Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC] Une aventure haute en couleurs [Terminé]

Réponses

  • Options
    littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Au moins, Blu et son autre soeur restent proches :)
    C'est bien, la famille c'est important, il faut que Julie soit intégrée, et son père aussi, ils ont le droit ! :)
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Suyaya merci pour ton commentaire :blush: En effet, le challenge est quasiment terminé, mais j'ai décidé de continuer avec Luce, car je suis trop attachée à cette famille et n'en ai pas encore fini avec ;)
    Merci à toi de me lire ! :)

    @Blue8white oui, c'est vrai qu'ils découvrent une toute nouvelle femme et ça les perturbe pas mal. Mais ils sont gentils :) Bon par contre, Nicolas est déjà bien avancé dans la période senior, il ne lui reste plus longtemps :/
    Elle a essayé, on va dire qu'elle est un quart pardonnée ? o:):mrgreen:
    Oui, Julie sera bien acceptée dans la famille en principe, après tout, elle n'y est pour rien !
    Et oui, déjà senior... Bon, Blu aura une potion de jeunesse, c'est certain. Les autres, je ne pense pas... :/
    Merci pour Lily ^^ elle a beaucoup pris de Myosotis quand même j'ai l'impression :blush:

    @Estelloo et oui, elle en est sûre :) ça lui fait du bien de ne plus douter. Bon, elle n'a pas fait de tests donc ne sera jamais sûre à 100%, mais elle voit trop de ressemblances avec Lucas et même Lou qu'il ne peut pas en être autrement pour elle :) Et puis, hop, un scoop (ou pas :joy: ), maintenant je peux vraiment vous le dire, Luce est bien la fille de Lucas, pour de vrai :mrgreen:
    En effet, les deux nouveaux membres seront bien accueillis, Andrea a déjà aperçu Nicolas, ça ne s'était pas très bien passé mais Andrea avait fini par s'excuser parce qu'il sait que la seule fautive est Azzurra. Et puis, c'est vrai que c'est compliqué pour eux. Mais comme tu dis, ils ne sont pas seuls :)

    @lalia181211 oui c'est sûr que tout doit être compliqué pour eux deux en ce moment. Mais ils serons, en principe, bien accueillis par le reste de la famille :blush:
    Oui je voulais que Blu, en fin de vie, soit plus apaisée, malgré son caractère mélancolique. Malgré toutes les difficultés qu'elle a eues, elle s'en est toujours sortie et a eu une belle vie, finalement ;) Une page se tourne, un challenge se termine , mais pas tout à fait :blush:
    Et en effet, quoi de mieux que l'El Dorado pour initier quelqu'un aux plaisirs de Selvadorada ? Un petit avant goût de la vraie ville, ça a convaincu Luce, en tout cas :blush:
    Julie a un peu des airs d'Azzurra, effectivement ;)
    Et oui, Luce et Lucas sont liés par le sang, Blu en est convaincue, et je peux maintenant dire qu'en jeu c'est le cas o:)

    @Arcaluce Ah ben oui ce sont deux choses très importantes :lol: j'avais trouvé ça drôle qu'elle appelle à ce moment là et pas après avoir terminé sa commission :mrgreen:
    En effet, Blu approche de la fin tout doucement (elle aura droit à une potion de jeunesse...), mais même si elle a fauté une fois, elle a eu une belle vie, elle s'en rend compte quand elle regarde en arrière. Et elle est heureuse d'accueillir de nouveaux membres dans la famille (en plus de ça, elle est ravie parce qu'elle va bientôt devenir grand-mère grâce à Maxime :blush: )

    @pytisa Ah ben Luce n'hésite pas à titiller ses parents :lol: C'est pas très sympa mais je crois que beaucoup d'ados sont comme ça... D'habitude, mes ados sont plutôt cool mais là j'avais envie de faire une petite exception (même si bon, ce ne sera pas la pire ado qu'on a pu connaître, elle reste gentille et bien élevée malgré tout ^^)
    Pour Zouzou, oui, toute sa vie, elle n'a fait que blesser son entourage. Elle a été une bonne mère pour Julie, et une femme remarquable pour Nicolas, mais maintenant tout s'écroule pour tous les deux, et ils ne savent plus quoi penser... Mais tu as raison, elle a été égoïste. Et au final, elle a privé sa fille d'avoir un grand frère. Elle va le connaître, mais... ils n'auront pas eu la chance de grandir ensemble...
    Merci :blush:

    @MaldoringIros Ah ben oui, Luce est une ado, avec des réactions d'ado, des problèmes d'ado... Elle est gentille mais elle a son petit caractère :lol:
    Et oui, déjà l'âge de la retraite, c'est passé si vite !
    Luce va en effet adorer Selvadorada ;)
    Concernant Azzurra et Julie, c'est vrai qu'elles se ressemblent un peu :) pour le moment, Julie en veut à sa mère, ce qui peut se comprendre, mais tu as raison, il faut qu'elle se souvienne des bons moments qu'elle a passé avec elle.
    Pour Andrea et Julie, ils devraient se rencontrer prochainement, mais je pense que tout devrait bien se passer :)

    @littlegibsonsims oui, Blu et Marina sont comme les doigts de la main :blush:
    Julie et Nicolas devraient être bien reçus par leur nouvelle famille, ils n'ont rien demandé, après tout :)


    ---

    J'en profite pour dire que, à part l'objectif qui demande de rester avec son amour de lycée toute sa vie, Blu a terminé ses objectifs :)
    qjic7qilnq0c.jpg
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Eh bah ce que le temps passe vite, Blu est déjà une personne âgée :open_mouth:
    Ça fait plaisir de voir qu'elle et Marina sont toujours aussi proches malgré les années.
    Pauvre Julie...apprendre qu'en fait sa mère n'est pas ce qu'elle croyait être :/ Heureusement ses tatas sont là pour la soutenir et l'accueillir dans la famille :wink:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Félicitations à Blu ! ;)
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Ryu707 oui, beaucoup trop vite :(
    Blu a eu la chance d'avoir une vraie famille, et maintenant elle peut offrir la même chose à sa nièce qu'elle va apprendre à connaître :)

    @littlegibsonsims merci :blush:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Je suis contente que la fin de la vie de Blu et de Lucas se passe pour le mieux, malgré une ado un peu difficile à la maison... ! Je ne pensais pas que le décès d'Azzurra marquerait autant Blu et Marina, après ce qu'elle leur a fait... Mais bon, j'imagine que c'est inévitable quand c'est un membre de ta famille, même si tu as été en conflit avec.
    Je suis contente par contre que Nicolas et Julie aient fait un pas vers la famille Berry ! Je me demande comment se passera la rencontre avec Andrea, comme tout le monde on dirait XD. Pauvre Julie, qui découvre une facette de sa mère pas jolie jolie... J'aimerai pas que ça m'arrive, oulala, surtout pas après sa mort... ><
    BREF. XD Je vois que tu sèmes l'intérêt de Luce pour Selvadorada... ça m'intéresse... ^^ Ok, on a vu la jungle dans tous les sens et partout, mais en même temps tu scénarises très bien, donc ça ne peut pas être ennuyeux... ! :tongue:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Horthak il fallait bien terminer la vie de Blu sur une touche positive ^^ même si elle n'a pas encore les deux pieds dans la tombe ;)
    Blu et Marina ont été très déçues d'Azzurra, mais il y a un lien entre elles qui ne peut pas être détruit, malgré tout ce qu'elle a pu faire : elles l'ont détestées, mais elles regrettent qu'il lui soit arrivé ces choses là. Maintenant, elles ont de la peine pour Julie, parce qu'elle a connu une autre personne et commence à découvrir celle qu'elle est vraiment. Mais elles vont s'en sortir, et Julie sera bien accueillie :)
    En effet, vu que je continue sur l'extend-NSBC, la génération 11 se focalise beaucoup sur Selvadorada, donc Luce risque d'y être pas mal ;)
    Tout le monde l'a vue en long, en large et en travers, mais je vais essayer de faire en sorte que ce ne soit pas trop redondant :sweat_smile: et au final je suis certaine que je vais découvrir des choses, parce que finalement je ne l'ai pas explorée tant que ça, cette jungle :)
    Mais du coup tu me mets la pression :lol: je vais y arriver, j'y crois :sweat_smile:o:)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    On passe tout doucement à la prochaine génération. Blu n'est pas morte, mais elle sera moins mise en avant maintenant. La MAJ est un peu longue, mais j'ai pris pas mal de screen et j'ai toujours du mal à faire une sélection...
    Une page se tourne, Blu n'a pas encore terminé son dernier objectif qui demande de vivre avec son amour de lycée toute sa vie, il sera validé à son décès ou celui de Lucas... Mais un des objectifs de Luce demande à ce qu'elle vive chez ses parents jusqu'à l'âge adulte. Alors je devrais prolonger la vie des parents (ou au moins l'un des deux).
    J'ai peur que les objectifs de Luce rendent les maj répétitives, mais je vais essayer de faire en sorte que ça passe bien :)
    Le NSBC touche à sa fin, la génération 10 ayant (quasiment) terminé ce qu'elle avait à accomplir. Mais grâce à l'extension, il me reste encore... 8 générations :)

    MAJ en 2 posts parce qu'elle est longue, cette fois !

    ---

    133.

    Je suis contente d’avoir rencontré ma nièce. Elle est vraiment adorable, une jeune fille timide, un peu perdue. Je pense qu’elle a eu une belle enfance. Et maintenant tout est chamboulé dans sa tête. J’espère que connaître sa famille lui redonnera un peu de confiance.
    A la maison, depuis ce soir-là au restaurant, Luce est plongée dans des bouquins.
    5mc3iwjqhz20.jpg

    Pas les livres du lycée, non. Je lui dis pourtant que c’est important pour son avenir, mais elle n’en fait qu’à sa tête.
    Elle lit des livres d’archéologie. Parce qu’elle veut absolument découvrir Selvadorada. Je ne peux pas l’emmener, c’est au-dessus de mes forces. Cela raviverait trop de souvenirs en moi qui ne sont pas vraiment éteints, et maintenant que j’ai enfin mis de côté ce moment de ma vie, j’aimerais que ça reste ainsi… Je suis triste cependant, j’aimerais tant offrir ça à ma fille, lui permettre de réaliser ses rêves…
    pnb75htazla0.jpg

    J’ai quand même proposé à Luce de rencontrer sa cousine. Elle est d’accord, bien sûr. Elle est parfois difficile à vivre, mais elle aussi est proche de sa famille, alors quand je lui ai parlé de Julie, elle n’a pas hésité. Avec Maxime et ses cousin.e.s, elle a proposé une soirée bowling. Julie a accepté. J’espère qu’elle va réussir à s’intégrer.


    Point de vue de Luce.
    J’ai hâte de rencontrer ma cousine ! C’est la sœur d’Andrea, et… J’ai toujours considéré Andrea comme mon frère, donc ça fait d’elle une sorte de sœur, finalement. Elle est un peu plus âgée que moi, mais j’espère qu’on va bien s’entendre. Tous les cousins sont là. Julie n’est pas encore arrivée.
    Maxime, William et Alexia ont commencé à jouer, en attendant.
    Alexia m’a toujours impressionnée par sa beauté et par son talent : elle est douée à tout ! Elle n’a jamais touché à une boule de bowling, et pourtant, on croirait qu’elle a fait ça toute sa vie !
    bg38mkuyrotq.jpg

    Je suis allée à l’entrée, parce que j’ai vu Julie. Je l’ai reconnue parce que maman m’avait montré une photo d’elle. Et puis, elle n’est pas venue seule.
    - Tu dois être Julie, je suis contente de te voir ! Je suis Luce, la fille de Blu. Viens avec nous, tu vas voir tout le monde est sympa !
    - Merci Luce, je… J’ai emmené un invité, j’espère que ça ne t’ennuie pas…
    zqgwfbfrx0ix.jpg

    - Non au contraire, on se connait bien avec Eric ! C’est drôle d’ailleurs ! Vous vous connaissez depuis longtemps tous les deux ?
    - On est voisins depuis des années, alors oui, on se connait bien ! C’est juste dommage que je n’ai pas fait le lien entre vous depuis tout ce temps !
    - C’est pas grave Eric, on va tenter de rattraper le temps perdu !
    md4h3sh9ht2z.jpg

    C’est vrai que c’est drôle. Toutes ces années où Eric venait à la maison, il n’a jamais su que sa voisine était en fait liée à notre famille. Quel dommage ! Même si, avec ce que maman nous a raconté, je doute qu’on ait pu la connaître plus tôt, vu la mère qu’elle avait…

    On s’est mis à jouer au bowling, mais je ne suis pas aussi douée qu’Alexia… C’est pas mon truc le bowling. Moi, je préfère la nature…
    62grnqozedf7.jpg

    Mais au moins, tout le monde s’est bien amusé, même Lily que j’ai emmenée pour qu’elle ne se sente pas exclue. Et je suis contente d’avoir une nouvelle cousine, elle est sympa. Je crois qu’elle nous aime bien.
    dg5k4v2jn8fk.jpg

    Quelques jours plus tard, maman a reçu un coup de fil d’Andrea. Il me manque, et j’aimerais qu’il revienne à la maison pour enfin faire la connaissance de sa petite sœur. Mais je sais qu’il a ses missions, qu’il est loin et ce n’est pas toujours possible pour lui de venir…
    jskvwxg17b3l.jpg

    Je ne savais pas ce qu’il lui avait dit au téléphone, mais maman m’en a parlé tout de suite après.
    - Andrea m’a appelé, il va bien, il commence une nouvelle mission à…
    - Oh… Alors il peut pas venir nous voir ? Ca fait longtemps qu’on l’a pas vu, il me manque…
    86obncim9y47.jpg

    - Attends, laisse-moi finir ! Je disais donc, qu’il commence une mission à Selvadorada, et…
    - Selvadorada ? Oh, il a de la chance ! On peut aller le voir ? Maman, dis oui dis oui !
    oivy5d7v2253.jpg

    - Luce, tu vas me laisser parler ? Bon, alors c’est bientôt les vacances scolaires. Je sais que tu rêves d’aller là-bas. Mais ton père et moi sommes âgés maintenant, nous avons très envie de voir Andrea, mais le voyage nous fatiguerait trop. Alors… Nous n’irons pas là-bas. Par contre, nous te laissons y aller, et d’après Andrea, il y aura même de la place pour accueillir d’autres personnes.
    - Oh ! Trop bien ! Merci maman ! Je peux y aller avec Maxime, et les cousins ?
    - Il faudra leur demander, mais oui, tu pourras.
    - J’ai trop hâte !
    0hnuh0fnfuo8.jpg

    Je vais enfin découvrir Selvadorada ! Ce pays a l’air magnifique. J’ai mis du temps à savoir ce que je voulais faire de ma vie. Tous les enfants ont des idées dès l’école primaire, mais moi, je n’ai jamais su. Mais en voyant ce restaurant au décor magnifique, j’ai su. J’ai su que j’avais envie d’explorer ce pays. Je me suis renseignée, il y a tellement de livres qui en parlent ! Dans ma tête c’était sûr, j’irai un jour. Je ne m’attendais pas à ce que ce soit si rapide.
    Maxime ne peut pas venir, avec Aiko enceinte, ils ne peuvent pas voyager et il ne veut pas partir sans elle. Alexia vient d’avoir un nouveau travail et ne peut pas se permettre de prendre des congés pour le moment. William a une petite copine et il est plus intéressé par elle que par un voyage à l’étranger. Et Lily est trop petite, Tonton Cielo et tata Myosotis ne veulent pas la laisser partir. La seule à avoir accepté, c’est Julie. Tant mieux, elle pourra rencontrer son frère ! C’est parfait !
    426n43popuc7.jpg

    J’ai quitté mes parents avec le sourire, avec la seule hâte de pouvoir poser mes pieds sur cette terre lointaine.
    Maman est triste de me voir partir. Je ne sais pas pourquoi, mais je crois qu’elle a toujours eu cette part de tristesse en elle. Je l’ai rassurée en disant que je ne partais que quelques jours, après tout, ce n’est pas la fin du monde.
    0wmhsk4avugs.jpg

    Le voyage était long, mais nous sommes enfin arrivées. Andrea est là, à nous attendre.
    vjehlm30d4hi.jpg

    - Andrea ! Je suis trop contente de te voir ! C’est trop beau ici ! T’as de la chance de pouvoir travailler dans de si beaux endroits !
    - Ah c’est bien vrai, c’est vraiment beau. Et encore, tu n’as pas tout vu ! Doucement, tu me sers un peu fort…
    khuygyal8hqb.jpg

    - Mais je suis trop heureuse ! Mais vite ! Viens voir, je dois te présenter quelqu’un…
    ixq5bknctc31.jpg

    - Andrea, voici Julie, Julie, voici Andrea.
    - Julie… Comme je suis content de te connaître ! Je… Je peux te prendre dans mes bras ?
    - Oui !
    j5a6q2zq6b4y.jpg

    Ca s’est bien passé. Maintenant, il ne leur reste plus qu’à faire connaissance. Je ne doutais pas d’Andrea, je savais qu’il allait accueillir Julie à bras ouverts !
    - Bon, les filles, vous devez avoir faim avec ce long voyage. Mais… disons que je ne suis pas un as de la cuisine… Ca vous dit d’aller manger en ville ?
    - C’est d’accord !
    3d8je6hgjll7.jpg

    Il pleut ici, mais il ne fait pas froid. Julie est un peu mal à l’aise, mais moi je me sens bien.
    gdp3dunbbgqn.jpg

    Andrea a commandé des plats typiques de la région et on est allés s’installer.
    - Alors, Julie, parle-moi un peu de toi !
    - Oh, euh… Tu sais, il n’y a pas grand-chose à savoir…
    - Tu rigoles ? J’ai loupé toutes ces années, je veux tout savoir sur ma petite sœur ! Il faut que tu saches, Luce est aussi ma petite sœur, même si elle ne l’est pas vraiment. Mais il y a aussi une place pour toi, dans mon cœur.
    - Merci Andrea… Tu sais, je me sens un peu gênée vis-à-vis de toi, parce que… On a la même mère, mais… Je sais que tu ne l’as pas connue comme je l’ai connue et je m’en veux pour ça.
    - Ne raconte pas de bêtises, tu n’y es pour rien, Julie. Tout ça, c’est du passé. Je veux apprendre à te connaître !
    - Bon, je vais vous laisser parler, tous les deux, vous avez des choses à vous dire ! Je vais faire un tour dans la ville, tu veux bien Andrea ?
    - Oui, mais ne va pas trop loin, ok ?
    - C’est promis !
    1tw6ltm2hsno.jpg

    Je les ai laissés tous les deux, ils n’ont pas besoin de moi. Je suis contente de les voir nouer des liens, c’est important. Leur mère les a privés de ça, elle n’aurait jamais dû. Heureusement, ils ont fini par se rencontrer. Quant à moi, il est temps que je découvre cette ville ! Cette odeur, ce décor, tout est parfait !
    y5lkleaz3fpq.jpg

    C’est un endroit magique ! Je suis sûre qu’il y a tant à découvrir !
    u0yvw512c6xf.jpg

    J’ai discuté avec les gens du coin, mais… il y a la barrière de la langue. J’ai appris quelques mots, à travers mes livres, mais… C’est difficile de se faire comprendre. J’ai quand même réussi à acheter quelques trucs à cette dame. Il y a une jungle, pas loin de la maison. Je compte bien aller l’explorer ! Mais je sais que je dois être équipée, pas question d'y aller les mains vides !
    cn8wp6nze3kx.jpg

    Je suis revenue vers Andrea et Julie.
    - Andrea, on pourra aller visiter la jungle ?
    - Euh, non c’est beaucoup trop dangereux… Vous êtes sous ma responsabilité toutes les deux et je ne veux pas qu’il vous arrive quelque chose !
    - Oh allez, s’il te plaît !
    - Non, Luce. Il y a d’autres choses à visiter ici que la jungle.
    - Mais c’est trop nul… C’est maman qui t’a dit de m’empêcher de faire ce que je veux ?
    - Il ne s’agit pas de maman, mais c’est juste que c’est dangereux.
    - Oh…
    rwb7fxijy6c5.jpg

    - Il pleut… On rentre ?
    - Oh, s’il te plait, on peut rester ici encore un peu, je n’ai pas encore tout vu !
    - Bon… Tu peux rester ici, au bar, mais tu ne vas pas plus loin, j’accompagne Julie à la maison, elle a froid… Je peux te faire confiance ?
    - Oui ! Je serais sage, promis !
    383o7sa4ufwb.jpg

    Ils sont partis, et je suis restée là, à discuter, ou plutôt tenter de me faire comprendre auprès des habitants.
    epbek0d3sboj.jpg

    Je suis allée au bar, comme j’ai promis à Andrea, et j’ai appris pas mal de choses. Ils ont parlé de la jungle, en disant que c’était dangereux pour ceux qui n’y sont pas habitués, pour ceux qui sont inexpérimentés et partent là-bas sans équipement. Mais si on fait attention, en principe, tout va bien, j'en suis sûre.
    61od5eytsh4u.jpg

    J’ai appris des choses sur leur culture, et j’ai même appris quelques mots ! Ici, on se fait la bise pour dire bonjour.
    dmhkcai3yk8u.jpg

    Ils ont également une façon de danser propre à leur pays, et franchement, j’adore ! J’aimerais apprendre à danser de cette façon…
    mwqsn2p6cu9j.jpg

    Je suis épuisée, mais j’ai encore envie de rester, ils ont des histoires tellement intéressantes à raconter !
    0ucs884nd0j9.jpg

    Sauf que… Andrea est venu me chercher…
    - Luce, il est tard, il faut que tu rentres.
    - Oh, je peux rester encore un peu, s’il te plait ?
    - Non, on rentre, en plus tu dois être épuisée par le voyage !
    - Non, je m’amuse !
    - Luce… Je ne veux pas être autoritaire avec toi, mais s’il le faut je te ramène à la maison de force !
    - T’es pas marrant…
    - Tu veux que j’en parle à papa et maman ?
    - Non…
    bxung7ju8yum.jpg

    Je suis donc rentrée… à contrecoeur, mais j’ai pas eu vraiment le choix…
    ubib7al0jhpf.jpg

    En me levant, très tôt, j’ai préparé le petit déjeuner pour tout le monde. Je savais que ça ne pardonnerait pas ce que je m’apprêtais à faire… Mais j’en ai tellement envie. Tant pis pour les conséquences.
    s09q9yhub9id.jpg

    Andrea et Julie dormaient encore quand je suis partie. Je suis allée en ville, pour acheter quelques trucs supplémentaires avant d’être prête à partir.
    0jm26j5el8cj.jpg

    Andrea va m’en vouloir… Mais c’est plus fort que moi, j’ai envie de partir à l’aventure.
    o1p56g5t1x0f.jpg

    Des lianes, c’est pas ça qui va m’arrêter !
    fqa9srfai2sc.jpg

    Youhou ! A moi la jungle, à moi l’aventure !
    d38ubnszlg84.jpg

    En passant cette porte, j’ai rencontré une famille de paresseux. Oh, ils sont vraiment trop mignons !
    ec09xww9dabc.jpg

    Je les ai suivis, ils n’ont pas eu peur. Et sur le chemin, j’ai trouvé une relique ! On m’avait dit que cette jungle cachait de nombreux trésors, en voilà un !
    o5q3vpsx71vo.jpg

    Ouah, c’est tellement magnifique ! Dangereux, qu’ils disaient ? Pfff, on voit bien que ceux qui disent ça n’ont pas osé s’aventurer au-delà des lianes. Il n’y a rien de dangereux dans cette jungle.
    3kmd99rk0ro4.jpg

    Oh, il fait chaud tout d’un coup…
    dg49aai6il0j.jpg

    Oups ! Heureusement que j’ai emporté des bouteilles d’eau, on n’est jamais trop prudente.
    4urzvf9l78cm.jpg

    J’ai franchi une nouvelle porte, et sur le chemin, j’y ai vu une chose ressemblant à un trésor.
    Mon côté raisonnable me dirait de le laisser là, et s’il y avait un piège ? Mais… Je ne suis pas raisonnable ! je crois que j’ai un côté un peu matérialiste… Alors il serait dommage de laisser une chose pareille traîner par ici !
    adbdgkrr21ym.jpg

    Mais je ne suis pas idiote, et parler avec les gens du coin m’a aidé à comprendre certaines choses. Il y a des pièges dans cette jungle. Je n’y ai pas trop cru, mais… Et si c’était vrai ?
    x316x8uoz0ip.jpg

    Bingo ! Je suis trop fière de moi ! Oh, un avion s’est crashé par ici… Ca doit faire bien longtemps…
    u3qhawk071gn.jpg

    Je suis sûre qu’il y a des choses à trouver par ici. On m’a parlé d’un temple, caché dans le fin fond de la jungle. Je compte bien le trouver ! Mais avant, voyons voir ce qu’il y a là-dessous…
    61hyu0qi63si.jpg

    Oh… Qu’est-ce que c’est que ça ?
    rdvqxd28qghp.jpg

    Aaarg, une araignée ! Dis donc, elle est énorme ! J’ai bien fait d’acheter ces bombes au marché ! Elles sont ultra efficaces !
    6q6teay9taj6.jpg

    Bon, rien ne peut m’arriver ici. Il y a quelques dangers, c'est vrai, ils avaient raison. Mais je n’ai pas peur. J’ai tout ce qu’il me faut.
    Oh, un coffre !
    ch0hqec8xiio.jpg

    Qu’est-ce que ça peut être lourd… Grrrr… Ca y est ! Ouaaah, c’est magnifique !
    31nqih91dq11.jpg

    J’espère qu’Andrea ne s’inquiète pas trop… Il a forcément remarqué mon absence et… Oh, déjà cette heure-ci ?! Ah oui, il doit me chercher partout… Bon, on règlera ça à mon retour, de toute façon, je n’ai pas de réseau ici !
    rxza5d5ypaye.jpg

    Cette jungle est vraiment immense ! Je ne repartirai pas d’ici sans avoir trouvé le temple !
    d6dsdmyf3pja.jpg

    Zut, je crois que je commence à fatiguer… Ces lianes étaient plus épaisses que les premières, j’ai pu les détruire mais… maintenant je vais devoir continuer sans ma machette.
    ru6ut9eecoyn.jpg
    kyzea9lv1mvc.jpg

    Derrière ces lianes, se cache un totem étrange. Il commence à faire nuit, et j’avoue que ce n’est pas si rassurant.
    8ypb4tgfhcoc.jpg

    Mais je ne laisse pas la peur me dominer, et je tente quelque chose.
    0mcsiwzf3yby.jpg

    Avec toutes les reliques et trésors que je trouve, Andrea ne pourra pas m’en vouloir à mon retour !
    Il se fait tard. J’ai trop avancé pour rebrousser chemin maintenant. Je vais poser une tente et dormir ici.
    Avant, je mange un petit truc. Heureusement que j’ai tout prévu.
    ay9k9annhima.jpg

    J’ai peu dormi, mais c’est suffisant. Je suis prête à repartir, je dois absolument trouver ce temple !
    t982ypcdbrzd.jpg

    Une araignée, encore ? J’ai bien vu qu’il était facile de s’en débarrasser, alors je n’en ai plus peur. Sans le spray, ce serait peut-être différent.
    cp0u1wxecgj5.jpg

    Mais il est temps que je reparte, un petit pipi dans la nature et je suis prête pour une nouvelle journée.
    i4yaq41n0bwe.jpg

    Le temple, il est là, j’en suis persuadée. Manque de chance, il y a encore ces foutues lianes. Et je n’ai plus de machette.
    98wq6loukp2a.jpg

    Quand il faut y aller…
    jma6lolyjnlo.jpg
    0t6louw6itgj.jpg

    J’y ai passé un temps fou mais j’ai fini par y arriver. Derrière ces lianes, il y avait quelque chose d’étrange…
    1cppr8exm6lx.jpg

    Je crois que ma curiosité me fera défaut un jour… Mais ce jour n’est pas encore arrivé ! Je ramène avec moi un petit être étrange.
    0cp2k8pcaear.jpg

    Après avoir avancé des heures, je l’ai enfin trouvé. Le temple. Celui dont tout le monde parle.
    xvs41itookaj.jpg

    Il est truffé de pièges. Mais ça, je le savais déjà ! Pas question de passer par là sans avoir fait le tour de la pièce.
    887e68g8pz4s.jpg

    J’ai réfléchi, examiné. Comme un puzzle. Trop facile.
    o8dgq7cy33up.jpg
    5tqw9an0cyku.jpg
    hbp5gb6es76c.jpg
    h2fbj96bpfsh.jpg

    Je me suis aventurée un peu trop facilement dans ce temple. Déjouant les pièges un par un. J’ai eu peur, une fois. Mais rien n’est arrivé. Je prendrais ça comme un avertissement.
    liwxefyv8owd.jpg
    mdx5pc4ttjgg.jpg
    tcd2qu12rtad.jpg
    ggrunsdkxg1d.jpg
    uthuxgv8fdtl.jpg

    Sauf que… Je crois que j’ai été un peu trop confiante. En voulant activer un piège, je me suis sentie bizarre…
    s0357rhb5adm.jpg

    Je… Je crois que… J’ai été empoisonnée…. Mais… Je… Je dois continuer. Je me sens bien.
    icj3xjtkaidw.jpg

    Le voilà, le trésor final, celui qui me rendra riche !
    mtowi1c8y6tt.jpg
    rud8uihhh8uq.jpg

    Oh, c’est magnifique ! Tout le monde va être fier de moi !
    tc0b46t000v8.jpg

    Oui, fier… Très… Fi… J’ai… la tête qui tourne. Je dois sortir de là…
    m7rc9x4hzqcf.jpg

    Je… dois… rentrer… vite…
    m4emjoel3xfw.jpg




    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (octobre 2018)
    Suite :)



    Je ne me souviens plus. Je suis dans un lit. Dans mon lit, je crois.
    ebjga0qetfn9.jpg

    Oui, c’est ça. Je suis dans mon lit, dans la location d’Andrea. Oh, il est là… Que… Comment suis-je arrivée ici ?
    7ulpvcj8pewv.jpg

    - Luce ! Luce Berry, tu vas entendre parler de moi ! Tu es inconsciente !
    - Je… Pardon Andrea… C’était plus fort que moi, je…
    cwdfcwuf3n56.jpg

    - Je ne veux pas t’entendre ! Tu m’as désobéi, et si tu n’étais pas rentrée, qu’est-ce que j’aurais dit aux parents, tu te rends compte de ça ? Et moi, qu’est-ce que j’aurais fait sans toi ?
    - Oh, mais ça va, je vais bien. Je suis revenue, saine et sauve, tu vois !
    gnvv48iw13r2.jpg

    - Je ne sais pas si tu vas bien, Luce… Regarde toi, tu… Tu as été empoisonnée…
    - Oh ça c’est rien, il suffit d’aller en ville, je sais ce qu’il me faut !
    - Pardonne moi de t’avoir crié dessus… Mais j’ai eu très peur, tu te rends compte !
    ctmsa24aaul8.jpg

    - C’est rien grand frère ! Tu t’inquiètes pour moi, c’est mignon !
    - Bien sûr que je m’inquiète pour toi ! Mais allons en ville, pour te soigner !
    tjxeoueplnio.jpg

    - Oui, il me faut juste de la poussiè… Oh, non, je n’en ai plus ! Elle a dû tomber de mon sac… Euh… Andrea… Laisse-moi retourner dans la jungle, au temple, je sais que je pourrais en trouver là-bas.
    - Pas question ! On va trouver une autre solution.
    03botkpsbqzc.jpg

    Je comprends Andrea, mais j’ai tellement envie de retourner dans la jungle. Je sais que j’ai beaucoup de choses à découvrir, encore. Je vais être raisonnable, pour cette fois. A vrai dire, Andrea ne me lâche pas d'une semelle, alors je vais avoir du mal à lui échapper...
    Je n’ai plus de poussière d’os, mais je sais comment me procurer un antidote. Seulement, ça va me coûter cher…
    gvr6rjtsukgv.jpg

    Le seul ordinateur du coin, c’est au musée qu'il se trouve. Je n’ai pas le temps de le visiter, mais je sais que je reviendrais. Ce pays, je l’aime !
    o5dw5f1zx4so.jpg

    Alors j’ai commandé l’antidote. Je ne sais pas comment c’est possible, mais en aussi peu de temps qu'il n'en faut pour le dire, on me l’apportait directement au musée.
    iz1xatq50lkz.jpg

    Je… Je crois que ça fonctionne.
    yzi0qk596nrz.jpg

    Je suis guérie. Epuisée, mais guérie.
    rqbfkokqweiu.jpg

    Il est déjà temps pour Julie et moi de quitter Andrea et de retourner chez nous…
    On est tristes, toutes les deux. Julie a adoré venir ici, surtout parce qu’elle apprécie beaucoup son grand frère.
    3y302cgz7d5h.jpg

    - On se reverra, p’tite sœur, c’est promis !
    - A bientôt !
    mfhw3afi4jtx.jpg

    - Finies les bêtises, hein !
    - A la maison, je me tiendrais tranquille ! Mais… Pas un mot aux parents sur ce qui s’est passé ici, d’accord ?
    - Eh bien… C’est peut-être déjà trop tard…
    - Oh…
    9gp74u8vmhbo.jpg

    Je n’ai pas hâte de rentrer. Si les parents sont au courant de ma petite escapade, je vais en prendre pour mon grade…

    Papa m’a pris dans ses bras, très heureux de me voir.
    m8mi9vd13bpy.jpg

    Je n’ai pas laissé le temps à maman de parler, je l’ai enlacée sans perdre de temps, j’ai peur de sa réaction.
    tj98j044y1rz.jpg

    - Tu as désobéi à ton frère ! Tu te rends compte de ce qui aurait pu t’arriver ? T’es inconsciente, Luce ! Il aurait pu t’arriver quelque chose de grave !
    - Oh ça va maman, je suis entière. Je peux aller dans ma chambre ? Je suis fatiguée du voyage, j’ai besoin de me reposer.
    - Vas-y, mais cette conversation n’est pas terminée !
    - Oui maman…
    azhp4mwpo9lu.jpg

    Je vais tenter d’esquiver cette conversation, je n’ai aucune envie de me faire disputer pour ça...

    Avant de dormir, j’ai assemblé une relique dont j’ai récupéré plusieurs parties, dans la jungle.
    Je suis trop fière de moi !
    ya9q9rxf8w4y.jpg


    Après plusieurs jours, j’ai réaménagé ma chambre. Ca ne plait pas à maman, qui a l'impression d'être dans un musée. Elle m’a bien disputée, mais finalement, elle est soulagée de me savoir en un seul morceau. Et puis, je lui ai dit que j’étais heureuse dans la jungle, que je me sentais bien. Je n’y suis pas allée à l’aveugle, j’étais équipée. J’ai ramené plusieurs trésors avec moi. Et je les ai exposés, ici. J’en suis fière ! Peut-être que plus tard, je pourrais vivre de ça. Explorer la jungle, puis revendre les trésors.
    Oui, je crois que c’est ce que je veux faire de ma vie.
    hjljjx86xwv1.jpg
    xfcfaalhuv64.jpg

    Avec le temps, maman ne m’en veut presque plus. Elle n’a pas été très contente de savoir ce que je comptais faire de ma vie. C’est trop dangereux, et ça ne vaut pas le coup, d’après elle. Peu importe.

    Plusieurs mois ont passé. Tout le monde s’est réuni à la maison, même Andrea a pu venir, pour célébrer ensemble l’anniversaire de Julie. Le premier qu’elle fait avec nous. Elle est maintenant bien intégrée à la famille, et s’y sent bien.
    db1mo8k9ysl5.jpg
    kny1hmztphco.jpg
    67br47qq6weo.jpg

    Aiko est prête à accoucher, elle qui était si mince au début de sa grossesse !
    3yq3ip59omp3.jpg

    Mais ce n’est pas tout, on a fêté l’anniversaire de Lily, également. Elle sera toujours la plus jeune, mais maintenant elle devient une ado, alors elle se sentira peut-être un peu mieux.
    j4xps1y1jxye.jpg
    bpo6qrctnp20.jpg

    En tout cas, elle a l’air d’être heureuse !
    hjmq3hn3hym3.jpg

    Au cours de cette fête, nous avons appris un truc. Apparemment, cela fait un moment que ça dure mais… C’est officiel, à présent. Julie et Eric sont ensemble !
    vd179eh09au7.jpg

    Malheureusement, une mauvaise nouvelle est arrivée quelques jours après la fête. Nicolas, le père de Julie, nous a quitté…
    vs5joyalm5m6.jpg

    C’est Julie qui a informé maman.
    - Julie, tu sais que si tu as besoin, on est là, tu peux même venir à la maison si tu veux.
    - (…)
    - Comme tu voudras, mais sache que la porte te sera toujours ouverte.
    tmk04xn12iz5.jpg

    Elle est très triste, mais préfère rester chez elle, pour rassembler les affaires de son père. Eric est avec elle. Je suis triste pour elle, je n’ai pas eu l’occasion de bien connaître Nicolas, mais il avait l’air d’être quelqu’un de bien…
    wrjdwb418vn0.jpg

    ---

    Photo du CAS de Lily
    b4nt4gbqpss6.jpg

    ---

    J'espère que ça ne vous a pas dérangé de retourner une énième fois dans la jungle :sweat_smile:
    Luce devra y retourner puisqu'elle a les deux aspirations de la jungle à réaliser. Mais j'attendrais un peu avant de la renvoyer là-bas.
    Elle n'est qu'ado, mais j'avais trop envie d'y aller tout de suite, même si on a vu la jungle sous toutes les coutures sur le forum, je ne l'ai pas encore visitée entièrement dans mon jeu.
    La prochaine MAJ, elle n'y retournera sans doute pas ^^ et puis, il risque d'y avoir des décès à la chaîne prochainement dans la famille, vu le nombre de seniors qu'il y a...

    Ah, autre chose ! J'ai décidé de ne plus continuer avec les couleurs de cheveux (sauf exception, peut-être...). Mes héritières auront toujours une tenue avec la couleur de leur génération, mais... Comme la G11 est rubis, je ne veux pas lui mettre cette couleur : le rouge, c'est pour la G2, point ! :lol:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    Retourner dans la jungle fut passionnant ! Mais quelle tête-à-claques cette Luce ! :mrgreen: Rhaaaa... j'aurais pas été aussi patiente que son frère qui a dû se faire un sang d'encre, le pauvre et je l'aurais renvoyée manu militari chez ses parents ! :naughty:
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Ahah, qu'elle est intrépide Luce ! :mrgreen: Je l'aime beaucoup, elle a du caractère, on risque de bien s'amuser avec elle ! Je plains Andrea qui a du se faire un sang d'encre lorsqu'il s'est rendu compte que sa sœur avait disparu ! Luce n'a pas froid aux yeux mais c'est sûre qu'elle a été un peu inconsciente de foncer tête baissée sans penser à son frère dans la jungle... même si elle s'est bien préparée avant ! Mais elle a fini empoisonné la pauvre ^^ Vive la technologie sims pour lui trouver un remède ^^
    J'ai hâte de découvrir la suite de cette génération même si ça signifie passer beaucoup de temps dans la jungle, avec l'aspect magasin à côté et les trésors à trouver, je pense qu'il y a moyen de rendre tout ça intéressant et je suis certaine que tu vas y arriver :)
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    WOUAAAAAAAAAA !!! La meilleure Maj du monde !!!!! *o*
    De la jungle en veux-tu en voilà !!!! *o*
    Je suis au paradis !!!!!
    Lily est trop belle !!! Elle n'a rien à envier à Alexia ou Luce ! :)
    Contente que Andrea est bien accueilli sa petite soeur Julie mais dommage que Nicolas est du partir si vite...
    Pour les couleurs tu fais comme tu veux même si j'aurai bien aimer voir Luce se teindre les cheveux ! :)
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Luce est toujours aussi têtue :D je pense qu'on ne va pas s'ennuyer avec elle ! Julie s'intègre petit à petit et c'est vraiment chouette... Et c'est triste que son papa soit décédé :(
    Voir Julie et Andrea à côté, il n'y a pas de doute, ils ont la même mère. Je trouve qu'ils se ressemblent pas mal !

    Je suis persuadée que tu arriveras à éviter les repetitions ici. Je repense notamment à la G3, qui en terme d'objectifs n'avait pas grand choses de bien palpitant... Et pourtant, tout s'est bien passé !

    En ce qui concerne la couleur de cheveux... Je pense que je suis la moins bien placée pour parler.... (j'avais arrêté parce que je trouvais que le violet n'allait pas à Venus et le orange à Bella...etc :D )

    Lily est vraiment toute jolie !
    Maintenant j'ai hâte de rencontrer le petit bout de Max !!
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (octobre 2018)
    @Parthenia_Galen merci ^^ cette génération me fait peur à vrai dire, vu que la jungle est un peu passée de mode sur le forum ^^ C'est aussi pour ça que j'ai hésité avant de continuer sur le NSBC.
    Ah ça, oui, tu peux le dire ! Luce est allée un peu loin ! Je n'aurai pas non plus eu la patience d'Andrea, mais il a un caractère si pacifique, il n'est pas du genre à s'énerver, alors ça n'aurait pas été logique de sa part qu'il s'énerve plus longtemps. Juste un peu, parce qu'il a quand même eu très peur, mais pas plus :)

    @Estelloo ah oui, c'est une ado rebelle qui n'en a rien à faire de l'autorité de ses parents (ou de son frère ^^), c'est vrai qu'elle a du caractère ! Enfin là, elle ne risque pas de retourner à Selvadorada de sitôt ! Blu ne la laissera plus partir tant qu'elle ne sera pas majeure, c'est certain ^^
    Andrea a été très inquiet, il s'est un peu énervé mais finalement il a eu très peur alors il est heureux de revoir Luce en un seul morceau :p
    Par contre, elle a été un peu trop loin en s'aventurant seule dans un endroit dangereux qu'elle ne connaissait pas. Heureusement, elle a quand même pensé à s'équiper, et n'était pas si inconsciente que ça, puisqu'elle a quand même pensé à tout ^^ Bon, elle a fini par être empoisonnée, mais heureusement, c'est facile de se soigner :p (j'aurai préféré avoir de la poussière d'os mais je n'en ai pas trouvé en réalité :lol: )
    Je ne sais pas encore comment je vais m'organiser, vu que Luce doit vivre chez ses parents jusqu'à l'âge adulte. Mais je me dis que ça ne l'empêche pas d'avoir son magasin. Il est déjà prêt d'ailleurs ^^ On verra quand elle deviendra jeune adulte, déjà ! Là, ça va être nouveau pour moi, parce que je n'ai jamais géré de magasin :lol: (en fait, j'ai beaucoup d'addons que je n'ai pas vraiment testé... juste survolé finalement... D'ailleurs pour la génération suivante ça va être un peu nouveau pour moi aussi :p)

    @MaldoringIros oh merci :blush: contente que ça te plaise, je crois que tu es un fan inconditionnelle de la jungle vu ton enthousiasme :lol:
    Merci pour Lily ;) elle a beaucoup pris de sa maman, qui je le rappelle, vient de chez @Blue8white :blush:
    Andrea ne pouvait pas accueillir sa soeur d'une autre façon. Il en veut terriblement à sa mère mais il sait que Julie n'y est pour rien. Et puis c'est une jeune fille adorable :) Nicolas est parti rapidement, c'est vrai... Et malheureusement, c'est le premier d'une longue liste...
    Pour les cheveux, en fait ça m'embête de réutiliser des couleurs de cheveux que j'ai déjà utilisé :/ C'est à cause du jeu, ils ne nous ont pas mis assez de couleurs :lol:


    EDIT : @lalia181211 on a posté en même temps :) Luce a son petit caractère, c'est vrai :mrgreen:
    Julie est bien intégrée à la famille oui, elle est adorable ^^ malheureusement, on n'a pas eu la chance de bien connaître Nicolas...
    Julie et Andrea ont quelques points communs c'est vrai :) et Andrea est très heureux d'avoir enfin pu rencontrer sa petite soeur ^^
    Ah oui c'est vrai que la G3 n'était pas la plus intéressante. Je crois que finalement c'est celle que j'ai le moins apprécié ^^
    Pour les couleurs de cheveux c'est vrai, mais j'ai vu que tu les avais mise dans la galerie, avec la couleur de leur génération, ça fait drôle :lol: et finalement je crois que tu as bien fait de ne pas utiliser leurs couleurs (même si bon, finalement on s'y serait habitué ^^)
    Merci pour Lily ^^ Quant au bébé de Max, il ne devrait plus tarder maintenant :p
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Modifié (octobre 2018)
    Luluswan dans mes CC, j'ai des coiffures Maxi Match avec des variantes de couleurs (bleu clair, magenta, fushia, rouge orangé, blond cendre, brun, brun chocolat, etc) tu pourrais essayé ! :)
    Si ça te tente, je te donnerai le nom de la personne qui les crée ! :)
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top