Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi-Règles] Le challenge des 100 bébés [MàJ 18/04/2018 : ajout règles Chiens&Chats]

Réponses

  • SiobanneSiobanne Messages: 18 Membre
    Raloux59 a écrit: »
    @siobanne j'ai trouvé cette page avec toutes les traductions des aspirations et je les ai mis dans mes favoris et recopier sur mon cahier !

    http://parthenia01.eklablog.net/aspirations-et-traits-traduction-en-anglais-a118056866

    Merci je l'avais vu mais il n'est pas a jour :-(
  • SiobanneSiobanne Messages: 18 Membre
    Quelques nouvelles de Lisa Wilson :

    Elle vient d'avoir des jumeaux mixte avec le 1er père.
    Elle galère pour avoir un bébé avec le 2ème père, elle va donc en choisir un autre haha

    Question : comment sont comptées les générations ?

    La matriarche es la génération 0 mais après? Chaque naissance ( sauf jumeau ou triplet) compte comme 1 génération ?
  • EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    @Siobanne En fait non, ta première matriarche est la génération 1, tous ses enfants sont la 2ème génération donc ta deuxième matriarche sera de la génération 2, les enfants de celle ci seront de la 3ème génération etc.
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • SiobanneSiobanne Messages: 18 Membre
    Esirolf a écrit: »
    @Siobanne En fait non, ta première matriarche est la génération 1, tous ses enfants sont la 2ème génération donc ta deuxième matriarche sera de la génération 2, les enfants de celle ci seront de la 3ème génération etc.

    Merci :-)

    Bon dimanche :-)
  • EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Bon une petite avancée
    Kenneth, Lionel et Laurent, sont JA
    Les triplées de Gauvain Mendoza ( @Fanfani ) Muse, Mifasola et Mitsuko, sont JA aussi et toujours aussi identiques.
    Ensuite, Mélodie a accouché de jumelles 25-Nina et 26-Niagara de Fabio Lothario-Fyres ( @lalia181211 ) qui ne se ressemble pas mais promette d'être jolies elles sont encore enfants
    Et 27-Odah et 28-Odin de Genji Sasaki, bébé

    J'ai donc pu mettre sur la galerie un 3ème foyer de 8 des enfants de Mélodie allant de Janis aux triplées si vous voulez les voir.
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • SuperNounou1SuperNounou1 Messages: 9 Membre
    Bonsoir, je voulais savoir si l'arbre a simflouz est autorisé du moment où on l'obtient sans tricher ?
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @SuperNounou1 Il n'y a rien à ce sujet, mais je dirais tout de même non
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • lisaatxlisaatx Messages: 157 Membre
    Bonjour à tous,

    Après avoir vu plusieurs let's play et parce que les règles me plaisaient, je me suis lancée dans l'aventure du 100 bébés challenge il y a quelques semaines en me fixant comme objectif de le terminer en 4 générations (soit 25 bébés/matriarche environ), aujourd'hui, mon objectif a évolué et j'aimerais boucler ce challenge en 3 générations :tongue: Pourquoi ?

    Tout simplement parce que ma jolie matriarche, Ahava Ravenswood a déjà mis au monde 21 bébés et n'est encore qu'à 10 jours de devenir adulte (elle est enceinte du 22ième actuellement) :smile: Voici Ahava :
    7ecdy128dw8l.png


    Suivi 100 bébés challenge :

    Bébés nés : 21
    Enfants validés : 16 (deux foyers que je partagerais surement dans la galerie :smile: )
    Filles : 12
    Garçons : 9

    Détails suivi :

    1 - Ethan, JA + 2 - Enzo, JA
    3 - Angela, JA
    4 - Alexander, JA
    5 - Noah, JA + 6 - Thomas, JA
    7 - Riley, JA
    8 - Kyle, JA
    9 - Gwendolyne, JA + 10 - Maryla, JA
    11 - Jamie, JA
    12 - Kayla, JA
    13 - Haylee, JA
    14 - Valentine, JA
    15 - Aaron, JA
    16 - Jewel, JA + 17 - Trish, ado
    18 - Elliott, enfant
    19 - Adrian, enfant
    20 - Ivanna, bambin
    21 - Heather, bambin
    22 - à venir


  • SuperNounou1SuperNounou1 Messages: 9 Membre
    D'accord, merci pour ta réponse Sakura :)
  • lisaatxlisaatx Messages: 157 Membre
    Modifié (juin 2019)
    Bonjour,

    Un petit update de mon avancée dans mon premier 100 bébés challenge (j'envisage d'en faire un autre en parallèle mais avec une histoire pour ce second et quelques petites règles en plus :p ). Finalement, Ahava n'était pas enceinte de son 22ième bout de chou mais de son 22, 23 et 24ième (et oui, des petits triplés ont fait leur apparition, une première pour moi :o ). Elle en a aussi profité pour faire un 25 puis un 26ième bébé et elle attends actuellement son 27ième (ou plus) descendant :smile:. Et encore 3 jours avant de passer à l'âge adulte, j'espère qu'elle va continuer sur sa lancée.

    Suivi 100 bébés challenge :

    Bébés nés : 26
    Enfants validés : 21
    Filles : 13
    Garçons : 13

    Détails suivi :

    16 - Jewel, JA + 17 - Trish, JA
    18 - Elliott, JA
    19 - Adrian, JA
    20 - Ivanna, JA
    21 - Heather, JA
    22 - Dakota, ado + 23 - Arthur, ado + 24 - Benjamin, ado
    25 - Iris, enfant
    26 - Maksim, bébé
    27 - à venir


    Bon courage à vous :heart:
  • MissWizardkingMissWizardking Messages: 7 Membre
    Hello petite question car je m'en doute mais je ne suis pas certaine. Quand je fait déménagé mes enfants devenue jeune adulte faut acheter une nouvelle maisons avec notre argents ????
  • VictoriaLaloucheVictoriaLalouche Messages: 225 Membre
    pour le fondateur,fondatrice est ce qu'on a le droit de choisir un wonderchild ?
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @MissWizardking Non, tu les déménages en gestion des foyers, ils ont les 20 000 de base et c'est tout :) tu n'as pas à prendre dans ton stock pour les déménager ;) (heureusement !)

    @VictoriaLalouche Ça pourrait être une version "facile" du challenge, pourquoi pas :)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • MareMare Messages: 2 Membre
    Bonjour! Je viens de commencer le 100 baby challenge et je voulais savoir si notre matriarche peux avoir une carrière comme indépendante (vu que c'est du travail à la maison) ?
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @Mare A priori, je serais tentée de te dire oui, sauf qu'en testant la carrière indé Artiste, tu as parfois des missions qui t'obligent à quitter la maison pour les finir : dans ce cas-là je pense qu'on peut partir sur "Oui, on peut faire des carrières indépendantes, MAIS abandonner tout contrat impliquant de quitter la maison" ("rencontrer le client", "faire le cours de dessin à l'école" etc, je vous conseille de BIEN tester les carrières en question dans une autre partie (ou de vous renseigner à fond), ça vous évitera de faire "game over" sur votre 100 BB si maman s'en va suite à une mission)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top