDreamyWriter Messages: 591 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    Bon.. C'est avec un mélange d'excitation, de soulagement et de nostalgie que je vous annonce la publication de l'épisode 22 de L'interdit.. :mrgreen::weary::cry:

    :warning:Evitez les spoils dans les commentaires :warning:

    6sx7qd6bjlbf.jpg

    Quoi vous dire après ces trois saisons écrites en presque une année..
    J'ai pu constater que vous étiez de plus en plus nombreux à suivre cette histoire, chose à laquelle je ne m'étais absolument pas préparée, alors un grand merci à vous tous qui m'avez donné envie d'en écrire toujours plus.
    Mention spéciale aux anciens qui ont vu naître cette histoire, ils se reconnaîtront ;)

    Pour ceux et celles qui se posent la question, est-ce qu'il y aura une suite ? Est-ce que je vais écrire une autre histoire sur les sims ?
    Non, la suite n'est pas prévue, en tout cas pas avant très longtemps. Comme je l'ai déjà dit, j'ai l'intention de réécrire cette histoire sous forme de roman où je vais pouvoir raconter l'histoire comme j'en ai toujours eu envie, plus trash, plus cash, plus choquant, plus adulte. Et même ce projet n'est pas ma priorité, j'en ai un autre qui attend d'être écrit avant.
    Et pour répondre à la deuxième question : non, je n'ai pas l'intention d'écrire une autre histoire sur les sims, tout simplement parce que j'ai vu à quel point ça demandait énormément de temps, de boulot et de patience.
    Et pour vous dire la vérité, depuis que j'ai commencé L'interdit, je n'ai plus rejoué aux sims et ça me manque terriblement, je n'ai pas pu profiter de tous les dlc et j'ai bien l'intention de me rattraper :smirk:

    Donc pour conclure, merci ! Merci pour tout ! Pour vos lectures, pour vos commentaires, pour vos avis. Merci à tous ceux qui, certes, sont restés silencieux, mais qui étaient toujours présents.
    Je sais, ça peut paraître bête mais tout ça, ça représente un an de ma vie où j'ai bossé dessus pratiquement tous les jours, ça restera donc une expérience de ouf ! Et j'ai adoré ! Mais aujourd'hui je me sens soulagée de pouvoir raccrocher. Je suis aussi triste, parce que oui, je me suis attachée à ces personnages qui sont devenus mon quotidien et à qui j'ai dû consacrer beaucoup de temps et d'énergie.

    Alors voilà, c'est le coeur mi léger mi lourd que je vous souhaite une bonne lecture <3


    Edit modération : mise en conformité avec le règlement du forum

    4311.jpg 443.9K
    Post edited by sirhc59 on
    L'interdit :
    Sims 4 Machinima : ici
  • Options
    theplaymatetheplaymate Messages: 92 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    je file lire...

    Retour de lecture...
    Helias est vivant !!!!!! C'est criminel de ne pas faire de saison 4 !!
    Ce rebondissement de ouf ! Je veux le voir crever l'autre !
    Je veux aussi voir Daïna dans les bras de Helias :(
    Mais...

    Je comprend tout le temps que tu y a mis dedans et je me doute que ça soit moulte travail!

    Ton histoire était vraiment top :smile:

    Je remercie le "vrai" Helias de m'avoir mise sur le chemin de ton histoire, car j'ai voyagé, vécu, ri ,pleuré et paniqué avec chacun des protagonistes.

    @TheDreamyWriter tu nous a fait avoir des ascenseurs émotionnel de ouf, t'as un don pour le suspense, les histoires, l'écriture. Je te souhaite une très bonne continuation et peut être que l'on se croisera dans le monde pixelisé où j'ai rencontré ton frangin :wink:

    Merci pour ton temps et ta patience envers nos coup de coeur et coup de gueule :smile:
    Post edited by theplaymate on
  • Options
    CristallineCristalline Messages: 107 Membre

    waw, j'ai chialé comme une merdouille :lol:
    c'était triste, rebondissant, joyeux, à l'image de toute la série quoi :heart:
    ta série a été la première que j'ai lu en histoire de sims et j'ai jamais réussi à retrouver cette qualité de scénario ou même de mise en scène nul part ailleurs donc ça a été un pur bonheur de lire tout ça! merci à toi d'avoir pris autant de temps à nous faire partir dans l'aventure des bras cassés! (même si, comme mvdd, je suis frustrée qu'il n'y ait pas de saison 4 :lol: )
    bon courage pour ton écriture! :heart: & bon jeu avec les sims ^^
  • Options
    chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre

    Le dernier :'(
    Bon, j'ai été plus silencieuse sur les derniers chapitres, mais j'ai tout lu avec ferveur. Les rebondissements ne nous auront pas quitter du début à la fin de cette série. Malgré qu'il n'y aura pas de suite, la fin que tu as faite, nous permet de nous faire nos petits films !

    Une énorme merci pour cette splendide histoire que tu as écrit et "scénarisé" en beauté <3 J'ai adoré suivre les péripéties de ses 3 bras cassées que l'on est pas près d'oublier ;)

    Je finis par un énorme MERCI :kissing_heart:
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • Options
    ShloupiShloupi Messages: 126 Membre
    Jolie fin ouverte. Je dois dire que la survie d'Helias m'a parue un peu poussée, mais après tout il est tellement plein de ressources :lol: Espérons que ce soit une page qui se tourne pour les deux...

    En tout cas merci pour cette belle histoire. Elle valait vraiment le coup, et elle a su nous tenir en haleine jusqu'à la fin :smile: Et qui sait, peut-être qu'un jour, même si je ne suis pas plus lecteur de romans que ça, je tomberai sur le livre que tu as écrit, alors je me le procurerai ^^

    Bravo à toi, bravo pour cette jolie fin et bon courage pour tes futurs écrits. Je te souhaite d'y réussir :wink:

    Et profite bien des sims, surtout avec les nouvelles mises à jour :mrgreen:
    mon studio : La Galerie de Shloupi
    mon blog d'histoires sims 3 : shloupi.eklablog.com
    mon tumblr (en anglais, faites gaffe) : shloupi.tumblr.com
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,575 Modérateur
    Modifié (janvier 2017)
    Merci surtout à toi.

    Je dois bien avouer qu'au début je me suis dit "encore une histoire avec des ados pleine de poses et de CC"... Et, tu connais la suite ! ;) Un grand coup de chapeau pour un texte bien écrit, des images superbes, et avoir su nous tenir en haleine jusqu'au bout.
    Sinon bah je ne parvenais pas à y croire à la mort de ce si beau méchant... Même si l'émotion était bien là en le découvrant dans son cercueil. Il a fait le choix de l'avenir de Daïna, beau geste... Mais il y a un truc que je voudrais bien savoir : c'est qui cette brune piquante avec sa grosse bague ? Et qui la lui offerte cette bague su laquelle tu as su attirer notre attention ? ;)


    Bon jeu et bonne découverte !
    Post edited by sirhc59 on
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Merci pour cette histoire qui nous a tenue en haleine jusqu'au bout et le boulot que cela t'a demandé en valait vraiment la peine ! Si un jour tu te décides à écrire le livre "L'interdit", n'oublie pas de nous faire signe, hein ? :wink:
    Comme je suis bon public, j'y ai vraiment cru, moi, à la mort d'Hélias Valdenn...:cry: Alors, quand Tyler a eu son frère au téléphone, j'ai poussé un grand "ouf" de soulagement, parce que c'est quand même une happy end à laquelle je ne m'attendais pas ! :blush:
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Olala, déjà merci pour cette histoire magnifique! La première fois que je suis venu je me suis dit "Y'a des CC, des poses et des ados..." et j'ai pas continué. Puis j'ai décidé de revenir et mon dieu qu'est-ce que j'ai bien fait! Cette histoire est loin et de très loin l'histoire que je pensais en ouvrant pour la première fois la page. Elle est pleine de subtilité, de rebondissements, de méchant pas si méchant... Tout est gris, rien n'est blanc ou noir (sauf Adam :lol:). Bref j'ai tout simplement adoré! Ca va faire bizarre de ne pas lire l'Interdit de temps en temps. Mais je comprends que tu veuille arrêter et ne pas continuer à écrire d'histoire sims. Vu les mises en scène ça devait prendre un sacré bout de temps. Donc merci c'était génial :love:
    Et encore un rebondissement! Je savais qu'il ne pouvait pas mourir aussi facilement. Il a bien fait en se faisant passé pour mort auprès de tout le monde, même Daïna. C'est triste pour elle mais elle finira par s'en remettre et elle pourra construire sa vie, je ne suis pas certaine qu'elle aurait réussi à avoir une vie "rangée" avec Hélias. Mais je suis heureuse de savoir qu'il est encore vivant :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    TheDreamyWriterTheDreamyWriter Messages: 591 Membre
    @theplaymate & @Cristalline & @chanchan24 & @Shloupi & @sirhc59 & @Larbreenboule & @UnPoulpeetDesChats Un merci général ! :blush:
    Je suis heureuse de constater que j'ai réussi mon coup en vous ayant fait vivre autant de rebondissements et d'ascenseurs émotionnels :tongue:
    C'était difficile de vous surprendre étant donné qu'il y a de nombreux p'tits malins et p'tites malines parmi vous qui savaient parfois d'avance ce qui allait se passer.. Donc oui, j'ai dû de temps en temps vous mentir pour vous entraîner dans la mauvaise direction :D
    Et non Valdenn n'est pas mort ! Bien entendu ! Vous pensiez tout de même pas que j'allais supprimer un personnage aussi imprévisible et plein de ressources comme lui ! Puis si jamais un jour il y a une saison 4, c'est hors de question qu'il n'apparaisse pas au moins une fois ou deux ;)

    Un grand merci pour vos compliments qui me vont droit au coeur ! :mrgreen:
    L'interdit :
    Sims 4 Machinima : ici
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Merci @TheDreamyWriter pour cette histoire que j'ai adorée d'un bout à l'autre. Tes personnages étaient tous (même Adam, non mais quoi, pourquoi y'a que les méchants qui ont le droit à des compliments :D ) très intéressants. C'est sûre que tu vas me manquer mais bon c'est la vie et puis c'est bien de finir un projet, c'est comme ça qu'on avance.
    Je me suis doutée de quelque chose pour Valdenn, il a le bras long le bougre. J'en suis bien contente, dommage que Daïna ne finisse pas avec lui car elle le rendait meilleur. Il n'a pas choisi le coin le plus moche pour vivre :D

    Bonne chance dans la suite de tes projets. J'irai faire un tour sur ton site de temps à autre. Et amuse-toi bien avec les sims.

    <3<3<3
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Merci pour ce super chapitre :)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    TheDreamyWriterTheDreamyWriter Messages: 591 Membre
    Merci beaucoup @katnat2 :blush:
    effectivement il va être pas mal sur cette île! J'irais bien le rejoindre.. :yum:
    @Sakura5192 mais de rien, avec plaisir :tongue:
    L'interdit :
    Sims 4 Machinima : ici
  • Options
    myomaomyomao Messages: 100 Membre
    J'ai adoré du début à la fin. Tu as vraiment un don. En tout cas, si tu le réécris en roman, je veux bien le titre pour le lire ! Je comprends qu'il n'y ait pas de suite, depuis un an, ça devait être assez "compliqué" à gérer parfois.

    Enfin bref, comme j'ai dit la dernière fois, je n'ai pas vraiment de mot pour te dire à quel point j'ai apprécié cette histoire, toutes les récompenses ne suffiraient pas... <3

    Bonne continuation à toi !

    Et je passerait en mp pour te demander quelquechose... ;)
  • Options
    TheDreamyWriterTheDreamyWriter Messages: 591 Membre
    Merci @myomao !! :mrgreen: ça me touche beaucoup..
    J'attends ton mp :)
    L'interdit :
    Sims 4 Machinima : ici
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Modifié (janvier 2017)


    Épisode 21 (je suis en retard U.U)
    Ils sont trooop beaux tous les deux :love:
    En même temps normal qu'il se rende, c't'un psychopathe et un meurtrier, elle s'attendait à quoi Daïna ? :sweat_smile: C’est beau l'amour, surtout quand ça fait souffrir >:) C'est déjà pas mal s'il se fait pas exécuter :lol:évidemment j'avais pas encore vu la fin quand j'ai écrit ça
    Maiiiis Harvey et Enza :bawling:oui sur eux j'étais à fond XD
    Ah bah mince il est mort :worried: Bon au moins l'ex-maire a été attrapé u.u Dommage j'l'aimais bien :'( Enfin je vois pas trop Hélias derrière les barreaux non plus, donc c'est peut-être pas plus mal :sweat_smile:
    Pauvre Daïna, déjà que juste la prison allait être difficile... heureusement qu'elle a ses amis avec elle :/ Mais bon, ce n'est pas plus mal pour elle non plus, sinon attendre 25 ans que son chéri sorte de prison, ça allait ruiner sa vie U.U Pis il a été sympa Kolynn, il a attendu la fin de la journée :mrgreen:

    Bon, je m'attendais pas à un Happy End de toute façon, mon seul regret c'est le Harvey/Enza :heartbreak: Bon, perspective au EnzKo maintenant au moins x)


    Épisode 22
    J'adore c'est trop mimi et tout plein d'émotion *^* :'(
    Celui que je plains le plus est quand même Tyler, il est tout seul le pauvre là u.u
    J'adore Kolynn décidément, surtout ses répliques x) Vas-y Gloy, mets-le avec les pires voisins de cellule que tu pourras lui trouver *^*
    Whaaaaat he is alive *^* Trop bien *^* Et trop la classe xD
    C’est trop mignon qu'il ait pris la peine de l'annoncer à son petit frère :3et Daïna bah elle s'en remettra x) Et le même paysage que leur enfance, c'est doublement trop chou *^*
    Ah bah elle s'en remet petit à petit, merci les Bras Cassés x)

    En tout cas, merci merci pour cette superbe histoire, très bien racontée avec de magnifiques images et une intrigue prenante <3<3<3
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top