Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi-Règles] Le challenge des 100 bébés [MàJ 18/04/2018 : ajout règles Chiens&Chats]

Réponses

  • Options
    KiitsunaKiitsuna Messages: 2 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    un challenge très bien détailler ! :) je ne fais jamais de challenge , mais en ce moment je m'ennui ^^'' alors je vais l'essayer !
    [/center]r9g99blr2i6f.jpg
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @Kiitsuna Amuse-toi bien :)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    TraaapQueenTraaapQueen Messages: 1 Membre
    Hello ! J'ai commencé ce super challenge cette semaine et une question m'a traversé l'esprit (désolée si tu y as déjà répondu) : est-ce que les enfants qui grandissent et qui deviennent jeune adultes, mais qui ne sont pas encore déménagés, peuvent eux avoir un travail ?
    Et merci beaucoup d'avoir traduit ce challenge, je m'amuse beaucoup !
  • Options
    GwenJuKyGwenJuKy Messages: 222 Membre
    TraaapQueen a écrit: »
    Hello ! J'ai commencé ce super challenge cette semaine et une question m'a traversé l'esprit (désolée si tu y as déjà répondu) : est-ce que les enfants qui grandissent et qui deviennent jeune adultes, mais qui ne sont pas encore déménagés, peuvent eux avoir un travail ?
    Et merci beaucoup d'avoir traduit ce challenge, je m'amuse beaucoup !

    La question avait déjà était poser effectivement ^^ Et je crois que la reponse était qu'il n'y avait aucune règles qui disais le contraire ^^
    "Pas drôle d'avaler de l'eau du lac hein? Etrangle toi avec, sale garce!
    - A"

  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    En effet, il n'est pas interdit de les faire travailler, s'ils restent, mais gardez à l'esprit qu'ils "prennent la place" d'un bébé de plus pour votre défi ;)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    GwenJuKyGwenJuKy Messages: 222 Membre
    Sakura5192 a écrit: »
    En effet, il n'est pas interdit de les faire travailler, s'ils restent, mais gardez à l'esprit qu'ils "prennent la place" d'un bébé de plus pour votre défi ;)

    C'est vrai c'est pour sa que je l'ai fait travailler que quand ma matriarche est vieille et que la plus jeune fille n'est pas encore jeune adulte ^^
    "Pas drôle d'avaler de l'eau du lac hein? Etrangle toi avec, sale garce!
    - A"

  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @GwenJuKy Ah, oui, les ado ont le droit d'avoir une carrière d'ado :)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    GrazilleGrazille Messages: 125 Membre
    J'ai vu qu'avec Vie Citadine on pouvait travailler dans la politique, les réseaux sociaux ou être critique tant que l'on ne partait pas "au travail", avec l'arrivée des saisons et la carrière de jardinier est-ce qu'on peut l'exercer également tant que l'on reste à la maison ?
    ID galerie : Grazille

    Studio : Ici
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @Grazille Dans la logique, oui :)
    Je regarderais si les règles ont été mises à jour.
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    NuanciaNuancia Messages: 1 Membre
    Coucou, j’ai commencé ce challenge il y a peu de temps, je le trouve génial, moi qui adore faire faire des bébés à mes Sims c’est ce qu’il me fallait ! Merci par contre j’ai fait une bourde, pour l’anniversaire de mon premier bébé c’est ma simssette qui a soufflé la bougie et du coup elle est devenue adulte ….
  • Options
    titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    Outch @Nuancia soit tu te dis tant pis et continue comme ça, soit je pense que vu que c'est une erreur tu peux avec le code "testingcheats true" ensuite "casfulleditmode" aller dans le cas et la remettre jeune adulte :wink:
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • Options
    valevale Messages: 40 Membre
    Bonjour j'ai une question qui n'est pas précisé dans les régle

    Je voulais savoir si le trait du terrain de faciliter d'avoir des jumeaux est autorisé ou pas ????
  • Options
    TheSims4JeuTheSims4Jeu Messages: 80 Membre
    @vale Je pense que oui dans la mesure où nous avons le droit d'octroyer le trait de récompense "fertile" à notre matriarche :)
    «Chaque jour, des milliers de verbes sont victimes de violences conjugales, ne les oublions pas».
  • Options
    valevale Messages: 40 Membre
    Merci de réponse rapide mais cest ce que je penser aussi
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Bon après beaucoup d'absence, une longue période sans sims,et comme ma partie 100 bébés avait planté à 76 bébés!!!!, j'avais décidé de me lancer dans un 100 bébés moches mais les bambins m'ont vite découragé.
    Et la vie a fait que j'ai refait une longue période sans sims.
    Pas beaucoup de temps pour jouer et encore moins pour venir ici. Mais y a quelques semaines j'ai relu une histoire que j'avais écrite y a longtemps (2015 et dont j'ai perdu la partie comme beaucoup d'autres) et ça m'a donné envie de rejouer et comme en plus mon héroïne était mon bébé 66 de mon premier challenge et que j'avais eu la super idée de mettre sa fille sur la galerie...
    Allez hop ni une ni deux, je récupère ma Mélodie (mariée et enceinte mais ça c'est un détail lol) et me voilà repartie pour un 100 bébés mais sans les bambins :#

    Donc ma matriache était déjà enceinte de son mari et du coup, j'ai tué Grant, première fois que je teste la mort de froid, c'est assez marrant
    Mais autant vous dire que Melodie a passé une grossesse pas marrante du tout par contre.
    Mais elle a finit par accoucher, et le 100 bébés a commencé

    1-Angus, JA, parti de la maison, de Grant Girard
    2- Berlioz, JA, parti de la maison, de Clément Givre ( oui oui le père hiver lui a laissé un cadeau)
    3-Cristobalt, enfant, 4-Christine, ado, et 5-Candice, enfant, triplés de Geoffrey Plenozas.
    6-Dante et 7-Dario, enfants, jumeaux de Philippe Joly

    Je pleure en voyant mes seules filles, autant les deux aînés sont BG, autant les triplés, y en a pas un pour rattraper l'autre, heureusement qu'il y a peu de risques que l'une soit l'héritière vu que Mélodie est encore JA et enceinte de Caleb Vator

    Donc voilà mon petit commencement, contente de retrouver ce challenge.
    Et je mettrai les enfants sur la galerie par foyer de 8.
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top