Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'interdit

Réponses

  • Options
    TheDreamyWriterTheDreamyWriter Messages: 591 Membre
    @Daemonya merci beaucoup! :blush:
    C’est beau l'amour, surtout quand ça fait souffrir
    :D:D T'aurais bien été avec Valdenn alors!

    Harvey/Enza je sais y en a qui avaient misé dessus mais quand tu vois ce que ça a donné avec Valdenn/Daïna, bah du coup tu réfléchis à deux fois avant de t'engager dans une relation compliquée comme ça, c'est ce qu'a fait Enza. Et ce qui laisse, comme tu le dis, un petit espoir niveau Enzko :smirk:
    J'adore Kolynn décidément, surtout ses répliques
    Je me doute, je commence à te connaître maintenant :tongue:
    L'interdit :
    Sims 4 Machinima : ici
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    La filooouuuuute ! :tongue:

    Eh bien, une très belle fin pour nos héros ! J'aime beaucoup l'idée de la porte ouverte. Je me demande comment Daina and co vont se construire après tout ça.

    Pauvre Adam quand même ! :tongue:

    Tyler me plaît vraiment beaucoup. Sa fragilité me donne vraiment envie de connaître la suite de son histoire.

    Je sais que c'est compliqué, mais si y a une suite un de ces 4, n'oublies pas de me prévenir :mrgreen:

    Bravo pour ce super travail :smile:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    TchamaskaTchamaska Messages: 23 Membre
    Et un bien beau finish !
    Tu m'as prise par surprise avec Helias alias Jésus =P
    Mais après tout, pourquoi pas...cela dit, le pauvre Tyler ! Son frère lui en fait voir des vertes et des pas mûres, il va finir bon pour la camisole...même si cette confiance mutuelle des deux frangins est plutôt mignonne.
  • Options
    TheDreamyWriterTheDreamyWriter Messages: 591 Membre
    Merci @GGOf19 !
    La porte ouverte c'était le plus important, on sait jamais..
    Pauvre Adam quand même !
    Pauvre Adam c'est clair, en plus y a pas que Daïna qui lui en a fait baver, y en a qui l'ont maltraité dans leurs commentaires! :joy:
    Et si y a une suite, on en saura peut-être plus sur Tyler :blush: C'est pas impossible!

    @Tchamaska merci!
    j'avoue que le pauvre Tyler en a vu de toutes les couleurs, ça doit pas être évident d'avoir un frère comme ça! Faut le supporter quoi :tired_face:
    L'interdit :
    Sims 4 Machinima : ici
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Alors c'est vraiment fini?

    Je viens de lire du 18eme épisode jusqu'au dernier .... et bah pleins de rebondissements ...

    Vraiment Valdenn jusqu'au bout il m'aura fait tourner la tête : un jour je l'aime pas, l'autre je l'aime bien et pafff un coup de pistolet ... Il méritait pas ça, mais comme d'hab il à su s'en sortir. Il est comme les chats il à 7 vies ^^ . J'aime bien ce genre de personnage, qui arrive toujours à s'en sortir.

    En tout cas, c'était une superbe histoire et super bien racconté, ça parait peut, mais je t'assure que j'en pense plus, mais les mots ne sont pas assez fort pour décrire ce que je pense vraiment de ton histoire :) Si jamais tu fais une suite, je serais là ^^
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    TheDreamyWriterTheDreamyWriter Messages: 591 Membre
    Merci @KlOohma :blush: ça fait plaisir !
    Je suis heureuse de vous avoir fait autant rebondir :mrgreen: mission réussie!
    L'interdit :
    Sims 4 Machinima : ici
  • Options
    Horus1776Horus1776 Messages: 6 Membre
    ( Je n'ai jamais commenter avant, pardon :s )
    Magnifique histoire... Que dire de plus qui n'a pas déjà été dit ?
    J'ai adoré du début à la fin <3:'(
    Si tu en fais un livre un jour, j'irai immédiatement le lire !

    Merci <3
  • Options
    TheDreamyWriterTheDreamyWriter Messages: 591 Membre
    Merci @Horus1776 :blush: ça me touche beaucoup ! Je compte bien tout faire pour le sortir un jour ce bouquin :mrgreen:
    L'interdit :
    Sims 4 Machinima : ici
  • Options
    glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Ho wahou on est déjà à la fin? lol
    L'avantage quand on a du retard, c'est qu'on a pas la frustration de l'attente entre deux chapitres :mrgreen:
    Hâte d'aller me replonger dans cette superbe histoire! <3
  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    ça y est ! J'ai ENFIN eu le temps de venir me poser pour "Ze Last One" ... nanmé c'est vrai quoi... ayant suivi depuis le début, j'allais pas lire ça à l'arrache... il fallait le cadre idéal (au calme sans mini pigtails ou mister pigtails & un bon verre de vin de jus de fruits)
    C'est chose faite, n'étant pas une grande sentimentale amatrice de guimauve j'ai été étonné de me sentir si ... bah je trouve pas le mot, c'est toi l’écrivaine pas moi...

    J'ai adoré cette histoire du début à la fin... je ne vais pas te refaire un monologue sur la qualité des textes, des images et des musiques ... ça fait un an qu'on en parle... mais j'en pense pas moins !

    Je comprends que tu ne fasses pas d'autres histoires, en tout cas pas de suite (l'espoir fait vivre parait-il) mais j’espère qu'on te croisera par ci et par là sur le forum tout de même.... don't be a stranger et tiens nous au courant de tes autres projets divers et variés, car j'adore ce que tu écris (j'avais adoré tes autres ebooks dont tu nous avait envoyé les liens)

    Quelle année !!! Profites du jeu éclates toi et continue à écrire comme tu le fais déjà !
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Options
    TheDreamyWriterTheDreamyWriter Messages: 591 Membre
    @glamgaming c'est vrai qu'il y a un côté pratique à être en retard :D
    Et oui, c'est déjà la fin.. ou pas! Tout dépend de l'avenir (en cours) de cette histoire :smirk:
    Merci d'avoir suivi en tout cas :kissing_heart:

    @cutsiepigtails t'as raison un dernier épisode ça se regarde jamais à l'arrache ! Mdr t'es moins dans le "truc" sinon.
    n'étant pas une grande sentimentale amatrice de guimauve
    et bah moi non plus et j'ai d'ailleurs tout fait pour ne pas tomber là dedans.. (en espérant avoir réussi).
    j’espère qu'on te croisera par ci et par là sur le forum tout de même
    j'y viens très souvent mais j'avoue que je ne commente pas assez souvent :/
    Je vous tiens au courant bien entendu dès qu'il y a du nouveau.
    Merci pour tous tes compliments ! Ça fait plaisir je ne m'en lasse pas ! :blush:<3
    L'interdit :
    Sims 4 Machinima : ici
  • Options
    TheDreamyWriterTheDreamyWriter Messages: 591 Membre
    Merci beaucoup @Noah_Visual :mrgreen:
    L'interdit :
    Sims 4 Machinima : ici
  • Options
    TheDreamyWriterTheDreamyWriter Messages: 591 Membre
    J'y ai beaucoup pensé, au début je voulais attendre d'avoir terminé l'histoire pour les partager mais après réflexion, je me la joue égoïste en les gardant pour moi :D
    C'est juste que je préfère que vous les voyiez comme des persos d'une série, si vous les croisez dans votre jeu, y a un risque que vous vous en lassiez. Ce serait dommage.
    L'interdit :
    Sims 4 Machinima : ici
  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    c'est clair ! C'est pas comme si les acteurs de nos série préférés se baladent dans nos villes IRL alors voir Valdenn & les bras cassés dans nos parties de sims....
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Bon bon bon, tu m'as tellement accrochée que ... j'ai lu 72 pages (jusqu'à ce que Valdenn s'évapore dans la nature). Bah oui, sans mon jeu, j'ai un peu rien d'autres à faire ^^ mais comment j'ai fait pour ne pas te lire auparavant, sérieux. Tout est parfait : l'écriture, le suspense, les rebondissements, la vidéo était super top (qu'est-ce que j'aimerais faire pareil).

    Bon, je fais une grosse pause et je reprends ma lecture une autre fois (s'il y a déjà une suite), parce que là, j'ai besoin d'intégrer. Ahlala, j'ai voulu y croire à ce mec beau comme un démon, mais voilà, c'était vraiment un démon pff, j'en suis toute retournée. En tout cas, tu as bien maîtriser le sujet du manipulateur narcissique. Mais j'ai comme qui dirait l'impression qu'il est vraiment amoureux par contre, parce qu'elle lui échappe et que pour la première fois, il perd le contrôle.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top